Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:29

    Peter se tenait prêt du cadavre de Rean et de Angy. Au moins maintenant tout était clair. Rita avait mit un coup de hache dans l'estomac de Angy, sans doute pour faire bonne mesure. Le jeune homme avait vu du sang gicler sur la tenue de Rita. On avait déjà vu plus discret. Peter cependant, ne fit pas de sentiment, se relevant, il rajusta sa tenue, adressant son plus beau sourire a un arbre. Sans doute devait-il être couvert de cameras. Faisant un léger signe en forme de V, il adressa un clin a d'hypothétique téléspectateur, t'en qu'a être aimé autant jouer la carte sympathie.
    Après avoir tuer deux êtres humains il est vrai que c’est un peu étrange, cependant cela ne sembla pas alerter Peter plus que ça. S'approchant des cadavres il les dépouilla, récupérant tout les couteaux qui trainaient il en lança deux supplémentaire a Hood et remisa le reste dans sa ceinture, y gardant son précieux hachoir.
    Le jeune homme attrapa ensuite le sac de Angy, a vrai dire il ne l'ouvrit même pas. Le jeune homme en décrocha quand même le kit de survie pour voir. Rien a faire, il ne comprenait rien a la médecine... Sans doute avait-il eu une chance effroyable. Le jeune homme lança ensuite le sac a Hood.
    Peter se mit alors a courir, restant dans la forêt pour ne pas être repérer. Le jeune homme ne souhaitait pas bêtement être vu. Aussi, après peu de temps, il s’arrêta non loin de la corne toujours suffisamment loin dans la forêt pour ne pas être vu.
    Le jeune homme posa un genou a terre et, attendant que les autres fassent de même, il ouvrit les trois sacs, un sac chacun. Et au vu des choses qu'il trouva dedans en fit le trie. Le jeune homme tenta de partager de manière équitable. Peter passa donc une paire de lunettes de nuit a Hood et garda l'autre. Après tout c'était pour eux le prochain combat. Autant tâcher d'y voir clair. La nourriture fut partager équitablement. Il y avait assez pour que chacun puisse tenir trois jours. Peter transportant le plus de lames, avait récupérer la ceinture de Rean. Le jeune homme y passe toute ses lames avant de la mettre. Rita avait subtiliser sa gourde aussi il subtilisa celle d'angy, et tendis l'autre a Hood.

    -On peut y allez...

    Le jeune homme n'en dit pas plus. Après tout, tout était convenu. On retourne a la corne maintenant que les carrières sont partit en chasse. Qui vivra verra comme on dit non ? Le jeune homme ne bougea plus pendant un instant, il vérifia ainsi que le tout était équitable. Le jeune homme tachait d'être diplomate. S'il parvenait en finale, il faudrait bien qu'ils s'entre-tuent.
    Le tribut du district trois ramassa ensuite de la terre bien liquide grâce à la tempête. Le jeune homme s'en couvrit le visage et salit un peu son tee-shirt. Il était plus discret mais restait quand même une cible de choix.
    Peter aussi, attendit que ses alliés fassent de même. Après tout, ils allaient « au charbon » comme on dit. Autant être aussi prêt que possible. Ainsi, Peter attendit que les deux autres tâches de se camoufler et de se préparer a leurs sprint. Le jeune homme attendit en se remettant debout, s'étirant et vérifiant les sangles de son sac, de sa ceinture et bien évidemment, ses lacets.

    -On fait comme on a dit, vous êtes prêt ?

    Le jeune homme dévisagea donc ses deux allies. La suite du plan reposait sur eux trois et leurs talents respectifs...

    Rapidité, fuir la clairière : Réussite
    Camouflage, se camoufler : Réussite Partielle
    Connaissance en médecine, soin x2 : Échec échec


Dernière édition par Peter Stark le Mar 5 Avr - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:05

Nous nous posons dans la clairière. La suite du plan me rend nerveuse. Dans le sac du garçon du district Douze, je trouve de la nourriture et un briquet. Je dispose la nourriture sur une pierre et nous la partageons, car nous pourrions très bien être séparés à tout moment. Je regarde Peter se parer pour l' attaque avec sa ceinture remplie de couteaux, et je retiens un sourire ironique.

Ma gourde pleine, mon sac solidement accroché, je suis prête à décamper si les choses tournent mal. On a pas idée d' être si près de la Corne. Et qui sait ou sont les autres tributs, avec cette tempête ?
Puis je réalise que ça y est. Nous sommes arrivés dans le top 8. Le top 7, même si ça se trouve. Les présentateurs télé sont dans nos districts à l heure qu' il est. A faire des reportages sur nous, à interviewer nos familles, amis, employeurs, connaissances... Je réfléchis une minute. En fait, je suis le premier tribut de mon district à atteindre ce stade des Jeux depuis 10 bonnes années. Cette pensée me redonne un peu courage. Même si je ne gagne pas, j' aurai au moins apporté un peu d' honneur au district Sept.

Mais j' imagine la télévision du Capitole s' acharner à dénicher mes parents et mon petit frère dans leur masure, essayer de les faire parler sur moi alors qu' ils sont sûrs qu' il ne me reverront pas. Interrompre mon meilleur ami dans son travail pour raviver mon souvenir. Poser des questions sur mon mode de vie, mes habitudes, comment ça se fait que je suis arrivée jusque là...
Et brusquement, je les hais. Plus que jamais. J' ai consacré ma courte vie à nourrir ma famille. Que va-t-elle devenir si je ne suis plus là ? Ils n' auront d' autre choix que de se tuer au travail à l' usine de papier ou dans les bois, pour s' assurer une maigre pitance... Et là, le Capitole prendra-t-il la peine de se déplacer pour les sauver ? On les entends chaque année à la télé, se gausser des misères des districts. Comme si ce n' était pas leur faute.

Je ressors de ma réflexion passablement en colère et déterminée à me sortir de là.

-Très bien. Je suis prête. Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:08

Hoodrych Rita et Peter s'étaient enfuie de la petite clairière dans laquelle le carnage avait eu lieu. Cela avait du donner un bon petit spectacle au Capitole. Les Juges nous laisserons en paix je pense. Après ça, on mérite bien un break tout de même...

Peter avait exposé son plan. Risqué, très risqué... Malgré le fait que je ne soit pas de nature stressée, ce petit plan me faisais légèrement paniquer. Mais je ne devais pas le montrer à toutes les caméras qui étaient braqués sur moi. Du coup, j'esquisse un petit sourire en coin à l'annonce de son plan.

On fait comme on a dit, vous êtes prêt ?

"Ok, lets go !"

Je me lève mais en m'appuyant sur ma jambe gauche je ressens une douleur. Le carreau de la fille du district 2 est encore la. Et je devrais me bouger un peux pour le soigner.

"Ouais donc en fait nan, il faut que je soigne ça..."

Peter m'avait donner un kit de survie, je décide donc de l'utiliser...
Bien à l'intérieur je peux apercevoir du désinfectant et des compresses. C'est parfait, mais il faut d'abord casser le carreau en 2.
Je prend mon courage à deux mains et puis je casse se maudit carreau en deux. Je retire ensuite lentement les 2 parties en serrant les dents puis je les poses à coté de moi. Je résiste contre la douleur et j'utilise le désinfectant sur la plaie. Ensuite j'essaie de mettre une compresse sur ma plaie mais j'ai du mal à bien l'installer et elle ne sert pratiquement à rien. Je décide donc de laisser tomber pour l'instant. La blessure n'est pas très profonde, je verrais si la douleur reviens intensément.
Je fais comme si je ne soufrais pas devant les caméras, même si en réalité ça pique !

Je décide de fouiller dans le sac que j'avais volé à Warren auparavant. Des sandwichs, nikel, il faut que je reprenne un peux de patate après m'être pas mal dépenser pour le combat de tout a l'heure, après avoir manger, je bois un peux dans la gourde puis je range tout ça dans mon sac et je suis enfin prêt.

"C'est bon, on peux y aller."

C'est maintenant que la partie sérieuse va commencer...

________

Agilité pour viré le carreau: Réussite
Médecine pour guérir la blessure: Échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:20

Peter s' élance dans la tempête avant même de nous concerter, Hoodrych et moi. Très vite, je ne le distingue plus. La plaine s' est transformée en tourbillon d' eau, d' herbe et de terre. Plissant les yeux, j' arrive à entrapercevoir sa silhouette qui est arrivée au niveau de la Corne.
Là. Ca va être le moment de passer à l' action.

C' est la première fois depuis mon entrée dans l' arène que je revois Feps, mon super pote du toît.
J' essaie d' oublier que je m' apprête à essayer de l' assassiner, et suis avec anxiété le devenir de Peter. Qui lui assène un coup sur la tête.
Au moment ou je me prépare à bondir hors des arbres et me précipiter vers la victime malgré l' ouragan, je remarque juste à temps quelque chose d' anormal. Le garçon du Quatre s' est relevé.

-Merde... Il était censé l' assommer !


Apparemment, les années d' entraînement du carrière n' ont pas été de la confiture aux cochons. Il a bel et bien développé une force et une agilité incroyable. Enfin, il faut bien dire qu' il est dans son élément, avec toute cette eau.
Du coup, indécise, je reste sous le couvert des arbres, ma hache à la main.

Vais-je m' élancer de suite, dans un combat inégal contre un garçon fort, bien nourri et armé jusqu' au dents ? Pas folle. Avec le peu d' armes que j' ai, je pressens que je serai perdante. D'autant plus que l' eau n' est pas vraiment mon milieu de vie favori. Attendons un peu. Pour l' instant, je ne m' inquiète pas pour Peter. Avec toutes ses armes, il a pas mal d' avance. Dès que le Quatre est à terre, j' entre en scène. Pas avant.
Je me poste donc derrière un arbre, pour être sûre de ne pas être vue de la plaine, et j' attends, anxieuse, l' issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:26

Je pouvais voir à travers la tempête Peter qui s'élançait armé jusqu'au dents.

*Mais qu'il est con ! Sous une tempête pareille c'est beaucoup trop risqué d'engager un combat, surtout à ce stade là de l'arène...*

Je peux apercevoir au loin Peter traverser la Plaine. Il y a qu'un seul adversaire, mais il est armée d'une grande lance. Impossible de l'attaquer pour nous avec nos pauvre petits couteaux et il faut dire qu'il est plutôt effrayant, c'est une énorme armoire à glace.

Peter commence le combat, il faut que j'aille l'aider mais sous cette pluie c'est compliqué. J'essaie de m'approcher mais en m'appuyant sur ma jambe gauche, ma blessure se réveille. J'ai encore des séquelles du dernier combat que je n'ai pas réussis à soigner. Sous cette pluie, c'est impossible. J'ai déjà du mal à apercevoir Peter, et je ne trouve même plus Rita. Je m'appuie sur un arbre près du moi en attendant que la douleur passe.

"Merde... Il était censé l' assommer !"

Ces paroles me sortent de mes pensées. Rita se trouvait tout simplement à coté de moi, elle aussi n'avait pas voulu prendre part au combat. Le Capitole ne doit surement pas aimé le fait que nous restions en retrait, quoi que... après tout, un combat en un contre un peut être très spectaculaire, mais faudrait déjà pouvoir apercevoir quelque chose à travers ce bordel. Si jamais un sponsor voulait m'offrir un cadeau, à mon avis c'est foutu, ils ne vont tout de même pas payer quelque chose à un lâche comme moi. Puis bon lâche c'est un peux exagéré ! J'aimerais bien les voir à ma place... Parfois la meilleur solution est la fuite.

J'essaye de trouver une petite place discrète derrière les arbres, pour pouvoir voir le combat sans être vu. Je trouve un arbre parfait mais rester debout me fait mal à la jambe. Je suis obliger de changer de position et de m'agenouiller pour réduire légèrement la douleur, ce qui me rend beaucoup plus visible depuis la Plaine, tant pis...
De la ou je suis, je vois le carrière qui assène un coup de lance sur Peter mais je ne sais pas si son attaque à réussit.

*Si jamais Peter survis, on sera les premiers sur la liste...*

L'alliance avec Peter était rompue, mais que comptait faire Rita ?
Je parle vers Rita assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

"Bon... qu'est-ce qu'on fais maintenant ?"

Nous ne somme plus beaucoup dans l'arène, il va falloir trouver de la nourriture, de l'eau, et se faire aimer par les sponsor pour gagner. C'est maintenant que les véritable jeux de la faim commence...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Andrea
Femme
Rita Andrea


Féminin Bélier Chien
Messages : 365
Localisation : Derrière vous !

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Sept

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:11

Focalisée sur le combat de la Corne, j' ai les mains crispées et le coeur qui bat. Pourvu que l' adversaire tombe une bonne fois pour toutes...

"Bon... qu'est-ce qu'on fais maintenant ?"

C' est Hoodrych qui vient de parler. Comment ça "Qu' est ce qu' on fait maintenant ?" ? Je grommelle quelque chose d' indistinct. Il n' a donc pas l' intention non plus d' aller au combat. Ce n' était pas le plan prévu, mais d' un autre côté, je n' ai aucune peine à le comprendre...

Je reporte mon regard sur la plaine, et je remarque tout de suite quelque chose d' anormal. Peter s' est relevé et semble parler avec véhémence. L' autre a baissé sa garde.
Je connais suffisamment Peter pour comprendre que ce qu' il peut lui dire n' est pas en notre faveur. Et pour cause, pour avoir passé tous les étés de ma vie à suivre les Hunger Games, je sais que quand un combat entre deux tributs cesse, c' est pour former une alliance. Et dans tous les cas, il y a au moins un baratineur.

Le déclic se fait.
-Non, attends je rêve...

Ce salaud est en train de nous trahir.
Pourquoi ? Parce qu' on a pas osé s' aventurer sur la plaine, alors qu' il a bien pris soin de nous donner le moins d' armes possibles ?

Il était convenu que j' arrive avec ma hache après l' assommement de Feps, d' ailleurs je n' ai pas protesté quand je me suis vu attribuer moins de couteaux, au fond c' était normal. Mais là...

- Il a chopé toutes les armes et n' est même pas fichu de mettre l' autre à terre...

Et il exige qu' on vienne le sauver. Je suis contente que ma réaction soit filmée (car elle l' est forcément, une trahison, ça fait toujours un tabac au Capitole). J' ai la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Au moins, on sait qui est le traître.
De quoi à-t-il l' air, maintenant, face aux sponsors ? D' une girouette. D' un type qui ne sait pas ce qu' il veut. Qui retourne sa chemise à chaque minute, parce qu' il ne sait plus ou il en est.

Mais moi, je sais ou j' en suis. Et je sais ce que je vais faire, même si c' est la dernière chose que je fais dans ma vie. Quand mon corps sera ramené au district Sept, ils m' enterreront sous un arbre, qui portera mon nom. Et ils cracheront sur ce type, qu' il gagne ou qu' il perde.

Je dis à Hoodrych:

-Ce qu' on va faire ? Je ne sais pas. Mais je sais ce que moi, je vais faire.

Lestement, je me débarasse de mon sac, je le lance à Hoodrych. Je dénoue mon fil de fer et lui tends la pelote. Puis, je lève la tête pour que les caméras me voient bien. Mon acte sera pris pour héroique et ça vaudra peut-être même un cadeau des sponsors à Hoodrych.

Ma hache dans une main, un couteau dans l' autre, je m' élance à travers la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

"Ce qu' on va faire ? Je ne sais pas. Mais je sais ce que moi, je vais faire."

Rita me donne son sac et sa bobine de fil.

*Nan mais me dit pas qu'elle va...*


Rita pique un sprint avec sa hache vers Peter et Feps à travers la tempête.

"Mais reviens, tu sais très bien que t'a aucune chance !"


Mais ma voix a du mal à se faire entendre...
Je vois Rita qui continue de sprinter vers nos adversaires. Peter esquive son attaque et il blesse Rita juste après. Enfin je crois, j'ai un peux de mal à voir ce qu'il se passe. Mais Rita va mourir. Je ne peux pas aller la venger avec ma jambe en vrac. Je me relève donc, j'embarque toutes les affaires de Rita et je regarde la plaine. Je sais qu'elle ne va plus vivre d'ici quelques secondes, je lui fais mes adieux en me retenant de pleurer.

Pourquoi elle a fait ça ? Elle espérait me donner plus de chances de gagner en allant se sacrifier ? Putain... quand je pense que c'était la seule personne en qui je pouvais vraiment avoir confiance, ça me fous la gerbe tiens. L'alliance avec Peter était uniquement stratégique, mais avec Rita, on serait aller jusqu'à la fin. Mais qu'est-ce qu'elle a fait sérieux...

Je tourne le dos à la plaine et je marche. Seul. Contre environs 4 ou 5 autres carrières. Super...

Je pense à l'acte héroïque de Rita en m'enfonçant dans la forêt à travers la tempête.

*Bordel...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]   Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 grands Méchants Loups ? Ou les 3 petits cochons ?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: