Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Belle soirée, n' est-ce-pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:38

Enfin ! Ce satané dîner est terminé !

J' ai attendu, tressautante sur ma chaise, que ces messieurs-dames , à savoir mes préparateurs et mon styliste, daignent interrompre leurs couinements d' allégresse au sujet de la prochaine fiesta après les Jeux (ben oui, quand les tributs seront tous morts on pourra plus rigoler) pour m' envoyer me coucher. Braves gens !

Une fois dans ma chambre, j' attends l' heure du rendez-vous avec un petit footing destiné à me calmer, agrémenté de shoots dans les divers objets qui traînent par terre. Oui, on dirait que je ne me calme pas facilement ce soir...
Pour finir, je m' affale sur mon lit, et je regarde par la grande baie vitrée le soleil décroître sur le Capitole scintillant. Ma respiration s' apaise. Ca va être bon. Ils doivent gentiment roupiller, je vais pouvoir y aller.

Avec la souplesse du chat, je me coule hors de ma chambre et bondis dans l' ascenseur qui m' emporte vers le toît. Veine ! Le couloir qui y mène est ouvert.
Le bruit de la circulation qui m' envahit les oreilles m' étourdit un peu mais je me préoccupe plutôt d' inspecter la terrasse. Elle est semble vide... ou pas.
Hum... cette obscurité mérite une minutieuse vérification.

Après m' être glissée dans tous les recoins du jardin je dois admettre que je suis seule. Tant mieux! Je vais pouvoir méditer sur la destinée humaine jusqu' à ce que quelqu' un arrive.

Je m' assoie dans l' ombre sur un banc. Je pense un peu à ma journée d' entraînement. Un peu à mon district. Et un peu à mon styliste, quel idiot celui- là, un phénomène ! Chauve, trois boucles d' oreilles de chaque côté de la tête, et un tic ridicule à l' oeil droit (pour peu, on pourrait imaginer qu' il me fait des avances, s' il ne dégageait pas une si vaste aura de stupidité).

J' espère que la personne à laquelle je pense n' est pas restée coincée à son étage. Flûte, on a bêtement oublié de convenir d' un signe en cas de difficulté !
Mais quel signe au fond ? Bâh, au pire, je pourrai passer la nuit ici, il ne fait pas froid, et l' odeur de verdure me rappelle presque la forêt... Beaucoup plus confortable que ma chambre, en un sens... Plus... naturel... Mes paupières s' alourdissent peu à peu. Manquerait plus qu' un chant d' oiseau et ce serait parfait... Tiens, j' en entends un, une hirondelle je crois... Ah bon ?... Y en a vraiment dans les jardins, de ces oiseaux là? ...
Mes yeux se ferment.



Je n' avais pas d' idée fracassante pour le titre du sujet.. Bon , je ne pense pas que ce soit d' une importance cruciale,mais si tu (ou n' importe qui qui choisis de débarquer sur le toît en même temps que moi ^^) as une autre suggestion meilleure, pas de souci.





Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:48

[Yop, je n'ai toujours pas récupérer mon pc mais mes doigts s'engourdissent, je risque d"être lent à répondre sans connexion constante mais j'espère que tu saura t'en contenter =) ]

Aujourd'hui, tout c'était dérouler à merveille pour moi; les autres carrières commençaient à avoir confiance en moi, je me perfectionnais aux arts du combats avec beaucoup d'aisance et j'avais même pus cracher mon venin sur la tête brulée qui me sert de partenaire momentanément. Malgré cette journée bien remplie et plus que satisfaisante, quelque chose me tracassait; je n'avais pas encore eu l'occasion de tisser des alliances qui pourraient me servir de filets de sauvetage en cas de pépin. Je décidai donc de errer dans les couloirs de chaque étage à la recherche d'un tribut insomniaque.

Mes recherches restaient infructueuses jusqu'à ce que j'atteigne le toit. Je sus que j'allais probablement trouver ce que je cherchais lorsque je vis la porte qui y menait légérement entrebâillée. Je poussais un soupir pour me calmer, si j'échouais avec le tribut qui se trouvait probablement de l'autre coté de la porte, je risquais gros, entre autre d'être rapidement démasqué par les autres concurrents. Qui se priverais de mettre un carrière hors course? Rien qu'à l'idée de pouvoir me retrouver seul contre tous, sans aucun allié, dans l'arène me terrifiait.

Mon pouls s'accélérait en même temps que l'adrénaline montais en moi palier après palier, menaçant de crever le plafond au terme de sa folle ascension. Je poussait un nouveau soupir et je parvins à retrouver une façade calme je passai ma manche sur mon front pour essuyer la sueur qui avait perlé sur ce dernier suite à ma courte crise d'angoisse.

C'est avec un visage serein que je pénétrai sur le toit, retenant néanmoins mon souffle. Je soupirai en ne remarquant personne, finalement je m'étais trompé et toute angoisse disparu; mes muscles se détendirent et je pris une grande respiration avant de m'assoir sur un rebord et d'observer les lumières de la ville. Après quelques minutes d'attente, je décidais qu'il était temps d'aller se recoucher. C'est alors que je vis une forme vaguement remuer. Je n'étais pas seul tout ce temps?

Je décidai de m'approcher prudemment, histoire de ne pas réveiller l'endormis. En voyant l'adolescente étendue, plongée dans son sommeil, je souris. Une proie facile pour moi. Je pris mon air le plus attendris possible et la secouait doucement.


"Hé! Réveille toi! Il ne faut pas dormir ici, tu risque de tomber malade avant les jeux..."
Appelais-je d'un ton doux et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:48

(Zut je fais quoi du coup ? J'ai été très lente, mais je comptais répondre aujourd'hui... Tu continue avec feps ? J'arrive en plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:02

C' est comme tu veux, comme tu sens ! ^^

* Je me trouve au sommet des plus hautes branches d' un arbre. Une forêt infinie s' étend devant moi. Légère comme l' air, je vole de cime en cime, les cheveux au vent, une incroyable sensation de bonheur me fait rire aux éclats.

Soudain... j' aperçois ma cabane au loin ! Je me hâte vers elle, sautant d' arbre en arbre, mes pieds frôlant à peine les feuilles. Mais plus je me rapproche, plus ma maison recule. Je redouble de vitesse pour la rejoindre, mais elle s' éloigne malgré tous mes efforts.
Une sourde angoisse me serre le coeur, ma respiration s' accélère. Mes jambes se bloquent, je n' arrive plus à avancer, pendant que la cabane devient de plus en plus petite à l' horizon...
Mes rires se transforment en sanglots.
Je ne peux pas retourner chez moi, je n' y arrive pas, je ne peux pas je ne peux pas je ne peux pas...

C' est alors qu' un écureuil singulièrement gros saute sur mon épaule, me secoue et me dit d' une voix douce:*
-Hé! Réveille-toi! Il ne faut pas dormir ici, tu risques de tomber malade avant les Jeux...

J' ouvre brusquement les yeux. Que s' est-il passé ?
J' ai mal partout, je suis allongée de tout mon long sur un banc... Je me suis profondément endormie.

J' émerge peu à peu du sommeil et ma mémoire me revient. Je suis tribut pour les Hunger Games, je me trouve sur le toît du centre d' entraînement, et j' ai fait un rêve affreux.

Je lève lentement les yeux... et je découvre un jeune homme blond qui m' observe d' un air attendri.
Quoi ? Je m' ébroue mentalement. Je crois bien que je le reconnais... C' est le garçon du district Quatre!

Il y a un problème. Ce n' est pas lui qui devait venir au rendez-vous. Que fait- il ici ? J' ai l' impression de trembler légèrement. De froid ? Je ne crois pas.
Bien sûr que je me souviens de lui. Difficile de rater un carrière.
Pendant un bref instant, je rassemble tout ce que je sais à son sujet. Je tente de me rappeler le nom qu' a beuglé le présentateur sur son passage lors de la cérémonie d' ouverture, mais en vain. Un nom exotique du district Quatre, sans aucun doute... Mais que me veut-il ?
Je le regarde, mais je suis incapable de proférer un son. Je réalise que je suis toujours allongée. Je me redresse le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:01

(je répondrais un peu plus tard, alors, je vou sliasse engager la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:07

Et bien, elle a pas l'air très réactive la petite! On dirait un pauvre chiots égaré qui ne demande qu'une personne charitable pour le recueillir chez lui, c'est presque attendrissant; j'ai bien dis presque... Je lui fit mon sourire le plus charmant possible. Elle doit être en train de me calculer forcement, ou bien elle est encore plus bête qu'elle n'en a l'air. (et oui, c'est pas un tendre, fepsinou)

Forcement qu'elle m'a déjà replacer, on est pas trente six milles carrières et je dois avouer que j'ai été très respecté lors de mon élection. Maudit soit ces lâches qui se disaient être mes amis et qui me laissent partir à la mort! J'espère qu'ils se proposeront dans les années qui suivent et qu'ils y resteront tiens! Ca leurs fera une bonne leçon. Certes, maudire mes anciens camarade est très distrayant mais je ferais mieux de revenir à mes moutons ou plutôt à ma donzelle...


"Feps kedzal, district quatre mais je suppose que tu le sais déjà..."


Comme j'étais toujours penché sur elle, je me redressais de manière à être accroupis à ses cotés. Je lui lançais un autre sourire lorsqu'elle se redressa à son tour et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


"Mais que fais-tu sur le toit à une heure aussi tardive? Nos chambres sont pourtant bien plus confortable!" lançais-je gaiement même si je n'avais pas du tout envie de rire.


[je sais, je crains que ce soit un peu court =/ Hirondelle, tu es la bienvenue, c'est quand tu le sens! (j'ai besoin de plein des alliés de toute façon xD)]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:58

Je m' efforce de me calmer. Ma stupéfaction commence à passer, mais mon coeur bat si fort que j' ai la sensation de vrombir. Je prends une profonde respiration et je saisis la main qu' il me tend, en mesurant un peu tard la portée de mon geste. Bon, après tout il m' aide simplement à me relever...

Je finis de m' asseoir sur le banc, en une position plus digne, et je le jauge du regard.

"Feps Kedzal, district Quatre mais je suppose que tu le sais déjà..."

Ben dis donc, en voilà un qui n' a pas la grosse tête ! Le monde n' a pas les yeux rivés sur toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mon coco ! J' avoue que je n' aurais jamais retenu un nom aussi farfelu.
Je reste silencieuse un instant. Il ne me fait pas vraiment peur, mais le souvenir de mon rêve m' oppresse encore, et je dois avoir l' air aussi forte qu' un chaton nouveau né.
Et je ne peux pas m' empêcher de lui être reconnaissante de m' avoir tirée de ce songe qui tournait au cauchemar... D' un léger coup de tête, je fais glisser mes cheveux de manière à ce qu' ils me cachent le visage, pour me donner un temps de réflexion.

Je n' ai pas encore fini de me rendre compte que je parle avec un carrière. Un de ceux sur qui j' ai passé ma haine, ce matin même au petit déjeuner ! Et celui- ci en est un bel exemple. Dans la semi-obscurité, je constate avec horreur qu' il est franchement mignon. Mais bon. Un carrière reste un carrière, et on ne va pas nous lâcher dans l' arène pour qu' autant en emporte le vent !
Brusquement, l' idée d' être peut-être assise à côté de mon futur meurtrier me hérisse. J' ai la vague tentation de lui filer entre les doigts en me ruant vers la porte, mais j' y renonce: il est au moins aussi rapide que moi, et beaucoup plus fort. Il aurait tôt fait de me ramener sur la terrasse par la peau du cou.

Soudain, je me rappelle Hirondelle. Catastrophe ! Je n' ose pas regarder la porte pour vérifier si elle est arrivée, mais si c' est le cas, j' espère qu' elle est bien cachée, et je prie pour sa non-intervention jusqu' à l' écartement du danger. Si ce garçon découvre notre alliance, on est fichues !

Son sourire est proprement craquant. Il va attirer les sponsors, lui...
Et une légère odeur de tabac émane de sa chemise. Il est trop séduisant, je flaire un piège.
Prudence est mère de sûreté; je courbe légèrement le dos, lui coule un regard par en-dessous, et lui réponds d' une petite voix :

-Non. Je ne peux pas m' endormir sans la Grande Ourse.

J' ignorais m' y connaître en romantisme, mais place à l' improvisation ! J' oublie toute idée de stratégie compliquée, et je préfère surtout veiller à ce qu' il me trouve sympathique. Si je m' en fait un ennemi, c' est cuit !


EDIT: Je risque de ne pas pouvoir répondre avant mardi...





Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:36

[Youhou! Feps est le plus mignon du moooooondeuuuuh! j'adore les louanges que tu envoie à mon perso ^^]

Je l'aidai à se relever sans peine, elle étais légère comme une plume. Je ne pus réprimer à nouveau sourire; c'était comme jouer avec une libellule. On commence d'abord par la rattraper, puis on la recueille au creux de sa main. Ensuite, on la manipule comme bon nous semble et une fois lassé, on lui arrache les ailes et les pattes pour ne laisser derrière nous qu'un cadavre.

Je lui souris donc, vu sa masse corporelle, elle ne dois pas être bien forte et ne semble jamais avoir vraiment manger à sa faim. Je ne sais pas si elle pourrait m'être utile dans une quelconque mesure mais si la diffusion annuelle des jeux m'a bien apprise une chose, c'est de ne pas me fier aux apparences. J'ai trop souvent vus des filles gagner parce qu'elles jouaient les faibles sans intérêts, je suis donc décider à pouvoir forger toute alliance qu'il me sera possible de faire.

Je l'écoutais m'expliquer avec un ton de pauvre petite chose qu'elle préférais dormir à la belle étoile. Comme c'est touchant... Tu parles ouai! Mon avis personnel sur la chose resta néanmoins enfouis au plus profond de moi alors que je lui lançais un regard attendris.

"Tu es du district Sept non? Il me serait tout de même agréable que tu me rappelle ton nom, s'il te plait."

Leçon numéro 1: toujours étudier ses adversaires à l'avance.
Leçon numéro 2: toujours brosser une fille dans le sens du poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:05

En fait, j' ai pu avoir un PC mais c' est pas très long, désolée...

"Que tu me rappelle ton nom". Non mais j' hallucine. Comme s' il l' avait déjà entendu ! Et même s' il l' avait entendu, je doute qu' il y ait prêté attention. Quoique... il se souvient de mon district ! Donc de moi. Très fort, très fort... Et passablement désagréable.

Parce que quelque chose me rend perplexe. Je ne crois pas faire figure de puissance physique ébahissante, du moins certainement pas assez pour qu' un carrière s' intersse à moi. Alors, sans rire cette fois: qu' est-ce-qu'il me veut ?
Je ne vois que deux solutions: soit il me parle pour pouvoir me compter déjà dans ses victimes, en ce cas, il doit bien s' amuser... Soit il est simplement insomniaque et il aime la tchatche. Hum... On se demande ce qui est le plus probable. (Ou alors c' est les deux, et en aucun cas ça ne fait mon affaire ! )

Je commence à me méfier très sérieusement. Sa présence me rappelle délicatement que je suis destinée à l' arène. Que les Jeux commencent dans trois jours, et que vingt-trois d' entre nous vont mourir. Quelle que soit la chose qu' il me veuille, ça n' est rien de bon.
Allons-y doucement.

-Rita Andrea. Pourquoi viens-tu me parler ?

Je continue à faire la timide. Trop tard pour changer de stratégie, et c' est la seule chose qui peut marcher. J' ai quand même teinté ma phrase de brusquerie, parce que l' aggressivité est le premier signe de la faiblesse.
J' ai hésité à lui donner mon vrai nom, j' avoue, je n' ai aucune envie de partager quelque chose qui me touche tellement avec un futur ennemi mortel. Mais bon, ce serait puéril, et autant jouer la carte de la sincérité simplette pour le moment.
Et au moins moi, j' ai un nom NORMAL. Sauf que s' il ose le prononcer, je ne sais pas ce que ça va donner avec l' accent du district Quatre. Je crains le pire.


Feps n' aurait-il pas clairement un lointain lien de parenté avec Finnick Odair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:59

FEPS: je passe en coups de vent pour répondre HJ! Feps à été créer AVANT la sortie du tôme 2 d'Hunger Games! C'est donc une ressemblance totalement fortuite! J'ai été la première étonnée de retrouver en Finnick certaines caractéristiques de Feps ^^' Bon je dois aller en cours moi! Je te répond dès que possible! Ciao!

EDIT SUO: Hééé! Tu passes sur mon ordi le matin toi? O.o Quand? Je passe mon temps dans ma chambre le matin... xD

EDIT FEPS: t'étais à la salle de bain et je voulais remettre de la musique. Rita, je ne sais pas répondre pour le moment mais ça viens, je suis désolée pour le temps que ça prends ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:46

Je me relevais lorsqu'elle me donna son nom. Juste une manière détournée de lui montrer que je suis le plus fort, qu'elle ne pourra rien me refuser. C'est une posture qui parait simple et sans réel incident mais qui fait en général son petit effet sans même que la victime ne s'en rende compte. Je lui lançais un sourire calme lorsqu'elle me demanda pourquoi je venais lui parler.

"Je ne suis pas le monstre pour lequel on essaye de me faire passer, j'aimerais faire quelque chose pour toi..." Lachais-je d'un ton presque misérable.

J'attendis quelques secondes, immobile. Pause dramatique... Puis me rassis à coté d'elle en soupirant lourdement. Qu'est ce que j'avais envie de fumer! Je me retins néanmoins en me rappelant que je me trouvais à coté d'un pigeon potentiel. Stress... Je poussai à nouveau un soupir désespéré, si elle ne croyait pas à mon histoire de gentil garçon, elle n'acceptera jamais une alliance. Je rejetait une mèche de cheveux rebelle d'un coup de tête et vissais mon regard au sien, attendant une réaction. Elle attendait la suite, je pris une grande respiration et m'élançais.


"J'aimerais beaucoup m'allier avec toi pour ces jeux."

Bon, la bombe était lâchée, j'attendis donc une réaction quelconque, mes yeux terre de Sienne dans ses iris et pris l'air d'un pauvre petit agneau. Je lui souris et passai délicatement ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:50

    J'en ai MARRE. Mais vraiment, là. Franchement. Après une journée d'entraînement, un dîner interminable, une révision de stratégie de quelques heures, et a peu près le même temps a supporter mes préparateurs et mon styliste, j'ai enfin pu venir au rendez-vous. En retard.
    Je prend l'ascenceur, tentant d'oublier ma claustrophobie, et fermant les yeux le plus fort possible.
    Enfin, j'arrive sur le toit. Je prends une grande gorgée d'air cherche, admire un instant le paysage grandiose se déroulant sous mes yeux. Ce n'est pas vraiment beau, tous ces immeubles brillant d'une lueur coloré, toute cette agitation nocturne, ces tours s'envolant à l'assaut du ciel. Toutes ces lumières. Comme... Une balafre brillante et multicolore qui entaille le paysage. Pas vraiment beau, non : fascinant.
    Soudain, je me rend compte que quelque chose cloche. Je me décroche de ma contemplation et je trouve ce qui ne va pas : j'entend des bruits de voix. Rita ne parle pas toute seule, je suppose. Il y a aussi une voix d'homme. Probablement un des plus âgés des tributs.
    Je m'approche un peu pour arriver a comprendre leurs paroles, cachée dans l'ombre.
    J'entends le garçon dire "district quatre". Sans doute un carrière. Je sens un frisson glacé me courir le long de l'échine. Et si Rita était en danger? Puis je me souviens que les tributs n'ont pas le droit de s'agresser avant le début des jeux. Mais il pourrait la prendre plus tard comme proie privilégiée, et donc moi par la même occasion...
    J'écoute attentivement la suite, tentant de saisir chaque mot. Je me rapproche encore d'un pas, aussi discrète qu'une souris. Le garçon continue et baraguine une remarque attentionnée. Non mais quel macho. Je serais elle, je l'aurais déjà giflé. Bref, rien de grave pour l'instant.
    Le discours continue sur ce ton un peu mielleux. Non mais je rêve ou il la drague ? Et en plus elle se laisse faire ! Non mais là, elle baisse sérieusement dans mon estime, c'est sûr !
    Bref. Je retiens un cri d'indignation, et me demande quand la conversation va devenir intéressant. Car ce sera le cas, c'est sûr.
    Elle lui donne son nom. Je grince des dents intérieurement. Moins il en saura sur elle, mieux ça vaudra. Mais bon, je suppose que son nom ne va pas l'avancer à grand chose...
    L'autre sort un truc que je ne comprends pas, tant le ton employé ressemble au gémissement. Ridicule. Si elle est pas complètement stupide, et elle en a pas l'air, elle va pas se faire prendre dans ton panneau et avoir pitié de toi, mon gars. T'es un carrière, je te rappelle. Et avoir pitié d'un carrière... c'est complètement fantaisiste.
    Et puis.... Ce qui devait arriver arriva. Il lui propose une alliance. Comme ça, franco. Sans même prendre la peine de préparer le terrain. LÀ, il faut que j'intervienne. Je n'ai plus le choix.
    Je reviens discrètement en arrière, puis, cette fois si sans prendre aucune précaution, j'avance, comme si je venais d'arriver sur le toit. J'avance et feins la surprise de trouver du monde. Je coupe presque la parole au carrière, remplacant ses traitres mots par un "
    Bonjour" joyeux.
    J'agis envers Rita comme une parfaite inconnue, et me perds dans la contemplation du paysage, comme si c'était la première fois que je l'observais depusi ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:44

"Je ne suis pas le monstre pour lequel on essaye de me faire passer, j'aimerais faire quelque chose pour toi..."

Je le regarde se lever... fièrement ? Je veux bien croire à la première partie de sa phrase. Au fond, les carrières sont des victimes comme nous. Et en plus, eux se sont entraînés toute leur vie pour finir le crâne fendu et les entrailles éparpillées. Pathétique. Quitte à mourir jeune, je préfère avoir passé ma courte existence libre dans les bois !

Par contre, ça commence à clocher à partir de la virgule. Il veut faire quelque chose pour moi ? Me planter un javelot dans le ventre après m' avoir soutiré toutes les tactiques de survie que je peux lui apprendre, par exemple ?
Tsss tsss. Le fait est qu' il drague bien.Quelqu' un d' innocent aurait pu tomber dans le panneau. Manque de pot, j' ai une trop grande expérience du mensonge.
J' avale difficilement ma salive. Je sens que quelque chose va me tomber dessus dans quelques instants. Un OVNI, un cadeau du ciel, une cheminée, une bombe, je ne sais quoi, mais quelque chose de déterminant, tandis que l' angoisse monte de plus en plus, à chaque seconde. Puis j' entends:

"J'aimerais beaucoup m'allier avec toi pour ces jeux."

Et vlan.
Le mot résonne encore à mes oreilles, comme un écho. "Alliance... alliance... alliance..." Comment n' y ai-je pas pensé plus tôt ? C' est évident. Seize ans de Hunger Games se rematérialisent dans mon esprit. Il est de pratique courante que les carrières engagent des tributs des districts pauvres dans la meute, au début des Jeux. Cela leur permet d' assimiler les talents de survie de ces derniers qui leur font défaut...

Or, je sais deux choses:
a) Ces alliances hypocrites tournent rarement à l' avantage des non-carrières. C' est le but, d' ailleurs. Sauf ceux qui ont la présence d' esprit de décamper au bon moment...
b) Je n' entrerai jamais dans la meute. Je le refuse. Je cours à ma mort. De plus, j' ai déjà conclu une alliance.

J' ai peur, tout de même, vraiment cette fois, sous mon discours bravache. Soudain, je sens... sa main sur ma joue. ARRRRGGGHHH !
Mon coeur bat à tout rompre, mes joues s' échauffent, ma respiration s' accèlère sous l' effet de la colère subite. Je dois me faire violence pour ne pas me retourner et lui flanquer une gifle retentissante. OU le mordre. Sa main... Elle était douce et fraîche. Douce et fraîche comme une peau de serpent suintante de venin.
Je parviens à me maîtriser in extremis. Et je réalise que j' ai grandement bien fait. J' aurais bien pu lui faire sauter les dents de la mâchoires... Et en ce cas, envolé mon petit jeu de gamine faiblarde ! Je bous d' indignation. Ce type ose me toucher alors qu' il m' empalerait volontiers sur l' heure... Je lève les yeux vers lui en priant pour qu' il interprète mon attitude par un frémissement de plaisir, et je bats des paupières. Pourquoi ? Parce que je n' ai pas le temps de réfléchir davantage.
Et puis... parce qu' une idée commence à germer dans mon esprit. Une idée un peu sournoise certes...

Mais je n' ai pas le temps d' approfondir mon inspiration. Je suis interrompue par une jeune voix enjouée.

Hirondelle ! Mais... mais elle est stupide ou quoi ? Elle voit bien que le danger n' est pas écarté, que vient-elle faire ? Oulà oulà oulà. Je la regarde d' un air un peu appeuré tandis qu' elle approche. Hors de question que Feps découvre notre alliance. Ainsi, je ne la connais pas.
Le temps qu' elle arrive devant moi, et je change d' avis. Sa présence est excellente. Il sera beaucoup plus facile de faire face à Feps à deux, et de prendre des décisions communes. Et je sais que, quelle que soit le façan dont tourne l' échange, nous nous comprendrons à demi-mot.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:50

Je l'avais entre mes doigts, encore quelques paroles et elle aurait dit oui! Seulement, une voix enjouée me sortit de mon rôle de séducteur. Je vis une jeune fille qui s'avançait joyeusement vers nous. Aie, j'ai un trou... Elle est soit du district 10 soit du 11 soit du 12. Quelque chose dans le genre. Certes, il fallait donner l'impression à Rita qu'elle était "la seule pour moi"! Je retirais donc vivement ma main de la joue de ma future victime, comme un amant pris en faute et me forçai à prendre une teinte rosée.

Je laissai un rire gêné couler hors de mes lèvres. Ce ne fut pas bien dur à reproduire puisque je me sentais vraiment gêné, un peu comme un acteur don la prestation est interrompue...


"Mince alors, je ne pensais pas que nous étions si nombreux à avoir des insomnies!" Dis je en me pressant sur chaque mots.

J'observais du coin de l'œil la nouvelle venue, elle avait le pas tellement léger qu'elle avait sans doute l'habitude de se mouvoir très vite ou de se faire toute petite. Si elle nous écoutait, j'aurais des problèmes à coups sur... Si la meute viens à apprendre que je fais de la fraude en douce, je deviendrais comme ces misérables bougres pour Suo.

"Feps Kedzal, district quatre" Me présentais-je rapidement, attendant la suite pour jauger quel ton prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:25

Je n' aime pas tellement la façon dont tournent les choses. Moi qui m' étais promis de ne pas m' approcher à moins de vingt mètres d' un carrière... Une alliance avec Feps serait aussi risquée que profitable, du moins au début car même si nous la concluons elle sera singulièrement éphémère. Il me tuera le plus vite possible ou je finirai par fuir. A moins que je ne le tue. Après tout, carrière ne veux pas dire invincible.
Mais pour le moment ce sont plutôt ses intentions stratégiques immédiates qui m' interessent.

-Tu as parlé d' une alliance avec moi. Et tu comptes abandonner ta meute ? Ca m' étonnerait qu' elle se passe du tribut masculin du district Quatre.

S' il part avec l' idée de m' y faire entrer moi, il perd son temps. Ce gang de brutasses a beau manquer cruellement de cervelle, il n' en reste pas moins un tas de muscles non négligeable et ça n' est pas pour rien que les principaux vainqueurs des éditions précédentes étaient des carrières !
Je réalise alors que je n' ai absolument aucune idée de la façon dont mon mentor a pu décrocher la victoire lors de ses Jeux. Ce n' est pas une chose dont on parlait avec ma famille et je n' ai pas abordé de question stratégique avec lui, vu son degré de droguerie je préfère mettre le plus de distance entre lui et moi.
Mais retournons à nos moutons.



Wow. Record de brièveté.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:45

Mince, je pense que l'arrivée de l'autre gourdasse lui a éclairer les idées! Ces idées que j'avais pris temps de soin à mélanger, effacer, brouiller les pistes. Je faillis lâcher un juron coloré lorsqu'elle me demanda si je comptais quitter la meute de carrières... La seule manière de m'en empêcher fus de sourire d'un air amusé. Tout allait se jouer maintenant... Je marchais un peu pour trouver mes mots, en gardant toujours un œil sur Rita ; Hirondelle m'importe peu pour le moment.

"Rester avec la meute est ma meilleure chance de survie. J'ai beau savoir pêcher, on ne sait pas ou se situera l'arène... Je ne pensais pas non plus à te prendre avec moi dans la meute, je ne pense pas que les autres apprécieraient... La fille du district Un est une teigneuse..."
Expliquais-je, donnant l'impression de réfléchir à voix haute.

J'espérais sincèrement que mon comportement complexe me vaudrait des admirateurs du Capitole, ceux qui veulent à tout prix savoir à quel plan je vais finalement me tenir...


"Le mot alliance est peut-être mal choisis, j'appellerais plutôt ça un facteur de chance... Je serais en permanence avec la meute, les tributs qui représentent sans doute le plus grand danger. Si ils te tombe dessus, je m'arrangerais pour que leur attention soit détournée suffisamment longtemps que pour que tu puisse t'enfuir. Si tu es en manque de nourriture, tu n'auras cas te diriger vers la corne d'abondance, je trouverais bien un moyen de te faire parvenir de la nourriture."

Je lui laissais le temps de réaliser ce que je lui offrais ; une place de choix dans ces jeux funestes. Ma soif de vie était sans doute bien supérieure à tout mon code moral... Je cessais de marcher, tournant un visage angélique vers elle. Je ne lui laissais plus guère le temps de réagir et enchainais.

"Je suppose que tu es en train d'analyser les raisons de mon geste, de te demander ce que ça pourrait me rapporter. Je me trompe? Sache alors que je me mets dans une situation très inconfortable, si les autres carrières découvre ce que je suis en train de faire ici, maintenant, je serais mort à peine le gong auras-t-il retentit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:50

Oui, il a probablement raison. Si tous ses charmants camarades sont bâtis sur le modèle du type du district Deux, j' aimerais mieux ne pas être lui. Ce qui rend les choses beaucoup plus simples pour moi dans l' immédiat. Sans le savoir, il vient de se mélanger les pieds dans son propre plan.

J' ai juste le temps de noter qu' il évite soigneusement de justifier ledit geste dans sa dernière réplique. Il n' a fait qu' éluder. Très malin... ou pas. Je lui rétorque:

-C' est très gentil tout ça. Malheureusement, tu pourras me trouver bornée ça m' est égal, mais je ne t' ai toujours pas compris. Ca te sert à quoi de "faire quelque chose pour moi" ? Tu auras plein d 'alliés avec tes copains carrières, alors à quoi je pourrai te servir ? D' autant plus si on ne se voit même pas, c' est ridicule.
Ne me dis pas que c' est par altruisme et que tu veux juste me protéger, parce qu' on se connait depuis dix minutes, on ne s' est jamais parlé auparavant, on est même pas du même district. Il n' y aura qu' un seul vainqueur alors ne me dis pas que tu consacres ton temps à l' amour de ton prochain.


Je termine ma tirade en sentant un vaste rire sans joie me secouer la poitrine. C' est dégoutant ! Il part dans les favoris pour ces Jeux et il trouve encore le besoin d' appuyer sa force en se servant de quelqu' un de petit et faible, du moins ce qu' il en sait. Il s' est sûrement pointé au hasard sur le toit ce soir. Cherchant une victime. Ca aurait pu être n' importe qui, c' est tombé sur moi. Bon. J' ai intérêt à faire fissa à partir de demain.
Au fait se souvient-il seulement de mon nom ? Et d' ou je viens ?
Et aura-t-il du remords à me tuer dans l' arène si je refuse sa proposition ? Poua.
J' attends sa réponse avec curiosité cependant. A sa prochaine réplique je serai fixée. De plus je pourrai toujours bâtir un plan, je peux avoir confiance en moi pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:13

    Tsssss... Pas conne district sept... Malheureusement, la présence de l'autre fille m'empêchait d'étaler mes cartes, quitte à y aller au chantage. Il était temps de revenir à mon rôle de tombeur. Je levais les yeux au ciel et soupirai de l'air le plus craquant que je le pus -si vous pensez que je n'aie jamais eu de petite amie qui me récitait tout ce qui était "trogon" chez moi, vous vous trompez lourdement... Je regardais l'autre intrus avant de prendre mon courage à deux mains et de m'approcher de mon pigeon porte poisse.

    Une fois en face d'elle, je lui fis un petit sourire en coin, presque gêné, et passai ma main dans ces cheveux pour remettre derrière son oreille un mèche folle qui s'était égarée sur son visage. J'en profitai pour laisser mes doigts glisser sur sa joue jusqu'à son menton. Puis je retirais doucement ma main pour aller la glisser dans ma poche, comme si elle allait y enfouir quelque chose.


    "Pour ne pas m'étaler sur un sujet qui m'est sensible, je dirais simplement qu'il c'est dérouler un incident dans mon passé. Un femme que j'avais à perdu la vie, et je n'ai rien pus faire pour la sauver. Elle te ressemblait beaucoup..." Lâchais-je, comme si j'avais la gorge serré. [*]

    Ce n'était évidemment qu'un mensonge éhonté ; personne n'était jamais mort autour de moi ou bien de mort naturelle, de vieillesse en somme. Je n'avais encore même jamais croisé personne qui n'ai ne fus ce que ressemblance partielle avec Rita. Attendant sa réaction, je me retournai, comme si j'avais honte, et fis quelques pas pour m'éloigner.


[*Jet Baratin: réussite critique]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:23

Une petite amie qui me ressemble ? Tiens, je n' y avais pas pensé. Après tout c' est possible... Mais en ce cas, il a des tendances masochistes. Pour ma part, je ne m' approcherai jamais à moins de 10 mètres d' un type qui aurait des traits communs avec mon copain, surtout si ce dernier est mort...
Sa "femme" a du se faire assassiner dans les Hunger Games... à moins qu' elle ne se soit fait mordre par une moule géante. Autre que son copain, bien entendu.

Il me passe à nouveau la main sur la joue, je ne bronche pas cette fois-ci. Je n' ai pas perdu ma méfiance. De plus, j' ai l' impression que quelque chose cloche. Sans savoir quoi. Cela m' est déjà arrivé ce matin même, et c' était un ennui de taille... Pour ne pas donner l' air de cogiter trop longtemps, je meuble la converation par une question qui va le faire parler. Je pourrai ainsi réfléchir à mon aise.

-Je suis vraiment désolée. Elle a participé aux Jeux ?

Il y avait bien un petit garçon de 12 ans qui ressemblait à mon frère en plus âgé, l' année dernière. Ce garçon était originaire du district Huit. Il est vrai que l' on se ressemble parfois, avec les gens du Huit... Mais c' est étrange qu' une fille du district 4 me ressemble à moi ! Très étrange en vérité.
Trop étrange... Je n' ai pas du tout mais alors PAS DU TOUT le type marin ni carrière. Ni bronzée ni musclée. Et aucune fille du Quatre ne peut avoir ma peau et mes cheveux.

Mais il me baratine depuis le début, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:09


    Bon, au moins maintenant, je pense lui avoir fournit une réponse... Elle semble y croire... Maintenant, il fallait inventer la suite. Elle me tendit inconsciemment une perche, ou bien elle essayait de me piéger... Si une fille du quatre lui avait ressemblée pendant les hunger games, ne l'aurait-elle pas remarquée toute seule comme une grande? Comme je m'étais éloigné et leurs tournait le dos, je levais les yeux aux ciel, histoire que si les caméra nous filment, tout le monde saches que je mentait presque aussi bien que je respirais. Je repris un air sérieux et me retournai.

    "Non, c'était ma cousine. On s'entendait comme des frères et sœurs quand on était petit. Elle a toujours été un peu... Différentes des normes du Quatre... J'étais encore fort jeune quand elle c'est tuée... Elle était partie pêcher en mer avec un petit groupe d'adulte. Un tempête c'est déclarée et ils ne sont jamais revenu."

    Je laissai un blanc, le temps qu'elle analyse ce que je venais de lui dire.

    "Je suppose qu'aujourd'hui, elle te ressemblerait beaucoup."

    J'imaginais déjà tout mes sois-disant amis qui s'esclaffaient devant leurs téléviseurs face à pareil mensonge. Je me demande combien d'entre eux ferra la démarche de se demander si je leurs ai déjà mentit comme ça un jour. Ils sont parfois tellement lent d'esprit! Pour dire la vérité (pour une fois) je leurs ai déjà tous mentit, et pas de manière raisonnable. Ils ont tous gobés.



[c'est un peu court, désolée... =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:41

J' imagine parfaitement ce que l' on peut ressentir quand on ment. La peur d' être découvert ou la jubilation de voir l' autre foncer vers la souricière. Je ne le crois plus, maintenant. Ou plutôt j' essaie de ne plus le croire, en mettant mes derniers doutes de côté.
En admettant que Feps eût une cousine me ressemblant, il eût fallut qu' elle fut atteinte d' une maladie grave pour avoir la peau aussi pâle. S' il m' avait dit qu' elle était morte comme ça, je l' aurait crû plus facilement... Quant à déterminer s' il me ment depuis le début, j' y réfléchirai à tête reposée.

Au fait, il doit être très tard. J' ai complètement oublié la massive présence de la ville autour de nous. Malgré l' heure tardive, elle est toujours aussi scintillante et animée. Au district Sept, tous le monde dort en ce moment. Tout le monde, sauf deux familles. Dont la mienne.

Je réprime un grincement de dents. A parier que la famille de Feps ronfle sur ses deux oreilles. Après une journée chargée de pêche... Tu parles ! Ils ont de belles maisons blanches, eux !
Et il fait beau là-bas. Ils ne passent pas l' hiver à mourir de froid, comme les pauvres bûcherons infirmes, aux bras coupés par les hâches, sans travail, et dont on ne découvre les cadavres sous une épaisse couche de neige que par hasard en butant dessus...

Suffit de penser à des horreurs, j' en aurai ma claque dans pas longtemps ! Il vaut mieux me soucier du présent. Pourquoi me sentir en situation inférieure ? Cuisinons-le !

-C' est tragique. Comme si ça ne suffisait pas qu' il y ait les Jeux !
Moi, j' essaie de ne plus penser à mon district, ça fait trop mal !


Je baisse la tête comme une petite chose accablée.




Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:04

Et zut. J'entends le cri qui m'appelle, assourdi par les étages. Mais il arrive à crier incroyablement fort, quand il s'y met. Je le sais, inutile de faire comme si je n'avais rien entendu, ou il viendra me chercher, ce qui serait encore pire.
Je bredouillais donc un mot d'excuse, et me forcais à nouveau à entrer dans cet horrible ascenseur.
Il me laisse à mon étage avec un bruit feutré. C'est pas humain de forcer les gens à se faire enfermer dans des boîtes si petites, et qui bougent, en plus ! En sortant, je prend une profonde inspiration, et pénètre dans la pièce où se trouve mon "mentor", prête à subir ses reproches.
En effet, elles ne tardent pas a fuser.

-"Mais où étais tu passée, nom de Dieu ? Tu penses sûrement que c'est la meilleure chose à faire, de rester dehors toute la nuit ? Tu veux attraper la mort afin d'être sûre de ne pas tenir trois minutes dans l'arène ? Bravo, intelligent ! Tu m'impressionnes, Hirondelle ! Allez, file te coucher !"

Non mais j'hallucine, il me prend vraiment pour une gamine. Quoi qu'il en soit, j'obéis sagement, et file par la fenêtre qui donne sur le couloir. Je repasse ensuite par l'ascenseur - non, je ne m'y habituerais jamais.

J'arrive avec un sourire gêné. Ils sont toujours là, évidemment. Ils ont apparemment continué leur conversation comme si je n'avais jamais été là. Danger, donc. J'espère que Rita n'aura pas cedé... je croise son regard. Mes yeux hurlent " est-ce que je peux te faire confiance ? ".


-"Excusez moi. Leger problème technique."

Désolé, minable et très tardif X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée, n' est-ce-pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n' est-ce-pas ?   Belle soirée, n' est-ce-pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée, n' est-ce-pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Centre d'entrainement :: Etages :: Toît-
Sauter vers: