Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top Sites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

Et voilà! Je prends encore le rôle de l'administrateur rappia qui ne veut que voir plus de gens sur son forum et qui fouette ceux déjà présent pour qu'il l'aide. Euh, mais je dévie là. xD

En gros, c'était pour vous rappeler de voter pour le forum sur les top sites. Cela vous prendra à chaque fois deux minutes à tout péter et ça peu nous rapporter quelques membres actifs en plus.

Merci d'avance pour le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:41

Personnellement, je pense qu'au bout d'un moment, il serait tout de même judicieux de fermer les inscriptions non ? C'est une suggestion, parce que si on croule sous les membres, ça va être un peu dur de s'organiser pour les Jeux et alterner entre les membres va être assez compliqué et vite lassant pour ceux qui ne jouent pas... enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:05

Pour ça il faudrait que tous les membres soient actifs, sans exception, ce qui est quasiment impossible... :/
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:04

Pour ce qui est des roulements de jeux, ne vous inquiété pas pour cela. Nous n'avons pas qu'une seule arène de créer. De plus, il y a plusieurs groupes de jeu invisibles. Un pour chaque arène. Donc, il n'y aura pas d'empiètement. Et pour ce qui est du moment où nous aurons 25 joueurs actifs voilà comment cela se passera:

Nous avons décidé de commencer par des arènes de 12 joueurs, laissant ainsi un certain pourcentage de PNJ pouvant se faire tuer à votre place à la corne d'abondance, vous donnant ainsi la possibilité de jouer. Tant que nous auront des joueurs de libre, nous rempliront les 24 candidats. Lorsque ce sera fait, doutez vous bien qu'il y en aura plus d'un qui y passera à la CA. Donc, cela laisse une réserve de quelques joueurs pour la prochaine partie. Lorsque viendra l'inscription du joueur n°25, si nous n'avons pas deux parties en cours, il intégrera la prochaine partie qui débutera lorsque nous auront 11 morts sur la première. Comme cela nous gardons notre base minimum de 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:17

Voilà! On est intelligente hein?!

Bon, de toute façon dans les joueurs qui veulent participer à la bêta , on a notre lots d'inactifs. Il faut qu'on fasse des calculs pour savoir si on peux toujours lancer l'aréne... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:42

Warren, Hoodrych et moi sommes prêts à entrer dans l'arène en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:56

Moi de même
En tout cas, l'idée pour les arèneest superbe ! j'ai intérêt à me mettre au boulot moi pour les cartes... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:02

Aaaaah mais j'avais pas compris hier soir en le lisant, je comprenais que dalle à ton post, Suo, surement à cause de l'heure, enfin bref.
Maintenant j'ai tout compris, et je trouve ça carrément magnifique ! Futé ! J'y aurait jamais pensé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:21

Ahhh pareil j'ai enfin compris mais c'était long. Mon cerveau est déprimant le matin.
C'est très futé ça, le forum sera jamais inactif.
Drew l'a dit, on sera au taquet quand la bêta commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:33

Donc pour le moment on est 6 actifs... Il faut encore finir les interview mais nous n'avons pas vraiment le temps pour le moment (rentrée + examens). Notre examen est le 9 et peu après on part en voyage scolaire pendant une semaine, il serait donc préférable d'attendre jusque fin septembre... Vraiment désolée de vous annoncer ça comme ça, ça me déprime aussi TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:47

En tout cas, je vous remercie pour les compliments xD
Disons juste que ce n'est pas le premier forum que Feps et moi créons. Et comme on revient de pas mal d'erreur, on a déjà de bonne base pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Et comme le système de jeux imposé créait des impossibilité de jeux en cas de 25 joueurs, on a vite fait de trouver une solution. C'est pour ça que pour le moment nous avons 7 arènes de prêtes (il me semble). Effectivement, Ginger tu vas avoir du boulot xD (mais ce que tu fais est superbe). =)
Comme l'a dit Feps, les cours reprennent pour nous deux. Et ce serait triste de ne pas en profiter. Donc, il est probable que nous arrivions vite à une dizaine d'arène. =) Le seul problème est de trouver des idées originales et différente pour éviter les choses un peu trop redondante. ^^

Et puis, il y a aussi les Expiation que nous voudrions beaucoup faire rentrer dans le forum. Nous sommes déjà en recherche de thème dans la catégorie spéciale que seul les Juges ne voie. (Et oui Ginger, en tant que graphiste tu es considérée comme faisant partie du staff, donc tu es un Juge. Peut-être même passeras tu au rang de modo [administratrice dans le meilleur des cas] si tu es toujours aussi active d'ici quelque mois. ^^ Enfin, être un Juge, il faut le dire vite hein. Seul Deyss, Feps, Jack et moi avons accet au compte des Juges. )

Aaah!!!! Pardon!! Je vous ai encore fait des pattés!!! TT____TT C'est pas ma faute si je suis une pationnée!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:47

Oh lala, 'va falloir que je me mette sérieusement au boulot alors, je vais essayer de trouver des solutions pourles expiations et je vous ferai part de mes idées. J'en ai éjà une et je la trouve plutôt sublime niark niark x) ( enfin, elle est sublime pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:19

Si j'ai bien compris faut que je commence dès maintenant à cirer les pompes à Ginger ? Very Happy (J0kE okey )
Et sinon, ça n'a aucun rapport, mais je viens de voir que j'ai fais un noeud avec un petit fil de tissu et ça ressemble à un bretzel (je l'avais dis que ça n'avait aucun rapport)...
En tout cas, j'suis pressé de voir ce qu'elles donnent ces arènes... Smile
J'ai quelques idées d'expiation si vous voulez... =D
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:42

Envoie les nous toujours par mail. Qui sait, peut-être que tu joueras peut-être une expiation qui aura été tiré de l'une de tes idées. =) [on va essayer d'éviter au maximum de reprendre les idées d'Expiation du livre, même si le double de tributs est très tentant. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:36

En tout cas, merci pour l'éventuelle "promotion" que vous allez peut-être m'accorder, c'est un grand honneur pour moi de faire partie des Juges, j'en suis très très très contente youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:07

De rien. xD C'est normal de récompenser quelqu'un qui s'investit dans le forum non? =) Enfin, Feps et moi on est à peu près sure que tu vas finir Juge mais ça doit encore se discuter un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:23

Moi, tout me va ^^ Graphiste, c'est quand même un bon poste alors je suis déjà satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:40

Je pense que tu le mérite. Tu es une des premiére membre active et tu n'as jamais censé de t'impliquer toujours plus, continue comme ça et tu risque fort d'avoir une promotion (en tant que Juges on risque d'être déborder quand on aura lancer les arènes, une aide ne sera pas de trop)

Et ne vous inquiétez pas les autres, on ne vous oublie pas et les membres fidèles seront récompenser.

Par contre, je pense qu'on vas devoir laisser tomber le principe des interview, si a chaque arène il faut qu'on fasse ce boulot (qui est énorme, déjà rien que mettre des points aux représentations c'est hard) on ne s'en sortira jamais avec aussi peu de staff. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:45

Ouip. Ou alors il nous faut un préposé aux interview et quelqu'un qui sera derrière pour pousser les autres. Ou alors, les interviews auront lieu uniquement pour les Expiations. (ce qui est quand même intéressant en soit)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:45

C'est clair que les interviews peuvent donner du travail en plus. Mais c'est quand même un point où le nombre de sponsor est un peu déterminé. Mais il est vrai que le résultat du joueur suite à la convocation devant les Juges peu suffir à donner une idée sur le nombre de sponsors.

Je ne sais pas si les entrevues avec les Juges sont terminées, mais si ce n'est pas le cas, il est clair qu'il va falloir speeder ceux qui ne l'ont pas terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:58

Non, les entrevues ne sont absolument pas terminée. Nous en avons ressues quelque chose comme 5 en comptant celle de Feps et moi que nous avions déjà pris le temps de faire à l'avance. Donc, on est vraiment pas en avance pour les démo.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:10

Et si les interview trainent, c'est en partie notre faute T.T Voir surtout notre faute. C'est pas du tout évident de trouver des questions à poser à tel ou tel membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:23

Et faut avouer aussi qu'on cherche un peu la petite bête chez tout le monde donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Sites Empty
MessageSujet: Re: Top Sites   Top Sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: