Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peter Stark [D3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark

Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Peter Stark [D3] Empty
MessageSujet: Peter Stark [D3]   Peter Stark [D3] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:05

    NOM: Stark

    PRÉNOM: Peter

    AGE: 17

    DISTRICT: Trois

    CARACTÈRE:

    « Tu connais Peter, celui qui est en classe de techno avec nous ? »
    « Le grand brun ? Pas vraiment... »

    voilà ce que vous diront la majorité des gens qui ont connaissance de l'existence d'un jeune fils d'un des plus grand ingénieur du District trois. Et pour cause... Quand on n'a pas spécialement envie de se mêler ça se remarque rapidement. Le jeune homme n'est donc pas vraiment méchant. Juste très discret. Et oui... Discret ça c'est un mot qu'on connait. Ne souhaitant jamais faire de mal, il préfère sans fois mieux vous faire remarquer vos erreurs. Et oui, en présence de Peter vous aurait toujours tort. Peut-être est-ce dû a son regard clinique et à sa voix envoutante qui vous pousse a croire ce qu'il dit ? Enfin... Le jeune homme semble plus s'accrocher aux objets techniques. Pour preuves. Vous pouvez lui demander une explication sur les Ohm ils vous les définira... Mais parler lui des hommes... Là il aura beaucoup plus de mal. Jeune homme discret, qui est sympathique quand on veut bien l'approcher, il est aussi trop intelligent pour être dupe... Ainsi, dans l'arène, il sait ce qu'il devra faire. Sa méthode ressemblera beaucoup à « faisons équipe et passe devant que je te poignarde » les équipes ne sont pas sont fort. Bien que solide psychologiquement, il n'est peut-être pas prêt a affronter l'enfer. Pete estime ainsi sa propre existence au dessus de tout. Il ne lui viendra jamais a l'idée d'arrêter une flèche avec son corps pour sauvée un(e) allié(e) temporaire... Au contraire, il est plus du genre à vous pousser dans la direction de la flèche. Cependant, bien que retords, il n'en donne pas l'air... Car, rien n'est plus trompeur qu'un sourire.

    PHYSIQUE:

    D'une taille haute et d'une stature altière, vous pouvez voir un jeune homme d'un mètre 80 vous faisant face ce jeune homme brun a un visage fin, une mâchoire carré et de très beaux yeux vert. D'une musculature assez bien faite il n'a vraiment pas à se plaindre de son physique. D'un style vestimentaire assez courant il est très BCBG dans le genre élégance discrète. Il porte souvent au tour du cou un casque aux écouteurs noirs. L'arceau en est jaune flamboyant, c'est clairement sa couleur. Il porte souvent des objets jaunes. Que ce soit un smiley à l'oreille ou un bracelet en cuir jaune, il trouvera toujours un moyen de porter cette couleur. Accommodant toujours un sourire sympathique sur des yeux rieurs, ses sourcils droits soulignent un regard perçant plus sombre que le reste de sa personne... Son style lui fait porter des vêtements dans l'air du temps bien que souvent basiques. Sa voix est assez grave, sûre d'elle, réconfortante et qui inspire à la confiance. Ne dit-on pas que les tueurs en séries sont des gens parfaitement sains accueillants et sympathiques ?
    Peter et donc tout sauf effrayant. Loin d'être une bête de muscle ou ce genre de chose, il pose un regard posé et froid sur ce qui l'entoure. Après tout... L'intelligence arrive plus facilement à ses fins qu'une hache dans la tête... Tout du moins dans l'esprit de Peter. Ses cheveux très bruns sont coupés plutôt court. Sans doute dans un but pratique. Bien que dans son district il porte des lunettes, celle-ci seront pour le moins oublié dans l'arène.

    HISTOIRE:

    Peter est un jeune homme du district trois. Déjà assez favorisé par l'emplacement même du district, il fait partie d'une élite de scientifique. En effet, son père étant un ingénieur qualifié, ils vivent plus que confortablement dans les appartement résidentiels près de la Mairie. Pete à donc grandit au milieu d'un fatras de câbles, d'alimentation, et d'autres pièces électriques diverses et varier. Pas vraiment un enfant de la nature il est vrai. Cependant, faire partie du secteur industriel n'a pas que des désavantages. En effet, les longues routes droites sont parfaite pour la course. Ainsi, depuis ses 7ans, chaque jour, après les cours, il rentre en courant comme un malade de l'école. Portant sur lui un matériel qui était plus que high-tech pour les autres district. Pete est donc un jeune homme athlétique bien que peu fort physiquement. Ses atouts résides dans sa rapidité et son agilité. Cependant, en époque de trouble, sa mère a décidé de le formé. Et pour cause. La sœur de la mère de Pete à était choisie il y a maintenant 20ans pour participer aux Hunger Games... Cette jeune fille faible n'avait pas survécu bien longtemps.. Ce fut un grand désespoir pour sa mère qui se promit de protéger ne serait-ce que basiquement ses enfants. Ainsi, a partir de ses 7ans, la mère de Pete ajouta la précision à la course a pied. Pete était pourtant loin d'être un carrière. En effet, chacune des capacités que développer sa mère était peu offensive; Pete ne devenant pas un Tank au fur des années. Ainsi, le jeune homme devint une véritable flèche. Très rapide sur n'importe quel terrain, très précis et ayant des notions de bases de combat. Ainsi, bien que n'ayant que peu de chance, il part armé. Loin de rechercher la violences physique, les notions inculqué par sa mère se révèle de fuir autant que possible. Ainsi, chaque capacité de Peter ne vise pas le contacts. Spécialisé dans les lancés et le combat indirect, il ne pensa jamais en avoir besoin. Suivant pourtant studieusement tout ce qu'on lui enseigné.
    Pete grandit ainsi dans son district. Chaque année avec une légère boule au ventre. Enfant d'ingénieur, il se révèle malin et connecté aux réseaux variés. Ainsi, jusqu'à ses 17ans, il s'améliora autant que faire ce peu.

    AUTRE: Peter n'est pas lâche, mais c'est loin d'être une tête brulée. Il est du genre reflechi. Et ne vous avisez pas d'essayer de comprendre son regard froid.

    CODE: Ok by Fepsy

    COMPÉTENCES:

    Spoiler:
     

    COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? Par Angy \o/

    AVEZ-VOUS LU LES LIVRES? Les 2 mais les jours de sortie donc ça remonte quelque peu

    LE JOUR DE LA MOISSON:

    Pete attendait tranquillement dans son canapé. Suivant pas Holo diffusion sur la table du salon la transmission en directe du tirage au sort. Un saladier de branche de cèleri dans une main, son electrotab dans l'autre. Croquant allégrement les cèleris en se demandant cet année encore quels seraient les blaireaux qui allait se suicider. Après tout. District trois impliqué quelques carrière... Le genre a prendre une provision de tesserae pour être sûr d'être choisie. Ainsi, la diffusion avancé. Cérémonial oblige. Pete était tranquille. Il n'avait jamais que 6 appels possible bien peu. Il avait la chance de faire partie de l'élite du trois... Autant dire qu'il ne serait pas choisi... il l'avait bien compris depuis les 5 années de flippe qu'il s'imposait. Voilà enfin qu'il prenait un jour de la moisson de manière calme et détendue. S'avisant déjà de rire aux déboires des sélectionnés.
    Le nom d'une fille fut tiré. Son nom ne marqua pas Peter. Nouveau cérémonial... La jeune est conduite devant tout le monde... Larmes ou joie ? Était-ce une carrière ? Quelques minutes plus tard et une autre voix s'éleva. Désignant le «gagnant » masculin.

    -PETER STARK !

    Peter ne comprit pas de suite, étant allé effectuer une razzia de pomme dans la cuisine. Aussi, c'est en revenant qu'il fit retour au direct. Entendant son nom, il ne l'interpréta pas comme l'élection, se tourna juste vers la fenêtre ou il avait entendu la voix... S'approchant du balcon, il en ouvrit la baie vitrée. Regardant la foule, qui, en retour, le regardait... Stark... Le nom de l'ingénieur principal... Son fils ? Mais... Non, on ne peut pas peut... n'y avait-il donc aucun pauvre pour prendre des tesserae ? Non vraiment les probabilités mathématique que ça lui tombe dessus était faible... Très faible...
    Mais malheureusement, non nulle... Après un instant d'incompréhension, son visage se décomposa. La caméra qui s'était braquée vers lui ne retransmettant ainsi que ses lèvres, articulant péniblement :

    -non...

    ça n'aurait pas du se produire. Les maths ne mentent jamais... Ses 6appels n'auraient même pas du être remarquer...
    Mais voilà... Pete était un jeune home incroyablement chanceux... Et c'est pour ça qu'il est aujourd'hui dans le train. Direction le capitole.


Dernière édition par Peter Stark le Lun 4 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Juges

Les Juges

Sagittaire Coq
Messages : 377

Peter Stark [D3] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stark [D3]   Peter Stark [D3] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:50

    Maniement de l'épée: 1/6
    Maniement des masses: 1/6
    Maniement de la lance: 1/6
    Maniement de la Dague: 4/6
    Lancé de couteaux: 5/6
    Lancé de Javelot: 0/6
    Tir à l'arc: 1/6
    Chasse: 2/6
    Tir à l'arbalète: 1/6
    Pose de piège: 3/6
    Rapidité:5/6
    Force: 1/6
    Connaissance des plantes: 2/6
    Connaissance en médecine: 3/6
    Discrétion: 3/6
    Agilité: 5/6
    Pistage: 1/6
    Survie: 4/6
    Pêche: 1/6
    Camouflage: 2/6
    Baratin: 3/6


Au plaisir de t'envoyer dans l'arène,
Les Juges

_________________
Nous sommes tous, nous sommes un,
Nous sommes votre pire cauchemar
Peter Stark [D3] Cadrek11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peter Stark [D3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Mister Stark
» Peter Lentz [Validée]
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes :: Archives-
Sauter vers: