Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mèlisandre Karmina Baerne [D2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisandre Karmina

avatar

Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

MessageSujet: Mèlisandre Karmina Baerne [D2]   Jeu 28 Avr - 16:19


KARMINA BAERNE MELISANDRE
District Deux


« L'arrogance est le défaut des bons chef »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tribut...

      ♠ Crédit Image : Lilith
      ♠ Nom : Karmina Baerne
      ♠ Prénom : Mèlisandre
      ♠ Âge : 18 ans
      ♠ District : Deux
      ♠ Autres : Soeur jumelle de Suo Baerne
      ♠ Codes : Validé tit yop!


    Compétences

      ♠ Maniement Épée : -/6
      ♠ Maniement Lance : -/6
      ♠ Maniement Masses : -/6
      ♠ Maniement Dague : -/6
      ♠ Lancée de Couteaux : -/6
      ♠ Lancée de Javelot : -/6
      ♠ Tir à l'arc : -/6
      ♠ Chasse: -/6
      ♠ Tir à l'arbalète : -/6
      ♠ Pose de piège : -/6
      ♠ Rapidité : -/6
      ♠ Force : -/6
      ♠ Connaissance des plantes: -/6
      ♠ Connaissances en médecine: -/6
      ♠ Discrétion : -/6
      ♠ Agilité : -/6
      ♠ Pistage : -/6
      ♠ Survie : -/6
      ♠ Pêche : -/6
      ♠ Camouflage : -/6
      ♠ Baratin : -/6



« Citation»


♠ Caractère
Mélisandre est une jeune femme d’apparence calme et détendue. Elle est plutôt ce que l’on peut qualifier de brute. Elle brille plus de part sa force physique que part son intelligence qui, cela dit en passant, est tout à fait normale. Son entrainement de carrière l'a dotée d'un grand sang-froid ainsi qu'une résolution ferme de refroidir son prochain si ce dernier lui cause des ennuis. Son plus grand rêve est de remporter les jeux.
♠ Physique
Mélisandre est une jeune femmes aux formes plaisante mais sans extravagances particulières. Elle sait néanmoins plaire aux hommes quand cela est nécessaire. Elle a une particularité, ces cheveux sont d’un roux bouclé, lui donnant une allure presque féline. Elle a de longues jambes qui lui permettent de courir vite et longtemps. Son entraînement aux armes lui a permis de muscler son corps. Cela donne l’impression d'une femme fluette et fragile grâce à sa minceur mais c'est en fait une véritable boule de nerf vivante.

♠ Histoire
Mèlisandre est née dans une bonne famille, une famille noble même. Ses deux parents descendaient de longues lignées de médecins. Ils voulaient que chacune de ces lignées subsiste aux travers de leurs enfants monozygotes. C’est ainsi que Mèlisandre porta le nom de Karmina, indéniablement plus féminin que celui de son jumeau, Baerne. Comme tout les jumeaux, ils vécurent presque au travers de l’autre toute leurs vie durant.

Petits, leurs phrase préférée était « et si on jouait aux Hunger Games ? » Ils passaient en effet le plus clair de leurs temps libre à jouer avec des bâtons et à se rouler dans l’herbe en mimant des combats épiques vus à la télévision. Vers l’âge de neuf ans, ils décidèrent d’un commun accord de rendre visite à Jeff dans le village des vainqueurs. Ils choisirent Jeff car c’était le plus fort et donc par conséquent le plus en forme.

Malheureusement, leurs passions pour les armes ne plaisaient pas à leurs parents. Ces derniers voulaient des prodiges de médecines, pas de vulgaires pantins qui se battent comme des chiffonniers ! Pour pousser leurs enfants vers leurs rêves, il leurs donnèrent le double des heures de cours traditionnelles pour les empêcher d’aller rejoindre leurs mentor.

Cours de médecine que Mèlisandre s’évertuait à sécher pour aller voir Jeff et apprendre à manier les armes à distances. Le but de la manœuvre était de prendre de l’avance sur son frère tout en pouvant continuer à suivre les cours normaux avec lui. Ils grandirent donc dans la complémentarité, chacun palliant aux faiblesses de l’autre.

Entre eux, chaque grande décision est prise sur un pari. C’est ainsi que la jeune femme proposa à son frère un jeu idiot pour savoir lequel d’entre eux allait se porter volontaire le jour de la moisson… Le but du jeu était de ne pas poser le pied droit à terre le plus longtemps possible. Persuadée de gagner d’avance suite à de nombreux entraînements similaires avec son mentor, elle decida de changer de chaussure, des talons aiguilles ne convenaient pas à ce genre d’épreuves d’équilibres. Malheureusement pour elle, Suo refusa de la laisser rejoindre sa chambre normalement pour changer de chaussure. Bien sur, la jeune femme tomba avant d’y arriver.

En plus d’avoir perdu ce pari qu’elle était sure de gagner, elle avait cassé une paire de chaussure qu’elle affectionnait beaucoup, elle décida de se venger de son frère sournois…

« Les affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres »


♠ Comment as-tu découvert le forum ? Seconde fiche du personnage

♠ As-tu lu les livres ? Chef, oui chef !

♠ Le Jour de la Moisson
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mèlisandre Karmina Baerne [D2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée-
Sauter vers: