Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J] Empty
MessageSujet: Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J]   Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:54

    Peter fuyait la corne, suivant de près son allié. Il n'était pas du genre à servir de bouclier humain. Mais dans le lot, c'était lui le fort des dos. Aussi, il trimbalait ses couteaux... Les tenir à la main n'était vraiment pas pratique. En indiquait la goutte de sang qui perlait d'une éraflure. Bon, au moins cela montrait qu'il étaient aiguisé... Ce n'aurait vraiment pas était malin si le jeune homme avait attrapé des couteaux qui n'auraient même pas coupé du papier.
    Ainsi, c'est à la suite de la fille de son district qu'il avançait. Les carrières étaient, comme à leur habitude, rester à la corne pour, bien évidemment, la vider de tout ce qui pourrait s'avérer intéressant et, aussi probable que ça l'était, aussi dangereux...
    Au moins Peter avait-il survécu au bain de sang. Le jeune homme s'en félicitait de plus, même si lui et Becky n'avait rien attrapé niveau « survie » ils avaient au moins trouvé leurs armes... Bon, voilà qui était déjà pas mal encourageant. L'épéiste et le lanceurs. Joli équipe. Peut-être que les sponsors sauraient ce montrait impressionnés. Et donc, généreux.
    Peter courait dans la plane. Suivant Rebecka. Le jeune homme, en aillant assez de faire très attention pour ne pas se percer la main, passa tous les couteaux qu'il avait, à sa ceinture. Au moins cela s’avérait pratique. Même s'il n'avait rien trouvé d'autre.
    Les carrières restaient près de la corne, lui et Becky droit vers les collines. Deux autres tributs vers la forêt. Au moins, leur idée avait marché. Le jeune homme se retourna donc. Repérant qu'il manquait des tributs dans ses comptes.
    12morts. La pauvre fille qui avait explosé, un tribut décapité, un autre poignardé. Et donc 9 autres que les carrières avaient sans doute massacrer. Mais voilà. Deux vers la forêt... Il en manquait trop...
    Peter fit un mouvement du buste, continuant tout droit en aveugle... Juste à temps apparemment...
    Angy, la fille qu'il avait juste vaguement croisé, était positionner en haut de la corne. Tenant... Un bout de bois ? Non ! Merde !
    Le jeune homme effectua un bond sur le côté. Mais ce n'était pas lui qu'elle visait. Elle visait une vague plus facile. Drew, un tribut à qui il n'avait jamais parlé. Paf, dans le mille. La jambe semblait-il. Ne cherchant plus a comprendre, il accéléra la cadence mais, au dernier moment, avant d'entrer dans les collines, décida de montrer que les tributs non volontaires n'étaient pas pour autant désarmés. Le jeune homme attrapa donc un couteau à sa ceinture. Heureusement il avait fait le plein. Regardant aussi directement que possible la jeune fille, il abaissa son regard vers les tributs qui couraient encore. Lui même ayant marqué une pause pour ajuster son tir. Il visa un coureur. Le type qui avait vomi. Lui et Drew était des cibles faciles. Ils n'avaient rien eu au sortir du bain de sang.
    Peter lança donc le couteau, qui fendit l'air. Après un voyage très court, il se ficha juste au dessus de la rotule de Warren... C'est qui qui aurait du mal a courir maintenant ? C'est Warren !
    Peter n'était pour autant pas très fière de lui. Réussir un lancé c'est une chose. Mais tuer un innocent qui n'avait rien demander en était une autre. Les seuls a blâmés dans cette arène étant les carrières.
    Cependant, le sentiment coupable de Peter s'en alla rapidement. Lui non plus n'avait rien demander a personne. De plus, étant donné qu'il n'y aurait qu'une chance de s'en sortir, autant que ce soit quelqu'un qui compte à ses yeux. Comme.... Lui par exemple !
    Le jeune homme rattrapa donc Rebecka. Ainsi, ils s’engagèrent tout deux dans les collines. Laissant les deux tributs blessés derrière eux. Ils étaient cinq à s'être diriger vers les collines. Drew, Warren, Hoodrych ainsi que l'équipe Peter/Rebecka.
    Peter, juste avant de descendre dans une déclivité, se tourna une dernière fois. Warren avait reçut son couteau, Drew le carreau d'angy dans la jambe. Hoodrych s'en était semble t-il, mieux sortit. Du moins pour le moment
    Angy n'avait semble t-il pas viser pour tuer. Ou alors elle visait mal. Les trois là ne courraient sans doute plus aussi rapidement.
    Ce fut la dernière penser de Peter avant qu'il ne disparaisse dans les collines, suivant Rebecka qui avait passer sa Side-Sword à sa ceinture. Tout comme Peter ses couteaux. Maintenant trouvons du gibier... Du gibier humain ou pas d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J] Empty
MessageSujet: Re: Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J]   Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:15

    [hj : Posté pour Rebecka]

    Rebecka avait quittée la corne comme une flèche. D'ailleurs c'était tout a fait normal. Dans l'histoire, elle avait appliquée le plan à la lettre. On choppe ce qu'on peut s'en risque, on cours aussi vite et loin que possible puis, on improvise. Rebecka n'avait donc pas demandé son reste. Une fois qu'elle et Peter se fussent retrouvés, le duo du District 03 avait donc foncer vers les collines. Elle, en tête, Peter à sa suite.
    N'importe quel tribut se serait méfier d'avoir quelqu'un dans son dos. Mais voilà, bien qu'ils sachent pertinemment qu'il n'y aurait qu'un vainqueur, Elle et Peter avait décidé dans le centre d'entrainement qu'ils attendraient qu'il y ai suffisamment de mort avant de dissoudre l’équipe. Ils s'étaient décidé pour 5... Ils n'étaient déjà plus que 12... Qui sais, leur équipe pourrait bien finir en duel à mort ?
    Mais on n'en était pas encore là, les tributs inférieurs étaient presque tous morts. 12 tribut toujours vivant, dont une alliance de six carrières... Mauvaise donne...
    La jeune femme, ayant au dernier moment réussit a attraper une épée, ne souhaitait pas mourir. Et encore moins dans les premiers... Ce n'était pas pour rien qu'elle tenait un compte aussi précis du nombre de mort. Avec un rapport journalier, il valait mieux avoir une bonne mémoire.
    Dans la cohue de la corne, Rebecka avait vu quelque chose du coin de l’œil, Rean, le tribut du 12, semblait s'être allié avec les carrières... voilà qui était étrange. Cela allait peut-être tourné à leur avantage. Si cela pouvait provoquer un conflit entre les carrières, ce serait très intéressant pour la suite du jeu.
    Une fois qu'elle eut finalement atteint les premières collines, la jeune tribut se retourna, guettant Peter. Il s'était arrêté plus haut et avait lancer un couteau. Espérons qu'il ai touché sa cible.
    Pour éviter d'être trop longtemps en vue, il avait sauté le long de la pente de la colline. Rejoignant Rebecka dans la déclivité. Sa voix grave se porta alors aux oreilles de la jeune femme :

    -J'ai touché Warren, tu sais, la flèche...

    Bon au moins il n'avait pas gâché un couteau... S'aurait était facile de le planter avec son épée a ce moment là... Mais elle aurait perdu un avantage précieux. Pas négligeable à ce moment des Hunger Games. Sans doute avait-il pensé pareil puisque pendant un instant, ils s'étaient regardé en chien de Faïence.

    -Bon, j'ai cru voir que Drew était touché aussi ? C'est le moment pour voir si on ne peut pas tirer partie de la situation.

    La jeune femme était réfléchi. Un des critères de son alliance avec Peter... Ils se comprenaient. Elle avait lancé cette phrase non pas au hasard. Drew, Warren et Hoodrych, ceux qui étaient partit vers les collines, n'avait rien eu, du moins comme arme. Warren avait un sac et une gourde. Un avantage certain pour eux deux qui étaient armés mais n'avait rien pour survivre.

    -On essaye de les trouvés ?

    Ses yeux dévisagèrent Peter. Il fallait qu'ils soient d'accord pour qu'une alliance fonctionne. Aussi, le jeune homme du même district lui répondit dans un sourire.

    -C'est parti pour la chasse !

    Quelques instants plus tard, ils étaient debout sur leurs pieds. Ils ne tarderait pas a avoir faim et, commencerait donc logiquement à faiblir.

    -Maintenant, silence.

    Ce fut donc sans plus se dire un mot qu'ils commencèrent à écouter les bruits environnant, guettant le moindre craquement de branche, le moindre murmure, qui leur indiquerait la position, et la direction, de leurs cibles.
    Le District trois ce met en chasse, Ils sont armés et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite... Plus ou moins harmonieuse [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: