Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ante Mortem

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

MessageSujet: Ante Mortem   Lun 9 Mai - 18:46

    Ante Mortem, du latin, avant la mort.
    OK, mais la mort de qui ? Pas celle de Peter quand même si ? Le jeune homme commençait donc a avancer. Au début il avait pensé vaguement courir, puis voyant que la nuit recroqueviller ne l'avait pas aidé, le jeune homme se décida à marcher. Tout aussi efficace mais moins rapide me dirait vous.

    Le jeune homme marchait donc dans la plaine. Parfaitement sur ses gardes, le jeune homme avançait donc.
    Il savait ne pas s'être trompé. Après tout il avait parfaitement jouer son coup. Bon il était clair que maintenant il fallait la jouer fine. Le jeune homme ne voulait pas mourir bêtement, mine en main. Il ne lui restait donc plus qu'a se montrer agile et réussir a tuer Hoodrych.
    Pauvre petit mouton bêlant. Pour une fois et à la différence des films, ce n'est pas le gentil héros qui gagne, mais bien « The big bad wolf » qui viendra vous manger tout cru.

    Peter ayant décider de mettre toute les chance de son côté, avait commencer ce matin en raccourcissant ses boucles brunes avant de se mettre en marche. Histoire de ne pas être une cible de choix dans l'arène. Ses vêtements bien que sale et abimé n'en était pas moins correcte. Son gilet presque intact l'empêchait de ressentir le froid. Le jeune homme parcourait donc la plaine, sur ses gardes, prêt a bondir, brandir une mine ou ses couteaux. Les hachoirs sont quand même plus efficace que les petits couteaux qu'il avait refilé a Hood. Et ses mines, aaah délicieuse mines, invention génial qu'il arborerait pour sûr à ses prochains tribut du d3, en guise de mentor.
    Aussi le jeune homme parfaitement en forme et nourrie, avança dans la plaine, se rapprochant inexorablement de sa cible sur qui il ne tarderait pas à sauter.

    Le jeune homme était maintenant en mode tactique. Bien décidé a faire peser de tout son pois la vengeance qu'il avait en tête. Le jeune homme n'était pas particulièrement conflictuel. Il était même plutôt gentil dans le genre lourdingue. Mais il ne voyait pas ou avait voulu en venir Hoodrych, quel intérêt avait-il de l'abandonner ? Aucun n'est-ce pas ? Si il ne l'avait pas abandonné, il n'en serait peut-être pas la. Il aurait eu des mines aussi, et le combat aurait était épique, au lieu de quoi il allait exploser bêtement.
    Le tribut du trois réfléchissait calmement, pour ne pas faire d'idiotie, mais il était aussi froid et déterminé. Un seul en sortirait vivant. Lui ou Hoodrych

    Le traitre ou l'ignoble... Dans ce combat pas forcement reluisant, il fallait maintenant trouver son camp. Peter aimait sa vie et ferait le nécessaire pour la reconquérir. Il passa donc son chemin, troublant sa piste et cherchant l'affrontement. Bientôt. Cela serait pour très bientôt...

    Rapidité, se dépêcher : Échec
    Agilité, se préparer à évité une attaque : Réussite
    Survie, se protéger : Réussite critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ante Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Araigné géante
» L'histoire sans fin
» 07. We Will beat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: