Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une super forêt.

Aller en bas 
+7
Feps Kedzal
Alix Coshinter
Peter Stark
Lloyd Sevkovich
Hoodrych Ydra
Ginger Edisson
Rita Andrea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:14

    7 contre 6... Bon ben non BANG 6 contre 6... Oui mais voilà, Peter n'avait pas oublié un point bien spécifique. Le carrière féminin du 4 était morte connement à la corne. Donc 5 carrière plus 1 tribut allié. Cependant, à force de faire cas de détails, il en oublié l'essentiel. Personne n'avait pensé que la blessure de Warren aurait pu être plus grave que prévu. Il était mort du manière bête et inutile... Et en parlant de mort bête, voilà que Ginger confirmait et signait les doutes de Peter. Bien trop en retrait pour être honnête. Peter l'avait remarqué mais n'avait pas fait de remarque... Ce n'était vraisemblablement pas un zombis, ni un loup garou carnivore ni une plante verte donc le danger devait venir des juges...
    Niveau coup foireux, cette année rentrerait dans les annales... Peter écouta donc les réponses de chacun... IL n'était plus que 6 dont 4 déjà armé. Drew venait de récupérer un couteau, Rebecka avait sa rapière, Ginger son arc et Peter un assortiment qui ferait pâlir de jalousie un boucher.
    Le jeune homme sortit alors de l'entré du bois. Il était dans une position bien trop exposé... Il fallait qu'ils partent tous très rapidement... Les clairières sont des zones trop dangereuses...
    Peter fit donc quelques pas, lançant un couteau à Hoodrych et un autre a Rita... Les noms lui revenait. Il n'aurait pas forcément parier sur eux au bain de sang... Comme quoi il faut toujours faire attention aux gens qu'on ne soupçonnerait pas... Le jeune tribut avait envoyé des couteaux qu'il estimés correctes, au vue des exercices qu'il les avaient vu pratiqués.
    Peter reprit la parole d'un ton un peu plus nerveux :

    -6 contre 6 c'ets toujours preferable qu'un gros jeu de "chacun pour soi" de plus, Il faut qu'on bouge de là...

    Pour maintenir son idée, il fallait que le rapport de force semeurs. Ace stade, si les tributs dit « inférieurs » ne s'entre tuait pas, même si ils ne restaient pas unis, ils seraient tous armés pour combattre les carrières... Qui devait avoir accumulé un matériel assez effrayant. Peter partit donc de sa phase d'ombre, parcourant la distance l'amenant à Hood et au corps de Warren. Il fallait faire vite avant que la dépouille soit « enlevé ». Bien qu'il n'aimait pas trop s'approcher d'un tribut avec qui il venait tout juste de s'allier, il récupéra le sac de Warren. L'ouvrant il découvrit de la nourriture. Bien un équipement minime. Ouvrant le sac qu'il avait sur son dos, il en sortit une gourde qu'il lança a Rita. De sa nouvelle position, il dévisagea Rebecka... Espérant qu'elle n'allait pas tomber morte elle aussi. Mais actuellement il ne pouvait plus rien pour elle...
    Peter se redirigea donc vers la lisière de la forêt. Ce mettant aux couverts des arbres sans attendre.
    Rita avait bu, Hoodrych semblait en bonne forme. Ils étaient tous armés... Maintenant plan de bataille.

    -La corne est au centre d'une plaine, au sud les collines, peu de cachette et d'eau, a l'ouest la forêt... Eau et bouffe mais trop commun. A l'est j'ai discerné des montagnes et au nord, des hautes herbes... Logiquement c'est là bas que les Carrières sont allez...

    Il suffisait de suivre un tant soit peu les Hunger Games pour savoir ou voulait en venir Pete. D'abord on se renforce, ensuite on réfléchit puis on agit... Méthode d’élimination simple...Le jeune homme attendit aussi que sa compagne de district réagisse.

    -On a trouvé une rivière. Je propose qu'on y retourne et qu'on l'a remonte... On sera a terrain semi découvert mais on pourra prévoir notre fuite... Hoodrych, c'est ça ? Y'avait quoi dans le sac de warren ? Quelque chose a manger ?

    Peter commençait effectivement à avoir furieusement faim... Le jeune homme n'avait plus manger depuis le bain de sang, heureusement il avait bu et donc sa faim se calmait.

    Les yeux du jeune homme se firent inquisiteurs tandis que prêt de lui, il vit Rebecka chanceler avant de tomber, se precipitant pour la rattraper, il souleva quelque peu son tee-shirt. Un affreux bleu se dessiner sous sa peau. Le coup de canon retentit rapidement... Peter n'était pas du genre à exprimer ses sentiments mais il fit une exception :

    -Et merde ! Fait chier ! Bon... 5 contre 6... Rapport de force inversé mais on sera toujours plus efficace ensemble que séparer... Surtout si on les prends séparement.

    La technique pouvait être un peu lâche, mais toujours très efficace quand on veut juste survivre sans héroisme.Le jeune homme était toujours à la lisière, planqué près du bois. Le jeune homme dressait l'oreille, esperant sans doute ne rien entendre, car au moins il aurait était en sécurité. Cependant, le jeune tribut entendit effectivement quelque chose, aussitôt il se crispa, tenant fermement un couteau et près a l'utiliser contre un assaillant... Peut-être n'est-ce qu'un animal ?

    -Vous n'avez pas entendu quelque chose là ?! Soit c'est un gros animal soit nous avons des ennemis dans les parages

    Peter se crispa sur sa lame. Prêt a en découdre. Il était clair que maintenant qu'il n'était plus au bord de la déshydratation, tout irait mieux. Surtout avec des alliés armés maintenant. Le tribut ne bougea plus, serrant fermement ses couteaux et son regard serieux reprenant sa place habituel. Drew non loin tandis que Rita, Ginger et, Hood se tenait plus en avant, au moins était-il un peu dans l'ombre... Peut-être même que le potentiel espion ne savait pas qu'ils étaient 5 et non 3 ?

    Facteur chance : entendre quelqu'un Reussite Partielle
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:34

Je me tait et regarde les autres tributs parler. Apparemment, Rita - son nom me revient enfin - et le garçon du district dix sont partants pour une alliance. C'est certes une proposition bien alléchante mais un petit soucis vient perturber les plans de monsieur l'orateur. Boum. Un coup de canon. J'en conclue bien vite qu'un des survivant, carrière ou allié, est dorénavant mort. Je regarde rapidement autour de moi mais aucune des personnes déjà debout n'est tombée. Alors serait-ce le garçon qui est déjà à Terre ?

Je ne me trompe pas, du moins, les autres en arrive à la même conclusion que moi. Le garçon du neuf s'approche de lui et l'examine, avant de lâcher "Six contre six" et Rita suggère que l'on s'éloigne. Bon. Soit. Je décide de ne pas faire de commentaires ; je me réjouit de cette mort. Et un pas de plus vers le retour ! Un ! Je jubile intérieurement mais cela risque aussi d'apporter un problème : nous sommes à un effectif égal face aux carrières. M'enfin, je suis armée de mon arc, je sais à peu près viser et si toute fois je raterais ma cible, j'ai toujours mes jambes pour fuir lâchement.

Les autres entrent dans une petites conversation, après que Peter, celui du trois, ai distribuer des armes à mes alliés - oui, je considère que j'utiliserai ce plan pour m'avancer un maximum dans le jeu, et gare à celui qui osera me toucher. Il y en a un qui doit être content d'être armé, Hoodrych.

Enfin, je ne m'attarde pas trop. L'image de ma soeur me trottine dans la tête et je peine à suivre les échanges. De toutes manières, je n'ai pas envie d'intervenir dans cette affaire, je préfère suivre la cadence et observer. Je sais observer. Ainsi, je pourrai peut-être parvenir à analyser les comportements de chacun, pour mieux les comprendre et trouver leurs faiblesses. Ce sera ça de gagner.

On établi un petit plan, et monsieur l'orateur nous fait une rapide description de la carte de l'arène. Tant mieux, je n'ai vraiment aucune idée de ce à quoi elle ressemble. Je me souviens à peine de la plaine où j'étais censée démarrer, étant donné que je l'ai vue qu'une poignée de secondes. Et, on m'a déposé dans un endroit dont je ne connaissais même pas la localisation.

Puis, alors que je la ferme et que je me contente d'écouter simplement ce qui se dit, la fille du trois s'écroule. Son partenaire de district la rattrape, mais il n'a pas le temps de faire grand chose... Un coup de canon nous apprend finalement que la jeune fille est morte. Dommage pour elle, mais je ne vais pas m'apitoyer sur son sort, ça en fait une de moins qui peut me faire du mal ou m'empêcher de rentrer chez moi. Personne ne m'empêchera de revoir ma soeur.

M'enfin, nous sommes maintenant 5 contre six. Zut. Comme le disent les autres à l'instant, nous devrons nous occuper d'eux ensemble et un par un. Ce sera plus simple. Et, vu comment nous sommes armés, personnellement, je doute qu'un carrière puisse faire grand chose fasse à un arc, 3 ou 4 couteaux etc... Je me sens bien d'un coup !

Mais ma "sérénité" ne dure pas très longtemps. Déjà que je n'étais pas très à l'aise avec ces gens qui sont censé me tuer dès qu'ils me voit... Et là, Peter prend une position de défense et de vigilance. Il regarde les alentours attentivement.

" Vous n'avez pas entendu quelque chose là ?! Soit c'est un gros animal soit nous avons des ennemis dans les parages. "

Il a raison. Prudente, je fléchis les jambes et encoche une flèche à mon arc. Je jette un coup d'oeil à tour de rôle à mes alliés et je guette les lieux, sur mes gardes. Si j'aperçois un quelconque mouvement, je me tiens prête à lâcher ma flèche. Pour la première fois depuis l'arrivée des trois autres tributs qui nous ont proposé l'alliance, je leur murmure :

" Si quelqu'un vient à nous, je lui transperce le ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:27

[i]J' attrape le couteau que Peter me lance. Pas mal, il fera largement l' affaire.
Quand je reçois la gourde, je l' ouvre d' un coup sec. Je dois me faire violence pour ne pas gober le contenu en un clin d' oeil et renifle avec circonspection le breuvage. Puis je dois admettre que c' est bien de l' eau. Je bois, par petites gorgées, avec déléctation. Je sens ma migraine s' estomper, ma gorge s' humecter, mon rythme cardiaque ralentir. Je me sens beaucoup mieux, mon énergie me revient. Je suis prête à agir. Néanmoins, je prends garde à laisser de l'eau dans la gourde. On ne sait jamais.
J' attache la gourde à ma ceinture. Peter a suffisamment de bagages. Trop même par rapport à nous, l' alliance est encore trop inégale et je ne lui fais pas confiance malgré ce que je lui dois.

-Merci Peter. Tu permets que je garde ça ? Si tu conserves toutes les provisions, tu seras une cible de choix, ce serait dommage.

Surtout beaucoup trop facile. De toute façon, s' il insiste pour la récupérer, l' alliance ne tient plus et je lui transperce la gorge.

Le coup de canon retentit. Encore un mort. Vu que la fille du Trois est à peu près dans la même position que Warren il y a deux minutes, j' en déduis qu' elle vient de succomber à ses blessures. J' éprouve une brève bouffée de culpabilité. Si on avait moins tergiversé, on aurait peut-être pu la sauver... Mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre d' avoir perdu un adversaire ! Sauf que nous sommes maintenant en nombre inférieure face aux carrières.

-Vous n'avez pas entendu quelque chose là ?! Soit c'est un gros animal soit nous avons des ennemis dans les parages

Je pivote sur mes talons, le couteau serré dans ma main. Je note du coin de l' oeil que Ginger a exactement la même réaction, en bandant son arc. J' éprouve une grande satisfaction. Son assurance à manier l' arme témoigne d' une grande habileté. Elle est donc dangereuse. Au moins autant que moi avec un couteau. Son imprécation achève de m' en assurer. Je décide de lui accorder ma pleine confiance.

-Attendez.

J' avise l' arbre le plus proche et je l' escalade avec agilité. Je me poste dans les moyennes branches, pour avoir une vue d' ensemble sur la clairière. Je scrute la forêt silencieuse.

Je n' entends rien. En revanche, je distingue une forme sombre. La bas, dans les branches.
Une poussée d' adrénaline. Je plisse les yeux..
Tant pis, je tente ma chance. Et je lance mon couteau.

Je l' entends filer à travers les branches. Se planter. Une joie sauvage s' empare de moi quand je perçois un cri. J' ai touché ma cible.



Agilité pour grimper à l' arbre: réussite
Facteur chance pour entendre/voir quelqu' un: échec/ réussite

Lancer de couteau: réussite



Dernière édition par Rita Andrea le Lun 28 Mar - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48


« - On est né pour courir, pourquoi tu ne cours plus ?
- Quand on est fatigué, on s'arrête. Et quand on s'arrête, on ne peut pas repartir. »


Rebecka s'efforçait de pister correctement les autres tributs, mais cela s'avérait plus difficile que ce qu'elle ne pensait, mais finalement, elle regrettait presque ce qu'elle venait de faire. C'était une chance qu'elle ait réussi, ses jambes ne supportaient plus son poids, ses capacités faiblissant peu à peu. Peter l'avait écartée de son chemin en passant devant elle, étant lui-même le plus en forme et elle et Drew au plus mauvais état, juste une question de prévention une fois qu'ils avaient bien repéré les autres. C'était le cas de le dire pour Rebecka. La jeune fille avait laissé parler son partenaire, n'ayant aucune idée de ce qu'elle pouvait bien leur sortir. Et de toute façon, elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Sa chevelure d'or brillait au soleil, ses yeux d'émeraude pétillaient de soif... De soif de sang ou alors d'eau. Pourtant, elle était sûre de l'avoir vue il y a quelques heures mourir. Peut-être une tentative de suicide, elle était descendue de son piédestal avant les soixante secondes écoulées, et d'un coup, son corps fut parcouru d'un spasme avant d'éclater, son sang rouge éclaboussant les autres qui étaient autour. Elle l'avait bien vue mourir et pourtant... Ginger, la tribut du cinq, ses iris cachaient encore un signe de vie. Rebecka ne voulait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, mais cela l'effrayait, son regard ne réussissant pas à s'en détourner. Ainsi elle laissa Peter parler pour elle, ne pouvant plus ouvrir la bouche. En fait, la jeune fille ne pouvait même plus se concentrer sur autre chose que ce mort-vivant. Elle n'avait même plus envie d'écouter ce qui se disait, parce qu'elle se doutait que c'était inutile. Un simple pressentiment. Pourquoi avait-elle été tirée au sort pour participer à ces foutus jeux, alors qu'elle n'avait rien demandé ? Non, strictement rien... Même pas de naître. Ding dong. Rebecka savait qu'elle avait signé son arrêt de mort depuis le jour de la Moisson. La voie de la facilité était bien de mourir le plus vite possible. Autant mettre fin à toutes souffrances.

Son regard de noisette se perdit dans les vagues émeraudes de Ginger. Une douleur commençait petit à petit à lui déchirer la poitrine, mais aucune différence avec celle qu'elle avait ressenti quand le carreau d'arbalète s'était enfoncé dans sa chair, à peine une heure plus tôt. Même ses connaissances en médecine n'étaient pas suffisantes pour guérir une plaie telle que celle-là, le matériel qu'ils avaient n'était pas assez efficace. Pourtant elle était nettoyée. Mais il en fallait plus. Autour d'elle, tout commençait à tourner, tourner violemment, ses faibles capacités de concentration totalement perdues. Respirer devenait un obstacle, déglutir une difficulté. Les couleurs estivales mêlées aux rayons du soleil se mélangeant entre elles sans cohérence, les voix autour d'elle se confondant, ténor et soprano. Ses jambes flageolaient, sa poitrine hurlant aux lames qui semblaient s'enfoncer en elle, suppliant que tout s'arrête. Rebecka essayait de s'accrocher aux eaux émeraudes de la survivante, cherchant une explication à son apparition alors qu'elle était morte. Et elle, est-ce qu'elle reviendrait comme ça, ou bien c'en serait réellement finit ? Inutile de se chercher le pourquoi du comment, depuis qu'elle avait eut ce carreau en elle, malgré ses soins, ses chances de finir la journée étaient infimes... Sans compter le couteau. Naïvement, elle avait cru à la chose que l'on appelait « espoir ». L'espérance était bien l'unique réconfort de ces Jeux, l'espoir ressentit lorsque l'on était toujours vivant après quelques jours dans l'arène... Rebecka y avait cru un instant, mais maintenant, cette petite flamme s'était consumée, il était temps d'affronter la réalité. Que devaient penser ses parents et Kew en voyant la lâcheté avec laquelle elle allait se laisser mourir ? Elle n'avait même plus la force de s'accrocher au fil qui pourrait la sortir d'affaire, ses préférences étaient tournées vers la tranquillité. Maintenant, son corps chancelait. Elle laissait Peter et Drew ensemble avec les autres pour la suite. Une douleur tel un coup de couteau lui coupa le souffle et malgré ses efforts, elle s'effondra.

L'arène était au fond d'elle un si bel endroit... La jeune femme n'entendait plus que les murmures faiblissant des feuillages et des plaines verdoyantes, leurs paroles s'entremêlant au gré du vent frais d'une fin de journée estivale. Les fleurs colorées riaient, riaient de leur délicieux rire cristallin, se moquant des humains, et d'autres s'indignaient d'eux, leur sang tachant à jamais le sol de cette belle forêt. L'ambiance chaleureuse ne pouvait qu'emplir de joie la personne qui passait, ne pouvant qu'éprouver du réconfort à l'idée de voir ce bel endroit vide, vide d'imbéciles ne pouvant détruire cette harmonie entre la perfection de la nature et la bonne humeur de l'autre. Ce devait être un beau sentiment, ces rires et murmures, ces rayons chauds caressant et soyeux, cette petite brise sur le visage, celle qui ne blessait pas. S'allonger, observer le ciel et s'endormir. Se réveiller le lendemain, remarquer ces nuages en pleurs qui pleuraient les corps déchiquetés et sanguinolents allongés, le regard vitreux. Qui aurait cru qu'il y ait eu un jour une trace de vie dans ces choses-là ? C'était ce que vivait le gagnant des Hunger Games. Rebecka ferait simplement partie des tributs qui allaient s'endormir tant que le soleil brillait encore, que de clairs et mélodieux chants d'oiseau berçaient la plaine, tant que les nuages ne pleuraient pas encore, la jeune femme n'en avait pas envie. Finalement, peut-être était-ce un avantage d'en finir au plus vite. De fermer les yeux tant qu'il en était encore temps. Elle se concentra une dernière fois sur toute cette beauté qui l'entourait, tournant la tête pour apercevoir les premières lueurs orangées du soleil couchant, à travers les feuillages scintillants. Becky peinait à respirer, s'efforçant de rester encore un peu, le temps que le soleil disparaisse complètement, mais cela allait s'avérer trop compliqué. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, pendant qu'elle pensait malgré tout à ces dernières quinze années, en réalité plutôt réussies... Quelle infortune de mourir si jeune. « J'aurais tellement aimé voir l'aube se lever sur la forêt une dernière fois... » Elle allait devoir se contenter du coucher du soleil, du ciel s'assombrissant. Le temps était compté, il était trop juste pour apercevoir les étoiles laiteuses et la lumière blafarde de la lune.

La jeune fille retint un gémissement amusé, Peter rentrant dans son champ de vision, soulevant son tee-shirt pour remarquer l'énorme bleu qui colorait sa poitrine. Elle savait et il aurait dû savoir qu'elle n'en aurait plus pour longtemps, alors inutile de s'étonner ou de paniquer. Il allait s'en sortir seul, Rebecka comptait sur lui pour remporter ces Jeux et rentrer au District Trois. Peter Stark. Le timbre de sa voix était confus, ne restaient plus que les battements de son cœur, sa respiration saccadée, les notes des chants d'oiseaux mourantes dans la brise. C'en était bien finit pour elle. La souffrance qu'elle ressentait était si forte qu'elle avait finit par ne plus la sentir, ses cris montrant sa douleur restant coincés dans sa gorge. Pourtant, Drew était dans un état plus critique, mais non, c'était elle qui succombait. Peut-être était-elle bien trop fragile pour jouer à ce style de Jeu. Non, Rebecka n'était pas faite pour ça. Elle allait bel et bien mourir. Son pouls baissait... Souriant une dernière fois, ses yeux s'aventurèrent dans les vagues orangées engloutissant le soleil, s'efforçant de comprendre pourquoi elle avait été envoyée ici, pourquoi tout prenait fin maintenant... Une perle scintillante roula le long de sa joue, ne pouvant la retenir d'avantage, malgré la liberté qui s'offrait à elle. Mais elle quittait ce monde sans remords. Rebecka essaya d'inspirer une ultime goulée d'air pur, l'air qui transportait tous ces parfums de fleur, confondus mais qui savaient se mélanger avec tant de perfection... Un coup de canon brisa la symphonie de la forêt, tout se tut, retenant son souffle. Ses doigts glissèrent, seule solution étant de lâcher prise. Ses paupières se fermèrent, ses iris noisette devinrent vitreux. Elle expira.
Ce fut là son dernier souffle.

Goodbye, Rebecka.



Dernière édition par Penny Ridgeaway le Dim 27 Mar - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:32

    Le silence se fait sur la plaine, le vent se lève. Le souffle devient de plus en plus violent. Les arbres se penchent sur le coté pour finir par cesser toute résistance. Les cris des animaux terrorisés résonnent dans la forêt, une pluie glacée s'abat sur l'arène comme pour pleurer la mort de Rebecka Bankment. Les bêtes se taisent, trop occupés à fuir la catastrophe imminente. Bientôt, les craquement sombres des arbres résonnent à l'oreille des tributs.

    La tempête se lève et elle promet d'être d'une violence inouïe...


[Vous faites tous un jet de chance en 5/6, un échec signifiera qu'un arbre se trouvait sur votre trajectoire]
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

    Rean était parfaitement silencieux et son camouflage était si remarquable que, dans l’obscurité naissante, il aurait aussi bien pu se tenir tapis sous le nez des tributs alliés qu’ils ne l’auraient toujours pas vus. Non loin de là, il écoutait leur conversation en attendant que la nuit tombe totalement. Il ne savait pas quel était le plan, avec Angie. Mais il sentait bien que celle-ci n’agissait pas pour une bonne raison. Justement, elle devait tourner et virer dans sa tête des tas et des tas de plans tous plus ingénieux les uns que les autres et aucun ne devait lui être très attrayant, puisque Silence n’était pas là pour assurer ses arrières… Pauvre choute !
    Les tributs s’alliaient, et les carrières se séparaient. N’était-ce pas stupide ?

    Rean n’était pas un aussi bon stratège que la jeune carrière, il ne comprenait pas toujours pourquoi il fallait autant faire preuve de patience, pourtant il attendait… patiemment, contrôlant sa respiration et le moindre de ses gestes pour se fondre à merveille dans son environnement. Un nouveau coup de canon résonna à ses oreilles et Rean déduisait la situation toujours en écoutant un jeune homme parler. Ils étaient donc cinq… Ce devait être le chef. Mais ce n’était pas lui qu’il voulait attaquer en premier. Sa proie était toute choisie, c’était l’abomination, la créature des juges, la fille qui était morte et qui était revenue armée. Une traître à la vie, un affront aux tributs dans l’arène qui se battaient et qui eux n’auraient aucun espoir de revenir. Un affront tout court à la Liberté !

    Toute sa haine, sa rancœur et sa combativité se portait contre elle, dans l’immédiat - d’autant plus que c’était elle qui possédait les armes les plus dangereuses dans le groupe ! Mais il ne voulait pas pour autant agir précipitamment. Il guettait. Il attendait. Son heure. La nuit complète… Là, où il pourrait tout voir avec ses lunettes de vision nocturne.

    Angie s’était sans doute faite repérer très approximativement, car ils semblaient tous sur le qui vive, regardant dans « sa » direction, plus ou moins. Mais lui, personne ne l’avait remarqué. Soudain, Rita attaqua Angie et toutes les attentions furent plus encore portées vers elle, alors Rean en profita ! Armé de sa dague la plus aiguisée, il se dirigea à pas de loup dans le dos de Ginger, au moment ou les autres regardaient ailleurs - et quand bien même, quasiment invisible. L’attaque fut fulgurante, et parfaitement coordonnée avec la tempête dantesque qui arrivait par la magie des juges, brouillant plus encore les pistes de son hululement venteux dans les arbres agités !!!

    Un homme ? Un gros animal ? Un esprit ?
    Quoi qu’il en soit, Rean avait surgit comme un éclair noir dans la nuit malmenée, il avait empoigné la revenante avec une poigne si féroce qu’il lui avait brisé presque toutes les côtes, lui bloquant les bras et la soulevant d’un bras, tentant de l’égorger de l’autre - et de la délester de ses armes convoitées, au passage. Il fit couler le corps inerte, brisé et sanglant, mais aucun coup de canon n’avait résonné. L'arc à la corde tranchée et les flèches tombèrent à terre sans qu'il ne puisse les emporter (à quoi bon, il était à présent inutilisable), il donna un coup de couteau au hasard pour tenir les autres à distance, mais il ne toucha strictement personne. A croire que sa seule présence féroce suffisait à les faire se tenir à distance ! Et finalement, il se précipita juste à temps pour réceptionner Angie qui tombait de son arbre comme une princesse en détresse bien mure, afin qu’elle ne se fasse pas plus de mal.

    La tempête se déchaînait de plus en plus fort et il fallait faire un choix, là, tout de suite. Les arbres étaient en train de grogner et de s’effondrer autours d’eux, c’était l’apocalypse. Rean, ni une ni deux, choisit de s’enfuir avec son fardeau dans les bras.

    Il était toujours aussi leste, rapide et agile, même si c‘était moins impressionnant avec sa princesse et sa nouvelle arme. Son camouflage était toujours aussi parfait. Et la tempête et la pluie jouait en leur faveur pour disparaître… De toute façon, les autres allaient avoir eux aussi comme but premier d’éviter les arbres qui chutaient dans le vent de folie, à présent !


    ***
    Jets de dés :
    Rapidité pour arriver à fond sur Ginger : Réussite Critique !
    Force pour bloquer complètement Ginger : Réussite Critique !
    Maniement de la dague pour égorger Ginger (et accessoirement couper la courroie du carquois) : Réussite Partielle… En voulant faire trop de choses, Rean n’a pas pu blesser mortellement Ginger, par contre il a coupé la corde de l'arc.
    Maniement de la dague pour blesser un autre assaillant : Échec...
    Rapidité pour quitter la clairière : Réussite
    Force pour porter Angy : Réussite

    Jet de chance :
    Pour savoir si une côte cassée de Ginger lui perfore un poumon : Oui
    Pour savoir si j’évite les arbres : Réussite


Dernière édition par Rean Dog le Mer 23 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:18

    Rien à l’horizon apparemment qui pourrait la sortir de cette impasse. Pas d’essaim de frelons, ni de geais moqueurs pour la couvrir… Angy avait retenu sa respiration, attentive au moindre mot de leur conversation et surtout à la fin. Ils étaient donc un total de sept, dont deux étaient morts à l’instant. Cela ferait cela de moins à tuer. Elle ne voulait même pas savoir de qui il s’agissait. Moins elle mettrait de noms sur ces visages et mieux elle se porterait ! La jeune fille préférait nettement connaître le nom de leur prochaine destination, quitte à choisir. Mais, ils ne semblaient pas enclins à quitter les lieux. A savoir lequel des deux ils avaient pu entendre…

    Une ombre s’approchait maintenant, et Angy se recula jusqu’à tenter de se fondre dans les feuillages. Cette fille ne pouvait pas distinguer son visage au milieu de la crasse. Son ombre peut-être ? Un couteau fendit l’air et la brune le vit trop tard. Il avait tranché quelques feuilles sur son passage, ainsi qu’un morceau de tissu. Résultat des courses ? Une épaule fortement éraflée dont le sang commençait déjà à perler, mais surtout, une chute à cause d'un fichu couteau qui se plantait mesquinement dans l'écorce près d'elle. En voulant éviter l’arme de très peu, Angy s’était déséquilibrée. Elle avait bien vaguement tentée de s’y raccrocher, mais l’écorce avait cédé en quelques secondes, lui laissant entre les mains sa planche de salut inutilisable.

    Inutile de tenter de se ralentir, elle se ferait mal. A cette hauteur, elle risquait de se casser quelque chose plus que de se tuer de toutes manières. Ses yeux se fermèrent, attendant l’impact bien trop brusque pour qu’elle n’ait le temps de se redresser totalement et d’amortir sa chute. Pourtant, son poids plume qui ne pouvait décemment pas faire de mal à une mouche, même avec les travaux des forces et tout le tintouin physique, fut retenue. Angy avait rapidement ouvert les yeux, prête à brandir son couteau taché de son propre sang et de morceau de chaire. Néanmoins, cette masse, elle n’avait pas mis longtemps à la reconnaître. L’avantage de l’avoir palpé sous toutes les coutures l’instant d’avant peut-être ?

    Un sourire carnassier était apparu sur ses lèvres alors qu’elle cherchait rapidement des yeux la chevelure reconnaissable entre mille, et si semblable à celle de cette peste de Melissandre. Vengeance…

    Elle n’avait pas eu l’intention de tuer pourtant en arrivant ici, pas directement en tout cas. Pire, elle aurait presque été tentée de proposer une brève alliance à ces idiots. Mais à cet instant, Angy avait juste envie de cracher sur cette fille et son bras s’agita de lui-même dans sa direction. Fureur bien exploitée ou coup de chance. Le couteau la toucha à la poitrine, au cœur peut-être ? Le temps qu’ils décampent, et cette fille, qui lui avait fourni l’arme pour la blesser, serait déjà ensanglantée.

    Le ptit Ange, comme aurait dit Suo, joua à partir de cet instant la dernière scène de son rôle de princesse en détresse. Elle passa ses bras autour de son ‘sauveur’ d’un temps, signifiant qu’ils devaient partir sans tarder. Trop à découvert, elle n’aimait pas cela… Saleté de gamine qui préférait agir dans l’ombre. Et puis, la pluie picotait déjà son bras, s’infiltrant dans ses vêtements. Ils n’allaient pas rester à se faire tremper tout de même ? Manquerait plus qu’une tempête se lève alors qu’ils sont en forêt !

    Comment ça, c’était justement le but de ces foutus juges ?!

    [agilité pour ne pas tomber de l’arbre : échec.
    Agilité pour tomber sur quelqu’un : réussite
    Faire mal en tombant : échec
    Chance, tomber sur : Rean.
    Lancé de couteau sur Rita : réussite critique
    Ne pas se prendre d’arbre : réussite]

[HJ: Rean et Angy quitte (normalement?) le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

Mon attention se focalise sur Rita, qui est en train de grimper avec vivacité à un arbre. Quelle adresse, pour quelqu'un qui était à l'instant mourante de soif. Je jette un coup d'oeil à mes co-équipiers, qui sont en ce moment en train de fixer la fille du district sept.

Mais je n'ai malheureusement pas l'occasion de voir la scène qui s'apprête à se dérouler. Une force colossale fond sur moi par derrière et me saisit avec une brutalité surprenante. Je n'ai même pas le temps de me débattre que des bras titanesques me soulèvent et mes jambes ne touchent à présent plus le sol. Je tente un hurlement pour appeler au secours mais mon cri est étouffé par un craquement sinistre venant de mon ventre. Mes yeux s'écarquillent, je cesse de bouger. Une douleur fulgurante me traverse le dos et m'arrive jusque dans les bras. Alors, je me rends compte que quelque chose ou quelqu'un vient de m'attaquer de me briser les côtes.

La force ne me lâche pas. Elle serre encore plus. Je suis dans l'incapacité de bouger et alors, je ne lutte pas. Je me contente de suffoquer et d'essayer de trouver de l'air, tentant vainement de calmer les battement de mon coeur qui martèlent ma poitrine. Chaque respiration est une épreuve, un combat contre la souffrance et la douleur. C'est insoutenable. Je gémit mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que mon arc et mon carquois me sont arraché. Mon dernier espoir de vivre m'a été enlevé... J'essais de crier un "Non !" désespéré mais mon début de hurlement se termine dans un râle quand un couteau m'entaille la gorge.

Tout devient flou autour de moi. La force me lâche et je tombe au sol. La douleur est trop forte pour que je fasse quoi que ce soit dans l'immédiat. Suis-je en train de mourir ? Non, je le refuse. Je m'oblige à trouver une force au fond de moi et je puise ce que je peux. Je rassemble ce que je peux. Devant moi, les ombres de mes camarades se dressent. Je perçois vaguement la tempête qui se lève tout autour de nous mais je suis trop concentrée à gérer ma douleur plutôt que d'analyser la situation.

Une chose est sûre : je dois fuir. Loin. Désarmée, je ne pourrai pas me défendre. Je suis sûre que mes soit disants alliés ont tenté de me tuer, ou alors les individus que nous avions repérés quelques instants plutôt nous ont tendu un piège. Bref, je suis trop sous le choc pour réfléchir plus profondément à ces hypothèses. Dans un vent de panique, j'arrive à trouver le courage de me relever, bravant la douleur et faisant abstraction de mes jambes flageolantes et de ma tête qui tourne.

Dans un élan de détermination, je m'en vais aussi vite que je peux, titubant et manquant plusieurs fois de tomber.


Agilité pour s'enfuir de la clairière : réussite
Pour éviter les arbres : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:51

Nous commencions enfin à bouger. On était resté trop de temps au même endroit et c'était pas bon du tout. Puis le coup de canon retentit dans l'arène. Je regarde aussi tôt partout autour de moi et Rebecka, celle qui était arrivée en même temps que Peter s'écroule par terre. Je ne la connaissais pas mais je ressens quand même un peu de chagrin, c'était mon alliée après tout. Peter qui était du même district qu'elle n'exprime presque aucune émotion. Il cache très bien son émotivité ! Ou alors il s'en fous.

"Vous n'avez pas entendu quelque chose là ?! Soit c'est un gros animal soit nous avons des ennemis dans les parages"

Le garçon du 3 n'a pas tord. Moi aussi j'ai bien cru entendre quelque chose. Je prend mon couteau et je le fais tournoyer entre mes doigts en regardant frénétiquement autour de moi voir si je pouvais observer quelque chose. Rita monte très habillement en haut d'un arbre pour observer ce qu'il ce passe. Je n'arrive plus tellement à l'apercevoir à travers les arbres mais d'un seul coup, j'aperçois un couteau partir de l'arbre de Rita. Elle a aperçu quelque chose, j'entend le bruit du couteau se planter puis un petit cris. Elle a touché sa cible, à cette distance c'est excellent.
Mais pendant que j'observais les prouesse de Rita, un gros black qui ne ressemblait à rien du tout surgit de l'ombre et s'attaque comme un chien affamé sur la fille du 5. Je ne comprend pas totalement ce qu'il lui fais mais je peux voir qu'il réussi à entailler la gorge de la blonde. Je décide donc de courir à toute vitesse vers l'autre gros moche mais il s'enfuit vers l'arbre qui a reçu le coup de couteau de Rita. En courant vers lui, je tombe plusieurs fois par terre. Sous le coup du choc et de l'adrénaline, je suis incapable de courir correctement. N'importe quoi...

Je ne comprend pas trop ce qu'il veut faire, fuir peut être ? Quand d'un seul coup un couteau partant de l'ombre sous l'arbre passa à quelques mètres de moi. Je ne me retourne pas mais d'après le bruit de l'impact, la cible a du être touchée. Une pluie glaciale commence à tomber sur la forêt et je comprend enfin ou le gros black allait. Il était aller avec son alliée, une brune assez maigre. Elle avait passé son bras autour du gros black, ils fuyaient. Mais ils étaient terriblement lents, avec la fille qui était blessée. Et heureusement ! j'étais tellement lent, la pluie me glaçait les os... Je réussis tout de même à courir correctement en évitant les arbres massif de la forêt. Je m'approche enfin d'eux. La brune a une arbalète et je crois que c'est tout à première vue, malheureusement je n'arrivais pas vraiment à apercevoir les armes du black. Tant pis je continue de m'approcher d'eux. Je suis enfin a portée d'attaque, je met toute la force que j'ai dans mon bras droit, dans lequel ce trouve mon couteau, et je le plante dans le dos de la fille.

Après avoir planté mon couteau, sans me préoccuper des dégâts qu'il à fait, je me retourne vers le gros black mais je manque de tomber à cause d'une racine, mais je me rattrape du justesse. Ce petit moment d'inattention va surement me couté la vie...
Mais non, le gros black n'a pas eu le temps de réagir et je lui plante mon couteau dans l'épaule droite. Je retire ensuite mon couteau et je lui fais un coup de pied latéral en plein dans le cou, malgré sa carrure, cette patate a du lui infliger de sérieux dégâts.

Je me recule légèrement pour analyser la situation et voir les blessures infligé. Je décide de demander de l'aide au dernier n'ayant pas encore réagit.

"Peter, ils sont là ! Ramène toi vite !"
________________

Jet de rapidité : Fail.
Maniement de la Dague pour touché Angy : Réussite.
Agilité pour se déplacer vers Rean : Réussite partielle.
Maniement de la Dague pour toucher Rean à l'épaule : Réussite.
Force pour infliger un coup de pied à Rean : Réussite critique.
Jet pour éviter les arbres: Réussite.


Dernière édition par Hoodrych Ydra le Mer 23 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

    Peter vit la scène comme au ralenti. Super alliance si tout le monde tente de fuir. Le jeune homme vit alors une masse sombre se diriger vers Ginger, l'entaillant légèrement tandis qu'un craquement sonore fut émis par sa cage thoracique. Les yeux du jeune tribut s’écarquillèrent. Heureusement un tempête, qui se forma beaucoup trop rapidement pour être naturelle, déjoua le deuxième adversaire. Une jeune femme semblait-il. Elle tomba tel un kilo de pomme de terre de son arbre, recevant par là-même un couteau lancé par Rita.
    Peter perdit rapidement de vue son alliée. On pouvait dire qu'elle l'avait gagner sa gourde... Le jeune homme ne sembla cependant pas s’émouvoir plus que cela. S'il fallait faire des sentiments, c'étaient dans les périodes calme. Aussi le tribut du trois passa en mode automatique. Suivant Hoodrych dans sa course plus qu'erratique, le jeune homme les rattrapa rapidement... Avec la carrière blessée et le grand black qui la portait... On avait vu plus rapide niveau course. Pete courait donc, son couteau en main, son bras le long du corps, histoire de pouvoir en dégainer un autre aussi rapidement que possible.
    Peter courait, arme au poing, attrapant hoodrych il le tira sans ménagement en arrière. Pas de traitrise en vue. En déplaçant le jeune homme après qu'il eut donner un très violent coup de pied au noir, il projeta violemment son bras en avant, bras qui était prolongé d'une main qui s'agrippait fermement sur une lame. Les yeux du jeune homme se firent précis tandis qu'il visait le complexe jugulaire / carotide, du black. Son coup porta avec efficacité, le mouvement du jeune homme semblait avoir marché. Le tribut eut un mouvement de recul, voyant son couteau ou la lame virait au rouge. Gorge visé et touché... Blessure plus qu'efficace s'il en es. Le jeune homme ne sembla pas démontré de sentiment mais la même rage qu'il avait montré face a Drew.
    Le jeune homme fit ensuite légèrement pivoter son couteau. Prenant fermement le manche à la verticale. Le serrant dans sa paume, il projeta un coup de poing d'une rare violence sur la tête de Angy. Le jeune homme entendit ses jointures craqués tandis qu'il avait mis toute sa force dans le coup. La pauvre fille tomba inanimé. Sans doute aurait-elle une sacré gueule de bois en se réveillant.
    Le jeune homme réfléchissait à toute allure. Le jeune homme n'en était plus a faire des sentiments. Aussi, il attrapa l’arbalète de la jeune femme. La balançant de toute ses forces en direction de Rita et de Ginger bien qu'il ne sache pas si la blonde zombie était toujours vers la clairière.
    Peter resta donc en position de défense, après tout dans l'histoire il s'agissait de rester en vie. Avec un peu de chance si Drew ne fuyait pas, ils pourraient achever deux de l'alliance adversaire, remettant le rapport de force en l'avantage de Peter. Le jeune homme se préparait ainsi a éviter les coups qui ne tarderaient pas. Rean, si c'était bien son nom, était blesser et devait être mal en point, mais pour le moment il n'était pas mort...

    -Oh... Come on Bitches !!

    Reprenant une de ses expressions favorites du XXIéme siècle, le jeune homme attrapa un deuxième couteau, prêt a manier ses lames à deux mains. Et là il ne ferait pas de quartier. Il risquait d'avoir perdu une allié. Cependant, il n'abandonnerait pas. S'il avait était tout seul il aurait fuit. Mais la il était avec Hoodrych, Drew, Rita et Ginger, bien que cette dernière était sans doute très gravement blessé.

    Rapidité, rattrapé Rean qui porte Angy : Réussite
    Maniement de la dague, blesser Rean à la nuque : Réussite
    Force, assommé Angy : Réussite
    Agilité, récupérer l'arme de Angy : Réussite
    Agilité, éviter le prochain coup : Réussite Critique
    Chance, évité les arbres, réussite

    [Hj : donc le prochain coup pour moi ou ya une R ou une RC bah euh je l'évite]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

BOUM !
Drew sursauta au nouveau coup de canon, puis entendit un effondrement à sa gauche. Rebecka était morte. Drew resta figé en ayant un haut-le-coeur. Il n'arrivait plus à déglutir, tout son système nerveux était comme paralysé. Rebecka avait succombé à ses blessures. Ses blessures. Les blessures infligées par Drew. Il avait tué quelqu'un. Sa première victime dans les Hunger Games. Il soupira, puis se ressaisit. Il s'approcha du cadavre de la jeune fille puis se pencha. Il lui restait quelques armes, mais Drew ne ramassa qu'un couteau, ne sachant pas se servir d'une épée, puis l'attacha à sa ceinture, tenant compagnie à celui que lui avait donné Peter. Puis il se releva.

"On devrait y aller. Les Hovercraft vont pas tarder et..."

Drew s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il regardait Rita monter très agilement l'un des arbres de la clairière. Il dit qu'elle récupérait vraiment très rapidement. Quelques minutes juste avant, elle presque rendu au stade des hallucinations. Quelques secondes passées, Drew ne parvenait plus à la voir à travers l'épais feuillage de l'arbre en question. Apparemment, elle avait vu quelque chose. Soudain, un vif objet argenté traversa le ciel, qui commençait à se couvrir. La seconde qui suivit, on put entendre un cri féminin. Rita avait touché quelque chose, ou quelqu'un ! Drew sourit. L'alliance faisait déjà des dégâts !
Quand tout d'un coup, il entendit un craquement sinistre provenant de l'autre côté de la clairière. Drew se retourna et vit alors Ginger, étreinte fortement par un mec qui faisait près d'une tête de plus qu'elle. Un black, super imposant. Le craquement devait probablement venir des côtes de la blonde. Le black la lâcha avant de récupérer son arc et ses flèches, puis alla réceptionner Angy. C'était la fille qu'avait touché Rita. Et c'était aussi une Carrière !
Hoodrych s'élança à la poursuite du couple adverse.

*Raaah putain, tu vas te faire défoncer !!*

En effet, un contre deux (ou plutôt un et demi, vu l'état de la fille), il n'avait pas beaucoup de chances de survivre s'il les poursuivait. Ni une, ni deux, Drew imita son allié et se lança aux trousses de la carrière et du black. Tant pis pour Ginger, elle avait déjà commencé à s'enfuir. La tempête se levait. Le ciel s'était beaucoup assombrit, et une pluie glaciale commençait à tomber. Le vent freinait Drew dans son élan, se rajoutant à la densité de la forêt. En effet, un arbre tous les deux mètres carré, c'est pas tip top pour courir à fond. Et pour ne rien arranger, la vieille blessure de Drew infligée par Angy commençait à se réveiller. Mais apparemment, les autres n'avançaient pas spécialement plus rapidement que lui. Le temps d'arriver jusqu'au lieu du combat, Hoodrych avait déjà commencé à amocher les deux compères. Drew reconnut alors le black. C'était Rean Dog. Le gars du douze. Celui qui avait tué une fille, qui était juste à la lisière de la forêt, d'un coup de hache dans le dos.
Drew se trouvait encore à une quinzaine de mètres, mais il décida de ne pas perdre plus de temps. Il attrapa un couteau, pinça la pointe de la lame entre son index et son pouce, puis le lança en direction de l'un des deux tributs ennemis. Hoodrych s'était décalé pour contempler son oeuvre, ce qui rendait la situation plus claire et sa cible plus facile d'accès. Mais au moment de lâcher sa lame, Drew sentit à nouveau sa douleur le relancer au mollet, ce qui le déstabilisa et modifia très légèrement la trajectoire de l'arme de jet. Ce maudit carreau l'aura fait chier jusqu'au bout !
Par conséquent, la lame ne put toucher que Rean au niveau de la jambe droite. Malheureusement, ce n'était qu'une légère coupure.

*Fait chier ! Oh et puis merde !!*

Drew attrapa son deuxième couteau, puis s'élança sur Rean à une vitesse phénoménale, l'adrénaline ayant boosté son métabolisme. Puis il leva sa dague vers le black qui était encore un peu sonné par le coup de Hoodrych. Il profita de ce moment d'inatention de la masse noire pour lui planter le couteau au niveau de la poitrine. La lame avait certainement touché un organe vital, le coeur, peut-être. Il lança un cri de rage puis retira son couteau avant de rejoindre Hoodrych. Il remarqua également la présence de Peter. Il n'avait pas dû l'apercevoir à cause des buissons lui barrant quelque peu la vision lorsqu'il était quelques mètres derrière.


Rapidité pour suivre Hood et compagnie : Echec.
Lancer de couteau sur Rean : Réussite partielle.
Rapidité à s'élancer sur Rean : Réussite.
Maniement de la dague sur Rean : Réussite critique !
Eviter les arbres : Réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:33

J' entends siffler le couteau avant de le voir. J' ai effectivement touché ma cible, mais elle me renvoie mon coup ! L' instinct de survie vient à mon secours, et je me jette sur la branche la plus proche que j' agrippe. Je ne tombe pas de l' arbre, mais le couteau s' enfonce dans la chair de mon bras.

-Aiiie...

Je serre les dents. D' autant qu' une tempête se lève, la branche de mon arbre s' agite, manque de me faire tomber. J' empoigne la branche, me hisse sur le tronc, et dégringole presque jusqu' au sol. Je suis déjà trempée, le vent est trop violent. Je me redresse et enlève le couteau de mon bras. Ca y est le spectacle va commencer. Les Juges ont bien choisi leur moment.

Mon bras saigne, je ne penses pas que la blessure soit mortelle mais j' ai quand même besoin de soins. Je ne vois déjà plus les autres, ils ont fui, à la poursuite des deux tributs qui étaient cachés dans les arbres. Titubant sous la violence du vent, j' accroche le couteau à ma ceinture avec mon bras valide.

Une minute de pause. De toute façon je suis seule maintenant. Ou bien les autres sont quelque part mais je ne les vois plus. Je m' assoie au pied de l' arbre pour souffler. La douleur de ma blessure se fait sentir. Il faut que je bouge. Que je me soigne.
Au même instant, un bruit démentiel résonne juste dans mon dos, comme si on arrachait plusieurs arbres à leurs racines.

Je me retourne juste à temps pour voir ma précédente cachette me tomber dessus.
Prise de terreur, je roule sur le dos, et l' arbre s' abat dans un bruit fracassant à l' endroit ou je me trouvais juste à l' instant.
Déguerpir. Et vite.

Ou est Ginger? Elle est blessée, et gravement. Et désarmée. Et Hoodrych, Drew, Peter ?

En essayant de courir, je bute sur l' arbalète de la fille. C' est bizarre, quelqu' un a dû me la lancer. Je la ramasse. Qu' est ce qu' elle est lourde ! Et j' ai mal. Mal au bras. Je m' apprête à la lâcher quand j' aperçois à travers la pluie le corps de la fille, assommée. Morte ? Je n' ai peut-être pas entendu le canon... Je lâche l' arbalète pourvu qu' un des autres ait la force de l' assommer avec.
Le sang dégouline de mon bras, trempe mon blouson, se mêle à l' eau de pluie. Une odeur de fer m' emplie les narines. J' ai l' impression que l' on vient de m' appliquer un tison enflammé à l' emplacement de ma blessure. Je me mords très fort l' intérieur de la bouche pour supporter la douleur. Je dois trouver un endroit ou m' abriter et me soigner. A travers le rideau de pluie, je crois apercevoir Drew, Hoodrych et Peter. Je leur cris aussi fort que le permet mon état, c' est à dire faiblement:

-Ne restez pas là, vous allez vous faire assommer !

Ont-ils éliminés le garçon du Douze ? Difficile à dire.



Jet d' esquive du couteau d' Angy: réussite parfaite.
Un arbre est il sur le chemin de Rita ? Oui
Agilité pour l' éviter: réussite parfaite









Dernière édition par Rita Andrea le Jeu 24 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:06

    Rean courait en tenant Angie dans ses bras. Il entendait qu’un gars les poursuivait mais celui-ci se rétamait la gueule plus que de raison. Il les touchait avec son couteau mais dans la course poursuite, cela ne semblait pas suffisant pour les arrêter. Ce n’était que guère probant, mais… La menace vint d’un autre garçon qui les rattrapa avec plus de vélocité et Rean réalisa que les trois étaient sur eux en même temps. Peter chercha à le planter dans le cou et Rean évita le coup qui dérapa à la surface de sa chaire comme tant d’autres, sans l’entailler profondément. Cependant, il du reposer Angie au sol, pour prendre les armes et se battre vaillamment. Il avait espéré qu’elle puisse l’épauler dans la tourmente mais elle se fit aussitôt assommer et Rean en resta statufié intérieurement. En vrai, il tournoyait pour donner des coups de haches féroces, mais les deux premiers l’évitèrent sans souci, comme si la peur de mourir lui faisait perdre sa précision. L’un des trois avait bien mangé sa race… Cependant, il chuta lourdement à terre. Il venait de se faire happer par un rude coup de pied qui ne l’avait pas blessé mais qui avait le mérite de le flanquer à terre férocement. Presque aussitôt, Rean lâcha son premier hurlement de douleur. Même s’il avait tenté de l’éviter en roulant sur lui-même, le troisième garçon (celui qu’il avait cru blesser mortellement) venait de lui enfoncer profondément sa lame dans l’épaule. Il avait manqué un organe vital mais c’était une blessure coriace. Le jeune homme haletait de douleur en se relevant. Et des sentiments bouillants l’étreignaient. Il allait mourir, il n’avait pas su défendre son alliée qui gisait là dans la boue…
    Que devait-il faire !
    Dans un premier temps, Rean continua à esquiver et puis il fit mine de s’enfuir à nouveau à toutes jambes. Et puis il trébucha et s’étala de nouveau par terre. Il s’en sentait bien incapable à cause de ses blessures ou bien à cause de la fille qu’il laissait derrière lui, peut-être.
    Blessé et ensanglanté, il s’était retourné pour faire face aux trois garçons qui allaient certainement approcher et il resserra sa poigne sur le manche trempé de sa hache. Il ne pouvait par contre plus tenir son bouclier… Quitte à mourir, il était bien décidé à faire le plus de dégâts possibles. Déjà, Drew… S’il avait tranché, ce n’était pas dans ses jambes. Dommage. Un bras peut-être ! Ou dans le corps, plutôt. Puisque Drew l’avait blessé à son tour… Il espérait qu’il se vide de ses entrailles pourries !!!

    « ICI !!! ILS SONT TOUS ICI !!! » beugla-t-il soudainement de toutes ses forces en direction de la corne d’abondance. Il avait couru vers là, malgré la tempête, ils ne devaient pas en être si loin que ça. « ILS SONT TOUS ENSEMBLE !!! LA !!! » recommença-t-il !

    Connaissant la rapidité d’action de ses alliés, il se doutait bien que la pluie avait du les retarder pour monter le camp ailleurs. Et puis ils avaient du entendre les coups de canons, ils avaient du voir la direction que prenaient les hovercrafts - à présent qu‘ils avaient quitté les lieux. Entre la clairière, la zone de la corne et leur position actuelle, c’était possible. C’était possible… !!!

    Oui, Silence et Feps allaient rappliquer armés jusqu’aux dents et ils allaient les achever, ces trois bouffons comme des carrières digne de ce nom !!! Un sourire étincelant fendit son visage noir et ruisselant. Rean souriait fièrement sous la pluie, dans la tempête.






    ***
    Agilité pour éviter le coup de couteau de Peter : Réussite
    Agilité pour éviter le coup de pied de Hoodrich : Réussite (partielle, puisque c’était une critique)
    Agilité pour éviter le coup couteau de Drew : Réussite (partielle, puisque c’était une critique)
    Coup de hache pour Peter : Echec (de toute façon, il l’avait déjà évité)
    Coup de hache pour Hoodrich : Echec
    Coup de hache pour Drew : Réussite Critique
    Agilité pour éviter la prochaine attaque (ou un arbre ?) : Réussite
    Rapidité pour s’enfuir : Echec
    Jet de chance pour savoir si la blessure causée à Drew l’empêche de se déplacer : Non, la blessure n’est pas au niveau des jambes
    Jet de chance pour savoir si je suis à portée de voix de la corne : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

    Après Cendrillon, la Belle aux bois dormant ?

    Rean ne pouvait pas à la fois se battre et s’occuper de leurs assaillants qui ne manqueraient pas de leur courir après. Angy avait donc déjà saisi son arbalète, profitant d’avoir les deux mains libres et de n’avoir qu’à relever le nez par-dessus l’épaule de Rean, afin de se concentrer sur celui qui arrivait le plus rapidement dans son champs de vision. Ce gars là, Hoodrich, même si elle ne connaissait pas son nom, il avait réagi sacrément rapidement ! Ennuyeux tout de même. La brunette se décida donc à tenter de le ralentir. Les organes vitaux ne furent pas touchés, bien entendu, en pleine course cela aurait relevé du miracle !

    Néanmoins, à l’identique de Drew quelques heures au par avant, un carreau vint se ficher dans sa jambe, ce qui expliquait sans doute pourquoi il s’était senti déséquilibré et n’avait pu les rattraper aussi vite qu’un autre brun. Parce que, qu’il soit plus ou moins profondément enfoncé, il était bien présent dans le muscle et devrait freiner quelque peu la suite de la poursuite !

    « J’hallucine. Ils veulent tuer seuls Meli et Suo ou quoi ? » cria-t-elle de rage à Rean. Apparemment, elle ne croyait pas vraiment en ces gens déjà à moitié blessés, munis de couteaux et de jambes.

    Angy ne s’arrêta pas là néanmoins. Elle n’avait pas vu Peter se rapprocher à vive allure, mais avait repéré Drew, à la traîne mais souhaitant venir en aide à ses alliés. Cette fois-ci, la jeune fille ne lui ferait pas de cadeaux, c’était décidé dans un coin de son cerveau où les beaux sentiments avaient laissé leur place à l’instinct de survie. Une blessure pour qu’il aille voir plus loin ne suffisait pas ? Il fallait donc contrer.

    Un second carreau parti, moins précis que le premier en direction de la poitrine que lui présentait le jeune homme. Toutefois, ses yeux n’eurent pas le temps d’observer les dégâts, sa bouche ne se réjouit pas. Rean la déposait déjà au sol, enfin… déposait… elle était à moitié tombée en réalité, un genou à terre mais les mains toujours crispées sur son arme, ce qui avait dévié la trajectoire qu’elle voulait programmer et interrompait sa course juste de quoi laisser le temps à leurs adversaires de les rattraper. Ce dont ils ne se privaient d’ailleurs pas. Tels des rapaces se jetant sur les cadavres délaissés, Angy les voyait fondre sur eux.

    Une dague la toucha, et une douleur se répandit dans le haut de son dos qui avait été bien trop à découvert, alors qu’elle se cambrait instinctivement, mais celle-ci n’était pas assez profonde pour la faire hurler…quoi que… Maintenant qu’il n’y avait plus à s’en faire pour une quelconque discrétion, n’était-ce pas sa voix qui avait été recouverte à demi par le vent ?

    Angy ne retira pas l’arme malgré toutes les terminaisons nerveuses brûlantes qui la démangeaient à cet endroit là. Il fallait résister à cette tentation stupide dans le feu de l’action, et se laisser seulement porter par l’adrénaline pour les quelques secondes qu’il lui restait peut-être à vivre ! Elle braquait de ce fait, la respiration saccadée, son arme sur un garçon juste en face d’elle. Même pas relevée, elle n’en avait guère la force dans l’immédiat. Le carreau partit, lui frôlant à peine l’épaule de sa lame, mais il ne fut pas le seul à partir car son esprit lâcha prise au même instant. Un coup violent venait d’être porté à sa tête et Angy n’avait absolument rien fait pour l’éviter. Telle une poupée de chiffon, son corps s’affaissa. Elle s’entendit juste crier…enfin, lui semblait-il.

    Et puis, ce fut le noir absolu. Plus de douleurs, plus de tempête, plus de cris. Seulement le vide et elle. Au fond, ce n’était pas si désagréable de ne plus penser à rien. Elle ne se rendait ainsi pas compte que son corps inerte dans la boue était à leur merci. Oh, miss Grant avait bien de la chance dans son malheur. Après tout, aucun arbre n’avait eu la bonne idée de venir se ficher sous elle à ce moment précis !

    [agilité VS Peter : echec. = et bam, comateuse.
    Agilité VS Hood : réussite = touchée, pas coulée. J'ai donc considéré que je pouvais encore me mouvoir un peu.
    Chance VS Arbre = réussite.
    Flèche VS Hood = réussite, blessure jambe, je te laisse juger de la profondeur, normalement peu profonde puisque j’ai eu échec en agilité pour bien viser.
    Flèche VS Drew = réussite, étant donné la situation, rp ça comme une RP si tu veux.
    Flèche VS Peter = réussite mais ça compte pas puisque Peter avait RC.]

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:40

Drew regardait Hoodrych. Il l'avait peut-être mal jugé en fin de compte. Il allait le féliciter en lui présentant sa main lorsqu'il sentit au beau milieu de ses entrailles une douleur affreuse. Comme si un objet venait de créer un trou béant au centre de son ventre. Il baissa la tête vers la source de la douleur, en espérant ne pas voir ce qu'il pensait... C'était bien le cas. Rean avait survécu à l'assaut des trois tributs et s'était mis en mode berserker, et avait échoué son attaque contre les alliés de Drew, il s'était donc rabattu sur ce dernier.

"What... the... fuck..."

Il tomba à genou. Un goût de ferraille lui montait rapidement à la bouche. C'était donc la fin ? Déjà ? Il n'aura même pas tenu une semaine. Mais il lui restait encore un objectif. Protéger ses alliés (ou du moins ce qu'il en restait), et faire son possible pour éloigner ces salauds de Carrières. Il chercha du regard le couteau qu'il avait utilisé en tant qu'arme de lancer. Il le retrouva assez facilement, planté droit comme un piquet dans la terre molle et trempée. La tempête s'intensifiait. Drew ne voyait plus grand chose, sa vision commençant à s'altérer, et la pluie tombait de plus en plus fort. Celle-ci combinée au vent, elle fouettait le visage du tribut du neuf.
Il se mit alors à ramper, tout en soutenant sa plaie. Il n'avait pas vraiment l'intention de voir ses tripes sortir de leur cage. Il attrapa alors ce couteau, dressé au milieu des grands brins d'herbe. Il avait maintenant retrouvé ses deux couteaux. Il se mit bien en retrait du champ de bataille, puis attrapa ses deux lames. Il pinça la première en visant le gros black aux dreadlocks. Il respira un grand coup - enfin, c'est peu dire, dès le début de l'inspiration, il fut prit par une douleur l'empêchant de respirer plus. Puis il lança un cri du dernier espoir. Enfin, un "cri"... Dans la mesure du possible, disons...

"Crevez... Sales chiens !! ... *Ggh...* Allez vous faire foutre... EN ENFER !!!"

Il lança sa première lame vers Rean, il remarqua qu'il avait admirablement bien visé pour une personne à l'article de la mort. En effet, la lame se dirigeait droit vers la tête du douze. Il attrapa alors son deuxième couteau. Il sentit alors une nouvelle douleur au niveau de la poitrine. Un carreau. Le même type que celui qui l'avait touché au début. Quel symbole. Il aura commencé et terminé les Jeux avec un carreau dans le corps. Et c'était encore Angy. Il n'eut même pas la force de l'insulter. Il fut comme prit d'une intervention divine, ou était-ce les derniers flux d'adrénaline, et leva sa main armée et lança son couteau vers la fille qui venait de l'agresser.
Puis le noir. Il sentit sa main lâcher le couteau avec l'élan que lui avait donné Drew, ce dernier espérant que la lame allait toucher sa cible, et pas qu'un peu. Puis un *BOUM* sonore retentit.
Le calme. Drew était apaisé. Plus de tempête, plus de douleur, plus de bruit.
Drew était mort.

Jet de chance pour retrouver mon couteau dans l'herbe : Réussite.
Agilité pour esquiver le coup de Rean : Réussite partielle.
Lancer de couteau sur Rean : REUSSITE CRITIQUE !
Lancer de couteau sur Angy : REUSSITE CRITIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

Après avoir crier aussi fort que je pouvais pour que mes compagnons puissent m'entendre, Peter déboula instantanément et continua le combat en ma compagnie. Drew arriva quelques secondes après pour ce battre également.

"Ne restez pas là, vous allez vous faire assommer ! "

C'est Rita qui nous hurle ça depuis la clairière. Quand ils seront mort nous irons la rejoindre. J'espère qu'elle va bien car je peux voir que des arbres s'abattent sur le sol. Tout de suite son message devient plus clair. Il faut vite finir ce combat...

Drew avait fais du bon boulot mais il fit une grosse erreur.
Le black avait survécu à notre assaut. Il avait commencé par se venger sur Peter mais il avait foiré son attaque, il décida ensuite d'enchainer sur moi mais son attaque fut encore un échec. Je tourne mon regard vers Drew, car le black allait surement se rabattre sur lui. Mais Drew me fixa, avec un petit sourire aux lèvres puis il me présenta sa main, comme pour me féliciter...

"Mais qu'est ce que tu fous ! On est en plein combat !"

Puis ce qui devait arriver arriva. J'avais voulu donner un coup de pied sur Drew pour l'envoyé loin des adversaires. Mais le tribut du 12 avait profité de son moment inattention pour lui troué le ventre avec son énorme hache. Du sang gicla sur mon visage. Je tendis mon bras vers Drew, comme si cela pouvait le sauver, mais au même moment une bourrasque de vent me fait tomber en arrière.

J'essaye de faire une roulade en arrière pour me relever plus facilement mais une grosse racine épaisse d'un arbre qui sortait du sol bloqua mon mouvement. Je mis donc plus de temps à me remettre débout puis je crie à Peter pour qu'il m'entende à travers la tempête.

"Achève la fille si elle est pas encore morte ! J'Moccupe de l'autre !!"

Je ne suis pas du tout pour tuer de sang froid des inconnus. Mais quand l'être humain est menacé en tant qu'individu, il est capable de tout. Je sprint à toute vitesse, bravant les bourrasques de vent et la pluie glaciale. Je me rapproche de plus en plus de Rean, un couteau passe juste au dessus de mon épaule, vu la trajectoire, Drew à du le lancer sur Rean, un lancer parfait d'ailleurs puisqu'il touche Rean en pleine tête et quand je suis à environ 3 mètres du tribut du 12, je saute en avant avec mon couteau dans la main droite et je le plante de toute mes forces dans son cœur. J'essaye de l'enfoncer le plus profond possible et quand je trouve enfin l'axe parfait, j'ai juste le temps de forcer quelques instants mais un carreau d'arbalète se plante dans ma jambe.

J'ai juste le temps de retirer le couteau du corps du black qui titube en arrière puis je lâche mon arme. Je pose un genoux à terre et je tourne ma tête vers le point de départ du carreau. Peter n'avait pas encore achever la fille. Je laisse échappé un grognement de douleur avant de gueuler sur Peter.

"Putain Peter, grouille toi à la tuer bordel!!"

Après mes paroles mélodieuses, la brune envoie un second carreau mais celui ci va sur Drew. Lui qui était déjà en train d'agoniser avec ses tripes qui sortaient presque de son corps. Le projectile se plante en plein de sa poitrine. Il trouve tout de même le moyen de lancer un dernier couteau sur la fille avant de s'effondrer.

*Non !*

Drew est mort, je le connaissais pas beaucoup, mais un allié qui tombe au combat, ça fais toujours souffrir. La pluie battante lave mon visage du sang du défunt. Je réussis tout de même à entendre le coup de canon qui met fin à la vie de Drew malgré la tempête... Je meurs d'envie de laisser quelques larmes couler de mes yeux mais je me dis que ce n'est pas bon du tout pour les sponsors. Mais ma pensée est débile. Avec toute cette pluie, personne ne saura que je pleure...

*Requiescat in Pace Drew...*

Je repense ensuite aux paroles de Rita qui nous criait depuis la clairière de nous enfuir. Il faut vite partir d'ici, sinon tout les arbres de la forêt vont s'abattre sur nous...

Ce serait bête qu'après avoir battu nos adversaires, nous mourrions écrasés par des arbres.

___________

Jet d'agilité pour me relever rapidement : Réussite partielle.
Jet de rapidité pour sprinter vers Rean : Réussite critique.
Maniement de la dague : Réussite critique
Jet de force pour enfoncer le couteau le plus profond possible : Réussite partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:03

    Peter se débattait dans la tempête, faisant en sorte qu'aucun arbre ne lui tombe dessus. Son idée brillante d'alliance fonctionnait... Du moins selon son point de vue... Le jeune homme était toujours entier, sans la moindre égratignure a part la coupure faite par un carreau sur son épaule. A peine trois goutte de sang perlaient. Peter réfléchissait a toute allure, Ginger foutu, on pouvait déjà dire morte deux fois, elle avait fuit sans rien tenter pour les aider, elle pouvait bien crever en se noyant dans son sang pour lui... Drew venait de se recevoir un coup de hache. Il sembla cependant que la dernière dose d’adrénaline qui traversa sont corps fut suffisante pour ne pas le laisser tomber dans les pommes et qu'il meurt bêtement. Le jeune Peter observa alors Drew, les deux lancer parfaitement exécuter, l'un venant se ficher dans la nuque de Angy, la carrière toujours a terre et dans les vapes. Pour le moment Peter ne pouvait tolérait d'aller l’égorger comme cela, aussi il reprit le fil du combat. Il était maintenant seul face a Rean qui devait commencer a se dire qu'il allait y passer, ce qui était effectivement le cas. L'alliance de Peter ne comptait plus que 3membres, Lui-même, en parfaite santé, Hoodrych, qui avait un carreau dans le muscle de la jambe, douloureux mais pas dangereux s'il se soignait et Rita, pour Rita il ne savait trop, elle était encore trop loin de lui mais elle ne semblait pas blesser...
    Peter eut alors une pensée affreusement pragmatique et méchante. Finalement, si Rebecka n'était pas morte des suites de ses blessures, ils auraient étaient 4, dans les gens qui étaient morts, il n'y avait que des tributs blesser, Drew qui se remettait et était affaibli, Warren qui avait du faire un état de choc et, bien évidemment Ginger, le « cadeau » des juges... Pour elle c'était sans doute une bonne chose qu'elle y passe, vu l'humour des juges il vaut mieux se méfier quand ils ramènent quelqu'un d'entre les morts...
    Peter cependant, toujours le visage battu par le vent et la pluie, se dit qu'il était sans doute tant qu'il retourne au combat.
    Le coup de Hache de Rean avait était un échec, mais Peter était toujours prés de lui, un couteau dans chaque main, le visage calme et les sourcils froncés, il se jeta donc en avant dans le combat, ses alliés l'avait déjà blesser, lui-même également, il projeta alors son bras droit vers le tributs, utilisant un jeu de jambe hérité de quelques cours avec sa mère pour parer les éventuelles réponses du Black. Le bras droit de Peter décrivit donc un mouvement, mais sans doute Pete était-il trop loin pour porter un coup vraiment efficace, il se contenta donc d'entailler sévèrement mais peu efficacement l'épaule de Rean, sa devrait un peu l'empêcher de porter des coups de hache non ?
    Pete cependant, manier ses lames a deux mains aussi, après avoir utilisé son bras le moins agile, il effectua un léger saut de côté, projetant son bras vers le cou du tribut du douze, cours d'anatomie première année, le cou est la zone la plus fragile du corps humaine... Le jeune homme avait réussi son coup, entaillant de manière très efficace le Noir... ça commençait a faire beaucoup pour un seul homme non ? Le jeune homme dans un élan sadique, imita Hoodrych, mais sans grand succès, il ne put pas peser de toute sa force sur rean, le couteau avait fait son œuvre mais il n'arrivait pas a toucher d'artère ou de veine...

    "Putain Peter, grouille toi à la tuer bordel!!"

    Ah tiens, ne serait-ce pas son prénom qu'il entendait là ? Le jeune homme se retourna vers Hoodrych. Étant donner qu'il ne pouvait pas décemment lui demander de tuer la seule autre femme présente, à savoir Rita, il devait parler de la carrière non ?
    Le jeune homme s'approcha donc avec toujours autant de prudence, se préparant à tout moment a ce qu'elle ouvre les yeux et lui plante un couteau dans le cœur, restant a bonne distance, il lui lança donc un couteau, qui ne lui fit pas grand mal, butant sur l'os, il se contenta de lui déchirer la chair sans s'enfoncer. Une blessure mineure somme toute. Peter s'approcha donc, tenant son autre couteau dans les mains. Le jeune homme tint donc la lame vers l’extérieur de son corps, se penchant avec prudence sur le corps de la jeune femme, il fit passer la lame le long de sa gorge, ouvrant les grosses artères sur son passage. Ayant fini son œuvre, qui relevait du meurtre, il fit un saut en arrière, histoire d’évité la jeune femme ou un quelconque moyen de le blesser.

    [Maniement de la dague, blesser Rean : Réussite Partielle, Réussite
    Force, Aggravé son coup : Échec
    Lancer de couteau, aggravé les blessures de Angy : Réussite Partielle
    Maniement de la dague, égorger Angy : Réussite
    Agilité, parer les coups : Réussite Critique

    Ceci est un cumul des blessures qu'on à subies, normalement les jets d'esquive sont pris en compte, mais erreur possible :
    Rean : 8couteaux, 2RC (dont une aggravé par force R), 5R, 1RP, 1coup de pied R
    Angy : 5couteaux, 1RC, 3R, 1RP, assommée
    Hoodrych : 1carreau, RP
    Rita : 1couteau, RP~E parce que RC d'esquive
    Peter : Indemne

    J'pense qu'on peux arrêter là non ?
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58




    Rean récapitula dans sa tête les dernières actions qu’il avait subit depuis le début de l’attaque.

    Hoodrich lui avait couru après comme une merde, il l’avait effleuré de son couteau au niveau de l’épaule, mais l’avait flanqué à terre d’un rude coup de pied qui l’avait sonné. Heureusement, il n’avait rien eu de cassé.

    Peter avait été bien plus rapide pour le rattraper et lui aussi l’avait à peine effleuré de son couteau au niveau de la nuque. Ce n’était que des pichenettes qu’il avait su éviter avec brio.

    Drew avait profité qu’il soit à terre et il n’avait su éviter que partiellement le coup et la lame s’était enfoncée profondément dans son épaule, sans toucher un organe vitale, apparemment. Cette plaie saignait abondamment, et il avait besoin de soins urgents. A cause de cette blessure, il ne pouvait plus tenir son bouclier mais il pouvait encore se mouvoir et se défendre avec sa masse !

    Du moins, c’était ce qu’il croyait avant de se prendre un couteau qui se ficha directement dans sa gorge. Rean avait tenté de l’éviter mais ça avait été bien piètre, juste assez piètre pour qu’il ne meure pas instantanément, cependant il s’affaissait lentement en gémissant comme un animal à l’agoni, incapable de balbutier la moindre phrase cohérente. Il avait lâché la hache et portait instinctivement les mains à la lame pour la retirer. Un autre était sur lui avec une vitesse fulgurante et lui enfonçait un couteau dans la poitrine. Ce n’était pas profond mais cette fois c’était clair, il était touché mortellement. Un autre était sur lui et avant de mourir, Rean avait tout de même tenté de donner un dernier faible coup de couteau à l’un de ses agresseurs. Hoodrich, ou Peter. L’un ou l’autre. Peu importait, il n’avait rien vu. Il n’avait même rien senti, trop envahi par sa propre douleur pour se rendre compte. Ou bien c’était qu’il n’avait rien touché. Il s’était imaginé qu’il penserait à des tas de choses ou qu’il serait envahi par des tas d’émotions à l’article de sa mort, qu’il embrasserait son tatouage et émettrait une dernière volonté - ou bien qu’il penserait à Angie... Mais ce n’était pas le cas. C’était presque comme si ce n’était pas grand-chose, de mourir… Il s’était bien battu. Il n’éprouvait pas de fierté, pas de regret. Il n’éprouvait pas grand-chose.

    Rean était encore plus ou moins debout lorsqu’il crut entendre le coup de canon comme s’il résonnait dans sa propre tête. La fraction de seconde suivante, il était tombé dans les vapes et son corps s’affaissait totalement sur le sol détrempé, largement imbibé de son sang. Quelques secondes plus tard, le coup de canon résonna mais pour lui, cette fois. Le premier avait été celui de Drew.



    ***
    Agilité pour éviter le coup de couteau de Drew : R (voir mon poste précédent, j’avais fait un jet d’esquive en prévision)
    Agilité pour éviter le plantage de Hoodrich : RP
    Maniement de la dague : Echec
    Aucun arbre ne tombe sur le cadavre de Rean.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:02

Tous ces morts. Encore deux. Quand j' entends sonner le canon pour Drew, j en ressens bien de la tristesse, mais quand le district Douze clams à son tour, je suis devenue de pierre. Plus rien ne me fait horreur maintenant. Mais ça, je sais que c' est une ruse de mon inconscient pour que je ne perde pas les pédales psychologiquement.

Mais j' ai des choses plus importantes à penser. En particulier rafler les affaires du mort avant que l' hovercraft ne vienne le récupérer. Je m' approche de son cadavre et dénoue les sangles de son sac. Je le mets sur mon dos. Mais encore ce n' est pas lui qui m' interesse le plus. Avec délice, je ramasse sa hache. Une hache. J' ai soudain l' impression d' être à nouveau chez moi. Je l' empoigne et suspends mon couteau à ma ceinture. Je crie aux autres par dessus le vent et la pluie:

- On partagera le butin. On a plus rien à faire ici, et les autres risques de rappliquer alors on ferait mieux de se trouver un endroit plus sûr.

Si tant est que ça existe... Je sens une grosse croûte de sang qui est en train de se former sur mon bras. C' est plutôt bon signe. J' ai bien fait de remonter ma manche pour laisser l' eau laver la plaie. L' eau... Je saisis ma gourde et l' ouvre. L' eau de la tempête s' engouffre dedans. Quand elle est remplie (ce qui ne prends pas beaucoup de temps vu la violence des précipitations) je bois. Je la remplis à nouveau et bois jusqu' à être pleine comme une outre. Puis je conserve la troisième gourde. On ne fait jamais assez de réserves.

Mais quand j' y pense... Le canon n' a pas sonné pour la fille du Deux. Je me dirige vers elle et lui assène un coup de hache dans le ventre.


-On y va ?

J' espère quand même que la tempête va s' arrêter. Ca ne devrait pas durer très longtemps encore. Le Capitole a eu son compte de morts pour aujourd' hui et il est temps que les Juges imaginent un autre plan. Sinon les gens s' ennuient. Les pauvres petits chous.
Puis, pressée de quitter cette clairière voyante, je me faufile sous le couvert des arbres.


(Rita quitte le sujet)

Maniement des masses (coup de hache à Angy): réussite critique.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:55

    [HJ : je n’ai pas joué l’assomment par Rita à partir de l’arbalète car je n’ai pas trouvé le sujet où il a été reporté donc si c’est de ma faute, j’éditerai. ^^’]

    Flottant entre conscient et inconscient, Angy avait l’impression d’assister à toute la scène de combat, telle une spectatrice aux yeux clos par peur d’affronter une scène sanglante, qui se bouchait les oreilles pour n’entendre les cris qu’au loin. Il lui semblait pourtant vaguement se souvenir avoir quelque chose d’important à faire en rapport avec l’action d’agiter ses jambes, ses bras même. Pour quoi faire déjà ?

    La question n’eut pas le temps de trouver une réponse qu’une douleur vive la prit à la gorge. On l’étranglait ? Alors que la jeune femme était toujours étendue à même le sol, une toux sèche la prit, et la boue fut presque instantanément parée par touche d’un rouge glaireux, rehaussé par le sang qui glissait de son épaule à son avant-bras avant de s’écraser par goutte. La blessure venait d’être ravivée par Peter, et pourtant elle ne la sentait pas vraiment, tout occupée qu’elle était à rechercher de l’air. La peau délicate de sa gorge venait d’être percée dans toute sa profondeur jusqu’au larynx, dévoilant avec la précision d’un cours d’anatomie ce qui était censé aidé l’être humain à respirer.

    Ses poumons se vidaient bien trop vite et refusaient de se remplir de nouveau. C’était comme emplir le tonneau des Danaïdes. S’épuiser inlassablement dans une tâche que l’on savait vaine. Ses paupières s’agitèrent quelques secondes, dans un ultime effort de conscience, avant qu’elle ne rouvre totalement les yeux, en se recroquevillant sur elle-même en position fœtale. Sa poitrine se soulevait rapidement, faisant écho à sa respiration sifflante et précipitée. Angy vit une seconde lame s’approcher de son cou, et ne fit étrangement aucun geste pour l’en empêcher. Elle était déjà condamnée avec ce genre de blessure, elle ne le savait que trop bien.

    Rean était mort. Elle ne l’entendait plus grogner, se battre, ou plutôt se débattre. Cela aurait probablement du être triste. Silence n’était nulle part, probablement resté sagement près du campement durant la tempête. Brave garçon. S’allier à elle n’aura pas servi à grand-chose, malheureusement pour lui. Mais, au moins ne l’emportait-elle pas dans cet honteuse défaite. Quand à Mélissandre et Suo, ils riraient probablement bien en apprenant leur mort, avant de s’apercevoir que les non-carrières avaient encore des atouts et qu’ils ne seraient donc pas forcément en final l’un contre l’autre. Alors qui resteraient ? En d’autres occasions, Angy aurait été curieuse de l’apprendre. Suo redorerait-il le blason de leur district ?

    Celle qu’elle aurait voulu tuer n’était pas ici, à ses côtés. Celle par qui la bataillle avait débuté. Alors, à quoi bon chercher à tuer un inconnu comme le garçon du district 3 lorsque l’on se savait condamner ? Ses mains étaient déjà bien assez tachées comme cela. Quoi que… étaient-ce seulement eux les criminels ou bien plutôt le Capitole ?

    La brune, entre deux hoquets sanglants, jeta un regard de pitié à ce garçon qui devait l’achever et tenter de survivre. En cet instant, elle n’enviait guère sa situation, mais ne pouvait s’empêcher de le regarder droit dans les yeux, comme pour vérifier qu’il était bien capable de tuer ainsi de ses mains en observant les résultats de ce qu’il causerait immanquablement.

    Des pensées, toutes plus idiotes les unes que les autres, lui traversèrent l’esprit dont le simple ‘et bien, finalement, elles avaient raison ces idiotes de ne pas venir.’ et ‘dommage, j’aimais bien leurs cigarettes.’ Mais aucune de regret au moins.

    Et bien Angy, tu t’es regardée ? Tu dois vraiment faire pitié à avoir ainsi perdue tous tes grands airs et tes phrases moqueuses, attendant de mourir comme un dernier affrontement.

    La lame trancha sa gorge comme le couteau d’un boucher découpant sa viande et le corps eu un soubresaut avant de s’affaler sans vie, cessant par le fait même de souffrir, enfin.

    Le coup de canon tonna. Alors que lui importait que la rousse s’acharne dorénavant sur ce qu’il restait de son corps ? Tout ce qu’elle obtint fut une giclée de sang sur son joli visage, mais pas un seul cri, pas une larme ou quoi que ce soit d’autre qui aurait pu compenser cette rage étrange. Angy Grant, tribut féminin du district deux de son état, carrière à ses heures perdues, était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une super forêt.    Il était une fois une super forêt.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une super forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: