Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tome 2: L'embrasement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:48

Mon personnage préféré c'est Finnick, je ne me suis rendue compte qu'après qu'il avait beaucoup de points commun avec Feps finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:52

Ah ouais ? Moi, au début, je le détestais Finnick ^^. C'est quequand il commençaient tous à s'entraider dans l'arène que j'ai commencé à l'apprécier. Moi, je sais pas vraiment à quel personnage du livre ressemble Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:32

Non, moi j'ai aimé Finnick dès le début, il me faisait bien rire. Puis j'ai vraiment commencer à beaucoup l'aimé après le passage ou Madge meurt. Il me fait bien rire, il est apparemment mignon et eu fond, bien caché, il est humain! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:34

Madge ne meurt pas dans l'histoire ^^ c'est Mags qui meurt dans le brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:27

Vis, je me suis trompée! (honte sur moi!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Sinon, moi, j'ai bien Johanna. Jadoreson caractère trempé et le fait qu'elle soit " gonflée " comme le dis Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:28

Moi ce genre de personnage ne me touche pas plus que ça... Disons que j'ai sans doute trop l'habitude de trainer avec des gens au caractère bien trempé. xD Je suis du même avis que Feps quand à mon personnage préféré. Je pencherais soit pour Finnick, soit pour Haymitch. J'aime aussi bien Peeta mais il a beaucoup trop de "laisser aller" dans son caractère et je n'aime pas trop ça. Ca à même tendance à m'énerver... xD

Pour le film, je croise les doigts et touche du bois. Ca ce voit au premier coup d'oeil, ça va pas être facile à mettre en film. Du moins c'est l'impression que j'en ai. J'ai une trouille bleue d'être déçue par le choix des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:25

Ouais, pareil. Les acteurs aussi me font peur xD. Tu as raison sur le fait que ce film ne va pas être facile à réaliser, surtout sans homettre des scènes... De plus, tout ce qui est effets spéciaux, sang et mise en scène des meurtre, faudra qu'ils y aillent mollo niveau gore, que ce soit quand même au moins tout public, sinon, y aura pas vraiment de grands succès.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:40

C'est pas vraiment un film pour tout publique... Je pencherais plutôt pour un déconseillé aux moins de 16 ans (ni trop, ni trop peu) Mais c'est vrai qu'ils ont intérêt à bien choisir leurs acteurs et a ne pas trop forcer sur le couple GalexKatniss! Je suis pour Peeta moi! okey
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

C'est clair! Peeta au pouvoir! xD

A vrai dire, je n'ai jamais éprouvée de sympathie pour le personnage de Gale. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je ne l'aime pas... Par contre, depuis le début Peeta m'a intriguée. C'était aussi mon préféré dans le premier volume. Après une deuxième lecture c'est Haymitch qui s'est rajouté à la liste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:07

Rêvez pas trop, je vous parie que Gale et Katniss vont finir ensemble et j'ai comme un préssentiment entre Madge et Peeta...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:21

Je suis contre! heros
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:44

A mon sens, Peeta va demander à Katniss pourquoi elle aurait fait tout ça juste pour lui. Et là elle va se retrouver face à son dilemme et va se rendre conte que c'est avec Peeta qu'elle doit finir. xD

Et puis pourquoi MadgexPeeta? Il me semble qu'ils ne se sont même pas parlé jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:55

je sais, pas petite intuition... Je trouve qu'il pourraient bien aller ensemble. Puis, si ça se trouve, ils vont tous mourir dans le 3ème tome x) nan, j'espère pas Oo...

P.S : Les bleus aux chiottes, Les français sont déshonorés et on la honte sur eux ! Les deuxième mondial de la dernière coupe du monde sortis au premier tor de 2010, c'est impardonnable, la honte sur nous, jvous le dis ! j'ai regardé le match contre l'Afrique du sud et j'étais pour eux tellement les bleus étaient pitoyables ! Franchement, j'espère qu'ils seront accueuillis avec des tomates pourries à Paris ! A cause 'deux, on peut pas aller dans un autre pays ; vous vous imaginez la honte qu'on risque de ce payer en allant en Espagne par exemple ? " Ah ? T'es français(e) ?! Ah la blague ! Hé, les copains, il (elle) est français(e) Ahahahah !!! " Nan mais francement, les bleus aux chiottes !!! ( dsl, j'aime pas le foot mais alors là, quelle honte ! )
Aux larmes citoyens
Allons dans notre avion
Rentrons, rentrons à la maison
On aura l'air moins co**

Je suis sûre qu'ils ont fait exprès de perdre pour aller plus vite en vacances aux sechelles xD ! Le prochain selectionneur a intérêt à faire le ménage dans les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:40

moi, je dis que tout le monde meurt, comme sa, plus de problème de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:48

Oh! Je viens d'imaginer un truc trop sale!

Imaginons:
Katniss fini par choisir Gale (c'est un exemple) et le lui avoue en envoyant bouler Peeta et au finale, Gale se fait décendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:42

ouuuuuuulah, c'est les boules ça !

Moi je vois ( pour sortir un peu du sujet d'amour ) l'aide du district 13 dans le 3. Ca paraît évident je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:47

C'est crié à la fin du tome 2 tu veux dire... Personnellement, je trouve ça un peu facile de ressortir de 13 d'un chapeau comme si de rien était... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:38

Bon bah j'ai rien dis alors, c'était tellement évident, c'est vrai

* La blonde se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:18

Je trouve ça dommage qu'elle n'ai pas amené la question du treizième district possiblement en vie plus tôt. Genre, laisser quelque chose pouvant laisser à penser à... dans le premier tome. Ca fait un peu solution de rechange comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42

En tout cas, le troisième tome promet d'être très très très sanglant avec plein de morts parmi les héros principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Oui... Même si j'adore ce personnage, je suis à peu près sûre que Haymitch va y laisser sa peau. Sinon... Je sais pas. Moi ça me parait évident. Et, même si c'est peu probable, je prie pour que Gale crève! xD
Autre personnage dont je suis presque persuadé qu'il va mourir: Finnick. Il est trop attachant pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

Nooooooooon! Pas Finnick! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haymitch c'est évident mais finnick, je refuse! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:24

Rend toi à l'évidence. Enfin, moi ça me parait aussi clair que de l'eau de roche. Un personnage auquel on peut s'attacher aussi facilement qui apparait comme ça au tome 2, soit il vole Katniss à Peeta et Gale, soit il meurt. Et comme la première possibilité est sortie de mon esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:19

Ce serait un chouette retournement de situation... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tome 2: L'embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2: L'embrasement   Tome 2: L'embrasement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2: L'embrasement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3: La révolte (attention, spoil!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: