Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|

Aller en bas 
+4
Penny Ridgeaway
Nathan Jenkins
Feps Kedzal
Suo Baerne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:25

Très cher membres, suite à une découverte troublante faite par Rita, je vous annonce que le logo du forum a été honteusement plagié! Vous ne me croyez pas? Rendez vous sur le site qui va suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens tiens, mais ce petit logo retravaillé exactement comme le notre... Comme c'est étrange non? Même police, même manière de poser le texte, même image de base travaillée de la même manière. Et je peux vous dire, pour avoir réalisé la bannière du forum avec Feps et Chance qu'elle a été bien travaillée.

L'affaire est en cours. Chance a prit ses responsabilités de modo et est en train de tenter de les contacter pour de plus amples explications. Nous vous tiendrons au courant...

PS: je vous dis pas le choc quand on a vu ça...


Dernière édition par Suo Baerne le Mar 8 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:32

Je vous invite tous a voir mon premier message de haine sur leur page facebook et a le soutenir en vous faisant entendre ~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous ferez parvenir aussi le mail que je vais envoyer des qu'il est finis. Je viens de passer en mode berserker et croyez-moi, dans ce cas la, il vaut mieux eviter de me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:35

Quand Chance pas contente, elle toujours faire ça...

Et je te suis! Personnellement, j'ai déjà rajouté mon grain de sel, plus nombreux on sera plus on aura d'impact!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:37

Moi de même. Je trouve cela honteux qu'on s'approprie le travail des fans! >.<
Surtout quand il s'agit d'un travail groupé (même si c'était Chance qui manipulait le logiciel, on était toute les trois là pour dire ce qu'il fallait faire ou pas, je vous assure, ça a prit pas mal de temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

putain je suis fanchement dégoutée. X_X

Bon, c'est pas encore la version corrigée alors faites pas gaffes au fautes. ^^'
Maquette du mail a envoyer: (tout ce qui est afficher dans une autre couleur sont des commentaires justes pour vous, je ne les mettrai evidement pas dans le mail. ;D)


Objet: banniere plagiée
texte: -lien du print screen de la bannière- Bonjour j'ai le reget (ou pas...) de devoir vous demandez de retirez la bannière rouge avec la foret de votre site. (et que sa saute siouplé è____é) Celle-ci est en effet un plagiat d'un forum hunger games créer par des fans, c'est une membre qu'il l'a découvert sur votre (esthétiquement immonde) page internet et il est complètement exclu que ça puisse être une coïncidence vu que l'image de fond n'avait rien a voir avec hunger games et que les modifications qui ont été réalisées pour obtenir ces tons rouges ont été réalisés par moi. Sans compter les effet sur le texte qui sont exactement les même et le cadrage de l'image qui est placé parfaitement pour cacher les texte que nous avions placé. Je vous prierais donc de choisir l'une de ces solutions: 1 Vous faites un message d'excuse sur votre site et supprimer l'image. 2 poster le message d'excuse, garder la bannière ET mettez un lien bien visible vers notre forum (https://the-hungergames.forumsrpg.com) 3 *aidez moi a reformuler ceci* Si vous tenez vraiment a utiliser cette bannière il n'y a pas de problème, je suis en contrat avec la société Abat qui vous enverra la facture.

Je ne vous remercie pas.
Maureen Neuwels, graphiste de la société Abat et membre du forum d'hunger games auquel vous avez emprunter (VOLER) l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:07

3 Si cette bannière vous tiens à cœur, je vous enjoins à contacter la société Abat pour laquelle je travaille. Elle se fera un plaisir de vous communiquer mes honoraire? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:07

t'sais que je t'aime toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

J'allais proposer:

3. Si cette bannière vous tiens tant que cela à coeur, il n'y a aucun problème. Étant en contrat avec la société Abat, elle se chargera de vous envoyer la facture.

Je crois que c'est pas beaucoup plus diplomatique que ce que tu as écris Chance...(et Feps par la même occasion, elle a posté en même temps que moi xD) Mais je suis dans le même état que toi, j'ai la rage. Note, on peut le prendre comme un gros compliment sur notre bannière non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:11

Diploma-quoi ? *essuie la bave qui reste sur la bouche apres l'etat de berserker...*
Je trouve la version de Feps mieux formulée, je corrige tout ça puis j'envoie l mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:14

"Bonjour j'ai le reget de devoir vous demandez de retirez la bannière rouge avec la foret de votre site."
Je trouve que ça fait phrase de môme formuler comme cela... >.< Enfin, ça fait pas sérieux quoi... Je propose:

"Bonjour, je suis au regret de devoir vous demander la suppression immédiate de la bannière "Hunger Games, la futur franchise à succès prochainement sur grands écrans" de votre site."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:15

Je suis d'accord avec toi mais la môme te KUPO ok ? xD
autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:16

Sinon pour moi c'est ok, si tu as un réponse, fait nous suivre. Sinon, harcèle-les! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

"Celle-ci est en effet un plagiat d'un forum hunger games créer par des fans, c'est une membre qu'il l'a découvert sur votre page internet et il est complètement exclu que ça puisse être une coïncidence vu que l'image de fond n'avait rien a voir avec hunger games et que les modifications qui ont été réalisées pour obtenir ces tons rouges ont été réalisés par moi."

=>

"Cette dernière est en effet un plagiat. L'image volée provient d'un forum sur Hunger Games ayant été créé par des fans. C'est l'une de ces membres qui l'a découvert sur votre page internet et en a informé les administratrices du forum. Il est totalement exclu qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence, l'image de base n'ayant aucun lien avec Hunger Games. De plus, les modifications qui ont été réalisées pour obtenir une teinte rouge ont étés réalisées par moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

Merci, la formulation c'est pas évident en mode berserker. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:24

"Sans compter les effet sur le texte qui sont exactement les même et le cadrage de l'image qui est placé parfaitement pour cacher les texte que nous avions placé. Je vous prierais donc de choisir l'une de ces solutions: 1 Vous faites un message d'excuse sur votre site et supprimer l'image. 2 poster le message d'excuse, garder la bannière ET mettez un lien bien visible vers notre forum (https://the-hungergames.forumsrpg.com) 3 *aidez moi a reformuler ceci* Si vous tenez vraiment a utiliser cette bannière il n'y a pas de problème, je suis en contrat avec la société Abat qui vous enverra la facture."

=>

"N'oublions pas les effets placés sur le texte ainsi que la police d'écriture qui ont tout deux été admirablement recopiés. Je rajouterais même à cela que le cadrage de l'image a été choisit de sorte que notre texte n'apparaisse plus. Je vous prierais donc de choisir l'une des solutions si dessous:
1.Vous postez un message d'excuse visible sur votre site. L'image devra et sera supprimé de votre site. Sans oublier de mettre un lien visible vers notre forum (https://the-hungergames.forumsrpg.com). Ce message devra être affiché sur votre site pour la durée de X mois.
2.Si cette bannière vous tiens tant à cœur, je vous enjoins à contacter la société Abat pour laquelle je travaille. Elle se fera un plaisir de vous communiquer mes honoraires."


Ouais, je suis moins clémente que Chance. >.<


Dernière édition par Suo Baerne le Mar 8 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:26

*clap clap clap*

Bravo à toutes les deux! ><

Je vous enjoins tous, cher petits membres, à poster vos réactions ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:27

J'ai édité mon derniers message. Combien de temps on les oblige à garder l'excuse placardé sur leur site? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:28

4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:29

Cela me semble être acceptable (surtout que nous ne savons pas combien de temps cette image à figuré sur leur site...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:29

bon, et bien je vais aller envoyé tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

Je propose de voir combien de temps cette image à été affichée

Si elle excède 4 moi, on prends le même nombre de jours

Si elle est en dessous, on reste à 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:32

Je crains qu'il ne commence a chipoter si on leur propose ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Ok, vas pour 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:36

Je vote pour! ^^

Le message dans son entièreté retravaillé donne donc ceci:

Citation :
Bonjour, je suis au regret de devoir vous demander la suppression immédiate de la bannière "Hunger Games, la futur franchise à succès prochainement sur grands écrans" de votre site. Cette dernière est en effet un plagiat. L'image volée provient d'un forum sur Hunger Games ayant été créé par des fans. C'est l'une de ces membres qui l'a découvert sur votre page internet et en a informé les administratrices du forum. Il est totalement exclu qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence, l'image de base n'ayant aucun lien avec Hunger Games. De plus, les modifications qui ont été réalisées pour obtenir une teinte rouge ont étés réalisées par moi. N'oublions pas les effets placés sur le texte ainsi que la police d'écriture qui ont tout deux été admirablement recopiés. Je rajouterais même à cela que le cadrage de l'image a été choisit de sorte que notre texte n'apparaisse plus. Je vous prierais donc de choisir l'une des solutions si dessous:
1.Vous postez un message d'excuse visible sur votre site. L'image devra et sera supprimé de votre site. Sans oublier de mettre un lien visible vers notre forum (https://the-hungergames.forumsrpg.com). Ce message devra être affiché sur votre site pour la durée de 4 mois.
2.Si cette bannière vous tiens tant à cœur, je vous enjoins à contacter la société Abat pour laquelle je travaille. Elle se fera un plaisir de vous communiquer mes honoraires.


Je vous remercie de votre compréhension et vous fais par de l'expression de mes sentiments les meilleurs,
Maureen Neuwels, graphiste de la société Abat et membre du forum d'Hunger Games auquel vous avez emprunté l'image.

Cela donne-t-il un tout correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:38

Pour moi c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|   Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui a de quoi choquer... |Appel à tous les membres!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait. [L]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: