Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angy Grant [D2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Angy Grant [D2] Empty
MessageSujet: Angy Grant [D2]   Angy Grant [D2] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:33

    NOM: Grant

    PRÉNOM: Angy

    AGE: 16 ans

    DISTRICT: 2



    CARACTÈRE:
    Il y a une fille là-bas, au coin de la grande place, qui s’échauffe tous les matins. Elle court sur deux kilomètres autour de notre district puis revient porter quelques charges lourdes. Les entailles dans le bois mort qui appartenait autrefois à un arbre qu’un ouragan a arraché, c’est son œuvre. Résultat de lancée d’armes en tout genre allant du couteau à la hache. Puis, la brune va rejoindre quelques amis sur le chemin de l’école. Vous la voyez maintenant cette fille, tout comme je vous vois. Et bien, elle n’est pas moi.

    Tous les matins, je la regarde passer près de ma chambre devant ces volets que je laisse toujours ouverts par flemmardise. Après tout, rien ne m’empêcherait de les fermer afin de dormir plus tard le matin puisque de toutes manières, je ne me tire de sous mes couvertures qu’en entendant le cri de ma mère venu tout droit de la pièce d’à côté. Mais non. C’est peut-être pour cela que j’admire un peu cette fille de dix-sept ans qui est aussi courageuse que je suis feignante. Elle a aussi cette rage de vaincre que je n’aurais jamais. Non pas que j’aime me faire marcher sur les pieds, en général les gens ne s’y essaient pas. C’est simplement que je n’ai pas l’esprit de compétition. Dans mon district, cela pourrait s’apparenter à du suicide social mais je ne suis pas suicidaire et me méprise bien qui veut. Je m’en foutiste ? Oh, si peu…

    Il m’arrive aussi d’être plutôt résolue vous savez grâce à mon côté terre à terre. Par exemple, lorsque j’ai appris que la chance ne suffirait plus à m’éloigner des hunger games. Je ne suis pas suicidaire, donc j’ai décidé de m’en acclimater. Chez nous, regarder les vieilles éditions des hunger games était devenu tellement naturel que lorsque l’on vous disait que c’était comme tuer un animal, alors même que vous n’aviez jamais tué une souris puisque les chats le faisaient pour vous soit dit en passant, cela finissait par entrer dans votre inconscient. Oui, je sais que je suis aussi formatée qu’eux… et alors ? Il faudra bien que je reste maligne pour survivre et surtout, que je me la ferme… car même entre carrière, ne pas avoir sa langue dans sa poche, cela faisait mauvais effet devant les caméras.


    PHYSIQUE: Brunette aux cheveux bouclés qui se les coiffe du bout des doigts, Angy ne fait pas particulièrement attention à son look. Et puis, elle avait beau être dans un des districts les plus ‘riches’, elle n’en restait pas moins une simple citoyenne d’un district et non du capitole alors les coupes multicolores et les ajouts excentriques n’étaient pas son quotidien. Toutefois, que pourrait-elle donc dire lorsqu’ils choisiraient comment recouvrir son corps fin, presque maigre parce qu’elle refusait régulièrement de manger, de leurs froufrous colorés ? Rien. Angy devra les laisser contempler sa peau pâle, et surtout ses formes presque absentes malgré ses seize ans révolus. Ils pesteraient bien un peu et tenteraient probablement de noircirent son regard pour amplifier l’aura ‘mystérieuse’ mais surtout je-m’en-foutiste de la jeune fille. Elle ne donnait pas envie d’aller lui parler, trop maladive sans doute, pas particulièrement belle, tout au plus jolie grâce à son visage fin…quoi que non. Définitivement, maladive.

    Mais qui a dit que la force physique visuelle faisait tout? Ses muscles étaient souples et sa volonté bien présente au fond de ses yeux.

    HISTOIRE: Angy est la fille d’un petit herboriste comme il y en a tant dans le district deux. Et pour cause, bon nombre de médicaments synthétiques s’inspiraient des plantes dans leur composition. Il fallait donc des invidus capables de connaître la plupart de la flore environnante afin de l’exploiter au mieux. Le travailler des Grant allait même plus loin puisque son père travaillait dans une industrie où l’on extrayait les molécules des plantes dont on avait besoin pour se soigner. Le reste de la plante n’avait alors plus grande importance. A l’école, la petite apprit donc la flore bien plus que la faune. Les gestes importants, ceux que nous appelions les ‘gestes qui sauvent’ étaient aussi enseigner car ils étaient censés sensibiliser les plus jeunes à la médecine au cas où certain se découvriraient une passion. La vie suivait son cours sans qu’Angy n’ait vraiment à s’en plaindre.

    Tout comme la plupart des enfants qui, toujours à la même époque ne parlaient que des ‘jeux’, la brunette eu le droit de découvrir quelques armes. La curiosité chez certain, le désir de suivre les meneurs pour d’autres, mais tous passaient par là un jour alors comment y couper ? En se tranchant une main en tentant de soulever l’épée peut-être, et cela manqua de se produire de peu à chaque fois qu’Angy s’essaya à en soulever une. Elle n’était décidément pas douée pour cela. Pas plus qu’avec de nombreuses autres armes d’ailleurs, bien trop lourdes pour elle. Elle préféra nettement prendre quelques cours auprès des plus anciens avec des armes plus légères telles que le lancer de couteaux. Mais, son père ne jugea pas cela suffisant. Elle serait ridicule si un jour elle était sélectionnée et ne savait que vaguement lancer un coutelas avant de s’effondrer sur le sol.

    Au prix de quelques privations minimes (pour eux tout du moins), Monsieur Grant lui obtint par le marché noir une arbalète. Angy avait alors instantanément interrompu tout ce qui selon elle n’était que ‘chiant’ et ‘sans intérêt’ pour cet objet qu’elle aima pour ce qu’il représentait. Toutefois, il n’était question que de rendre l’appareil à son père. Pas de participer aux hunger games, bien entendu. Il y avait assez d’enfants qui tueraient juste pour se voir en tête d’affiche !


    AUTRE: Le district deux a beau être l'un des plus riches district, lorsque l'on a besoin de quelque chose, il faut parfois se priver un peu. La gloire s'obtient à ce prix selon son père. Mais, il n'a pas vu sa fille sombrer peu à peu dans une forme d'anorexie et pour cause, au besoin, Angy s'obligeait à manger sans hésiter pour tout revomir par la suite!

    CODE: Fepsy est passé par là...

    COMPÉTENCES:
    Spoiler:

    COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? google est un grand ami à moi, voyez-vous.

    AVEZ-VOUS LU LES LIVRES? Oui! Et c'est pour cela que j'ai cherché assidument un bon forum rpg de ce type.

    LE JOUR DE LA MOISSON: En retard.
    Mais comment pouvait-on arriver en retard à un évènement aussi important que la moisson ? C’était tout bonnement inconcevable pour la plupart des gens du district deux et sans doute même de Panem entier. Pourtant, si elle ne se dépêchait pas un peu plus, Angy allait vraiment être la dernière arrivée sur la grande place. Y avait-il une règle dans ce cas-là qui vous portait automatiquement volontaire pour les jeux ? Sans doute aucune ou bien de nombreux enfants traîneraient la patte au lieu d’être en première ligne à se donner des coups de coude encourageants. Dans ce cas, probablement était-ce les pacificateurs qui passaient discrètement vérifier que chaque maison était bien vide de monde. Cependant en ce qui concernait cela, Angy n’était guère motivée pour le vérifier, même au prix de quelques minutes supplémentaires à traîner au lit.

    Oubliée donc la case brossage des cheveux, replissage de la robe et tous autres fanfreluches qui seraient bien inutiles puisque de toutes manières, elle ne serait probablement pas choisie. Elle avait quoi ? Six chances sur cent-vingt environ ? Aucun risque. Elle avait toujours compté sur la chance sans jamais vraiment y penser.

    L’adolescente se glissa parmi les concurrents en lice du côté des filles juste avant que le discours ne débute. Tout ce qu’elle voyait d’ici se résumait en quelques touffes vertes pommes qui devait sans nul doute appartenir au responsable du district deux. Il plongea la main dans l’urne contenant les prénoms des filles de tout le district puis dans celui contenant ceux des garçons. Et autour d’elle, les visages changèrent. Certaines affichèrent soudainement une mine soulagée, d’autres lui jetèrent tout à coup des regards indescriptibles entre mépris et admiration. On la poussa presque du groupe compact et ses jambes firent le reste.

    Aucune expression particulière ne traversa son visage lorsque du haut de l’estrade, Angy vit se rapprocher le second tribut choisi. Elle le connaissait pourtant de vu et de réputation alors sans doute aurait-elle du au moins esquisser un sourire. Mais non. La jeune fille réfléchissait déjà à quelle attitude elle était censée adopter tandis que son visage serait retranscrit en gros plan sur des milliers de postes de télévision jusqu’au soir. Pleurer pour signifier sa faiblesse n’était pas digne du district deux et ne leurrerait personne. Afficher un air trop confiant, Angy en aurait été incapable. Si elle demeurait debout sur cette estrade, c’était simplement parce que ses jambes refusaient de l’en faire descendre. Alors, la maigre jeune femme resta de marbre et ce fut des yeux presque noirs et hautains qui durent passer sur les écrans ce soir là.

    On annonça alors des possibles volontaires et une rixe s’engagea. Suo. C’était son nom. Tout comme l’autre garçon, il était connu à sa manière mais Angy ne lui avait jamais parlé. Ils s’étaient tout au plus croisé dans les couloirs et comme pour beaucoup, cela devait être la première fois qu’il remarquait sa présence puisque la plupart du temps Angy n’allait pas au-devant des autres. Elle les observa sans rien dire tandis que des murmures s’élevaient doucement mais sûrement. Si Suo remportait cette joute verbale, les sponsors le soutiendraient et probablement leur mentor le choisirait-il. C’était un peu comme une règle que tout le monde savait mais que personne n’avait besoin de dire. Un seul volontaire suffisait puisqu’un seul gagnant revenait. La place d’Angy ne valait même pas le coup d’être convoitée et puis, beaucoup s’imaginait qu’elle ne la donnerait probablement pas. Après tout, elle était entraînée à sa façon. Elle le voulait sûrement…non ?

    Non. Mais maintenant qu’elle était obligée de s’y tenir, elle se battrait pour ne pas mourir. Pas comme ça.



Dernière édition par Angy Grant le Lun 24 Jan - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Angy Grant [D2] Empty
MessageSujet: Re: Angy Grant [D2]   Angy Grant [D2] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:53

    Maniement de l'épée: 1/6
    Maniement des masses: 0/6
    Maniement de la lance: 2/6
    Maniement de la Dague: 4/6
    Lancé de couteaux: 4/6
    Lancé de Javelot: 0/6
    Tir à l'arc: 2/6
    Chasse: 3/6
    Tir à l'arbalète: 4/6
    Pose de piège: 4/6
    Rapidité:4/6
    Force: 1/6
    Connaissance des plantes: 5/6
    Connaissance en médecine: 5/6
    Discrétion: 4/6
    Agilité: 5/6
    Pistage: 1/6
    Survie: 2/6
    Pêche: 1/6
    Camouflage: 3/6
    Baratin: 2/6


Au plaisir de t'envoyer dans l'arène,
Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Grant [D2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy Grant
» Où est passé la télécommande… [ Rean / Angy / ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes :: Archives-
Sauter vers: