Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tome 2: L'embrasement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:25

Le tome 2 est enfin sortit! (il est officiellement sortit jeudi 6 mai) Il est incroyable et plein de surprise, je conseille donc à tout les membres de se le procurer si ce n'est déjà fait!

Personnellement, il m'a plus plu que le premier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Postez votre avis et vos commentaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

Arg! Il faut que je le commence! Absolument obligatoire! Mais tu m'a demandé d'attendre dix petites minutes... Je ne sais même pas si je vais pouvoir m'y tenir... noooon
Quoi qu'il en soit, je m'y suis préparée! J'ai relu le premier (j'ai repris la lecture vers la moitié du bouquin mais je m'y étais prise trop tard que pour le relire en entier.) et tout et tout. Gyaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:57

Tu sais, maintenant que j'ai vérifier ce que je voulais tu as amplement le droit de le lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00

Oui, je sais, mais je tenais à finir la demande de partenariat que j'étais en train de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:05

Je suis en plein dans la lecture du second tome! Il est déjà génial! =D
Pour le moment je ne change pas mon avis, le tome 1 est magnifique!
J'ai pas fini le 2, j'en suis au chapitre 7, oui, je les acheté hier =)
Donc vla!
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:39

Moi il me reste quelque chapitre mais je n'ai pas vraiment l'occasion de le finir avec une succession d'évènements m'empêchant d'approcher mon bouquin. TT^TT (excusez les phrases qui veulent rien dire, je n'ai pas beaucoup dormis il y a deux nuit parce que je lisais et ensuite, j'étais à un anniversaire, j'ai dormi une heure. Gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

Moi ce que je trouve un peu nul, c'est que le passage de la Tournée de la Victoire passe trop vite! On dure un peu sur le District 11 de Rue et Tresh mais après les autres c'est vite fait! Dommage, j'aurais bien aimé une description même rapide de chaque district. =)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:00

Non, je pense que c'est bien comme ça. Cela aurait pu être beaucoup trop long. Katniss et Peeta n'ont pas eu des infinités avec tous les personnes de leur jeu. Et ça aurait laissé le point mort sur ces districts là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:28

Oui mais elle connaissait bien la Renard, Cato, Glimmer et l'autre fille qui était avec Cato que je sais plus! Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:38

Tension c'est tout juste si vous spoilez pas... è.é
Moije ne l'ai pas encore commencé... ^^'
Je l'ai offert à ma mère pour la fête du 9 mai et je sais pas ou elle l'a rangé... T.T


Dernière édition par Chance Clancy le Dim 16 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:40

Tu offres un livre où des jeunes s'entre-tus à ta mère toi?! Moi je lui dis:
"Tu veux le lire? Sa parle de jeune gens qui doivent s'entre-tuer comme Battle Royal un peu"
Elle me répond:
"Hé ben on voit se que tu lis toi!"
Genre je vais finir Psychopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

moi ma mère l'as lus et mon père veut pas parce qu'il a apparemment déjà lus un bouquin qui ressemblait beaucoup -_-

En même temps, c'est une encyclopédie sur pattes mon père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:17

C'est vrai qui a un bouquin de Stephen king qui parle exactement du même sujet mais ce livre la est beaucoup plus trash.=D
Spoiler:

Et oui j'offre ce genre de livre a ma mere, elle adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

En même temps, en connaissant la créature... xD

Et quand tu dis "elle l'a rangé". Tu veux dire vraiment rangé ou posé quelque part (vu le bordel de ta maison, je suppose que c'est ce qui se passe la plupart du temps xD)?

Mais si je me rappelle bien, c'était pas un Stephen King dont mon pôpa il parlait. (PS à Yu: Fepsy et moi sommes jumelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:44

Dans le vocabulaire de ma mère (et le mien aussi... ^^') rangé et "posé quelque part sans faire attention" sont deux mots qui on exactement la même définition... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:11

Ah Okii Suo =D

Moi ma mère elle préfère lire des livres sur les vampires ! Ce qui me tape sur le système cette mode des vampires -__- Moi je préfère Stephen King, Suzanne Collins et l'auteur d'Harry Poter. =D Je trouve ça plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

J'ai jamais accroché aux Harry Potter. j'ai voulu lire le 5 et au bout de 100 pages il c'est toujours rien passé, ça m'a emmerdé et je l'ai jamais finis xD

Mais si t'aime les bouquins fantasy (il y en a pas vraiment dans les auteurs que tu as cité mais celui ci est une perle) tu dois absolument acheter "Terre Natale" dans la légende de l'elfe noir de R.A.Salvatore (j'aime ce mec, sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

Je suis pas trop livre de toute manière ! Pour être franc, Hunger Games sont les seuls livres où j'accroche vraiment! Stephanie Meyers j'en est jamais lu sauf des résumés xD Et Stephen King, j'ai juste lu 2 livres et après j'ai souvent regardé les films tiré de ses livres ou encore la séries Kingdon Hospital. Donc vla quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

Les bouquins de Sephanie Meyer sont franchement excellent, je voulais pas les lires au début à cause de cet engouement général pour cet œuvre. Mais franchement, ils valent le détour!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42

Bon j'en achèterais un ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:52

Et pour ce qui est de R.A. Salvatore, c'est à lui que je dois ma passion pour la lecture.

PS: J'ai enfin trouvé le temps de finir HG2!!!!! Hyyp La suite! La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Vous une passion pour la lecture... vous lisez 7 bouquins l'an a tous cassez non ? xD
es RA Salvatoresont vraiment tres chouette quoique parfois un peu lourd sur le style de l'ecriture. En très bon livre aussi Il y a la série des Mercy Tomphson qui est vraiment très très chouette ! >.< (je suis accro xD)

Et sinon je m'occupe de faire un forum de ''critiques'' et de discutions sur les livres, manga, film et jeux vidéo... ^^ (vois la partie partenariat =P)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

Tu ne sais pas tout ce que je lis sur mon ordi. C'est aussi de la lecture tout ça ^^ Et puis, 7 bouquins l'an... T'exagère tout de même un peu non? C'est juste que moi (contrairement à certaine xD) j'ai pas décidé que le travail pour l'école se fera après que j'ai lu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:22

La lecture n'empiète absolument pas sur mon temps de travail pour l'école (enfin si je traaillais je lirais tout autant. xD)
Ok cite moi 10 bouquins que tu as lu y a moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

Je lirais plus de bouquins si tu m'en prêtais d'avantage! J'ai un petit portefeuille et de même pour ma culture général hein ><

Non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tome 2: L'embrasement Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2: L'embrasement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3: La révolte (attention, spoil!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: