Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Longest East Road [J]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Longest East Road  [J] Empty
MessageSujet: Longest East Road [J]   Longest East Road  [J] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Bordel... C'est insupportable cette solitude ! Il fait nuit, je suis seul dans la forêt. Nous ne sommes plus beaucoup dans l'arène. Si mes calculs sont bons, je suis dans le top 5 ou 4, je n'ai pas pu compter tout les coups de canons à vrai dire. En face de moi je peux apercevoir la Lune qui se lève, je peux en conclure que je me dirige donc vers l'Est, c'est parfait !

D'un seul coup une explosion se fait entendre. Elle résonne dans toute l'arène, elle me rappelle celle que j'ai entendu peu de temps avant. Là je m'inquiète vraiment, quelqu'un doit avoir trouver le moyen d'avoir des explosifs, mais c'est impossible il n'y a pas ce style d'armes dans la Corne d'Abondance. Les seuls choses dans l'arène susceptible d'exploser sont le canon pour annoncer la mort d'un tribut et les mines antipersonnel du début d'arène. La première proposition est à éliminer, ce n'est pas du tout le même bruit. Et la seconde également, les mines sont désactivées après la première minutes d'attente du départ. Qu'est-ce qui peux exploser dans cette arène alors... Une arme secrète peut être ? En continuant ma route, j'aperçois de la fumée à ma gauche. De la fumée... elle ressemble étrangement à celle de notre arrivée dans l'arène, quand la fille du cinq a exploser bêtement sur une mine. Je me refait l'action dans ma tête: l'explosion, son bruit, sa fumée, ses dégâts. J'entends dans ma tête exactement le même bruit que celui d'il y à quelques secondes. Ses deux explosions sont semblables, elles se ressemblent beaucoup. Normal, la même chose à explosé ! Il n'y à pas de doute, un mine a buggé et elle a explosé alors qu'elle ne devait pas.

Pourtant, après avoir fait ce raisonnement, un coup de canon retentit.

Ma théorie tombe à l'eau, une mine n'a pas tout simplement buggé, elle a été utilisé pour tuer ! Mais qui ? La fumée qui peut s'apercevoir facilement à travers les arbres se trouvait à gauche. Donc, au Nord, puisque je me dirige vers l'Est. Elle vient de la Corne d'Abondance, c'est sûr ! Et qui se trouve à la Corne actuellement ? Deux personnes, dont une que je connais particulièrement bien... Peter, et le carrière avec qui il a fait une alliance il y a quelques minutes. Donc logiquement, une de ces deux personnes est morte. Mais laquelle ? Ce dernier est un carrière, par définition, son intelligence est plutôt faible. Par contre, Peter vient du district 3, la technologie... C'est donc lui qui a pu réactiver les mines.

Peter tue ses ennemis avec les mines antipersonnel !


Il balance donc ses explosifs sur ses ennemis. Cette pensée me fait froid dans le dos... Je suis dans la merde jusqu'au cou ! Comment battre quelqu'un qui vous balance des mines dans la tronche ? Oui quelqu'un qui vous les balance car Peter en a lancé une sur le carrière. Ce dernier ne peut pas avoir malencontreusement marché sur une mine qui a été préalablement activé par l'homme du trois. Peter les a bidouillés forcément. Je ne sais pas encore ce qu'il a modifier sur ses petits bijoux, mais c'est terrible. Il a surement installé une télécommande pour les activer à distance, ou un bouton qui les actives pour les faire exploser dans les secondes qui suivent.

Dans tout les cas Peter est dangereux maintenant. Je dois à tout prix l'esquiver. Les autres tributs s'occuperont bien de lui. Si le duel final est entre lui et moi, je suis mort d'avance. Aucun plan ne peut contrer ce qu'a concocté Peter, c'est une catastrophe...

Mais ... Je continue ma route vers l'Est, ma très longue route. Je dois traverser toute l'arène pour aller là ou je souhaite. Je suis fatigué, mais plus vite j'y serais mieux ce sera.

La mort du carrière qui s'était allié avec Peter aurait dû me remonter le moral, mais bizarrement, après ce que je viens de comprendre, des sueurs froides coulent de mon visage. Mêlées aux dernières petites goutes de pluie froide sur moi, cela me fait une sensation désagréable et des frissons parcourent tout mon corps, pour me réchauffer un peu je referme la fermeture de mon gilet et je rentre mes mains dans les poches.

Je me vide la tête pour être apte à marcher en paix, sur cette longue route vers l'est, dont je ne vois pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Longest East Road [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Arènes :: #.01-
Sauter vers: