Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The End is Near

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

The End is Near Empty
MessageSujet: The End is Near   The End is Near Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:28

    L’explosion de la conque fut grandiose ! Je n’avais jamais vus un pareil spectacle. Mais la prudence dont j’ai dus faire preuve pour ne pas me retrouver avec un couteaux fiché entre les deux yeux me ramena avec violence à la réalité et je vis du coin de l’œil mon désormais allié qui refermait un pain en deux. Je fronçais les sourcils, mais qu’avait-il donc fait ? Il me faudrait me montrer prudent puisque nous approchions de la fin des jeux. Oui, je pense pouvoir faire confiance à Peter mais l’attitude de certaines personnes depuis mon arrivée ici m’ont prouvé qu’on ne peut vraiment pas donner notre confiance a quelqu’un ici.

    -Mange ça te fera du bien. Maintenant il n'y a plus de réserve pour personne. On doit être en bonne forme pour qu'on puisse avancer ! J'ai préférer tout faire péter, qu'ils comprennent à qui ils on a faire !


    Je me retrouvais donc bêtement, avec une moitié de petit pain dans la main sans savoir qu’en faire. Que voulait donc dire cette mise en scène ? Mais bon, puisque mon allié avait mangé l’autre partie du pain je n’allais pas rechigné non plus. Il était encore tendre et moelleux, c’était une de nos seules ressources qu’il nous faudrait consommer assez rapidement avant qu’il ne devienne immangeable…

    J’ai donc mangé le pain, tout en me jurant de faire attention moindres faits et gestes de Peter. Ensuite, on avait ramassé nos affaires et on était partis vers les hautes herbes. J’ai proposé à mon allié d’ouvrir la marche mais il a refusé. Je pense avoir toutes les raisons du monde de me méfier de lui dès maintenant…

    Tout semblais bien se passer sans compter que la tempête semblait se calmer. Je souriais alors que les rêves de victoires s’enchaînaient dans mon esprit. Mais si je voulais gagner il me faudrait tuer l’homme qui était juste devant moi. Je ne pensais pas que nous étions encore très nombreux en vie et l’affrontement ne saurait sans doute tarder. Du coup, plusieurs idées me traversèrent la tête pour le tuer sans me mettre trop en danger.

    Alors que nous marchions, à la recherche d’un point stratégique pour lever le camp sans doute, je frissonnais. Sans doute le changement de température… Se que je ne m’expliquais néanmoins pas c’est que je me sentais comme engourdis, je sentais mes réflexes décroître assez rapidement que pour en être inquiétant. Il me devenait presque pénible de me mouvoir dans les herbes qui m’arrivaient à l’épaule.

    Puis, j’eu comme un déclic. Mon cerveaux embrumé réussit néanmoins à faire le parallèle entre deux événements et à leurs trouver une signification. Peter m’avait sans doute drogué ! Je ne sais pas dans quelle mesure et je dois bien dire que je m’en fiche un peu pour le moment, je veux juste lui faire payer !

    Je m’arrêtais, je regard dans le vague et me laissais tomber à genoux. Je ne sais pas très bien quels doivent être les effets de cette drogue mais qui ne tente rien n’a rien. Je respirai doucement, ouvrant et fermant les mains que je sentais engourdies devant mes yeux, l’air hagard. Je pris appuis sur ma lance pour me relever et regarder autour de moi pour essayer de localiser Peter, mes sens à l’affût bien que je n’en ais pas eu l’air.

    Baratin: réussite partielle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

The End is Near Empty
MessageSujet: Re: The End is Near   The End is Near Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:36

    Peter se tenait non loin de Feps quand la conque avait explosé. Et bien oui, après tout, il fallait prendre ses précautions. Le jeune homme avait vu que la confiance était quelque chose de très relatif... Sa seule véritable allié était morte depuis un long moment maintenant... Lui même avait vu plein de gens mourir. Cela le rendait heureux. Chaque tribut qui mourrait augmenter ses chances de rentrer chez lui. Peter était d'un naturel particulièrement détaché. Dès qu'il rentrerait, il reprendrait sa petite vie ! Car maintenant il en était intimement persuadé ! Il rentrerait chez lui, il serait acclamé comme un héros ! Un héros barbare, très tordu et visiblement prêt à tout pour gagner, mais eh ! Il faut parfois savoir jouer les pragmatique ! Une fois qu'on est choisis aux hunger games on à que deux choix, et même pas équitable, 1chance sur 24 de survivre et 23 chances sur 24 de finir mort avant la fin de l'arène... déjà Peter était dans les quatre dernier. Cela devait rendre fier, et fou d’inquiétude, ses parents. Bien que son district le découvre sous un nouveau jour il est vrai... Oublier le garçon calme et posé, dans ses ordis toujours a réfléchir. Voici un jeune homme actif, froid et particulièrement déterminé.

    Le jeune homme avait donc pris ses précautions en allant vers les hautes herbes. Pas question pour lui de passer devant ou derrière Feps. Pas fou non plus... Devant il aurait sans doute prit un coup de lance dans le dos... derrière, feps ne lui aurait pas accordé plus de confiance. Et il aurait eu bien raison puisque Peter lui aurait sans doute envoyer un de ses tout nouveaux hachoirs dans le dos.
    Peter et Feps avançaient donc sur une même ligne. Le jeune homme du district trois faisant bien évidemment attention à ne pas faire descendre la distance qui les séparait... Après tout Feps était équiper d'une lance... Les lances c'est long et ça fait mal.

    Instinctivement Peter se frotta l'épaule, touchant le trait de feu qui avait dessiné la lance... Il l'avait esquivé de justesse... Sinon il n'aurait pas pu gagné... Lâche, lâche rita et Hoodrych... Dommage, maintenant tu est morte et l'autre explosera bien assez tôt...
    Peter marchait donc d'un bon pas ! Ça fera circuler le sang ! Mais pour quoi ? Pour lui ? Bien nourri et encore en très bonne forme après tout de même 20morts ? Non, mais Feps c’est une autre histoire.
    La marche le ferait digérer et, en digérant, la morphine commencerait a faire effet pour ensuite le faire s'endormir.
    Peter marchait donc, regardant de temps a autre en direction de Feps. Il atteignirent ainsi les hautes herbes assez rapidement. Quelque chose comme 30miutes après qu'ils soient parti au regard de la précieuse montre de Peter. Le jeune homme avait ainsi tendance a calculé les effets du poison...

    Peu de temps après, il entendit Feps tomber par terre ! La morphine ? Le cœur de Peter s'emballa, il y était ! Il y était enfin ! Plus que trois participants ! Et il était dans les derniers !
    Cependant, le jeune homme ne sembla pas heureux très longtemps, pas de coup de canon et, aussi, c'était trop rapide. La morphine n'avait pas pu agir aussi rapidement. Effectivement, Feps devait ressentir les premiers effets, à savoir des frissons et un engourdissement générale accompagné d'une raideur des mains... Mais il n'aurait pas dû tomber !
    Le sang de Peter ne fit alors qu'un tour, le tribut du quatre, l'idiot que tout le monde avait manipulé depuis le début, devait être faible, oh oui, bien faible actuellement.. Après tout, quoi de mieux que les effets d'un poison pour se rendre compte qu'on à était empoisonné ?
    Feps Kezdal n'était pas stupide... Naïf a la rigueur, mais stupide... Non. Et Peter ne l'était pas non plus... Après tout, ils en étaient ici tout les deux non, avec une alliance à sens unique...
    Peter était ainsi loin d'être bête... Il s'était pourtant présenter comme ça aux yeux du carrière non ? Et oui, carrière... Dommage pour Feps qu'il ne connaisse pas plus la mentalité du jeune homme... S'il l'avait mieux connu il lui aurait découvert une haine farouche des carrières, adolescents stupide prêt a tout pour plaire, toutou du gouvernement...Toutou du capitole.
    Ainsi Peter ne s'approcha pas, au contraire. Le jeune homme ne bougea pas. Sortant une mine de son sac, à l'aide de sa clé d'activation il la remit en fonctionnement, entendant le « bip bip bip » si singulier. Maintenant tout s’accélérait.
    Le tribut du trois envoya donc la mine dans la direction de Feps. Toucher! Dans le mile même ! Le plus beau coup que Peter eut fait ! La mine atterrit donc pile sur le tribut. L'explosion ne se fit pas attendre.

    Vu la puissance des explosifs du capitole, et du district 3, qui les produisait, il ne devait plus rester que la fameuse brume rose derrière Feps... Cadavre décomposé et explosé, aux yeux du capitole. Quoi de plus barbare qu'une mine ?
    Par conséquent, en ayant fini avec Feps, il resta sur ses gardes, prêt à parer une possible attaque bien qu'il n'y avait pratiquement aucune chance que Feps ai pu en rechaper.
    C'est donc avec une vigilance poussée qu'il se mit a courir.
    Le jeune homme s’éloigna donc. Espérant bien évidemment entendre le fameux coup de canon.
    A qui le tour ? Hoodrych ? Ou Silence ? Selon les comptes particulièrement précis du jeune homme, seul eux deux étaient encore de la partie. Mais pour combien de temps qu'en vôtre adversaire vous lancer des grenades « maisons » ?

    Agilité, lancé une mine sur Feps : Réussite Critique
    Agilité, évité une possible attaque de Feps : Réussite
    Rapidité, s'enfuir : Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

The End is Near Empty
MessageSujet: Re: The End is Near   The End is Near Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

    Un fois debout, je finis par apercevoir Peter. Je vis également la mine qui se dirigeait droit sur moi. Endormis par la drogue, mes jambe ne réagirent pas assez vite et je sautais en avant trop tard. L'explosif entra en contact avec le sol. Mon très cher allié l'avait amorcée, elle était encore plus fragile qu'avant. Nul doute qu'elle explosa à quelques mètres à peine de moi. Étrange, si au début des jeux on m'avait dit que je finirais comme cette fille qui a exploser sur sa propre mine je ne l'aurais pas crus...

    Je sentis le souffle de l'explosion qui me propulsais encore un peu plus en avant et les flammes me lécher la peau. Simple réflexe de survie, je me roulais en boule et protégeait mon visage de mes bras. Heurtais violemment le sol. Je me dépliais pour voir le Trois qui s'éloignait en courant. Malgré ma situation critique mon cerveaux fis le liens entre plusieurs éléments à une rapidité qui m'étonna moi même vus mon état.

    J'attrapais un des couteaux qui était fermement attaché à ma ceinture et me cramponnais à lui comme si il avait le pouvoir de me sauver. Aïe, ce mouvement me fis me rendre compte que mes bras étaient salement brulé, sans doute comme tout le reste de mon corps. Pourtant, je ne sentais qu'un simple pincement, merci pour le médicament, Peter... Je resserrais encore un peu plus ma poigne sur mon arme et la lançait droit sur la silhouette qui s'éloignait au grand galop, je visais tout particulièrement le sac plein de mine de mon associé.

    Je toussai violemment, les fumée dégagée par mes flammes m'empêchaient sans doute de respirer correctement. Je me redressai comme je pus, c'est à dire à quatre pattes et continuais à tousser jusqu'à ce qu'une gerbe de sang sorte de ma bouche. Les flammes se rependaient autour de moi, j'allais mourir! La panique me gagna et mon souffle se fit hiératique puis je me calmais. C'était mes derniers instants sur terre, autant en profité et rassurer au plus ma famille et mes amis.

    Je m'assis douloureusement en toussant, je regardais dans le vide et souris, à présent serein. La drogue que j'avais ingéré m'endormais peut à peu, si bien que je ne sentais pas la douleur qui était censée me déchirer de douleur. Ma main fébrile tremblotait, elle n'appréciais pas le contact du vent froid sur ses chairs en lambeaux. Cette dernière se porta à la poche de mon pantalon, celle ou j'avais mis mon paquet de cigarette. Je l'extirpai avec douceur, pour ne pas gaspiller mes dernières force et conserver un air calme.

    Certain que toutes les caméras nous observaient, je poussais un soupir en sortant mon bâton de mort. Elle était intacte. Un morceau de mon pull qui avait brulé me permis de l'allumer tranquillement, je sentais mes forces partir doucement. Que se passerait-il ensuite? Je sais que je suis condamnée. Qui gagnera les jeux? Tout ça me sembla désormais bien loin mais une pensée fugitive passa dans mon esprit. Si il était toujours en vie, j'aurais voulu voir Suo remporter les jeux.

    Je portais ma cigarette à mes lèvre et tirais dessus tranquillement, je fermais les yeux de délice. Je me posais doucement sur le dos pour observer le ciel. Des volutes de fumée montaient vers le ciel. Je tirais à nouveaux sur ma clope et souris tranquillement alors que je fermais les yeux pour de bon. Dans mon esprit résonna le bruit d'un canon qui tonnait puis plus rien...



Rapidité, sauter sur le coté pour éviter la mine: Echec
Survie, protéger les parties sensibles comme le visage du souffle de l'explosion: Réussite
Lancé de couteaux, dernière attaque de Feps sur son assassin: Réussite Critique (tu ne peux donc pas l'éviter celons les règles de combats)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The End is Near Empty
MessageSujet: Re: The End is Near   The End is Near Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End is Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: