Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une pause-pipi avant de reprendre la route?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Une pause-pipi avant de reprendre la route? Empty
MessageSujet: Une pause-pipi avant de reprendre la route?   Une pause-pipi avant de reprendre la route? Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

    Angy rattrapa rapidement Rean à l’orée de la forêt. Les autres avaient beau être peu efficaces aux dires du district 12, il était plus rapide de chercher quelques petites choses dans une corne que de pister des gens. Elle l’arrêta d’ailleurs sans état d’âme et attendit quelques secondes, les sens à l’affut du moindre bruit. Finalement, la jeune fille lui tendit sans un mot des lunettes, enfilant les siennes sur sa tête sans toutefois les rabattre sur ses yeux.

    « Lunettes de nuit.» expliqua-t-elle sommairement, se doutant bien qu’il ne devait pas connaître ce genre d’outil de là où il provenait, à moins d’être un friand des hunger games, bien entendu.

    Elle se baissa, se mettant à genoux et lui lançant un regard de biais, l’air de lui dire de lui laisser regarder sa blessure mais que si il tentait un truc… Angy aurait préféré que Silence soit là, définitivement. Elle aurait au moins été certaine que personne ne l’attaquait par derrière. L’un s’en prenant à l’autre si l’idée lui venait, si Silence revenait sur sa parole par exemple.

    Elle observa rapidement le pansement. Peu solide, couvrant toutefois la plaie sommairement Angy versa un peu de désinfectant sur le bout de ses doigts, avant de les passer sur le pansement. Mais, celui-ci était bien plus imperméable que ceux dont elle avait l’habitude dans son district et, à moins de l’arracher, cela ne serait d’aucune efficacité. Elle grimaça, réfléchissant rapidement. Ils n’allaient pas perdre du temps à découvert à le changer maintenant. Alors, à la place, la brune saisit à pleine main la boue sous ses pieds et l’étala sur le corps du garçon. Elle s’appliqua particulièrement à crasser les boulons au bout de ses tresses. Il ne fallait pas qu’un seul éclat ne se voit.

    « C’est plus facile fait par quelqu’un d’autre. »

    Qu’il ne croit pas non plus qu’il s’agissait d’une méthode détournée pour le trippoter ou u’elle le trouvait incapable. D’ailleurs, alors que ses mains passaient sur ses vêtements et sur sa peau, ajoutant des touches de feuilles, de terre, et autre mélange, le camouflage tendait peu à peu vers la perfection, laissant Rean se fondre dans le décor. Lorsque la nuit tomberait, il deviendrait invisible.

    En revanche, Angy ne réussit à camoufler correctement que ses bras, en étalant la terre comme une crème solaire. Il ne restait que peu de boue apparemment de son côté. Son visage conservait quelques traits blancs de peau car, contrairement à Rean, sa peau était bien loin d’être sombre. Et puis, sans voir ce que l’on faisait, c’était de suite plus difficile.

    [soigner les blessures: echec.
    camouflage Rean: réussite critique.
    camouflage Angy: réussite partielle.]
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Une pause-pipi avant de reprendre la route? Empty
MessageSujet: Re: Une pause-pipi avant de reprendre la route?   Une pause-pipi avant de reprendre la route? Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

    Rean répondait à peine par des grognements légers à Angie, ne comprenant pas tout à fait bien où elle voulait en venir par ses actions. Il n’arrivait pas à savoir si elle l’aidait ou bien l’encombrait, mais même si cela le contrariait fortement, il décida de la considérer comme une alliée infaillible. Enfin, entre guillemet… Le grand noir et la petite blanche semblaient tout deux dans le même état de nervosité, l’un à l’encontre de l’autre.

    « Ne me touche pas… » lâcha-t-il en un murmure tendu et revêche, n’y pouvant plus. Évidement, elle ne l’écoutait pas.

    Elle observait sa blessure, il avait donc du faire mal les chose, et avec la nouvelle trousse à médecine, il s’aida, avec elle, à améliorer le bandage. Elle l’enduisait de boue à présent et de merde des pieds à la tête… Et elle le touchait encore plus et partout mais ça n’avait strictement rien de sensuel, c’était tout le contraire. Surtout après avoir pris sacrément goût aux douches du Capitole et à la propreté, mais il saisit le concept et l’enduisit elle aussi de la même chose, avec une touche de sadisme. Le petit ange ne ressemblait plus à rien de gracieux. Une croûte maigre ambulante, oui ! Il ne s’y prenait clairement pas avec autant de dextérité et de talent qu’elle sur lui, mais à eux deux ils complétèrent savamment les faillibilités de l’autre. C’était du moins le but de leur alliance.

    Il acquiesça toujours plus ou moins silencieusement en visant les lunettes à son crâne, en attendant que la nuit tombe. Le plan était simple. On s’approchait, en douce dans son petit camouflage respectif. On observait… Et à la nuit tombée…

    Soudain, un coup de canon résonna et Rean tourna des yeux interrogateurs vers Angie. Elle ne devait plus que guère voir le blanc de ses yeux, même son arme et son bouclier étaient camouflés ! Ce coup de canon… Juste au moment où les carrières se séparaient, était-ce vraiment un hasard ?

    Rean et Angie virent arriver au dessus des arbres un Hovercraft pour chercher un cadavre non loin de là, si prés qu’il pouvait remarquer que l’identité du cadavre envolé n’était pas celle de la fille qui s’était enfuie dans la forêt. Un petit indice de plus… comme quoi il ne risquait certainement de ne trouver qu’elle et elle seule.


    ***
    Jet de médecine : Réussite Partielle
    Jet de camouflage : Réussite Partielle
    [HJ : Nous supposons que deux réussites partielles donnent une réussite]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause-pipi avant de reprendre la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, faisons connaissance avant d'aller se tuer. [Hoarang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: