Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'art de se cacher en Silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

L'art de se cacher en Silence. Empty
MessageSujet: L'art de se cacher en Silence.   L'art de se cacher en Silence. Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:04

J'aime les jeux de mots pourris.
Bref.

Voici mon petit topic à absences :3

Dont celle-ci: Mon ordinateur est en panne actuellement, disque dur cassé u_u donc, actuellement je suis sur le vieil ordinateur ancestral familial. Qui risque lui aussi de lâcher. En bref, le temps que j'aie un nouvel ordi portable et la connexion, je ne pourrai pas trop me connecter ici. Au risque de détruire le vieil ordinateur je viendrai le squatter un minimum, mais je viendrai. Même si c'est pas dit que je puisse poster un RP, vu comment il rame T_T

Donc voilà, je posterai mes futures absences ici, et je vous dit à bientôt j'espère. :B
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

L'art de se cacher en Silence. Empty
MessageSujet: Re: L'art de se cacher en Silence.   L'art de se cacher en Silence. Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:38

Juste une question, tu es bien consciente que ton perso deviens inactif et que donc on vas le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

L'art de se cacher en Silence. Empty
MessageSujet: Re: L'art de se cacher en Silence.   L'art de se cacher en Silence. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

Oui oui, j'essaierai de passer faire le RP quand même, mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se cacher en Silence. Empty
MessageSujet: Re: L'art de se cacher en Silence.   L'art de se cacher en Silence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se cacher en Silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir :: La Planque-
Sauter vers: