Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Il y a traque et trac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Il y a traque et trac... Empty
MessageSujet: Il y a traque et trac...   Il y a traque et trac... Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:21

Enfin, la traque commençai. J'ochai vivement la tête, heureux d'enfin passer à l'action. Je vérifiai rapidement mon matériel, m'assurant au passage que mes lunettes de nuit ne menaçaient pas de tomber. J'avais de l'eau mais pas encore de nourriture. Je me saisi d'une bourse contenant des lamelles de bœufs séchée ainsi que quelques biscuit. Cela devrait être suffisent en attendant notre retour.

J'étais armé, mon équipement était prêt. Mon long apprentissage allait enfin servir. Je regrette seulement de ne pas m'être un peu plus impliqué lors des cours. Cependant, la manipulation, ça me connaissait. C'était un peu mon passe temps favori. Jouer avec les gens comme si ils n'eussent étés que de simples marionnette. J'aimais ça. Je n'en prendrais cependant pas le risque avec Méli-méli.

Nous prîmes la direction des collines. Je suis plus que nul pour me repérer géographiquement. Je ne sais donc pas si on va vers le sud, le nord, l'est ou l'ouest. Je sais juste que la corne est dans mon dos et qu'ils ont été nombreux à s'échapper par là. La chasse risque d'être bonne. Je me saisi de ma gourde et bu deux lampés d'eau. Je l'attachai de suite à nouveau à ma ceinture. Il faudrait que je pense à me trouver un sac peut-être... Non. Trop facile.

Nous arrivions au pied de la première colline qu'un coup de canon retentit. Karmina sursauta et fit volte face. Plutôt étonné qu'il ne s'agisse pas de moi -j'avais quand même tout fait pour la mettre sur les nerfs, c'était le bon moment pour me tuer- je pivotai à mon tour. Juste à temps pour voir le corps se faire ramasser par l'overcraft. J'étais trop loin pour remarquer quoi que ce soit.

Le deuxième coup de canon ne tarda pas, annonçant l'approche de la victoire. Je crains que les jeux ne durent pas bien longtemps cette année. Je devrais déjà commencer à penser à éliminer la rouquine à ce rythme là... J'allais encore attendre une mort ou deux avant cela. Surtout, ne pas précipiter les choses. J'étais trop loin pour distinguer quoi que ce soit au niveau des corps extirpé de la foret.

S'étaient-ils entre-tuer? Ces deux morts sont-ils l'issue d'un duel? Y en a-t-il d'autres? Pourtant, elles n'avaient été que deux à se diriger vers la foret. L'une était morte en chemin. Du coup, il y a eu du mouvement et les collines ne sont peut-être pas aussi remplie que nous le pensions. Peut-être était-ce l'oeuvre de Brutus et P'tit Ange? Ce n'est pas impossible. Nous aurons plus de détail dans la soirée...

Nous allions reprendre notre marche quand le vent se mit à souffler. De plus en plus fort. Toujours plus fort. Je jetai un regard inquiet à Karmina. Ca ne sentait pas bon tout cela. Je ne sais pas ce qui pousse les Juges à créer pareil déluge mais ça n'augure rien de bon... Il se mit à pleuvoir. Là, je pestai. La pluie allait effacer toute trace utilisable! Je rabattis la capuche de mon gilet, observant la fille du Un. Je dus crier pour être sur de me faire entendre avec tout ce vent.

-On ne va pas aller bien loin à ce rythme là! Il faut trouver un abris et attendre la fin de ce déluge! La pluie va effacer les traces et empêcher nos proie de faire du feu de nuit. On va avoir du mal à leur mettre la main dessus avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Il y a traque et trac... Empty
MessageSujet: Re: Il y a traque et trac...   Il y a traque et trac... Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:30


    -On ne va pas aller bien loin à ce rythme là! Il
    faut trouver un abris et attendre la fin de ce déluge! La pluie va
    effacer les traces et empêcher nos proie de faire du feu de nuit. On va
    avoir du mal à leur mettre la main dessus avec tout ça!


    Oh mon Dieu! Je n'y avais pas penser toute seule! Bien sur qu'il fallait trouver un abris, et au plus vite! Mon regard parcourus les collines, bien sur, aucune grotte ni quoi que ce soit pour nous cacher en attendant la fin du déluge! Cet endroits n'était néanmoins pas le plus dangereux, je songeais principalement à Rean que j'avais vus disparaître dans la forêt. Nul doute que la tempête vas causer de gros ennuis au molosse.

    "On ne pourra rien faire dans une tempête pareille! Si on a le malheur de croiser d'autres tributs, on est dans la merde! Ça doit être impossible de se battre avec un vent pareil! Retournons nous mettre au sec à la corne!" Lui hurlais-je pour qu'il m'entende

    Je me tournais vers lui, me cramponnant à mon arme. Vus la force du vent, il était tout à fait possible qu'elle m'échappe à un moment ou un autre. En ce moment même, ma taille de guêpe et mon poids plume me semblait être un très lourd handicap. Chose qui me fut confirmée alors qu'une bourrasque me fora à faire deux pas de cotés. Je n'ose même pas imaginer si je lâchais la masse que j'avais à la main.

    Je regardais Suo droit dans les yeux, une mise en garde dans le regard. Je regrettais déjà mes parole, quel meilleur moment pour m'attaquer que maintenant que je serais entravé par la force du vent! Bien sur, mon partenaire n'avait pas ce genre de problème, il était bien battit et tout en muscle. Je levais mon bras non armé pour protégé mon visage des bourrasques qui se faisaient de plus en plus violentes.

    Nous étions légèrement monté sur une colline, je me demande si il n'y avait pas moins de vent plus bas. Je m'approchais de mon vis-à-vis et lui attrapait l'épaule, priant pour qu'il soit en tant soit peu stratège et qu'il ne me saute pas dessus. On ne savait pas combien de mort avait engendré la tempête, si il ne faisait pas le malin, il avait encore toutes ces chances d'atteindre la victoire.

    Bon, maintenant que je me tenais à lui, je n'avais plus à craindre de m'envoler, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Karmina

Mélisandre Karmina


Sagittaire Coq
Messages : 23

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Tribut: District Un

Il y a traque et trac... Empty
MessageSujet: Re: Il y a traque et trac...   Il y a traque et trac... Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:01


    Un sourire imperceptible étira les lèvres du rouquin alors que je savais qu'il était peut-être encore plus givré que moi. Je resserrais ma pression sur son épaule. Ensuite tout se passa très vite. Un pivot rapide, une douleur qui me perce le flanc et il m'avait attaqué ce grand malade! Je réagis presque aussi vite que tout cela était arrivé. En quelques secondes, j'avais agrippé un peu plus violemment son épaule, lui laissant croire que j'étais gravement touché. Je me servis de cet appuis pour lui envoyé ma masse entre les dents.

    La force du choc le fit tombé et manqua m'entrainer avec lui. Je restais néanmoins sur mes pieds grâce au vent qui me poussait dans l'autre direction. Je n'ai toujours pas entendus le canon tonné, du coup je m'avance vers le corps inerte et lui abat ma massue plusieurs fois dessus. Enfin, j'entends le bruit du canon. Il était mort... D'un revers de la main, j'écartais le sang qui me souillais le visage. J'ai du sang plein les cheveux... Heureusement, la pluie aura tôt fait de les nettoyer de cette crasse.

    Je souris devant les caméras, j'ai à nouveau tuer. J'ai démontrer ma force et mon agilité, si je n'attire pas les sponsors avec ça alors, à quoi bon? Je passais ma main dans mes cheveux avant de me pencher sur le corps pour le fouiller. Je repris la nourriture et l'eau qu'il avait sur lui ainsi que ces deux lames. Je savais assez bien manier l'épée et ça pouvait toujours être utile.

    Je regardais ensuite ma blessure, ce n'était pas grand chose, il m'avait juste entaillé la hanche ce saligaud! Bref, c'est pas avec une blessure comme ça que je vais crever dans la journée mais je dois me faire un bandage sinon je risque bel et bien de me vider de mon sang d'ici quelque jour. Je jurais alors que je refermais mon gilet jusqu'au cou. Heureusement, j'aimais les vêtements serrans et le gilet faisant presque office de bandage à lui tout seul. Mais ça ne suffirais pas.

    Bon maintenant que je suis seule, que faire? Retourner à la corne ou continuer la chasse en solo? Quitte à se retrouver à deux contre un? Bah, les tributs les plus faibles passent rarement des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a traque et trac... Empty
MessageSujet: Re: Il y a traque et trac...   Il y a traque et trac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a traque et trac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: