Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ursa Minor [J]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Ursa Minor [J] Empty
MessageSujet: Ursa Minor [J]   Ursa Minor [J] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:42

Rita était foutue, j'étais seul, terriblement seul. Au pire moment possible de l'arène en plus... Feps va accepter l'alliance de l'autre gland de Peter, j'en suis sûr. C'est à cause de ce connard que Rita est dans une merde pas possible, et qu'elle ne pourra pas jamais continuer à vivre. Je vais me retrouver seul contre Peter et le reste des carrière. J'espère que ces derniers s'occuperont bien de lui. J'ai plus qu'a survivre le temps qu'ils s'engueulent, que leur alliance parte en cacahuète et qu'ils s'entretuent.

BAM

Le coup de canon pour Rita à retentit, elle est définitivement morte. A moins qu'elle ai réussit à en tuer un, mais c'est peu probable... Parfois la tempête se calme un peu de temps en temps pendant que je m'enfonce toujours dans la forêt. Je ne sais plus vraiment ou je vais, mais peu importe. Avec la tonne de provisions que j'ai, je peux survivre pour au moins un moi.

Je profite du fait que je sois seul et je refais une tentative de soigné ma jambe. Si je la laisse comme ça encore longtemps, elle va s'infecter. Je pose le sac de Rita et celui que de Warren que j'ai volé auparavant devant moi et mes trois couteaux par terre. Je vide le sac de Rita dans lequel il y avait sa fameuse bobine de fil de fer, un briquet, de la nourriture et de l'eau. Dans celui de l'arène se trouve aussi de l'eau dans une gourde, des sandwichs et la tant attendue trousse de soins.
Je l'ouvre pour prendre le désinfectant. Si ma blessure s'infecte, la victoire est foutue. Je l'applique donc sur ma blessure puis je prend ensuite les compresse et je les appliques sur ma blessure. Je serre assez pour que cela empêche le saignement mais pas trop pour ne pas faire de garrot. Ma blessure n'est pas très profonde, je pense qu'elle se soignera plutôt facilement.

Ensuite je prend un des sandwichs de Warren et je le déguste. Je résiste pour ne pas tout avaler en quelques secondes car j'ai terriblement faim. Cela faisais un moment que je n'avais pas manger et avoir le ventre remplit me fait le plus grand bien. Ensuite je prend la gourde de Rita et je verse tout doucement l'eau dans ma bouche. Cette eau me fait un bien fou. Je rassemble ensuite toute mes affaires et je les mets dans le sac de Warren qui est le plus grand, je plie le sac de Rita comme je peux et je l'enfonce dans l'autre sac. Je met ce dernier sur mon dos. Je reprend mes trois couteaux qui ce trouvait toujours par terre, je met un dans la poche du gilet, et les deux autres, je les gardes dans mes mains. Il va falloir être aux aguets maintenant. Je n'ai plus aucune information de qui est encore vivant dans l'arène, ni de ou ils sont.
Il va falloir être attentif au moindre bruit.

Au même moment j'entends une explosion. Ce bruit me rappel celui du tout début de l'arène, sauf que cette fois ci il est mêlé à un bruit métallique on dirait. Avec la tempête je ne distingue pas très bien les sons lointains. Je ne me pose pas plus de question et je trace ma route, mais cette explosion ma l'air suspecte, je devrais être encore plus vigilant dans cette arène maintenant, comme si je ne l'étais pas assez avant...

En levant la tête vers le ciel, je peux voir que la nuit commence à tomber et j'aperçois même à travers les arbres la Petite Ourse. Cela me rappel quand on regardait le ciel avec ma petite amie qui est malheureusement morte aux Hunger Games l'année dernière. Cette pensée me donne un coup de blues, j'ai la nostalgie de l'époque ou elle était encore vivante...

[HJ: La taille est ridicule désolé, je manque un peu de temps en ce moment.]

_________________

Connaissance en médecine pour guérir ma blessure à la jambe : réussite
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Ursa Minor [J] Empty
MessageSujet: Re: Ursa Minor [J]   Ursa Minor [J] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:59

~Partout autour de vous la tempête ce calme, la nuit est belle mais sombre... La pluie qui vous mouillait se glace maintenant sur vous... N'attrapez pas froid.

Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
 
Ursa Minor [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: