Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoire sans combat, victoire sans mérite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Empty
MessageSujet: Victoire sans combat, victoire sans mérite ?   Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51

Bon !

Je suppose que tout le monde a vu, Peter Stark est notre grand gagnant de la première arène ! Et quel gagnant ! C'est sur que c'est pas compliqué de s'accorder la victoire sans laisser son adversaire poster. Ah bah oui ça facilité les choses hein.
Je sais pas qui a pris cette décision Ô terriblement tragique !! Mais j'aimerais qu'on revienne dessus.
En quel honneur la victoire est accordée au grand Peter Stark, le terrible tribut du 3 avec ses mines antipersonnel pas du tout copiée du tome 1 ?

Après que Peter ait posté le vendredi soir de la semaine dernière, j'ai réussi à poster juste après le samedi de la semaine dernière. Profitant de cet écart si court, Peter a attendu le temps maximum pour poster, c'est-à-dire une semaine. Je ne pouvais bien sûr pas poster tant qu'il ne l'avait pas fait ! J'en ai le droit uniquement entre la date de son post et celle une semaine après le mien. Ici, ce temps est raccourci à un jour ! Et le samedi, c'est bien connu, c'est le jour des sorties, des fêtes etc, ayant en plus un match de basket le samedi après midi j'étais donc dans l'incapacité de poster.
Et quelle bonne surprise le dimanche, on me montre que l'arène est terminée et que Peter a gagné, boum comme ça sans annonce rien !

Je pose la question à tous les membres : qu'en pensez-vous ? Mérite-t-il la victoire ?

J'aimerais donc qu'on revoie un peux cette décision.

"Où la victoire est impossible, il est vain de combattre", toi qui ma tellement reprocher d'avoir pris la fuite dans l'arène, serait-ce que tu a fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire sans combat, victoire sans mérite ?   Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:54

Si tu ne savais pas être là samedi, en tant que finaliste il aurait fallu en référé dans les absences, comme c'était ton dernier jour de post et on t'aurais accordé une ou deux journée de plus pour posté.(je ne dis pas que je n'ais pas confiance en toi mais nous nous devons de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité en ne prenant pas en compte les excuses d'occupation IRL après coup) Maintenant, c'est la vie j'ai envie de dire... Suo aussi est mort parce que je n'ai pas répondus assez tôt et n'en a pas fait tout un fromage. Des jeux, ils y en aura encore des tas, tout comme des possibilités de victoire. Que devrait dire Hirondelle qui est morte sans avoir pus répliquer?

Donc nous ne pouvons rien faire pour toi sur ce coup ci mais je vais voir avec les Juges pour instaurer une règle qui limiterais ce genre de comportement ou du moins qui éviterais ce genre d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire sans combat, victoire sans mérite ?   Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

Bonjour ^^

Tout d'abord je tiens a specifier un truc. D'injustice il n'y a pas lieu de parler. C'est vrai que c'est très con de mourir pour cause d'inactivité mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul. En tête de mort du genre j'en compte... 4 sans chercher bien longtemps.
Pour être gentil et sympa je vais juste repondre a tes arguments en ajoutant les miens :
-Pas la peine de t'en prendre à moi avec des " grand Peter Stark, le terrible tribut du 3" on le sais ta pas aimé perdre. Pas la peine d'en faire un foin, irl je suis pas Peter.
-J'ai posté vendredi. Bah oui, et tu sais pourquoi ? Pour une raison toute conne qui s'appelle une vie. J'ai eu 18ans jeudi dernier, un joli age ce qui implique que j'ai passé le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche en soirée ou avec des amis. C'ets se qu'on appelle avoir une vie sociable. Ensuite, tu as repondu le samedi, je suis censé dire quoi ? Gloire a toi ? Non desolé en semaine j'ai cours et avec mon conseil bientôt j'ai des contrôles et comme l'on si bien fait remarquer Suo et Feps plusieurs fois auparavant, la vie irl prime sur le ig, ça vaut pour moi aussi.
-Ensuite, tu n'a pas eu le temps de repondre ? Excuse moi du peu mais, ça fait 3semaines qu'on poste à la semaine limite. d'autant que tu savais que j'avais posté puisque tu m'a fait remarquer une erreur de ma part, erreur que j'ai gracieusement modifié comme toute celle que tu m'a notée. D'ailleurs parlons en si tu veux chipoter. Je ne t'ai rien dit pour ton interpretation des dès à la limite de l'anti jeu, j'ai fait chaque modification que tu m'a demandé sans rien dire alors que ton ton devenait de plus en plus mesquin voir même méchant.
-Pour ta mort a cause de la date limite, je ne ferais que repeter ce que j'ai dit plus haut. Tu n'avais qu'a prevenir, ou MIEUX ! faire comme la dernière fois, c'est à dire poster une ligne histoire de faire la blague. Je ne t'en aurais pas tenu rigueur. D'autant que tu était dans la capacité de le faire puisque tu as poster après moi pour me demander un changement.

J'en viendrais donc a dire qu'il n'y a pas lieu de poster ici pour créer un scandale. Tu n'a pas respecter une regle, tu est mort. (Point même) pas la peine de demander si je mérite la victoire puisque de fait, je l'ai, il n'y a pas a avoir de debat.

Et pour conclure sur ta citation : Peter t'a tenu rigueur de l'avoir lâché, irl ça a juste contrarié mes plans mais je m'en suis accomodé (promis juré j'ai pas retenu ma respiration en demandant à ce que ça passe)

Ps : ou peut-on parler de fuite alors que je n'ai rien fait de plus que notre combat ? *

Après je n'ai qu'une chose à dire : Soi beau joueur plutôt que venir piquer une crise pour un motif aussi futil.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire sans combat, victoire sans mérite ?   Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27

Sur ces bonnes paroles, je clos le sujet, tout ayant déjà été dit.

Je verrouille donc. Hood, si tu as encore des réclamations à faire vis à vis de cette monstrueuse injustice, ne te prive pas de MP les Juges, nous en discuterons entre nous.

Pour l'heure, le sujet n'a pas lieu d'être de notre point de vue. Comme l'a dit Feps, alors que j'étais dans le top huit, je suis morte bêtement parce que Méli à posté trop tard. Est-ce que j'en ai fait tout un cinéma sur le forum? Je ne pense pas. De plus, nous sommes loin d'être deux dans le cas.

Nous réfléchirons donc à une règle empêchant ce genre de cas de figure d'avoir lieu.

Merci de bien comprendre que les règles étant ce qu'elles sont, nous ne pouvons pas faire des écarts à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Empty
MessageSujet: Re: Victoire sans combat, victoire sans mérite ?   Victoire sans combat, victoire sans mérite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire sans combat, victoire sans mérite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: