Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit sondage pour s'occuper

Aller en bas 
+3
Suo Baerne
Feps Kedzal
Ginger Edisson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Admin préféré ?
Feps Kedzal
Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t1140%Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t11
 40% [ 4 ]
Suo Baerne
Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t1130%Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t11
 30% [ 3 ]
Deyss Daermon
Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t1120%Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t11
 20% [ 2 ]
Jack Ferwald's ( admin de remplacement )
Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t1110%Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t11
 10% [ 1 ]
Chance Clancy ( admin de remplacement )
Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t110%Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Sans_t11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:24

Oh mais je vois très bien xD ( je sais je suis blonde, très très blonde au fond... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

Ca tombe bien, j'aime bien les blondes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Mais... Mais... Je donne ma voix à qui je veux! ><

Et puis je vois pas pourquoi je donnerais ma voix à Suo!
...

Bon ben d'accord Deyss, t'as ptêt raison au final... rougit

Mais fait pas le malin sinon je rapporte tes propos sur les blondes à Feps! >< ( Chais pas pourquoi mais je la sentirais capable d'être jalouse... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:10

Je ne veux pas être la cause de la colère de Feps mais j'ai aussi un penchant pour les blonds teints en bruns... * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:23

xD Bah, tu aimerais mettre Feps en colère, Jack? Sinon, bah, je suis naturellement brun moi xD (chatain foncé en fait)

irl, t'es vraiment blonde Ginger?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:59

Quand j'dis que ce forum a des penchants Meetic, parfois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:35

En vrai non, je ne suis pas blonde x) mais on se demande, parfois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:32

C'est toi le penchant meetic, Drew!

Et puis, une rencontre entre les membres, à l'occaz, why not? ça serais sympa, non? xD Et tant qu'a faire, autant prendre des notes sur les autres joueurs, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:54

Yeah ! Un Hunger Games IRL !
mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

xD Pas tout de suite la rencontre svp, je me sentirai bien... Jeune parmi tous ces... vieux XD
J'ai 14 ans, je le rappelle et des parents vachement derrière mon dos alors je suggère qu'on attende que la plus jeune ai son permis de conduire ( pour qu'elle se barre où elle veut quand elle veut ) pour faire RDV irl entre membres x)

P.S : Hunger game irl ? Pourquoi pas ? mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

Tu seras pas entourée de vieux, j'ai que 15 ans, donc bon... Et j'ai les mêmes problèmes que toi avec les parents... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:51

Euh, alors je ne dirai pas que j'en ai 19, que Jack en a 18 et que Suo et Feps en ont 16... xD

Bah, vous inquiétez pas, c'était juste une idée en l'air =P Moi aussi j'avais ce genre de problèmes xD
(et oui, les parents sont des problèmes... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:39

En plus, faut voir ou tout le monde habite. Je me vois mal demander à mes parents un billet d' avion pour la Guyane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:50

T'inquiète, nous sommes tous Européens x) Enfin je crois ^^ ( qui est en dehors de l'Europe lève le doigt... )

Nan mais sérieux, les parents c'est bien, mais quand mon père me dit que tous les gens à qui j'cause sur internet sont des Pédos, j'en arrive à me poser des questions sur son état... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:34

lool, j'avoue! xD tous les parents sont paranos comme ça... Les miens aussi croyaient que tous ceux que je connaissait pas et à qui je causait étaient des pédo xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:56

xDDDDD

TU TES PARENTS, TU TES PARENTS TU VERRAS C'EST MARRANNT !!! x)

J'adore aussi X_x
Mais bon, je vais pas suivre ces conseils, je préfère attendre d'avoir le permis, ça sera plus simple et je vivrai la conscience tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:34

Je vois qu'on réfléchis sans nous (pourquoi c'est quand Feps et moi qu'on est pas là qu'il y a de l'animation? xD) .
Pour la réunion IRL, ce serait super! Un seul problème, il y a pas mal de français sur le forum et nous, administrateurs, sommes Belges. /KABOUM/ Quoi? Me dite pas que je viens de détruire la maigre admiration que vous aviez pour nous? Muahaha! xD

Héhé, je suis trop ze best, je suis l'admin le plus aimé du forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:30

xD Et le plus modeste surtout x)

Pas grave si vous êtes Belges, on vous invitera à Paris ( la flemme de bouger jusqu'en Belgique moi xD (sympa la meuf...) ). On ira faire un tour en bateau mouche sur la Seine, manger chez Maxime ( Plus Grand resto Parisien, mais hors de prix T_T ( pas grave, c'est pas moi qui paye xD) ) et on ira en discothèque après ( pour la digestion x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57

Ouais, je sais, je suis comme ça moi. Parfaite ET modeste. xD

Euh... Ouais... Ou pas. xD Disons que je suis pas une grande fan de la capitale française (même si faut avouer qu'a Bruxelles on est pas vraiment mieux xD même si je ne vis plus dans cette horrible ville). xD Bah, sinon on s'organise ça autour d'un évènement style Japan Expo voir pourquoi pas Troll et Légende (aller, tout le monde en coeur: "C'est quoi? O.o" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

Exactement : tu parles de quoi là ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:20

Nan. Je parle de tout les français du forum. =D Je sais que Feps, Chance, Deyss et Jack savent plus que pertinemment ce qu'est le festival de Trolls & Légendes que nous attendons tous avec impatience. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Ginger, qui demandais ce que c'est, et pour les autres qui ne savent pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:42

Cool *o*
*Pourquoi je suis pas belge, moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:46

Bof, être belge n'est pas forcément mieux qu'être autre chose... On a le chocolat, la bière et les frites, mais on a aussi des séparatistes flamands et des politiciens de merdes... Des polichinelles, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:03

Mouais. Alors faudrait que je déménage en Belgique une semaine par an x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sondage pour s'occuper   Le petit sondage pour s'occuper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit sondage pour s'occuper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la prochaine arène
» Petit Problème.
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» un territoire hostile pour tout tribut [misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: