Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoarang Undersnow [D12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoarang Undersnow

Hoarang Undersnow

Masculin Capricorne Chien
Messages : 183

Feuille de personnage
Âge: 18
Tribut: District Douze

MessageSujet: Hoarang Undersnow [D12]   Mer 6 Avr - 19:24

Hoarang Undersnow



Bientôt, l'injustice sera réglée, nous allons gagner et les dominer!!!



Tribut...
♠ Crédit Image : Brian White
♠ Nom :Undersnow
♠ Prénom :Hoarang
♠ Âge :18ans
♠ District :12
♠ Codes : Vérifiés par Fepsy


Compétences

    ♠ Maniement Épée : 1/6
    ♠ Maniement Lance : 0/6
    ♠ Maniement Masses : 0/6
    ♠ Maniement Dague : 4/6
    ♠ Lancée de Couteaux : 5/6
    ♠ Lancée de Javelot : 0/6
    ♠ Tir à l'arc : 1/6
    ♠ Chasse: 4/6
    ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
    ♠ Pose de piège : 3/6
    ♠ Rapidité : 5/6
    ♠ Force : 4/6
    ♠ Connaissance des plantes: 1/6
    ♠ Connaissances en médecine: 3/6
    ♠ Discrétion : 5/6
    ♠ Agilité : 5/6
    ♠ Pistage : 0/6
    ♠ Survie : 2/6
    ♠ Pêche : 1/6
    ♠ Camouflage : 5/6
    ♠ Baratin : 1/6




Ils seront nôtre et on leur fera subir ce qu'il nous ont fait subir!!!



♠ Caractère
Hoarang est un garçon plutôt calme, discret qui essaye d'éviter le plus d'ennuis possible. Il préfère éviter les gens que de leur faire face. Malgré sa couleur, il force les choses et essaie de d'imposer et de se faire respecter des autres. Il adore chasser et se dissimuler dans les coins sombres. C'est un gars qui a plein de courage et malgré qu'il soit orphelin, il arrive très bien à se nourrir et se dirigé lui-même. Dans son district, il vaut mieux savoir se débrouiller de par soi-même que d'attendre de recevoir un peu de nourriture ou d'habits. Le district 12 lui a permis d'apprendre beaucoup sur le travail et l'intolérance. A la mine, où son père travaillait, toutes les personnes de couleur l'aiment bien. Il représente pour eux, un espoir de jeunesse, de liberté et tout le monde croit en son avenir. Il se sent encouragé et boosté par ces mineurs, qui travaillent 12heures par jours au fond de ses galeries, et fait face aux habitants de son district. Ses camarades de classe, ses voisins, et tous les gens dans la rue le voient d'un mauvais œil et personne ne l'accepte comme il est. Mais lui s'en fiche et préfère laisser les préjugés des gens pour partir s'entrainer à chasser.


♠ Physique
Hoarang, dont le nom provient d'un frère à sa mère, à la peau métis. Ceci fait scandale dans son district. Le pauvre Hoarang qui tient la couleur de peau de son père, un immigrant du district onze, ne peut que subir les préjugés et les moqueries des autres. Hoarang est assez grand pas plus qu'il n'en faut et est pas mal musclés Il a les cheveux ras, noir et c'est laissé pousser la moustache pour avoir l'air plus mature et surtout pour oublier l'enfant qu'il était. Il a les yeux marron de son grand père et est assez plaisant au regard malgré le manque de nourriture qu'il a besoin pour grossir un peu.

♠ Histoire
Hoarang est un enfant issue du mariage de son père noir et de sa mère blanche. Ce mariage entre ses parents a été très mal vu dans le district onze. Son père s'est fait viré de son emploi à cause de ça et faute d'argent ils ont été obligé de déménager dans le district suivant: le district douze. Arrivé à l'âge de 3ans, Hoarang alla à l'école jeune pour pouvoir assurer l'emploi qu'avait son père. Mais ce dernier mourra quelque temps après à cause du charbon qu'il respirait dans les mines. Sa mère la nourris jusqu'à l'âge de six ans et mourra elle aussi car elle donnait ces rations a son enfants qu'elle voulait protéger. Puis Hoarang fut placé dans un foyer communal où plusieurs enfants de toute nationalité ont été placés. Vu l'état de certains, on pouvait deviner qu'ils étaient battus, qu'ils étaient déjà en esclavage. Pendant toutes sa jeunesse, le jeune garçon évitait le regard des gens, se refermais sur lui même, ne parlait a personne. Certaines personnes pensaiten même qu'il était muet. A l'école c'était le supplice, une mauvaise réponse, 10 coups de fouet, une revendication, 50 coups de fouet et tapage sur les ongles. C'était plus que l'enfer alors que ceux qui provenaient du district douze de naissance et qui étaient comme tout les autres n'avaient rien. Il devait subir constamment les moqueries des autres élèves et ne pouvait rien contre ça; Il c'est toujours dit qu'il se vengerait de cette discrimination.

Puis à l'âge de 14ans, il quitta l'école et commença sa quête de vengeance. Le seul point positif de l'école, c'est qu'il savait maîtriser l'art du camouflage et de la discrétion. Étant encore qu'un garçon faible et fragile, il passa toute ses journée dans la forêt pour se fortifier et apprendre à chasser et pêcher. Mais la pêche il n'y arrivait pas. Il était trop impatient pour pouvoir attendre qu'un poisson vienne mordre à l'hameçon. Il décide donc de ce consacré à la chasse, et tous les arts qui permettent de se camoufler et d'être rapide. N'ayant pas grand chose sous la main et avec la rapidité des lapins, il décida d'abandonner la chasse avec un bout de bois taillé qui faisait mine d'épée et essaya plutôt les armes de portée. Il trouva un bout de verre par terre et le jeta réessaya plusieurs fois et après avoir trouvé comment faire il réussi à tuer des animaux qu'avec 1 ou 2 projectiles. Puis vint un jour où il se présenta de son ancienne école, il devait avoir 16 ans, il attendit la sonnerie dissimuler dans un buisson et tua son ancien instituteur avec un bout de verre aiguisé dans la gorge. Jamais personne ne su son crime; A l'âge de 17 ans, il avait complètement changé d'apparence, il était devenu grand, assez fort, avec une moustache pour montrer sa supériorité. A l'aide de son seul ami, ils apprirent à se soigner de quelques blessures les plus communes.

Il voulait partir de ce district et vivre dans les beaux districts, mais n'avait pas les moyens d'y accéder. Le seul moyen, c'est qu'il participe aux hunger games. Mais était-il prêt à risquer sa vie pour partir de son district en mener une nouvelle? Survivre assez longtemps pour voir d'autres horizons? Malgré le nouveau personnage qu'il est, il était incapable de prendre une décision si importante, son âme d'enfant reprenait à chaque fois le dessus et il allait s'améliorer en forêt en espérant que ça s'arrangera le lendemain.

La victoire n'est qu'une question de temps!!!


♠ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à des amis déja inscrits que je remercie ^^.

♠ As-tu lu les livres ? Ouep j'ai tout lu.

♠ Le Jour de la Moisson
Voici le jour de la moisson. C'est la dernière année pour Hoarang de pouvoir se faire tirer. Il savait qu'il n'avait qu'une chance sur plusieurs milliers d'être piocher. Il s'est toujours débrouiller par ses propres moyens pour survivre dans ce monde. Il voulait être tiré pour pouvoir s'échapper de ce district et vivre ailleurs mais il fallait qu'il survive face à tous les autres tributs. En parallèle, il avait un peu peur de ça et voulait plutôt retourner dans la forêt pour oublier ce moment et attendre demain voir si c'est un jour meilleur. C'est toujours les filles qui sont tirés en premier. Un moment de suspens et un nom sorti de l'urne. Il enviait la fille qui avait été tiré car c'est une fille qu'il avait déjà aperçu à plusieurs reprises dans la rue. Il ne la connaissait pas et voulait pas la connaître. Puis vient le tour des garçons il croise les doigts. Il ne savait pas s'il les croisait pour être tiré ou pas. Puis tout d'un coup il crut que le temps s'était arrêté. Tout d'abord il cru que c'était quelqu'un qui l'appelait. Il se retourna et observa tout autour de lui. Les quelques personnes qui connaissaient son identité le cherchèrent du regard. Puis quelqu'un cria sa position et tout le monde se tut en le regardant. Quelqu'un le poussa en avant et il ne put qu'avancer vers la scène. A ce moment il aurait voulu partir le plus loin possible et c'est ce qu'il essaya de faire. Mais il sentit quelque chose le bloqué comme un mur. Il retrouva ses esprits quelque seconde après et remarqua qu'une main lui avait accroché le poignet. On le présenta rapidement et il savait que la seul chance qu'il avait de s'en sortir se présente à lui. Le cauchemar des Hunger Games commence. Est-ce que son esprit d'enfant reprendra le dessus? Ou est-ce qu'il se maitrisera et il acquerra la force qui se cache au fond de lui?


Dernière édition par Hoarang Undersnow le Mar 19 Avr - 17:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Juges

Les Juges

Sagittaire Coq
Messages : 377

MessageSujet: Re: Hoarang Undersnow [D12]   Mar 19 Avr - 17:52

    ♠ Maniement Épée : 1/6
    ♠ Maniement Lance : 1/6
    ♠ Maniement Masses : 1/6
    ♠ Maniement Dague : 4/6
    ♠ Lancée de Couteaux : 5/6
    ♠ Lancée de Javelot : 0/6
    ♠ Tir à l'arc : 1/6
    ♠ Chasse: 4/6
    ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
    ♠ Pose de piège : 3/6
    ♠ Rapidité : 4/6
    ♠ Force : 4/6
    ♠ Connaissance des plantes: 1/6
    ♠ Connaissances en médecine: 3/6
    ♠ Discrétion : 5/6
    ♠ Agilité : 5/6
    ♠ Pistage : 0/6
    ♠ Survie : 2/6
    ♠ Pêche : 1/6
    ♠ Camouflage : 4/6
    ♠ Baratin : 1/6


Au plaisir de t'envoyer dans l'arène,
Les Juges

_________________
Nous sommes tous, nous sommes un,
Nous sommes votre pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoarang Undersnow [D12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: