Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dominated By All You Hated... [Hoodrych]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:26

6H49. C'était l'heure à laquelle Drew s'était levé ce jour-là. C'était quelques jours avant le début du "Jeu", pourtant Drew ne stressait pas plus que ça. Il se demandais juste parfois comment il se comporterait face à un tribut, dans l'arène. Devait-il faire une alliance, et essayer de se mettre quelques adversaires dans sa poche ? Ou devait-il jouer son chevalier solitaire, seul face à 23 autres combattants, qui, eux, auront peut-être conclu quelques accords. Il pensait en particulier aux Carrières, ces bêtes de sang, préparées au combat dès leur plus jeune âge. Ceux-ci avaient sans doute conclu un pacte entre eux. C'était leur habitude, chaque année. Mais aujourd'hui, Drew n'était pas venu dans la salle d'entraînement uniquement pour penser à ça. Il était tôt, il s'imaginait que la porte de la salle d'entrainement serait fermée à clé. C'est donc à son grand étonnement qu'il découvrit une porte entrouverte, donnant sur une pièce vide, sombre. Il tâtonna les murs à portée de main pour tomber sur l'interrupteur. Evidemment, tous les objets réellement dangereux, comme les épées, dagues, arcs, fléaux et tout ce qui s'en suit avaient été ramassés la veille. Il restait uniquement quelques armes en bois sur un râtelier. Personne à l'horizon. Un silence à glacer le sang.

"Bon, bah au moins j'suis sûr d'être tranquille."

En effet, aux environs de 7h du matin, assez peu de gens étaient debout, et encore moins pensaient à aller s'entraîner tout de suite. Mais Drew voulait profiter de ce calme pour commencer à se familiariser avec quelques armes qui lui étaient encore parfaitement inconnues. A commencer par l'épée. Il attrapa l'une des nombreuses épées en bois qui ornaient l'un des plus petits râteliers, puis se dirigea vers un mannequin d'entraînement. Il savait qu'une pauvre épée en bois ne provoquait pas les mêmes sensations qu'une véritable épée en fer, à commencer à le poids, et la taille. Il se mit en position, le pied droit bien devant le gauche, la pointe de l'épée dirigée droit vers la tête du mannequin. Il resta une dizaine de secondes, immobile, puis se mit à donner de violents coups - certes, maladroitement, mais croyez-moi, mieux valait ne pas être à la place du pauvre mannequin. Il commençait à émettre des sons de rage de plus en plus audibles. Il s'arrêta brutalement, se rendant compte qu'il venait de crier :

"Putain de Capitole !"

Il regarda autour de lui. Aucun bruit, aucun mouvement. Il fut rassuré dans un sens, de savoir que personne ne l'avait entendu. Mais effrayé par ce qui venait de se passer. Cette histoire commençait à vraiment prendre de l'ampleur dans sa tête. Drew commençait à s'inquiéter de son sort. Il savait qu'il n'y avait pas d'autre solution que de se préparer à vivre un Enfer. Et encore, c'est peu dire, comparé à ce qui l'attendait. Il comprit alors qu'il n'avait pas d'autre choix que de jouer la stratégie. Il devait s'allier à quelqu'un... Mais qui ? Il ne connaissait personne, et personne ne le connaissait. Et la Tribut fille de son district, il ne se rappelait même plus de son nom. A croire que Drew faisait tout pour ne pas avoir d'ami au pire moment de sa vie. Mais s'il voulait survivre dans cette arène, il devait s'allier à quelqu'un, et ce le plus tôt possible. Foutu Capitole ! A cause de lui, ces Tributs n'étaient que des esclaves, tel le petit déjeuner que l'on servait aux lions aux cirques romains. Ils étaient réduits à n'être que l'ombre d'eux-même. Ils étaient dominés. Dominés par tout ce qu'ils détestaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:04

Pour Hoodrych, le matin c'est son petit moment de plaisir. Il aime bien être présent au moment ou le soleil se lève, il trouve ça tellement beau. Sauf qu'en regardant par sa fenêtre il ne voyait que les immeubles du Captiole. Déçu il sortit de sa chambre et au même moment un homme avec un petit chariot remplit de nourriture passe.

"Je peux vous prendre deux bananes s'il vous plait ?"

Pas de réponse.

*Ah bah oui il est muet j'suis con*

Hoodrych prit au final trois bananes et emprunta l'ascenseur et se dirigea vers la salle d'entrainement. Vu qu'il ne pouvait pas observer le lever de soleil, il voulait passer le temps en lançant deux trois couteaux. Mais Hoodrych était perdu et ne savait pas du tout ou elle se trouvait. Il se baladait et regardait un peu autour de lui en mangeant sa première banane. Il pensait à Dézis qui avait vécu la même chose un an auparavant quand d'un seul coup il entendu quelqu'un crier.

"Putain de Capitole !!"

*Ah ? quelqu'un de blasé vénère !*

Hoodrych décida d'aller voir qui était furieux. Et c'est avec surprise qu'il découvrit enfin la salle d'entrainement, mais avec quelqu'un dedans.

*Mais j'ai pas envie d'être avec lui moi !*

Hoodrych entra quand même en espérant que ce tribut n'allais pas lui crier dessus et s'entrainer tranquillement. Il finit sa banane et posa la peau un peu plus loin par terre, puis les deux autres qu'il avait en stock à coté. Il regarda autour de lui et trouva avec satisfaction le tas d'armes... mais il était près du tribut inconnu. Il s'approcha doucement en espérant ne pas se prendre un coup d'épée dans le ventre, et regardait un peu les armes disponibles.

*Ah bah oui, toutes en bois, c'est très utile ça...*

Il prit une dague et deux couteaux puis en ce relevant il pu apercevoir le soleil entre les immeubles.

*Enfin !*

Hoodrych s'assit par terre et regarda le soleil se lever.

Hoodrych fixait tranquillement le soleil quand d'un seul coup il fut perturbé par le mannequin qui tombait par terre.

"Ouais bravo ! t'a déglingué un mannequin toute mes félicitations !"

Hoodrych applaudit très fort le tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:19

Après s'être défoulé sur le mannequin jusqu'au point de l'avoir fait tombé à terre, complètement cabossé. Il reprit son calme en respirant profondément. C'est alors qu'il entendit des claquements de mains. Un applaudissement ? Il se retourna vers la source du bruit, et se retrouva nez à nez avec un adolescent, sans doute plus jeune que lui et le dévisagea. Le gamin avait un grand sourire aux lèvres, avec un air presque arrogant, un fouteur de merde, en gros...

"Ouais bravo ! t'a déglingué un mannequin toute mes félicitations !"

*Je rêve ou il se fout de moi, là ?*

Il serra les dents, et allait répliquer lorsqu'il remarqua une peau de banane à quelques pas du jeune homme, avec deux autres mêmes fruits non loin. Drew comprit que ça devait être un pauvre crétin, victime lui aussi des Hunger Games. Il allait lui demander d'aller voir ailleurs, quand il réfléchit alors que cet idiot pouvait peut-être lui être utile...

"T'as rien d'autre à faire, franchement ?"

Il soupira en voyant le sourire du jeune Tribut. Il se dirigea vers les deux bananes et prit une au hasard, la pela (ça se dit pour une banane ?), puis commença à la manger. Il retourna vers le jeune homme et s'assit devant lui, toujours le sourire aux lèvres. Tête à claques. Ce qui conforta Drew dans son stratagème.

"Et sinon, tu fais quoi là à 7h du matin ? T'es pas sensé dormir ? Je pense pas que tu aies finis ta nuit, là. Mais puisque t'es là, j't'en prie, trouve un sujet de conversation, faut que je me détende..."

Drew attendit la réponse du jeune Tribut. Il pouvait se servir de lui en quelque sorte en tant que "bouclier humain"... Et l'utiliser quand il en avait besoin pendant l'arène. Il avait trouvé son allié. Enfin... Sa "garantie"...
Encore fallait-il qu'il arrive à le convaincre de se rallier à lui.

"J'imagine que t'es un Tribut... T'es de quel district ? Et tu comptes faire quoi une fois dans l'arène ?"

[Désolé, c'est moche et court mais il est 22h20 et j'ai mal à la tête... ^^' Et faut vite boucler ce topic avant le début de l'arène =D]

Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:44

Après avoir vu la réaction du tribut, Hoodrych fut déçu de voir le peu de sens de l'humour qu'il avait.

"Ouais donc en fait t'es pas drôle toi. Et en plus tu me vole une banane sans ma permission..."

*Bon, je vais arrêter de faire mon rigolo un peux.*


"Jm'apelle Hoodrych Ydra, tribut du 10... et j'aime pas qu'on me vole mes bananes !!!"


Hoodrych balance l'un de ses couteaux en bois sur le tribut, mais il le rate...

*Han... mais c'est pas vrai, fallait pas que je le rate celui la...*

Hoodrych ne perdit pas son sang froid et voulu en savoir plus sur le tribut.

"Et toi, Where are you from dude ? !"

Hoodrych attendait la réponse du tribut, il aimerait en savoir plus. Il n'avait rencontré pratiquement personne depuis qu'il était la. Une alliance n'était pas dans ses projets, il n'a pas envie de devoir faire copain copain avec quelqu'un et plus tard devenir son adversaire. Être seul a toujours été dans les projets d'Hoodrych, depuis qu'il a été sélectionné pour les Hunger Games. Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ce tribut a l'air faible en plus, ce défouler sur un mannequin c'est ridicule, Hoodrych n'y voyait aucun intérêt. Cela fatigue et use les nerfs. Il ce décida d'aller chercher la dernière banane avant de partir de la salle et d'avoir sa réponse, ce tribut n'était pas intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

"Jm'apelle Hoodrych Ydra, tribut du 10... et j'aime pas qu'on me vole mes bananes !!!"

Drew ne réagit même pas lorsqu'il vit le Tribut se mettre en position pour lancer un couteau. Le couteau alla ricocher sur le sol. Ce Tribut commençait à devenir vraiment ridicule. Il était à moins de deux mètres de Drew, et le jeune homme n'arriva même pas à frôler les vêtements de Drew avec son couteau. Il prit sa tête dans ses mains en soupirant. Il commençait à douter de sa réelle utilité...

"Et toi, Where are you from dude ? !"

Drew voyait qu'il était en train de perdre l'attention d'Hoodrych. Il ne fallait pas qu'il le lache. Il comprit alors qu'il devait s'adapter au moule. Et pour cela, il fallait s'adapter au caractère de son futur allié. Il soupira, en regrettant d'avance ce qu'il allait dire...

"I'm fromage de chèvre !"

*Mon Dieu... J'ai honte...*

Il ne regarda même pas la réaction de son interlocuteur, mais il se doutait qu'il avait trouvé cette blague totalement géniale... Hélas...

"Plus sérieusement, je m'appelle Drew Fords. Je suis du district 9, le district des traqueurs. Et on n'est pas appelés comme ça pour rien. Au moins, je risque pas de crever de faim dans l'arène..."

Drew savait qu'il venait de titiller la curiosité d'Hoodrych. D'abord en sortant sa vanne pourrie, mais également en mentionnant ses capacités pour la chasse. Il savait qu'il venait de marquer des points. Il approchait de son but. Il fallait maintenant que Hoodrych lui accorde sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:38

"I'm fromage de chèvre !"

Une blague ?! Hoodrych n'avait pas rêver, une blague était bien sortie de la bouche de Drew. Mais surtout la chose la plus incroyable, c'est qu'elle était drôle !

"Ahahahah ! Bravo t'a réussit a me faire rire, t'a peut être un petit peux d'humour en fait !


"Plus sérieusement, je m'appelle Drew Fords. Je suis du district 9, le district des traqueurs. Et on n'est pas appelés comme ça pour rien. Au moins, je risque pas de crever de faim dans l'arène..."

Ce tribut commençait a être intéressant. Du sens de l'humour, un petit peu de provocation, Hoodrych accrochait de plus en plus au personnage.

"Le district des traqueurs hein ?... Essaye de me traquer dans l'arène, rira bien qui rira le dernier. Puis bon, comme t'a un sens de l'humour de merde c'est forcément moi qui vais rigoler !"

Hoodrych ce baissa pour ramasser sa banane, tourna le dos à Drew et ce dirigea vers la porte. Pendant son trajet, il balanca en arrière son fruit.

"Tiens, j'te laisse ma banane..."

Hoodrych continua son chemin puis au niveau de la porte, il ce retourna vers Drew.

"Je t'ai entendu crier tout a l'heure... Un jour le Capitole sera ruiné t'inquiète ! Mais bon, on sera surement mort d'ici la ..."

Puis, Hoodrych reprit son chemin, et s'en alla de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Empty
MessageSujet: Re: Dominated By All You Hated... [Hoodrych]   Dominated By All You Hated... [Hoodrych] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominated By All You Hated... [Hoodrych]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoodrych Ydra [D10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Centre d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: