Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une revenante :p

Aller en bas 
+2
Peter Stark
Hirondelle Flayka
6 participants
AuteurMessage
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:08

Bon, alors, d'abord je voulais m'excuser pour cette période d'inactivité... J'avais perdu l'adresse du site et je viens juste de penser qu'en tapant le nom de mon perso dans google, y pourait me dire ce que c'était (a)
Donc, euh... Quoi de neuf, les gens ?
J'ai vu que vous avez lancé une arène, je suppose que c'est trop tard pour que j'y participe ?
Si c'est le cas, ej pense me refaire une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:58

Bien le retour =D Au plaisir de pouvoir Rp avec toi =D
Malheureusement je pense que tu va pas pouvoir faire cette arene... Les inscriptions sont closes =S sauf si les Admins font une exception =D
Ce serait pas impossible on n'a pas commencer a proprement parler U_U Il manque encore le poste de Ginger ^^

A pluch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:16

Tiens tiens bonjour...
Je pense que pour cette arène c' est cuit, quoique tu peux toujours essayer de négocier vu qu' on vient juste de commencer... Si tu te changes de perso par contre, notre ancien RP tombe à l' eau. Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

Ouais, je sais... Mais je veux dire vu que du coup vous avez continué le sujet du toit sans mois (avec raison, hein), ben je sais juste plus trop comment ça va se passer... :?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:32

Vu qu' on s' est pas dit grand chose finalement, on peut toujours considérer que tu as eu un besoin urgent, et vu qu' y a pas de toilettes sur le toît t' as dû redescendre à ton étage, là tu as décidé de rester bouffer un truc, un pigeon est arrivé pour les miettes, il s' est étouffé, tu as balancé discrètement le cadavre dans la douche qui s' est bouchée, et le temps de remonter de cette galère il s' est déjà passé 3 posts.
De toute façon, on a rien conclu pour cette arène avec Feps donc faudra voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

Okay. Manque plus qu'un dieu vienne éclairer ce topic de sa visite et me dise s'il reste une toute petite place dans l'arène pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

Bon allez, comme c'est la première arène je veux bien faire une exception mais ça ne se reproduira pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:49

Oh, merci, mon dieu, je vais te prier pendant les trois prochaines minutes ! *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:58

Mouahahah ! T'as de la chance !
Re-bienvenue parmi nous ! Wink
Au plaisir de te tuer dans l'arène... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:58

Trop aimable de ta part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:24

Alors, Hirondelle... Je ne pense pas que Feps t'ai mise dans le bon groupe (vais voir ça de suite). [oui, Feps, tu as tendance à faire les choses à moitié. J'avoue que ça m'a toujours fasciné ça xD] Ah non... Tiens... Ca a été fait... Toute mes céfilitations Fepsy...

Enfin bref, passons. Tu ne feras qu'un seul poste. Tu combineras les deux premiers en un si tu veux. Pour ta place, tu prendras celle du PNJ à gauche d'Angy dans l'arène. Si tu n'as pas répondu d'ici la semaine prochaine, tu seras considéré comme morte. (prends l'exemple de Ginger)

Voilà voilà, je pense qu'il n'y a plus d'autre détails pratiques... J'attends un peu et je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

Je lui ais envoyé tout ça par MP Su' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:35

Ouais et bien, je pouvais pas le savoir! accusation
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle Flayka

Hirondelle Flayka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 270

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Onze

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:32

Tout est ok, je fais ça de suite.
Tu peux locker Suo Smile
(au fait, on peut voir la moitié de l'arène même sans être dans le bon groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:36

Quoi? Je me suis plantée dans les permission? O.O Nan... Vais voir ça... >.<

EDIT: Aaah... Je sais d'où ça viens... Quand Feps a modifié la manière de présenter les arènes (c'était pas comme cela avant) elle a oublié les permissions... >.< Et c'est Tata Suo qui peut s'amuser à tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante :p Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :p   Une revenante :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: