Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fleur Morgan [D3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark

Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Fleur Morgan [D3] Empty
MessageSujet: Fleur Morgan [D3]   Fleur Morgan [D3] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

    Fleur Morgan [D3] Avatemp

    NOM: Morgan

    PRÉNOM: Fleur

    AGE: 19

    DISTRICT: Trois

    AUTRE: Fleur est le tribut le plus agé des Hunger Games puisqu'elle a 19ans

    CODE: Ok by Fepsy

    COMPÉTENCES:

    ♠ Maniement Épée : 4/6
    ♠ Maniement Lance : 0/6
    ♠ Maniement Masses : 5/6
    ♠ Maniement Dague : 2/6
    ♠ Lancée de Couteaux : 0/6
    ♠ Lancée de Javelot : 0/6
    ♠ Tir à l'arc : 0/6
    ♠ Chasse: 5/6
    ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
    ♠ Pose de piège : 4/6
    ♠ Rapidité : 4/6
    ♠ Force : 4/6
    ♠ Connaissance des plantes: 0/6
    ♠ Connaissances en médecine: 4/6
    ♠ Discrétion : 1/6
    ♠ Agilité : 5/6
    ♠ Survie : 5/6
    ♠ Pêche : 0/6
    ♠ Camouflage : 3/6
    ♠ Baratin : 0/6
    ♠ Constitution : 4/6

    CARACTÈRE:

    Fleur est une jeune femme heureuse, ses 18ans seront fêter demain, ce qui ne peux que la mettre en joie. C'est une jeune femme bien dans sa peau, intelligente et très sympathique, toujours souriante, elle ne vous repoussera jamais si vous avez besoin d'aide. Toujours prête a aider, c'est une force de la nature quand il s'agit d'être combative.
    Du fait de son caractère, elle peut être parfois un peu dure a vivre, ainsi, une fois qu'elle a prise une décisions qu'elle estime être la plus juste ou la meilleure, cette jeune femme ne bougera plus de ses positions. Son rire a de quoi surprendre pour une habitant d'un district soumis à la loi du capitole, il est ainsi toujours clair et rieur, contagieux au possible. Ses yeux rieurs semblent être toujours prêt pour discuter avec n'importe qui ou, plus simplement, ce lier d'amitié.
    Bien qu'heureuse et de confiance, Fleur est aussi une habitante du district 03, soit le district technologiques, aussi elle a grandi en suivant des études poussés qui font d'elle une jeune femme intelligente, doué de ses mains et pouvant faire preuve d'une agilité surprenante.
    Sous couvert d'une apparence joviale et séduisante, Fleur peut être une vraie furie si elle estime qu'une décision n'est pas juste. Tout a fait capable de faire preuve de violence quand cela s’avère nécessaire. Pas du tout du genre à abandonner, il faut réellement l'abattre avant de pouvoir vous estimer vainqueur. Étant assez athlétique mais aussi mince, ses plus grandes qualités se résument souvent a utiliser sa tête plutôt que ses muscles. Bien que doué pour donner des coups de poings connue pour être redoutable au vue de sa carrure qui pourrait laisser penser le contraire. En effet, Combative est un mot qui la défini très bien, même si une de ses grandes peurs et d'être impuissantes face a la détresse d'autrui

    PHYSIQUE:

    Fleur Morgan [D3] 24edzj5

    Pour ce qui est du physique, oublier les beautés conventionnelles aux belles boucles blondes que les Hunger Games laisse parfois voir lors des moissons. En effet, ici pas de femme mince et menue, à la poitrine opulente. Fleur est une grande jeune femme de un mètre soixante-dix, mince et athlétique. En grandissant entre des stages aux usines du district et une école spécialiser dans les hautes technologies, la jeune femme à rapidement développer un physique élancé et mince. Cependant, bien que mince, cela n'a rien à voir avec la maigreur maladive des districts inférieur. Aussi, sa beauté est très particulières. Les boucles blondes sont remplacé ici par des cheveux légèrement crépus d'un brun on ne peut plus conventionnel, le plus généralement attaché en une queue de cheval qu'on ne peut même pas qualifier d'élégamment travailler. Ses sourcils sont assez bien dessiner, soulignant des yeux d'un bleu assez profond qui vous dévisage et envisage tous les coups d’échecs avec une étincelle d'espoir. Sa bouche n'est pas vraiment joli, pas vraiment une bouche en cœur ou bien dessiné comme la beauté du district 4. Sa lèvre supérieur, fine, souligne des dents bien droites et blanche tandis que sa lèvre inférieur, plus épaisse, lui donne un air légèrement boudeur.
    Au niveau de ses mensurations, comme dit plus haut, elle est assez mince, possédant peu de poitrine, ce qui s’avère être un avantage quand il s'agit de crapahuter dans les coins.
    Somme toute, Fleur est une fille qui n'est pas un idéal de beauté mais loin d'être effrayant, son style vestimentaire, quand à lui, est assez peu féminin, préférant les pantalons en toile épaisse et les vestes d'exploration aux robes et autre talons. Ainsi, le plus généralement, elle porte des débardeurs blancs sur des pantalons beiges avec de grosses ranger noires. Un type vestimentaire à toute épreuve qui lui permet de toujours faire face aux situations imprévues

    HISTOIRE:

    Fleur est née dans une famille assez commune du district trois. Pas une enfant privilégier, elle a grandit avec son père et sa mère ainsi que son frère de un an son ainé.
    Pendant les toutes jeunes années de sa vie, elle regarda les hunger Games avec toute la colère dont elle était capable. Pour elle le Capitol était idiot. Les Hunger Games ont été mis en place pour éviter les rebellions jusqu'à nouvel ordre non ? Mais voilà, le problème c'est qu'en volant les enfants d'un peuple, le Capitol ce met automatiquement à dos tous les districts, en commençant par les plus pauvre. Aussi, pour elle, le capitole n'était plus un quartier de riches privilégiés, mais bel et bien une entité à part entière, une créature de cauchemar qui ne régnerait que par la terreur. Aussi, viendrait selon elle, un temps ou la terreur ne serait plus assez forte pour retenir la colère, elle ne savait pas quand, et ne le verrait sans doute pas, mais il était clair qu'un jour les atrocités cesserait.
    C'est ainsi dans une idée de vie plus ou moins paisible, que la jeune Fleur Morgan grandit, suivant des ses cinq ans des cours d'industries avancés, enfant précoces, elle surprenait toujours par son calme et sa maitrise, qui pouvait, par moment, laissé place a un démon de colère et de rage plus effrayant qu'une maman alligator. Pour Fleur, quand elle piquait une colère, c'était forcement justifier et après les quelques longues minutes de fureur, elle redevenait la jeune fille calme et réfléchie qu'elle était.
    Jusqu'à ses onze ans, elle ne fit pas grand cas de la moisson, se contentant de trouver cela affreux du haut de son mètre vingt. Puis, son frère étant l'ainé, il devint rapidement sujet à la moisson, Fleur regardant chaque moisson sans appréhension, se contentant de lancer des magistraux :

    -De toute façon, si tu es choisis, je me porterais volontaire.

    Le plus effrayant pour ses parents étant sans doute qu'elle en était totalement capable. Heureusement pour eux, Aleï, son frère, ne fut jamais choisi par le destin, qui était souvent forcé par le Capitol aux yeux de Fleurs. Ainsi, son adolescence se fit sans appréhension, grandissant dans une famille aimante ou elle développa ses connaissance en veillant sur son grand frère. De ses douze ans a ses 17ans, elle était dans une école semi professionnelle ou une semaine sur deux elle travaillait à l'usine, la jeune femme développa ainsi ses compétences, bien loin d'être inconsciente, elle prenait à chaque moisson la pleine conscience du risque que c'était d'être choisie, aussi, chaque livre, chaque donné, chaque compétence qu'elle jugeait nécessaire, furent développer, transformant peu à peu Fleur en une machine de survie doué d'une conscience morale qui aurait fait peur a une nonne. La jeune femme déploya ainsi une pléthore d'idée, ses bras minces apprenant peu a peu a manier les différentes armes, Fleur se découvrit ainsi un vrai amour pour les battes, pour les jeux cela s’avérait un peu étrange comme choix, les tributs préférant de loin les lames diverses, mais pas elle, elle préférait la batte, et plus particulièrement la batte de baseball. Pour elle cette arme symbolisait parfaitement ses idées. En effet, elle pouvait parfaitement tuer si l'on savait s'en servir, mais pouvait aussi bien n'être qu'une arme permettant d’assommer.
    Pendant les sept ans ou elle put être choisie, elle venait toujours avec sa batte de baseball pour la moisson, la faisant tournoyer entre ses doigts.
    La batte n'était pourtant pas vraiment son seul talent, bien que niveau offensif elle puisse sembler peu ou proue armée, la jeune femme revendique un savoir encyclopédique sur l'histoire des hunger games et les diverses stratégie. Ainsi, méfier vous de l'eau qui dort...
    [l'histoire se termine dans le RP de la moisson]

    LE JOUR DE LA MOISSON:

    Fleur passait donc son temps entre ses études, son job de technicienne ingénieur et sa petite vie de famille, s'entrainant chaque jour a un sport qu'elle affectionnait à ce moment là.
    Depuis quelque temps, sa vie avait était quelque peu changé par l'amour... Ah, l'amour ! La jeune femme était un peu plus rêveuse, moins soumise a ses crises de colère, son sourire avenant était plus présent.
    Les derniers mois avant sa dernière moisson s'écoulait. Fleur était heureuse, équilibré et son frère avait, depuis sa dernière moisson, quitter la maison, s'installant dans une minuscule case composé d'un salon/salle à manger/cuisine, d'une chambre et d'une salle de bain. Pourtant, c'était bien le destin vers lequel partait Fleur, ses compétences ainsi que son bonheur suintant par tout les pores de sa peau.
    La jeune femme attendit donc le jour de sa dernière moisson. Ironie du sort, il était un jour avant son dix-neuvième anniversaire. Autrement dit, à un jour prêt elle n'aurait jamais eu à supporter les jeux encore un ans, son copain étant libre depuis l'année dernière.
    C'est sans grande appréhension qu'elle attendit le jour fatidique, sa vie s'écoulant normalement.
    Puis, un beau jour ensoleillé, la moisson commença, la jeune femme avait revêtue une robe estivale blanche avec de petite chaussure sans talon de la même couleur. C'est dingue comme une tenue et une coiffure peut vous changer quelqu'un. La jeune femme un peu garçon manqué s'était, ce jour, transformé en une virginale créature. C'est donc dans les bras de son compagnon qu'elle se présenta sur la grande place, restant en retrait devant les jeunes tributs. Elle était navrée pour eux. Elle savait pertinemment que deux d'entre eux allait partir pour ne probablement jamais revenir.
    Le sourire léger de la jeune femme ne se voulait pas provoquant, mais plutôt encourageant, quitte a ne pas pouvoir aider autant réconforter.
    L'homme du Capitol commença alors la cérémonie, voyant que tous le monde étaient présent, il lança d'une voix nasillarde, de celle propre a donner envie de frapper :

    -Et c'est en cette magnifique journée que son convié aux Jeux, les tributs suivant : Pour les filles, Fleur Morgan ! Tandis que le chanceux garçon est...

    Soupir de soulagement dans les rangs, Fleur tiqua légèrement. Très mauvaise blague là non ? Non ? Non vraiment, yavait pas une pauvre fille qui avait pris des Tesserae ? Ou une suicidaire voulant faire comme les carrières stupides ? Vraiment ? A un jour près ? C'était vraiment un coup du sort !

    -Fleur, Fleur tu m'arraches la peau du bras ! T’inquiète pas, tu va gagner...

    La voix avait commençait avec le ton de la douleur... C'était son compagnon... Qui l'encourageait à gagner. Pour Fleur ce n'était pas envisageable. Perdre signifier Mourir, Gagner signifier avoir tuer pour vivre et être coupable de cruauté pour le bon plaisir des fous du Capitol

    -A un jour prés... A UN putain de jour près !

    Fleur avait commençait avec un ton légèrement désespérer, ton qui avait rapidement céder la place à la colère. Là ou tout tribut sélectionner se serait diriger vers la scène, Fleur partit dans l'autre sens, suivit dans son périple par les caméras. Elle rentra chez elle en quelques secondes, les gens s'écartant sur son passage. C'était une bonne chose, si quelqu'un c'était interposé, elle lui aurait arraché les yeux avec les dents. Poussant sa porte, elle disparut du champs des caméras pour reparaitre quelques minutes plus tard, sa tenue de fille qui va à l’église laissant place à un épais pantalon beige à poche sur un débardeur blanc parfaitement ajusté, tandis qu'une veste grise était sur son avant bras gauche. Montant sur la scène, elle donna un violent coup dans le présentateur, prenant sa place devant le micro :

    -Fleur Morgan, c'est moi, on va voir ce qu'on va voir...

    Sans doute que peu de monde comprendrait ce qu'elle voulait dire, cependant, la jeune femme ne comptait pas se laisser abattre. Le pragmatisme la gagnait. Si elle perdait, elle mourrait, si elle gagnait, elle reviendrait couverte de richesse, traumatisée mais pouvant reprendre sa vie.
    Maintenant c'était à elle d'établir un plan de survie qui ne la ferait pas passer pour un monstre... Demain elle aurait 19ans, demain elle deviendrait officiellement le tribut le plus vieux et le plus colérique de l'histoire des Hunger Games. La furie faisait peur a voir, son sourire triomphant flottant devant les camèras, retransmis en direct, avis aux autres tributs, une harpie est de sortie.

    COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? Membre

    AVEZ-VOUS LU LES LIVRES? Oui


Dernière édition par Peter Stark le Mer 11 Mai - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Juges

Les Juges

Sagittaire Coq
Messages : 377

Fleur Morgan [D3] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Morgan [D3]   Fleur Morgan [D3] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:08

    ♠ Maniement Épée : 4/6
    ♠ Maniement Lance : 0/6
    ♠ Maniement Masses : 5/6
    ♠ Maniement Dague : 2/6
    ♠ Lancée de Couteaux : 0/6
    ♠ Lancée de Javelot : 0/6
    ♠ Tir à l'arc : 0/6
    ♠ Chasse: 5/6
    ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
    ♠ Pose de piège : 4/6
    ♠ Rapidité : 4/6
    ♠ Force : 4/6
    ♠ Connaissance des plantes: 0/6
    ♠ Connaissances en médecine: 4/6
    ♠ Discrétion : 1/6
    ♠ Agilité : 5/6
    ♠ Survie : 5/6
    ♠ Pêche : 0/6
    ♠ Camouflage : 3/6
    ♠ Baratin : 0/6
    ♠ Constitution : 4/6


Au plaisir de vous envoyer dans l'arène,
Les Juges

_________________
Nous sommes tous, nous sommes un,
Nous sommes votre pire cauchemar
Fleur Morgan [D3] Cadrek11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleur Morgan [D3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Le destin de Fleur de Feu
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: