Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Misha Evans [D12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Misha Evans [D12] Empty
MessageSujet: Misha Evans [D12]   Misha Evans [D12] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:16


Evans Misha.
District Douze.


« Mon problème, c'est que tu es la solution.»


    Misha Evans [D12] Avemmawatsonrb6

    Tribut...

      ♠️ Crédit Image : Faith pour celle-ci & ma signature ; Diamine pour mon avatar. Sinon, c'est Emma Watson.
      ♠️ Nom : Evans.
      ♠️ Prénom : Ma mère m'a nommé Misha.
      ♠️ Âge : Seize ans.
      ♠️ District : Le Douze, vous savez, le plus bas, la misère, quoi.
      ♠️ Autres : Nothing. ♥️
      ♠️ Codes : Et Suo vit que s'était bon


    Compétences

      ♠️ Maniement Épée : 0/6
      ♠️ Maniement Lance : 2/6
      ♠️ Maniement Masses : 0/6
      ♠️ Maniement Dague : 3/6
      ♠️ Lancée de Couteaux : 4/6
      ♠️ Lancée de Javelot : 2/6
      ♠️ Tir à l'arc : 5/6
      ♠️ Chasse: 4/6
      ♠️ Tir à l'arbalète : 0/6
      ♠️ Pose de piège :3/6
      ♠️ Rapidité : 5/6
      ♠️ Force : 1/6
      ♠️ Connaissance des plantes: 2/6
      ♠️ Connaissances en médecine: 0/6
      ♠️ Discrétion : 5/6
      ♠️ Agilité : 4/6
      ♠️ Pistage : 3/6
      ♠️ Survie : 3/6
      ♠️ Pêche : 0/6
      ♠️ Camouflage : 2/6
      ♠️ Baratin : 2/6



« Courire à sa perte ; le sourire aux lèvres.»


♠ Caractère
On me dit un peu compliquée. Ouais, ouais, il paraît que j'ai pas un caractère facile. Mais que voulez-vous, on est ce que est, et je vais vous l'avouer : c'est pas pour quelques mécontents que je vais changer. Il paraît donc, que je suis une vraie tête de mule. C'est simple, je ne crois que ce que je vois, et ne me laisse manipuler par personne. Pourquoi ? Ah, la méfiance, la méfiance. Je suis méfiante de nature. Eh oui, j'étais méfiante avec mon propre père, alors croyez-vous bien que je ne le serais point avec des inconnus ? Oui, je suis très méfiante. Ma confiance est d'or, comme on dit. Si vous l'avez un jour, c'est que vous la méritez. Mais dans l'arène, personne ne l'aura. Je suis intrépide ; enfin, ma mère disait souvent que je « voyais le danger avant qu'il n'arrive et que je pouvais donc foncer sans craintes ». Tu parles. Elle l'avait pas prévu, ce coup-là, à la moisson. Enfin. Donc oui, je suis méfiante. Mais je suis aussi loyale. Quand je m'allie à quelqu'un, quand j'accepte une personne pour amie - je parle là hors arène, hein - je ne le poignarderais pas en plein dos. J'en suis incapable. Ma grand-mère disait que j'étais "noble". Enfin, elle était un peu vieille. Un poil narquoise, j'use beaucoup l'usage des mots pour me défendre même si je ne parle que lorsqu'il le faut, préférant garder le silence. Je préfère me battre à distance, je suis plutôt menue et donc facilement brisable au corps à corps, ce n'est donc vraiment pas mon fort. Mais mon tempérament lunatique, farouche, impulsif, et imprévisible, font de moi quelqu'un, paraît-il encore une fois, d'intéressant et de surprenant. Ouais, il paraît que je "surprends" toujours les autres autour de moi.

♠ Physique
Ne vous méprenez pas. J'ai l'air d'une petite fille fragile et sans défenses. J'ai une gueule d'ange, comme on dit. Un joli minois qui en a charmé plus d'un - dont j'ignore encore pourquoi d'ailleurs. Fine -pour ne pas dire maigre car j'ai l'habitude de crever de faim, ça me permet d'être redoutablement agile et sûre de mon corps. Mes cheveux ont tendance à onduler, ils sont mi-longs, entre le blond foncé et le châtain clair. Vous savez, dans le district Onze, on s'occupe peu de savoir de quelle couleur sont nos cheveux. Mes yeux ? C'est pareil. Personne n'a jamais su me dire de quelle couleur ils étaient. Un jour vert-gris, l'autre noisette, bref, il paraît juste qu'ils sont « brillants de malice ».

♠ Histoire
Mon histoire ne vaut pas la peine d'être racontée. Il y a des histoires faites pour être contées, d'autres pour être vécues. La mienne est hors catégorie.
Je suis donc née dans le district Douze. La misère, quoi. Dès que l'école n'a plus voulu de moi, on m'a envoyé travailler dans les mines, comme les hommes. La chaleur, le travail non-stop toute une journée, je connais. Néanmoins, comme je suis déterminée comme personne, on m'a dit que je faisais une bonne travailleuse. Même si ce genre de compliment ne m'a jamais affecté. De toute façon, que j'étais bonne ou pas, j'avais pas trop le choix. Et je préférais largement l'ambiance des mines à celui que je retrouvais à la maison. Ma mère a disparu alors que je n'avais que six ans. Je n'ai jamais pu savoir ce qu'il lui était arrivé. Mon père est une ordure. Il m'a fait des attouchements toute mon enfance, jusqu'à qu'à treize ans, je me sois rebellée et l'ait menacé de fuguer. Il m'a cru parce qu'il savait que j'étais capable de m'enfuir malgré les surveillances du Capitole. Mais il avait mon jeune frère à charge, et c'est moi qui m'en occupait. Mon frère, Michaël, est tout pour moi. Il a onze ans aujourd'hui. Mais ces dernières années, mon père a voulu tester ces petits jeux sur lui. Sauf que je me suis mis entre les deux. Donc c'est moi qui ait pris les coups. Voilà pourquoi je suis toujours restée méfiante face à mon père ; je ne l'aime pas, ne lui fais pas confiance. Ma seule crainte ? Qu'il s'en prenne à Michaël. Je me sens comme une mère pour lui. Une mère qu'il n'a pas eu. Et que je n'ai jamais eu non plus.

« Vivre encore c'est courir. Courir sans espoirs, mais courir quand même.»


♠ Comment as-tu découvert le forum ? Dans les partenaires du forum officiel d'HG Very Happy

♠ As-tu lu les livres ? Bien sûr ! J'attends La Révolte avec plus que de l'impatience !! =D

♠ Le Jour de la Moisson
Spoiler:



Dernière édition par Misha Evans. le Ven 22 Avr - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Misha Evans [D12] Empty
MessageSujet: Re: Misha Evans [D12]   Misha Evans [D12] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:52

    ♠ Maniement Épée : 0/6
    ♠ Maniement Lance : 2/6
    ♠ Maniement Masses : 0/6
    ♠ Maniement Dague : 4/6
    ♠ Lancée de Couteaux : 3/6

    ♠ Lancée de Javelot : 2/6
    ♠ Tir à l'arc : 2/6
    ♠ Chasse: 2/6

    ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
    ♠ Pose de piège : 3/6
    ♠ Rapidité : 5/6
    ♠ Force : 2/6
    ♠ Connaissance des plantes: 2/6
    ♠ Connaissances en médecine: 0/6
    ♠ Discrétion : 5/6
    ♠ Agilité : 5/6
    ♠ Pistage : 3/6
    ♠ Survie : 4/6
    ♠ Pêche : 0/6
    ♠ Camouflage : 3/6
    ♠ Baratin : 3/6


Au plaisir de vous envoyer dans l'arène,
Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Evans [D12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]
» Le Voleur et la Gueule d'Ange... [Misha, Lloyd]
» un territoire hostile pour tout tribut [misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes-
Sauter vers: