Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que les jeux commencent!

Aller en bas 
+10
Hoodrych Ydra
Penny Ridgeaway
Nathan Jenkins
Peter Stark
Suo Baerne
Rita Andrea
Katreeya Rockshaw
Alix Coshinter
Feps Kedzal
Les Juges
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:12

Bonjour à tous et à toutes. Nous vous souhaitons la bienvenue dans la première édition des Huger Games. Voici la personne à côté de laquelle vous démarrerez l'aventure dans ce sujet:

Silence Lazarey; Hoodrych Ydra ; PNJ ; Warren Hawk ; Rean Dog ; PNJ ; Rebecka Bankment ; Drew Fords ; PNJ ; PNJ ; PNJ ;Angy Grant ; PNJ ; Mélisandre Karmina ; PNJ ; Feps Kedzal ; Ginger Edisson ; PNJ ; Suo Baerne ; PNJ ; Rita Andrea ; Peter Stark ; PNJ ; PNJ ; Silence Lazarey ; ...

Vous vous situez actuellement dans une plaine toute ce qu'il y a de plus banal. La corne d'Abondance est juste devant vous. Lentement mais surement, la minute obligatoire s'écoule. Les regards s'échangent, les caméras sont là. Vous voilà enfin dans l'arène...

Nombre de participants total: 24
Nombre de PJ: 13
Nombre de PNJ: 11
Nombre de mort chez les PNJ: 11

A vos marques, prêt, tuez!

PS: vous êtes prié de ne pas vous élancer vers la corne d'abondance tant que tout le monde n'as pas posté sont message lors duquel s'écoule la minute. L'ordre des réponses restera initial à celui des premiers postes.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:28


    C'était aujourd'hui le grand jour. J'avais la gorge sèche et l'estomac noué -quoi de plus normal? Aujourd'hui s'en était finis des manigances et des manipulation. Je quittais mon domaine de prédilection pour rejoindre un lieu qui marquerait peut-être la fin de mon existence. Ce matin, je m'étais forcé à déjeuner malgré tout, on ne sait jamais qu'on aie un problème avec la corne d'abondance...

    Me voilà donc dans les coulisse, je me préparais à l'affrontement le plus sanglant et le plus médiatisé des Hunger Games... Notre équipement était composé d'un pantalon en cuir noir, d'un t-shirt orange et d'un gilet noir bien chaud. A en croire cet équipement, il ne faudrait surtout pas tâcher d'enlever le gilet protecteur. Je glissais dans la poche de mon pantalon mon paquet de cigarette, élément presque indispensable à la conservation de mon sang-froid.

    Puis, le cylindre me hissa vers le haut. Je fut bien vite éblouit par la lumière du soleil qui en était à son zenith. Je cherchait de suite mes alliés des yeux. Comme chaque année, les carrières s'étaient rejoint pour donner la traque aux plus faibles. Je remarquais rapidement Mélisandre, la grande rousse affichait un air fier et déterminé. Nous échangèrent une regard entendu. Je ne tardais pas à croiser celui de Silence, toujours calme et imperturbable. Je saluait Angy d'un hochement de tête avant de posé les yeux sur mon plus flamboyant partenaire, Suo.

    Je détournais le regard vers la corne d'abondance. Cette année il semblerait que les Juges aient été clément, les armes et la nourriture semblait également répartit. Un sourire étira mes lèvres alors que je me mis en position pour sprinter vers la corne d'abondance.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:50


    A la télévision, c’était toujours la même rengaine. Les concurrents arrivaient un par un, jonché sur leur capsule volante, et malheur à celui qui tombait. Quoi qu’au moins, le jeu se terminait rapidement pour lui. Alors que pour les autres, il fallait attendre, et se battre jusqu’à la fin. Les deux tributs du district deux avaient été séparés. Suo devait être pourtant habillé comme elle, dans un autre cylindre, plus loin.

    Angy en profita pour détailler sa tenue, faisant claquer le tissu contre son corps maigre. Tien, il ferait donc froid dans cet arène. Vraiment froid pour que les juges prennent la peine de leur fournir de tels combinaisons. C’était au mauvais point pour tous ces tributs qui ne mangeaient pas assez pour pouvoir compter sur leur graisse naturelle. Toutefois, peut-être y aurait-il des animaux, ou des objets pour compenser ce froid.

    A peine l’eut-on propulsé au cœur même de l’arène, près de la corne d’abondance qui représentait toujours le centre d’un cercle étrange, que les prunelles noisette d’Angy tentèrent de récupérer un maximum de détails à propos de son nouvel environnement. Elle n’avait pas beaucoup de temps, quelques minutes, voir quelques secondes, à peine. Et pourtant, celles-ci étaient capitales pour cerner les tributs vous entourant, ainsi que les paysages vers lesquels vous pourrez vous réfugiez.

    Ces mêmes paysages où chacun traquerait ou serait traqué. Ses yeux passèrent rapidement sur les ombres environnantes, captant le regard de Feps, le gars du tribut de la pêche, glissant subtilement vers les autres à qui il jetait un regard, s’attardant à peine plus sur Silence que sur Suo.

    Ses muscles se contractèrent légèrement, près à se détendre pour atteindre la corne dès que le glas aurait retenti. Tout était une question de vitesse…et de maîtrise de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:38

Ainsi donc, nous y voilà.

C'était notre terminus à tous. Ici que nous allions tous mourir. Tous ? Sauf un. Qui allait sombrer dans la folie. Bof, autant mourir ici quoi.

Je jaugeais mon propre état. Ce matin j'avais eu peine à manger. Cette nuit j'avais eu peine à dormir. Mais j'avais mangé et j'avais dormi. Peu. Mais je ne ressentais ni faim, ni fatigue. Tant mieux.

Je me fixais ma très, très jolie combinaison. Quel beau gilet. Tout noir. Il allait faire froid en l'occurence. J'étais assez curieux de savoir dans quel endroit ils allaient nous envoyer et combien de temps nous y resterions. Peu très certainement.

Je cherchais mon pendentif d'instinct. Je l'avais toujours eu, et ce n'est certainement pas ici que je le quitterai. Puis je ne pourrai m'en servir comme d'une arme.

J'étais depuis quelques minutes dans un petit couloir quand soudain on m'envoya dans l'arène, brusquement. Un petit "wow" m'échappa, j'avais manqué de tomber tant j'avais été surpris. Mais je repris vite mon sang froid.

Ca y est, je suis dans l'arène, ainsi que les autres tributs. Je les détaillais chacun leur tour. Le mec à coté de moi ? Hoodrych Ydra. De l'autre coté, une personne dont je ne me souvenais pas le nom. Je cherchais les autres carrières des yeux. Feps. Suo. Angy. Mélisandre.

Mon regard se posa de nouveau sur Angy. L'air encore plus mince dans sa combinaison.

J'attendais que le signal que nous pouvions y aller retentisse, et je me mis en position pour courir, le plus vite possible, et j'attendis, toujours calme et détendu. Extérieurement.


Dernière édition par Silence Lazarey le Jeu 3 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:38

-Que les Jeux commencent !


La voix tonitruante de Claudius Templesmith me meurtrit les oreilles.
Je me trouve sur ma plaque de lancement, qui vient de me pousser à l' air libre. Je ravale ma panique. C' est pas le moment de flancher.
Les 24 tributs sont bien sûr placés en cercle autour de la Corne D' Abondance dorée qui regorge de victuailles et d' armes.

J' ai une minute. Une minute pour repérer la forêt.
C' est bon, je la vois. Une vue de l' ensemble de l' arène me révèle un lac, des collines, des falaises... Et la forêt.
Ok, ç' est jouable. Je peux l' atteindre, si je ne traîne pas.

Mes adversaires ? A ma droite, le garçon du district 3. Ouf, j' aurai pu moins bien tomber. A ma gauche, un inconnu. Du district 11 peut-être ? Je distingue mal les autres. Vaguement la brute du Deux, à cause de ses cheveux. Feps Kedzal, la fille du Cinq, la fille du Un... Les autres sont derrière la Corne ou trop loin.

Maintenant la corne d' Abondance. J' ai besoin de cinq trucs pour survivre. Je serai contente d' en avoir au moins un ! Je vois les carrières prêts à s' élancer vers la conque. Je réprime une vague de terreur. Pas question pour moi de me précipiter dans la même direction ! Je n' ai plus qu' à chercher par terre ce qui pourrait m' interesser. ET détaler.

Mais vite. Il ne reste que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:43

Un monde de différence allait bientôt exister dans notre quotidien. Le moment fatidique de ce changement approchait au fur et à mesure que les heures s'écoulaient. Sous peu nous allions tous basculer dans un monde de violence et d'horreur. Absolument tous. Même les carrières. Même si nous sommes là pour vaincre, même si nous ne pensons pas nous formaliser d'un meurtre. Même si nous sommes là pour le bien d'un proche, même si il n'y a rien qui nous attend à notre retour. Il n'y aura plus qu'une seule chose: la violence et l'horreur. Le tout est de savoir combien de temps je vais moi même en souffrir. A mes yeux, le plus sera le mieux.

J'étais maintenant là. J'allais rentrer dans l'arène d'une seconde à l'autre. J'ai tout pour me faire remarquer avec mes cheveux d'un rouges pétants. Cela ne m'étonnerais même pas qu'au moindre signe d'inattention je me prenne une flèche ou un quelconque coup du au manque de discrétion de ma chevelure. Cela importait peu. C'était même un plus.

Étant donné que je suis visible de loin, je serais sans doute utile pour les missions de garde-camp avec l'un ou l'autre des carrières. Enfin, j'arrivai sur l'arène. J'eus une poussée d'adrénaline et je du me retenir pour ne pas piétiner sur place. Curieux mais j'étais assez impatient de savoir lequel d'entre nous est le meilleur... Un large sourire sarcastique sur les lèvres, je me mis en position, prêt à courir.

Mon regard passa rapidement sur mes alentours. Pas de chance, je n'avais pas Feps à mes côtés... A la place il y avait deux personnes venant de districts inférieurs que je n'avais jamais prit la peine de remarquer. Petits et chétifs, ils ne feraient sans doute pas long feu. Mon regard s'accrocha à Mélisandre, la jeune rousse était splendide et une lueur de folie meurtrière brulait dans son regard. Je passai ensuite à Angy, ma compagne de district. elle avait aussi été pas mal éloignée de moi et je savais que pour le moment je n'aurais pas de couteau dans le dos de sa part.

Je m'arrêtai ensuite sur Silence. Le jeune homme semblait prêt à en découdre. Je doute encore de son efficacité lors des jeux. Il faudra le garder à l'oeil celui là... Je passai vaguement les autres carrières en revue. Tous semblaient être sur le point de sauter sur son voisin pour le tuer à coup de point. Cela fit vaguement courir un frisson le long de ma colonne vertébrale. Finalement mon regard s'arrêta sur Feps alors que lui même posait enfin les yeux sur moi. Nous n'étions pas fort bien éloigné. Il ne sera pas difficile de faire mine de se rejoindre.

Vaguement, je me demandai si il comptait tenir parole jusqu'au bout ou si j'allais me retrouver avec un couteau dans le dos dés que le nombre de participants aura grandement diminué. Au vu de l'ensemble chaud que je portai, je pouvais être sur que ces jeux n'allaient pas être une ballade de santé. Il faudrait que je m'accroche pour ne pas sombrer... Si ma vie doit s'arrêter ici, je serais tout de même curieux de vivre le plus longtemps possible. Vivre les Hunger Games, c'est un peu quelque chose hors du commun. Autant en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:39

    3minutes to Midnight...
    Comme au temps de la guerre froide... Minuit signifiant ici l'annihilation de la vie de Peter... Le jeune homme regarda autour de lui, les yeux aussi froid, mais légèrement froncé par la concentration. On lui avait laissé sa montre. L'objet venait de la famille. Rien de dangereux puisqu'elle donnait l'heure. Le cuir noir encadré un écran rectangulaire donnant l'heure. Peter tapota sur l'écran, affichant à côté de l'heure, un décompte de 60 secondes, tandis qu'en dessous, un compteur ce mettait en marche.
    Le jeune homme détailla ensuite sa tenue... Les salops. Ils les baisaient bien sous couvert d'une « aide » le pantalon noir du jeune homme était a une taille parfaite, on pouvait au moins reconnaître ceci... parfait pour les mouvements, traités pour la température et assez mat pour être discret... Mais alors ce Tee-shirt... Du orange. La couleur la plus flashy et détestable qui soit, la couleur des prisonniers... Sympa comme symbole... Le jeune homme n'avait cependant pas a faire d'état d'âme. Qui sais, avec un peu de chance, il trouverait un tee-shirt de la même matière mais version camouflage, près de la corne...
    Voyant le décompte tourné, son cœur s'accéléra, pas de terreur, bien qu'il n'était pas super heureux d'être présent, il avait autre chose a faire que de faire cas de sa pauvre vie. Il fallait qu'il survive. Son cœur s'accélérait donc, répondant à son cerveau qui envoyait des doses d'adrénalines dans les veines du jeune homme. L'adrénaline, mêlé a la testostérone masculine lui donnait un avantage sur les filles présentes... L'égalité des sexes c'était très bien, mais biologiquement les hommes avaient un avantage pour le sprint initial. Le cœur s'accélérant, l'afflux de sang au cerveau du district trois ce fit plus fort. Sa respiration plus profonde.
    Sa montre servant de compteur, le jeune homme remarqua que le temps continuait de défiler. Étrange n'est-ce pas ? Avec le montage façon jeu télé, on avait toujours l'impression que le temps s'arrêtait, montrant les tributs sous différents angles, mais là, non. Peter avait juste l'impression qu'un bourdonnement se faisant entendre, tandis que ses yeux inexpressif ce faisait colérique.
    Il n'allait PAS mourir, pas immédiatement, pas avant d'avoir pu tuer ces putains de carrières qui ne trouvait pas leurs vies assez importantes pour qu'elles durent. Un honneur... Non mais franchement. Quel ramassis de tas d'enflures...
    Le jeune Pete se baissa donc rapidement, il s'acharna sur ses chaussures, les fermant de la manière la plus adéquate qui soit pour courir. Tandis qu'il était baissait, il regarda autour de lui, Rita. Il l'avait vu un ou deux fois... Une fille maligne sans aucun doute... Pas d'attaques directes avec elle.
    Peter, se releva un instant, faisant craquer ses articulations pour les avoirs de disponible. Le jeune homme tâcha donc ensuite de repérer Becky, Rebecka, Bankment Rebecka. Jeune fille de 15ans qui était maintenant son allié de survie et de chasse. Ensuite, il passa à la conque. Il espérait qu'elle ferait ce qu'ils avaient prévu. De toute manière, elle n'avait pas de raison de le trahir. Pour le moment c'était de l'entraide. En repérant les positions, on pouvait en déduire qu'ils étaient placé a quasi angle droit... 8h15 sur une horloge. S'ils fonçaient tous les deux vers la conque, ils s'y retrouverait. D'un côté des hautes herbes, de l'autre une forêt et un conglomérat de colline. Pas de doute, la majorité allait foncés vers la forêt... Peter visait la lisière des deux. L'horizon des évènements séparant la forêt des collines...
    Les chaussures du jeune homme une fois fermement attaché, il se releva, ce mettant en position de départ, la jambe droite allongé, la jambe gauche en appui.
    Sa montre ce mit a biper. 10 secondes... Le jeune homme pris une très longue inspiration. Maintenant tout n'était qu'affaire de probabilité et de chance.
    Peter ce mit donc a répéter la litanie mentale qu'il s'infligeait depuis trois jours...

    *Couteaux, Rapière, Survie, Bouffe... Et des tee-shirt en taille M de couleur noir s'il vous plait...*

    Bon... Il était un peu détendu... C'était déjà ça. Le cadran de sa montre vira au rouge... 3secondes avant la course. La jambe du jeune homme était près a ce détendre, fournissant la poussé initiale.
    Maintenant, il fallait courir, et vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:12

The Hunger Games... Déjà... Le cylindre venait de s'élever, laissant Drew à l'air libre, éblouit par la lumière du Soleil. Les vingt-quatre tributs étaient là, à quelques mètres de la corne d'abondance, à attendre la Minute M. Pourtant, certains n'avaient pas l'air si stressés que ça. Ou peut-être ne voulaient-ils pas le montrer ? Drew, lui, commençait sérieusement à sentir son cœur battre de plus en plus fort, au fur et à mesure que la minute s'écoulait. La Mort s'approchait des Tributs, et elle allait choisir au hasard lesquels d'entre-eux la rejoindraient dans quelques minutes. Drew n'avait même pas prit attention aux vêtements qu'on lui avait donné. Un pantalon en cuir tout à fait banal, de couleur noire, assez serré mais à sa taille. Quant au T-shirt, un orange bien flashy. Super discret, effectivement. Mais le gilet noir qui commençait à lui donner chaud pouvait peut-être remédier à ce problème de camouflage. Sa tenue était pour le moment propre, mais ça n'allait pas durer.

Quarante secondes. Drew regarda le ciel, grand soleil, presque aucun nuage, c'était un magnifique temps. Probablement la seule chose qui soit magnifique en ce jour. Il jeta un rapide coup d'œil vers la Corne d'abondance. Il ne voyait pas très bien ce qui s'y trouvait. Sûrement comme tous les ans : des provisions, de nombreuses armes, et quelques paquetages de premiers soins. Le jeune Tribut hésitait à foncer directement à la Corne. D'un côté, il avait de très grandes chances de mourir dans le fameux bain de sang. Mais s'il arrivait à attraper un ou deux objets, il prendrait un net avantage sur les autres combattants. Que devait-il faire ?

Vingt secondes. Il se pencha ensuite sur les personnes qui l'entouraient. Tous ces malchanceux qui avaient été tirés au sort pour subir le courroux sans merci du Capitole. Parmi eux se trouvaient des jeunes, de tous âges. Certains ne devaient pas avoir plus de quatorze ans, tandis que d'autres devaient être légèrement plus vieux que Drew. A sa droite, une fille dont il ne connaissait même pas le nom, et à sa gauche, un petit garçon, frêle, qui n'allait sûrement pas tenir bien longtemps. Il reconnut à cinq personnes d'intervalles le petit comique qu'il avait croisé au centre d'entraînement. Il n'arrivait pas à voir d'ici s'il était plutôt décontracté ou s'il stressait comme pas deux.

Dix secondes. Drew, lui, sentait l'angoisse arriver rapidement. Il les entendait s'écouler dans sa tête, ces dix secondes. Cinq. Allait-il survivre ? Quatre. Devait-il aller à la Corne ? Trois. Gagnera-t-il ces Jeux ? Deux. Ou mourra-t-il un pieu dans le ventre ? Un. Tant de questions à se poser. Tant de réponses manquantes... Zéro.


Dernière édition par Drew Fords le Dim 20 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Ridgeaway

Penny Ridgeaway


Poissons Buffle
Messages : 118
Localisation : D.T.P.C.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Trois

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:54

« Vous attendez quoi au juste ?
Cours. »

Que signifiait donc ces ténèbres dans lesquels on l'avait plongée ? Elle les sentait qui rôdaient autour de sa frêle silhouette. Sa gorge était trop nouée à l'approche du jour J pour avaler quoique ce soit de solide, et même en réunissant toute la volonté qu'elle pouvait, cela lui restait en travers de la gorge. Pourtant elle aurait dû en profiter. N'avons-nous pas l'habitude de servir le plus fin et délicieux repas qu'il puisse exister pour les condamnés à mort avant de les emmener à l'échafaud ? Rebecka commençait à se demander comment on pouvait faire comme si de rien n'était. Parce qu'au fond, les Hunger Games c'est conduire vingt-trois enfants à l'échafaud, mais c'est encore pire puisque qu'il faut se battre pour survivre et que la seule chose qui puisse nous pousser à nous battre, c'est l'espoir que l'on garde bien au chaud dans notre cœur. Parlons-en de l'espoir à ces Jeux barbares... Rebecka pesta en se rappelant l'horrible t-shirt orange qu'elle venait de mettre. Les Juges n'avaient pas pu se montrer plus sadiques, cette couleur était sans aucun doute la plus repérable, flashy et moche d'entre toutes... Enfin, si elle gardait le gilet chaud et fourré qu'elle portait cela devait passer, espéra-t-elle. Mais elle apprécia peu cette attention qui signifiait sûrement qu'il devait faire froid, car depuis que des tributs sont morts à cause de la température trop basse ou trop élevée et non par un autre joueur, le Capitole se charge de leur fournir les tenues adéquates. Elle sentit quelque chose, une vibration sous ses pieds. Rebecka s'appliqua pour respirer convenablement, elle avait un allié, elle n'avait pas de raisons de s'en faire... Enfin, elle arriva à sa place sur une plaque légèrement surélevée, là où elle et les autres tributs attendaient que la minute fatidique passe.

Des sueurs froides se mirent à couler sur son front, collant au passage quelques mèches sur son visage. Les tributs formaient une sorte de cercle tout autour de la traditionnelle Corne d'Abondance, histoire que chacun ne soit ni plus ni moins éloigné d'elle. La jeune fille déglutit en voyant la trotteuse d'une horloge courir autour du cadran, chaque seconde fuyant, peut-être les dernières secondes de la vie de quelques tributs. Aucune année ne s'était passée sans aucun bain de sang, en général, le bain de sang éliminait plus d'une dizaine de joueurs. Ce qui se trouvait sur la Corne d'Abondance n'était pas éternelle et s'avérait souvent utile, aussi fallait-il soit prendre le risque et s'y lancer, soit fuir en courant au risque de n'avoir jamais rien à manger ni rien pour se défendre. Prendre encore un risque... Pendant un instant, trop dépassée par ses émotions, la jeune fille songea à se suicider avant le début du jeu. C'était beaucoup plus simple puisqu'elle avait d'infimes chances de s'en sortir, alors pourquoi ne pas mourir tout de suite, tout simplement ? Cela ne relevait aucune difficulté, il suffisait de sauter avant que la minute ne s'écoule... Ses iris bruns rencontrèrent la silhouette de Peter qui était en angle droit par rapport à elle, six tributs les séparaient attendant lui aussi la fin. Rebecka ne pouvait pas se suicider alors qu'elle avait passé un accord avec lui, pour s'entraider jusqu'à qu'il ne reste plus que cinq ou six concurrents. Jetant un autre coup d'œil à droite, la fille du district Trois remarqua un tribut du Dix dont elle ne se souvenait plus du nom, et l'autre à côté elle ne savait pas du tout qui c'était. Quelle importance de toute façon... Son cœur cognant contre sa poitrine, Rebecka leva les yeux vers le cadran. Et les secondes continuaient de s'écouler. Quelle torture.

Un rayon de soleil l'éblouit. De là-haut, il trônait dans son ciel d'azur parfait, illuminant la plaine dans laquelle ils attendaient. Elle s'était attendue à des températures frôlant les dix degrés, mais non... L'astre solaire procurait une exquise chaleur, baignant les fleurs colorés qui étaient parsemés sur le sol vert, ce lieu était on ne peut plus idyllique aux premiers abords, sans aucun doute ils auraient aimé s'allonger dans les hautes herbes pour laisser le soleil chatouiller leur corps qui frissonnait de plaisir, n'écoutant plus que les feuilles des arbres qui murmuraient au gré du vent... Ils auraient tout le temps de déguster ce plaisir plus tard, lorsqu'ils seraient morts, allongés par terre, dans un lieu de paix, leur corps oubliant la souffrance de leur chaire déchiqueté. À se demander l'utilité de s'accrocher à la vie ici... L'instinct de survie est trop élevé pour réellement se laisser crever. Bon, le temps filait, et rêvasser au lieu de se concentrer n'était pas vraiment un bon plan. Rebecka repassa en revue ce qu'ils devaient prendre pour assurer leur survie quelques temps. Alors... Des sacs à dos avec des trucs pour survivre et kit de premiers soins peut-être, de la nourriture – hm... y'en aurait peut-être dans le sac – et les armes, des lames courtes pour Peter, et une lame longue pour elle... C'était parfait, elle aussi savait manier un peu les couteaux. Cela devait suffire, bien qu'elle aurait aimé aussi peut-être un arc dont elle connaissait assez les bases. Mais c'était inutile de s'alourdir pour rien.

Sa respiration devint saccadé, son cœur cognait de plus en plus fort en remarquant qu'il ne leur restait plus que dix secondes, à vivre pour certains... Certains carrières semblaient détendus, aussi Rebecka s'appliqua à essayer d'adopter un visage de marbre mais étant donné les circonstances, c'était plus difficile que prévu. Elle refusa à ses jambes le loisir de flageoler, ce n'était pas le moment alors qu'elle devait courir le plus rapidement possible pour éviter de baigner dans son propre sang et celui des autres dès le début de la partie. La jeune fille remarqua la forêt qui s'étendait à l'horizon, sans aucun doute la plupart irait se réfugier là-bas... Elle ne savait pas trop si ils devaient y aller ou non, mais ce qui était certain c'est que rester dans cette place idyllique était trop dangereux, aussi elle suivrait son partenaire. Ils auraient peu de temps pour se décider, il ne leur restait plus qu'à se précipiter sur la Corne et fuir, n'importe où... Jusqu'à que chacun ait trouvé une cachette et que les choses ne se compliquent. Plus que cinq secondes... Son cœur battait à tout rompre cette fois-ci. Les secondes filaient si vites...
La vie est une course non ? Nous sommes nés pour courir non ?
Quatre... Trois... Deux... Un... Tu tiens à la vie ?

Alors, COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:21

Me voila, je suis dans l'antichambre de mon probable futur tombeau, au last moment before the arena... J'avais jamais vraiment flippé dans ma vie, mais la je découvre ce que c'est. Qu'est-ce que c'est infâme ! Il faut que je me concentre, je ne dois pas perdre mon sang froid, et surtout réagir vite, j'hésite encore entre aller vers la corne ou pas. Je verrais bien le terrain autour de moi et je me déciderais. Pour le moment je dois pêcher le plus d'informations possibles.

Un pantalon noir, assez simple, plutôt ample, avec des poches, c'est parfait. Un T shirt orange, très discret ! Et ce n'est pas vraiment une couleur que j'aime mais bon... Et un gros gilet noir. Tiens, si le Capitole se donne la peine de nous donner des gilets, c'est qu'il va faire froid. Ou alors c'est juste une blague, mais venant de ces enfoirés, ça m'étonnerais.

Je me met sur le cylindre qui me hisse en haut, vers le champ de bataille. La ou 23 personnes mourront alors qu'elles n'avaient rien demandées. Le soleil m'aveugle quelques secondes puis je découvre le terrain. Une plaine, très original... pas grand chose ou se cacher. Je regarde à gauche à droite, une forêt, des hautes herbes, un tas de collines et des falaises. Mais pas d'eau à l'horizon, normal ce serait trop simple... A ma droite ce trouve un chinois que j'ai pu voir vaguement, un carrière je crois. A ma gauche, un tribut qui m'est totalement inconnu. Je ne prend pas le temps de regarder les autres, il doit me rester trente secondes pour me décider. Sprint vers la corne ? Pas sprint vers la corne ? Je verrais le moment venu, je dois réagir vite, et avec beaucoup intelligence. Finalement avoir un allié ne m'aurait pas déplut car comme chaque années, les carrières vont faire une alliance. Ce n'est pas très malin ce que j'ai fais ...

Je commence à transpirer, mes mains sont moites, je les mets dans mes poches. Je crois avoir trouver quoi faire. Un petit sourire s'esquisse sur mon visage. Je ressors mes mains aussitôt et je prend bien mes appuis sur mes pieds. Tout mes muscles sont contractés, je sens la tension dans tout mon corps, mon battement de cœur est rapide et bruyant. Le tribut d'à coté pourrait l'entendre. Je me concentre et je reste attentif aux autres. Il est temps...

La fin du décompte approche, et l'ennemi, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

Je suis sur le cylindre. Je ne vois rien. Oh mon dieu, je suis aveugle !

*Qu'est-ce qui se passe ? Mais bordel, qu'est-ce qui se passe ?*

Tout tourne autour de moi, je tombe à genoux. Je dois être dans le cylindre. Oui, le cylindre m'amène dans l'arène... Et putain, je crois que je suis en train de tomber dans les pommes !

*Reprends-toi, merde, reprends-toi !*

J'y crois pas. J'y crois pas que ça m'arrive, à moi. Je tente de reprendre mes esprits, en vain. Les dernières images que j'ai vues restent imprimées à la fois sur ma rétine et dans mon esprit.

Mon père me regarde descendre, les larmes aux yeux. C'est mon mentor, mais pour la première fois de ma vie, je le considère non pas comme un gagnant des Hunger Games, mais bien comme mon père. Il me manque.
Merde, il me manque ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Tout est noir. J'essaye de savoir pourquoi ma vue est bloquée, pourquoi j'ai osé m'évanouir. Enfin, pas complètement, mais le processus est bien avancé.

Est-ce que c'est mon père ? C'est à cause de mon père, que je viens sans doute de quitter pour la dernière fois, que je me sens aussi mal ?
Pourquoi il me manque déjà ? Je n'aurai jamais cru ça possible, même pas lorsque les carrières seront prêts à m'assassiner...

Personne ne manque à Warren Hawk. Parce que Warren Hawk n'a besoin de personne.

*Papa, je te DETESTE !*

Oui, c'est ça, je crois apercevoir comme une lueur au centre du chaos planté devant mes yeux. Je déteste mon père. Mais pourquoi je ressens une irrépressible envie de m'agripper aux parois afin de monter le rejoindre ?

Le noir est revenu. Un noir flamboyant. Ou un rouge sombre. Je sais pas, et je m'en balance. Je veux que tout redevienne normal !

Je dois essayer de me rappeler : quelle est la raison (scientifique, sûrement pas sentimentale) pour laquelle je me sens aussi mal ? Comme un énorme trou dans le bide. Non, plus bas.

Quelques secondes plus tôt, mon père m'a pris dans ses bras. Crétin ! Comme si j'allais lui manquer.

Quelques jours plus tôt, Clarisse Devron m'encourageait alors que mon nom avait été tiré lors de la Moisson. Elle me manque aussi. Non, merde, elle me manque pas !

Je suis remonté trop loin, reviens un peu. Non, pas l'interview, je m'en tape, de ça. Non, pas la démonstration devant les Juges... Reviens au présent, bordel, reviens au présent !

Mon père me prend dans ses bras... Mais je l'ai déjà vu, ça !

Ah... Je me lève. Il est tôt, le soleil vient juste de se lever. Et j'ai la dalle.
Qu'est-ce que j'ai la dalle ! Je me lève et...

Je suis dans les toilettes. Je vomis. Je me sens vraiment pas bien. Qu'est-ce que j'ai à vomir ? Est-ce que j'ai mangé quelque chose, ce matin ?

Les croissants sont sur la table. J'ai plus faim, maintenant. Comment ça se fait que je sois si bizarre, ce matin ? Allez, je tente. De toute façon, il me faut des forces pour l'arè...

Je vomis. Je suis encore dans les toilettes. Tout se mélange, je ne reconnais plus les évènements de ce matin, je ne sais plus l'ordre chronologique de tout ça... Je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est voir l'arène. La VOIR. Je veux VOIR.

Je vois bien quelque chose, mais c'est encore un souvenir. Et oui, je suis encore en train de vomir.
De la bile, ce n'est plus que de la bile. Combien de fois j'ai pu vomir, ce matin ? Trois fois, quatre fois ? Cinq fois. J'ai encore deux souvenirs ressemblant aux premiers. Donc, cinq fois. Minimum.

C'est donc ça. C'est pour ça que je ne me sens pas bien. Oui, je tombe dans les pommes. Mais ça n'a rien à voir avec cette foutue arène. Je suis en train de tomber dans les pommes car j'ai passé ma matinée à vomir. Mine de rien, ça crève.
Mais pourquoi est-ce que j'ai autant dégueulé ? Aucune idée. Mais ça n'a sûrement rien à voir avec les Hunger Games. J'ai pas peur.

J'ai pas peur, putain !

Je dois retrouver la vue. Je DOIS retrouver la vue !

Secousse. Enorme.

On est arrivés. Les autres tributs doivent observer l'arène et même déjà échafauder une stratégie. Putain, je perds du temps !
Les autres tributs... J'ai passé plusieurs jours à les regarder s'entraîner... Ils sont pitoyables. Les carrières ont plus de cran, c'est sûr, mais niveau cerveau c'est pas encore ça.

Les autres tributs... Ils doivent m'observer. Se foutre de ma gueule. Je suis à genoux, le seul à genoux...
La lueur revient. J'aperçois des formes floues... Du vert.

C'est ça ! Je n'ai aucune envie que les autres me voient dans cette position, merde ! Ressaisis-toi !
C'est bon... De plus en plus net... Les contours sont de plus en plus nets...

Une prairie. C'est une prairie. La Corne est en face. Je suis nul au combat. Le bain de sang va me buter. J'y vais quand même ou pas ? En face, des collines. A côté, falaises et forêt. Tout ce qu'il faut. Sauf de l'eau.

Je me décide enfin à me relever. Mon uniforme est moulant, trop moulant... Surtout au niveau des cuisses. Et puis, il est mouillé...
Putain. Putain, c'est pas vrai !

Si. J'me suis pissé dessus.

Je tente tant bien que mal de me remettre, sur pied, observant les autres. Autour de moi, deux inconnus. Si, je crois qu'il y a un certain Rean, mais j'suis pas sûr. Pas sûr du tout. Et puis j'm'en tape aussi, ça peut jouer.

Les autres sont déjà en train de se préparer. Certains prennent même la position du sprint. Déjà ? La première minute s'est déjà écoulée ?

Bien sûr, j'ai passé la moitié du temps dans le noir. Quel con.

Bon allez, prêt pour le sprint. Faut que je me reprenne, que j'arrête ce genre de truc. Tomber dans les pommes, vomir... J'suis pas une gonzesse, merde ! J'suis Warren Hawk. Et j'ai besoin de personne.

Le temps est écoulé.

J'vais dégueuler.

*J'suis Warren Hawk, bordel. Et j'ai besoin de personne.*
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:00

    Le grand noir tournait en rond sur sa plate forme comme un lion en cage, à qui on avait promis de bientôt ouvrir la porte. On ne lui avait pas fait l’affront de lui faire porter un pantalon de cuir moulant, ça aurait fait beaucoup trop fiotasse ! Mais MERDE ! Un pantalon de cuir, quoi !!! Raide, collant, lourd… Quelle matière pourrie ! On pouvait vraiment courir sans souci avec ça ? Ils avaient pas mieux en stock, sérieux ?
    Ça le foutait vraiment trop en rogne, ça… Enfoirés d’enculés de fils de putes…

    Inutile de dire que Rean Dog n’avait jamais porté de sa vie un putain pantalon de cuir noir… Mais le point positif, c’était quand même que ça protégeait pas mal. De toute façon, le problème n’était pas vraiment la matière de son pantalon, mais plus la situation, quoi. Il détournait simplement son attention et sa rage sur le moindre détail… En attendant le top départ !!!

    Rean n’était pas un Carrière, mais il foncerait dans le tas sans se poser de question à ce sujet, probablement. Il s’emparerait d’un arme, et le carnage commencerait… Ou pas ! Putain, quelle montée d’adrénaline, mon pote ! Il ne donnait pas tellement l’impression d’avoir peur, quoi qu’il en soit. Fidèle à lui-même, un chien enragé. Qui s’apprêtait à bondir et se jeter dans la curée pour se procurer sa pitance avec la plus féroce des hargnes.

    L’avantage d’être black, c’est qu’on avait dans le sang de courir vite !
    TOP DÉPART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:39


    Je m'étais réveillée se matin avec une humeur que je ne me connaissais pas... J'étais heureuse, tout simplement heureuse et de très bonne humeur. J'allais enfin pouvoir prouver ma valeur, montrer ce que je savais faire, faire couler le sang!A présent plus excitée encore que le jour de la moisson, je tentais de ne pas trop sautiller sur place, le bain de sang qui m'attendais réclamerait une bonne partie de mes forces, même si je doute de rencontrer la moindre difficulté...

    J'observais mes vêtements, un pantalon en cuir noir très seyant, un t-shirt d'un orange très visible et un gilet noir pour le camouflé. Bien, le tout rendait admirablement bien sur moi! Au moment d'enfiler mon gilet j'eus une hésitation ; devais-je fermer mon gilet ou non? Le laisser ouvert prouverais ma supériorité écrasante aux autres mais me changerais également en cible humaine. Je poussais un soupir et le refermais. Les autres avaient beau être des idiots, il ne fallait pas tenter le diable...

    Maintenant, la plat forme me hisse dans l'arène. Un bref instant éblouie par le soleil, je clignais deux fois des yeux pour ajuster ma vision à mon nouvel environnement. Je regardais autour de moi, tentant de trouver des indices dans la manière dont il fallait opérer. Un grand sourire narquois aux lèvres, je fis le tour des tributs à la recherche des faibles ou des malades. A ma droite, un jeune garçon qui semblait près à filer en sens inverse dès que possible ; il serait sans doute mort avant la nuit. A ma gauche, une fille qui devait avoir 15 ans qui prévoyait apparemment de se jeter dans le bain de sang qui allait bientot se dérouler.

    Je repérais rapidement mes alliés. Silence, Angy, Suo et Feps si je me souviens bien. Puis mon regard se pausa sur un tribut en particulier, si de tribut il méritait encore de posséder le nom... Il était à genoux, l'air complétement paumé. Je haussais un sourcil, dubitative. Pourquoi diable se mettre à genoux alors qu'on vous envoie à l'échafaud!? Bien, si j'en avais l'occasion je tuerais volontier cette loque qui se croyait tellement supérieure!

    La minute devrait maintenant être presque écoulée, je me campais sur mes jambes et fis jouer mes muscles, prête à filer vers la première arme qui se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:43

Une semaine s'étant écoulé, les membres n'ayant pas répondu sont désormais considérés comme inactif pour cette arène. De ce fait, ils ont par inadvertance fait sauté les mines qui les entouraient avant la fin de la première minute. Vous n'avez désormais plus qu'à vous élancer vers la corne d'Abondance.

Attention; vous êtes prié de respecter l'ordre actuel des réponses. Si après une semaine il n'y a pas eu de réponse de l'un d'entre vous, il sera considéré comme mort.

Ginger, merci de ne pas oublier de passer par la nécrologie pour officiellement "validé" ta mort. Lorsque ce sera chose faite, tu seras retirée du groupe de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47

    Une explosion sur ma droite, violent souffle dévastateur qui manqua me faire perdre l'équilibre. Ni une ni deux, je me postais à nouveau sur mes jambes, près au départ. Ma cible n'était en aucune façon les bibelots inutiles les plus proches. Non, je visais la corne ou j'apercevais une lance. Avec ça, j'étais à peu près sur de survivre au carnage. Il faudrait aussi que je ramasse des couteaux en suffisances, histoire de ne pas me retrouver désarmé.

    C'est alors que j'étais encore sonné par la violence que je me rendis compte que j'étais couvert du sang de la jeune femme qui était encore en vie il y a peu. Ce liquide chaud qui m'avait abondamment éclaboussé me rappela ce qui allait se dérouler, le rôle que j'allais devoir jouer. C'est non sans de gros regrets que je décidais de jeter ma conscience aux orties, juste le temps de rentrer chez moi...

    Et puis, le gong retentit enfin. Toujours couvert du sang de Ginger Edisson, je me lançais vers la corne, écrasant les insignifiantes miettes de pains qui se trouvaient sur ma route. Je me penchais pour attraper des couteaux qui étaient à portée, tenus ensemble par une ficelle. Je défis la ficelle sans ralentir ma course vers la corne, qui m'offrirait au moins de couvrir mes arrières.

    Je vis une ombre passer sur ma droite, un silhouette famélique tentait sans doute d'attraper de quoi passer la nuit avant de s'enfuir. J'attrapais un de mes couteaux fraichement ramassé et le lui lançait. Waouh! L'adrénaline a du bon! En plein dans la gorge! Que demander de plus?! Je continuais ma course vers la corne en espérant pouvoir l'atteindre toujours en vie.


[Lancé de chance->réussite + lancé de dé pour le lancé de couteaux-> réussite critique]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Alix Coshinter

Alix Coshinter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 66

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:36

    La minute s’était écoulée, longue et usante pour les nerfs à vif de chaque concurrent. Certain n’avaient d’ailleurs pas tenu, et, comme toujours, le bain de sang avait débuté dans le râle d’agonie des quelques tributs qui avaient sauté sur les mines. Un, deux, trois, peut-être plus ?

    Etrangement, cela ne fit ni chaud ni froid à cette fille du district deux qui s’élançait déjà en direction de la corne d’abondance. Elle n’était sans doute pas la plus rapide parmi tous ces tributs, mais au moins faisait-elle parti de ceux qui n’étaient pas restés à leur place, tétanisé par la peur ou l’hésitation. Ses prunelles noires ne voyaient briller que le bout d’une flèche et se focalisait dessus, tentant de ne pas se prendre un mauvais couteau.

    Une fille tomba à ses côtés alors qu’elle tentait de s’enfuir, et la seule pensée qui traversa l’esprit de la brunette fut « une de moins à tuer… ». A croire que lorsque seul l’instinct de survie primait, les êtres humains n’étaient plus que des bêtes. Mais après tout, on ne pouvait lui en vouloir totalement. Cette silhouette, Angy ne connaissait même pas son nom. Elle n’était donc pas vraiment humaine au fond…non ?

    Et puis, ce n’était pas elle que l’on visait, alors qu’importe en cet instant. Les carrières ne s’entretuaient pas bêtement au début. Ils éliminaient d’abord les filles inutiles comme cette blonde qui avait sauté…

    Il lui fallait donc une arme, pas n’importe laquelle : cette arme ! Un arc ou une arbalète… ?

    Lorsqu’elle atteint enfin la forme caractéristique de la corne d’abondance, Angy tira de toutes ses forces vers elle, le bois qu’elle avait aperçu et une arbalète se découvrit aussitôt. Elle aurait pu soupirer de soulagement, mais ne s’en laissa pas le temps. A la place, elle cherchait rapidement dans cette corne quelques armes supplémentaires. Une plus lourde comme une masse par exemple. Mais rien. Si masse, hache ou autre arme lourde il y avait, elles devaient se trouver au fond, très probablement. Merde.

    Pas de sac pour parer d’éventuels arrivés d’armes volantes non plus dans cette fichue corne. Elle était inutile ou quoi ?! Ceux-ci étaient clairsemés autour d’eux, plus loin. Evidemment. A quoi servait un sac lorsque l’on avait la corne et donc déjà la plupart des choses qu’un kit de survie pouvait fournir, mais en mieux…

    Angy se retourna, préparant son arbalète en direction du premier qui arriverait ou repartirait. Un mouvement, et il se prendrait une flèche. Maintenant qu’elle y était, elle aurait du repartir rapidement mais elle préférait attendre car d’autres n’avaient pas encore pris leurs armes et pourraient devoir être couverts…

    Silence, que souhaitais-tu donc prendre, par exemple ? Feps se servait déjà sans vergogne après tout et Angy gardait mine de rien un œil sur ses couteaux, juste au cas où.


    rapidité vers la corne> réussite.
    facteur chance: arbalète, réussite/ masse, sac de survie: echec
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:48

Petit changement de dernière minute! L'ordre des tributs est abolis pour des raisons pratiques! Soyez juste sur que tout les autres ont postés avant de refaire un message.

Que les jeux continuent!
Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

Tic tac, tic tac.
Le temps s'écoule. Les regards se croisent, les muscles se bandent, les gens se ressaisissent. Il n'y a plus que la survie qui importe en ce moment même. Vivre semble être un mot fade et sans aucun sens lorsque l'on est à notre place. Seul survivre en a un. C'est cela qui me motive autant. L'adrénaline coule dans mes veines. Je ne tiens presque plus en place. Je n'arrive plus à décrocher mon sourire impatient de mon visage. Je vais sans doute me faire tuer sous peu ou pas. Tout cela n'est plus qu'une question de temps maintenant. Qui est le meilleur?

Tic tac, tic tac.
Le coup du départ est lancé et je ne le rate pas. Je m'élance comme une flèche, semblant être porté par une force qui m'était jusqu'alors inconnue. Cesse d'étonnement, il faut agir. J'observe le matériel qui est en face de moi. Rien de bien folichon, je dois m'avancer d'avantage pour trouver ce dont j'ai besoin... Une fois arrivée dans la corne, je cherchai après des épées. Mon arme de prédilection. A deux lame, je suis presque imbattable.

Tic tac, tic tac.
Je manque de temps. J'ai déjà trouvé une lame mais je ne peux pas m'attarder plus. Je fais donc volte face. Je repère un manche mais lorsque je tire dessus, je ne ramasse qu'un morgenstern. Je me permis de grimacer face à la masse. Je déteste ça mais je vais devoir faire avec le temps de me trouver une autre épée.

Tic tac, tic tac.
Je cherchai Feps du regard. Il n'était pas loin. Je décidai de me rendre à ses côté. En quelques enjambées majestueuse, ce fut chose faite. Je fis mine de siffler entre mes dents avant de me coller dos à dos à lui. Une technique de défense comme une autre. Je me mis en garde, près à tuer tout ce qui allait approcher. Je frétille d'impatience de tacher enfin mes mains de sang, de mettre en œuvre ce pour quoi j'ai été formé mais tout vient à point à qui sait attendre.

Tic tac, tic tac.
D'autres ne semblent pas aussi pressés par le temps que moi. Un tribut inférieur passa en claudiquant à côté de moi. Il semblait sur le point de s'étaler par terre. D'un coup d'épée bien placé, je lui entaillai profondément la jambe. Il s'étala par terre en un râle. Avec une telle blessure, il ne pourra plus se mouvoir à sa guise et ça m'étonnerais qu'il trouve le moyen de m'attaquer. Donc, une menace de moins. Je transpirai la fébrilité. Plus qu'une seule chose importait maintenant: gagner.


Rapidité --- Réussite critique
Facteur chance -- Deux épée --- Premier réussit --- Deuxième raté
Maniement de l'épée --- Réussit
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50

L' horreur des Hunger Games aura commencé avant le coup de gong. L' explosion de la fille du Cinq manque de m' arracher un cri, que je retiens in extremis. Pas le moment de me faire remarquer. N' empêche, je suis sous le choc. En même temps que je pense avec satisfaction : "Voilà un concurrent de moins..."

Je m' efforce de me concentrer à nouveau. La minute est presque écoulée, et je ne dois pas partir les mains vides de la Corne d' Abondance. Un bref coup d' oeil vers le carrière le plus proche confirme ma pensée: à son air féroce et impatient, il s' apprête à se précipiter vers la conque en balayant tout sur son passage. Dont moi, si j' ai le malheur de me trouver sur son chemin.

Je scrute les environs de ma plaque, à la recherche d' un objet interessant. Y a-t-il au moins un couteau ? Ou mieux (mais je n' ose pas l' espérer) une hâche ?

Un éclat d' argent me tape dans l' oeil. Oui. Un couteau. Devant moi. Une belle arme, comme seul le Capitole sait en faire. Pas trop loin de moi, mais je vais devoir parcourir 20 bons mètres... Vingt mètres à la merci des carrières et des autres tributs.
La peur me hérisse les poils que je n' ai plus.

J' ai à peine pris ma décision que le gong retentit. L' adrénaline me donne un coup de fouet. Si j' hésite, je suis morte.
Je fonce vers l' arme. Je parcours 10 mètres sans regarder autour de moi, quand je bute sur... un corps. Mort ou presque. Déjà ? Je refoule un début de nausée.
Euh... ou en suis-je ?
Le couteau! Je bondis, furieuse de mon retard et je saisis l' arme. Oui ! Je l' ai ! Je fais volte-face, prête à me défendre. Personne à l' horizon.

Le danger est de plus en plus grand. Je dois partir. Vers la forêt. Je suis armée, ça va aller.

N' y aurait-il pas quand même un sac à dos ? Pour que je puisse peut- être y trouver de quoi me chauffer...
La colère contre moi même m' envahit. QU' EST CE QUE TU FOUS ENCORE LA ? DEGAGE !
Du coin de l' oeil, j' aperçois un autre corps qui tombe.

DEGAGE ! Sinon, le prochain mort, ce sera toi ! Tant pis pour le sac. Je n' en vois pas, de toute façon. Je sers le couteau si fort que j' en ai mal. Tournant le dos à la Corne, je prends au pas de course la direction de la forêt.

Je suis presque arrivée au niveau des plaques, quand j' aperçois une petite boule grise dans le sable. Mon coeur rate un battement. C' est une pelote de fil de fer ! C' est au-delà de mes espérances. Je m' en empare.

Ainsi armée, je me retourne brièvement pour juger de la situation. Le garçon du Deux plante son épée dans la jambe d' un autre tribut. Celui-là est fichu.

Ou est Hirondelle ?


Rapidité vers la Corne: réussite critique.
Facteur chance: hache, sac de survie --- échec / couteau, fil de fer---réussite
Rapidité vers la pelote de fil de fer: réussite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

Le calme n’aura pas duré très longtemps. En effet, alors que Drew se posait toutes ces questions dans sa tête, une fille alla s’écraser sur les mines anti-personnel, qui ne manquèrent pas de la faire sauter en plusieurs morceaux.

*C’est parti…*

La minute était écoulée. Drew n’avait toujours pas choisit ce qu’il allait faire. Après tout, il avait à peu près une chance sur deux de se faire tuer s’il allait à la corne. Tandis que les autres tributs s’étaient déjà élancés vers le lieu de toutes les convoitises, Drew n’avait toujours pas choisi de direction. Jouer la carte de la sécurité ou celle de l’assurance de rester en vie s’il échappait à cette épreuve ?

*Oh et puis merde !*

Il s’élança alors vers la corne. La plupart des tributs avaient déjà attrapé tout ce qu’il leur fallait. Les carrières s’étaient rassemblés, et commençaient déjà à massacrer les malheureux qui se retrouvaient sur leur chemin. Drew cherchait des yeux des armes susceptibles d’être utiles, en particulier des couteaux. Malheureusement, il en voyait quelques uns aux mains d’une fille – sûrement une carrière elle aussi. Tant pis pour les couteaux. L’autre arme que connaissait plutôt bien Drew était l’arc, mais il n’en voyait pas à proximité. Le nombre de cadavres augmentait très rapidement, ses chaussures commençaient à obtenir une teinte rougeâtre. Drew savait qu’il devait vite déguerpir. Il jeta vite un coup d’œil s’il y avait un kit de survie ou de la ficelle pour ses pièges, mais rien du tout.

*Fuck ! Bon tant pis…*

Étonnamment, Drew arrivait pour le moment à garder son sang froid. Il jeta un coup d’œil vers les tributs encore en vie, la plupart étaient des carrières. Il reconnut à terre la fille de son district, gisant au sol, le ventre transpercé. C’était la petite-amie de son demi-frère. Celui-ci devait être en pleurs devant sa télévision. Drew put voir au loin une caméra. Celle-ci était fixée sur lui. Il baissa la tête vers le cadavre de la fille. C'est alors qu'il comprit qu'il était en enfer, qu'il n'y rechaperait pas. Mais il ferait tout pour survivre le plus longtemps possible... Il reprit ses esprits avant de se rendre compte qu’il était planté au milieu de la plaine, une cible facile pour un arc ou une arbalète. Mieux valait pour lui qu’il ne reste pas planté là. Il se mit à courir le plus vite qu’il pouvait vers le sud, peut-être même un peu trop car il manqua de trébucher avant de reprendre sa course. Ces jeux commençaient très mal pour Drew…


Rapidité vers la corne : Echec
Aucun objet trouvé.
Rapidité à partir de la corne : Réussite

Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:07

    Une explosion sur ma droite. Je tournais la tête de la corne pour en examiné la provenance. Une pauvre fille s'était faite sauter et le carrière du Quatre se retrouvait complétement éclabousser de sang. Je fis la moue, une de moins que je pourrais massacrer en assurant ma suprématie sur les autres carrières. C'est juste un peu après que le gong retentit, mes muscles réagir sans que mon cerveaux n'ai enregistrer l'information et me voilà partie vers la corne alors que je regardais le petit tas sanguinolent.

    Bien sur, comme je ne regardais pas devant moi, j'ai trébuché sur quelque chose. Merde! J'ai maugréer entre mes dents des insultes que je ne me connaissais même pas. Je me relevais aussi vite que je m'étais étalée et continuais ma course vers la corne. J'avais pris un retard inconsidéré mais d'un regard je sus que mes alliés me couvraient. J'avais eu un bon score au passage devant les Juges et j'avais plus que prouver mes compétences dans la salle d'entrainement.

    De la ou j'étais, je vis le rouquin du Deux sortir une masse de la conque dorée. Mes yeux se mirent à briller alors que j'évitais de justesse un tribut inférieur qui passait devant moi en courant. Je lui fis néanmoins un croche-pieds sans pour autant m'attarder. Il me fallait une arme, tout de suite!

    Il y avait déjà eu de nombreux morts lorsque j'arrivais à la corne. Je me saisis sans plus de cérémonie du morgenstern. Je me retournais et vis les deux rivaux -le quatre et le deux- dos à dos. Pas con... Je cherchais un allié des yeux et mon regard se posa sur Angy qui avait attraper une arbalète. Apparemment elle savait s'en servir. En deux bonds, j'étais à ses cotés et collais mon dos au sien.

    "Je chope ceux qui s'approche un peu trop! Pivote en cas de besoin!" Lui lançais-je

    Comme pour illustrer mon propos, un petit malin que je n'avais jamais même aperçus s'avança vers moi armé d'une dague. Je le laissais venir, voyant qu'il ne voulait pas me la lancée mais m'affronter au corps à corps. Petit inconscient... Une fois à ma portée, je le frappais latéralement à la tête avec ma masse. Quelle ne fut pas ma joie de voir que je l'avais décapité sur le coups. La tête du malheureux s'envola pour aller s'écraser un peu plus loin.


Rapidité: Raté
Maniement des masse: réussite critique
Revenir en haut Aller en bas
True Manon

True Manon


Féminin Poissons Cochon
Messages : 62

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:03

    Rean manqua de tomber de sa plateforme en entendant le son de déflagration de l’explosion. Il chancela mais ne craint à aucun moment de chuter, trop agile et « crochu » pour cela. Peu de temps après, le gong résonna dans l’arène et sans se poser plus de questions que cela, il bondit de la plateforme et couru en direction de la corne d’abondance comme un dératé. Admirez l’artiste, comme il prend de l’avance ! Et ça c’est du sprint, ma petite dame, ça c’est de l’athlète, ça c’est du nageur olympique qui plonge littéralement dans la corne d’abondance comme un Picsou fou furieux. A la recherche de n’importe quoi qui pourrait lui être utile ! N’hésitant pas à balancer ce qui n’était absolument pas intéressant. Un canard en plastique jaune ! Peut-être qu’il y avait une piscine dans le coin ! COIN COIN ! Bref !
    UNE HACHE ! Voilà qui était mieux, pil poil ce qu’il lui fallait en fait ! Rean glissa le manche dans sa ceinture et continua à fouiller encore et encore, se dépêchant comme un dératé, vite vite, de mettre la main sur des choses intéressantes avant que les autres ne rappliquent. Il dénicha un énorme bouclier qu’avaient les gardes des frontières des Districts. Pas un bouclier en fer et en bois de chevalier des temps anciens, mais il ferait encore plus l’affaire. Rean se le fixa sur le dos par sa courroie interne, en attendant. Et il continua à fouiller, à fouiller, en surveillant les autres arriver. Il ne trouva pas de matériel de survie, le genre de truc capable de désinfecter, recoudre et faire des pansements en cas de pépins. Par contre, il trouva une gourde déjà lourde d’un liquide quelconque. Il se la passa autours du cou. Il ne réussit pas non plus à trouver un sac lourd de nourritures, mais tant pis. Il préféra jeter l’éponge pour le moment et rouler du côté d’Angy qui était déjà équipière avec une sacré rouquine. D’un regard noir, il signifia à la rousse que puisqu’elle était du côté de la maigrichonne, alors elle était aussi de son côté. Il se plaça en formation, avec les deux jeunes filles. Il plaça son bouclier bien en face, fixé sur son bras gauche par un jeu de courroies. Et il fit mouliner sa hache pour quiller des personnes en train d’arriver, pour leur éviter d’accéder aux armes.
    Il planta sèchement sa hache dans une personne [HJ : un PNJ], dans son flanc, et le cris que celle-ci lança le glaça d’effroi. Mince… Il ne l’avait pas tué sur le coup, ça avait l’air de faire mal…
    Il jeta un coup d’œil au cadavre d’une personne qui avait été tué par couteau mais abandonna l’idée d’aller récupérer l’arme, et préféra rester camper sur ses position, dans son trio.

    Du coin de l’œil, il jaugeait la situation, dans tous les sens. Sans poser de question ouvertement, il essayait de percevoir s’ils avaient un plan « commun ». Est-ce qu’ils allaient défendre la corne d’abondance, ou bien se tirer dès que possible ?

    La personne qu’il avait blessé claudiquait à présent en sens inverse, pour fuir, et Rean n’avait visiblement aucune intention de partir l’achever. Elle était faible, elle n’irait pas bien loin, dans cet état.

    « Ramassez les armes au sol, dans les corps… Ramasse son couteau… Toi, essaye au maximum de reprendre toutes tes flèches. »

    Au pire, il les fabriquerait… mais pour ça…

    « J’ai besoin d’un couteau… »

    Il désigna du menton un cadavre au pied de Melisandre.

    « J’ai besoin de son cuir aussi, enlève le lui, c’est utile ! »

    Et il savait de quoi il parlait ! Il surveillerait ses arrières.



    ***
    Dé pour la course vers la corne d’abondance : Réussite Critique.
    Dés de chance : Réussite pour la hache, le bouclier et la gourde. Echec pour le kit de survie et la besace contenant de la nourriture.
    Dé de maniement de la masse ( la hache ) : Réussite.
    Dé d’agilité pour récupérer le couteau dans un cadavre : Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:27

Ca y est, le temps est écoulé.
Une violente explosion un peu plus loin m'a déboussolé, mais pas assez pour m'enpêcher de partir. Avec un maximum de vitesse, je me mets à courir au plus vite vers la Corne. Un cadavre. Deux, trois.

Du sang, partout. Une fille qui m'est inconnue qui vient de se faire décapiter. Je panique. Je cherche mes "alliés" des yeux. Notamment Angy. Je la repère, au loin, derrière un gros type qui me gâche la vue avec son sang qui sort de la bouche et sa respiration peinée. Il tente faiblement un coup de poing dans ma direction, que je dévie, et je lui retourne le bras. Le mec me gerbe du sang sur la chaussure. Cela, curieusement, ne me fait aucun effet. Enfin bon, ce gars ira pas plus loin. En chemin, encore un cadavre avec une flèche dans le ventre. Tout en courant, je tente de lui ôter. Je dois prendre le maximum de choses utiles. Même une flèche pleine de sang d'un inconnu fraîchement tué. On sait jamais, pas vrai ?

Bon, avant de tuer, faudrait peut-être que je trouve de bonnes armes. Je regarde mon collier, mon objet personnel qu'on m'a laissé garder. Un peu taillé, ca peut égratigner. Mais on s'en fout. On est plus à l'école, là, ressaisis-toi, Silence !

Flash Back. Mon frère qui se fait descendre. Par mes parents. Des parents dont ma vie avait dépendu avant leur mort. Ils pouvaient, à tout moment, me tuer moi aussi. En regardant Angy, je me demandais si, étant donné que je n'avais même pas fait confiance à mes parents, je pouvais lui faire confiance.

Oui. Parce qu'on me tuera, et je préfèrerais que ce soit elle qui me tue plutôt que n'importe quel barbare, alors oui, je lui fais confiance.

Je me rends soudain compte que je suis planté au milieu du chemin vers la corne, comme un abruti fini. Merde ! Qu'est ce que je fous ? Concentre-toi Silence. CONCENTRE-TOI, BORDEL !

Revenu à moi, de nouveau à fond, je continue ma course, cherchant des yeux les autres carrières. Tous à peu près équipés. Okay. Je me rue sur la Corne. Oh. Un sac. Je regarde brièvement. Une couverture. Bof. De la bouffe, j'en vois pas. Une lance. Qu'on me choppe sous le nez. Ah, si j'avais eu une arme ! Il aurait pris. Une sorte de masse avec des pics de fer dessus, style préhistoire. Enfin ça reste une arme quoi. Ca peut servir.

Un tribut fou furieux arrive derrière moi. La gueule de stone qu'il tire ! Je lui envoie un bon coup de masse sur la poitrine. Et je recule vite fait pour pas me prendre une grosse giclée de sang. Et je retrouve les carrières. Je vois Angy, dos à dos avec Melisandre, accompagnées du mec du 12. Rean, je crois bien. Tiens, il est avec nous ? Il m'a l'air plutôt OK. J'avance vers eux.

-Okay. On a quoi ? dis-je en regardant avec dégoût un pauvre gars qui se fait sauvagement trucider.
Je reste vigilant, regardant autour de moi, autour de mes camarades de combat. On sait jamais.


Rapidité vers la corne: Raté
Coup de masse: Raté
Ramassage kit de survie: OK
Couverture : Raté
Nourriture: Raté
Lance: Raté
Masse: OK


Dernière édition par Silence Lazarey le Dim 27 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:24

Ça y est. Déjà. Ou enfin, peut-être. Les quelques jours avant les débuts des jeux, en fin de compte, ne servent pas autant à s'améliorer qu'à faire monter la pression ou se faire des ennemis. Ils relevent plus de la torture psychologique que de l'aide, pour les tributs.
C'est sur cette sinistre consideration que je me retrouve face à la tenue que j'ai pour charge d'enfiler. Un pantalon de cuir noir. Parfaitement à ma taille, agréable à porter, il apporte une protection effeicace. Mais, bizarrement, la seule chose à laquelle j'arrive à penser, c'est qu'on a tué des animaux pour le fabriquer. Macabre à souhait, pile dans le truc. Je suis déjà dans le bain, apparemment.
Le T-shirt est orange fluo. Bof. Un inconvenient au départ, mais il sera vite maculé de sang et de boue. Je songe d'ailleurs qu'une des premières choses que je ferais sera de le recouvrir moi-même de boue pour le rendre moins visible.
Une veste noir, chaude et confortable. L'arène promet d'être froide. Ce n'est pas vraiment ce qui me gène. Plus tôt la meute de carrière qui ne manquera pas d'y roder.

Le trajet jusqu'à l'arène est terminé, on me pousse dans une sorte de cave. On m'y donne l'objet que j'aurais le droit de garder dans l'arène. Il s'agit d'une pince à cheveux sculptée, en bois, ornée d'épis de blés, objet typique du district 11, qui avait appartenu à ma grand-mère. Sa vue me réchauffe le coeur.
On me place ensuite sur une petite plate-forme, qui commence à s'élever lentement. Trop lentement. des souvenirs défilent derrière mes paupières closes.
Je ressent une nausée. ce matin, j'avais encore mangé jusqu'à ne plus pouvoir avaler une seule bouchée. Je crois que je n'avais pas encore bien réalisé. Tant mieux.
Ça y est. La plate-forme s'arrete avec une petite secousse, la lumière filtre derrière mes paupières. J'ouvre les yeux et suis un instant éblouie par la lumière du jour. Le temps est magnifique, a température rappelle une belle journée d'été du district 11.
J'essaye de reperer le maximum de choses en une minute.
La forêt. Je dois absolument aller là-bas. Rita aura la même idée, je le sais. On se rejoindra là-bas.
A ma gauche, un garçon inconnu, un peu plus jeune que moi. A droite, la fille du district 2, pas moyen de me rappeler de son nom. Une carrière. Danger, donc.
Je considère les objets non loin. Vraiment pas grand chose. Je suis rapide, puis-je aller jusqu'à la corne ?

Le coup du gong. Courir ! J'ai pris toutefois un mauvais départ, dommage... j'abandonne l'idée d'atteindre la conque, et m'éloigne vite de la carrière. Le garçon a fui à toutes jambes, il ne représente aucune menace. Je saisis la seule chose qui trainait non loin, un couteau - c'est déjà ça de pris... - et décampe à mon tour en direction de la forêt, sans demander mon reste. J'ai vraiment été mauvaise, sur ce coup là... mais je suis encore en vie. Alors essayons de le rester encore un peu plus longtemps, et d'atteindre la forêt sans se casser la gueule...

Rapidité vers la corne : Réussite minime
Trois couteaux ? : 1/3
Un sac a dos ? : Non.

Désolée, minable, plus vraiment le courage de tout ré-écrire, Safari a planté...

EDIT Suo: Non, ce n'est pas Safari mais forumactif qui a planté. Wink J'ai eu le même coup sur un autre forum. Je compatis... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:27

[Encore Peter, Rebecka, Hoodrych et Warren et on est partit pour un prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que les jeux commencent!  Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!    Que les jeux commencent!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les jeux commencent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: