Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:10

Partenaires:
Nos partenaires Partenaire-mini-1be284c

Nos partenaires Copiedesanstitre1b

Nos partenaires Partenaria

Nos partenaires Logo-100

Nos partenaires 7663229551a6a19469989e4dcc1bc


Demande de partenariat en cour:

Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:32

Battle Royale
Nos partenaires Partenaire-moyen-1be2867

Présentation venant du forum:
Bienvenue à la Senior High School #457 de Moscou !


Cet établissement public fondé en 1920 et remis à neuf en 2001 voit chaque année défiler une foule de lycéens issus de toutes les couches sociales.

Qu’ils adhèrent depuis le bac à sable au régime communiste ou qu’ils le renient en secret au plus profond d’eux-mêmes, ces jeunes ne sont pas forcément ce qu’ils semblent être.

Ceci dit, peu importe quel type d’élèves ils peuvent être, ils se conforment tous aux mêmes règles, à commencer par le port de l’uniforme, afin d’instaurer une certaine formalité : les garçons en pantalons, les filles en jupes. Ne vous inquiétez surtout pas, on leur fournit des manteaux bien chauds lors des saisons de grand froid.

Les matières enseignées dans ce lycée, comme dans toute la Russie, sont la littérature, l’histoire-géographie – du pays, ça va de soi –, les mathématiques – dont les théorèmes de Thalès et Pythagore sont devenus ceux de Sharapov et de Gorlanov –, le sport, afin d’entretenir un esprit sain dans un corps sain, la physique-chimie, l’SVT ainsi que des options comme l’art plastique et la musique.
Le dernier jour de cours de la semaine se conclue par une heure patriotique non facultative durant laquelle les élèves chantent les classiques de l’armée rouge, parlent de la supériorité de leur pays… Une heure affreusement redondante.

Des activités comme celles de club de sport ou encore l’atelier de théâtre, sans oublier la chorale sont à votre disposition. Venez donc vous dépenser, laisser votre corps s’exprimer ou encore chanter les chants communistes qui ont bercé votre enfance !
Il est toujours bien vu de participer à une activité scolaire. Comme le dit la devise annuelle de l’établissement : « exister, c’est participer ! ».

Comme chaque année, les lycéens auront droit à un voyage scolaire par classe. Ces voyages sont toujours l’occasion de visiter du pays et de ramener de bons souvenirs, et par la même occasion, offrir des vacances à ceux qui ne peuvent pas.
Oui, ces voyages sont toujours inoubliables, mais pas autant que celui qui attend la classe de 1èreB.

Ce voyage aura lieu sur une île de Saint Petersburg, dont la vraie identité ne sera révélée aux élèves qu’une fois ces derniers sur place. Avant d’être lâchés dans ce qu’on appellera « l’aire de jeu », ils seront briefés sur ce qui les attend et sur le déroulement de ce voyage, qui sera probablement leur dernier.

Embarquez donc dans le car scolaire qui vous mènera à l’échafaud…
Texte de Anastasiya Yuganova


Contexte:
Oubliez ce que vous croyez savoir, ce que vous disent les médias ou vos professeurs d’histoire. L’information est contrôlée pour que la vérité ne filtre pas, et pour cause. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, ce qui va suivre n’est rien d’autre que la face cachée de ce que vous nommez une immense puissance…

Un pays, une idéologie, un peuple. Une égalité poussée dans ses extrêmes, allant jusqu’à vouloir homogénéiser jusqu’aux pensées des Hommes. Une usine à mouton qui n’hésite pas un seul instant à abattre les brebis galeuses ayant osé s’éloigner du troupeau. Ici tous vos mouvements sont épiés, tous sont formatés pour dénoncer la moindre tare idéologique. Voisins, amis, même vos propres enfants… personne en qui avoir confiance. Dès l’enfance ses habitants sont forcés d’entrer dans un moule bien défini, et tous les moyens sont bons pour former une nation saine de corps et d’esprit.

Contrôle des médias, jeunesse communiste, programme scolaire adapté, propagande et terreur. Sans parler bien sur du programme et de la loi BR.

Fruit de l’esprit malsain des membres du gouvernement, il n’est autre qu’un « jeu » destiné à assainir la nation en forçant des adolescents issus d’une classe de première à s’entretuer en moins de 3 jours, Battle Royale. Les chanceux survivants ont quant à eux droit à une pension à vie et sont sensés être les bases solides d’une nation pure… quelle bonne blague !

Comment quelque chose de bon pourrait sortir de tels traitements ?

La seule chose qu’ils purent obtenir fut une nation profondément traditionnelle, machiste et homophobe. La mise en commun des richesses n’a rien fait d’autre que pousser dans le désespoir et l’alcool ceux qui ont été lésés. Les enfants, standardisés jusque dans leur style vestimentaire grâce au port de l’uniforme sont rares à comprendre l’horreur dans laquelle ils sont en réalité plongés jusqu’au cou. Comment comprendre que notre mode de vie est aberrant quand on a jamais rien connu d’autre ? Car ici rien ne sort ni ne rentre, mis à part peut-être la quantité massive d’arme dont la Russie s’approvisionne régulièrement à l’étranger. Tout film ou livre défiant la vérité de l’état est réduit en cendre, toute personne s’opposant ouvertement à la nation est abattue, tout suspect potentiel fini torturé jusqu’à oublier qu’il ait pu un jour ne serait-ce que penser.

Bien sûr toute dictature recèle des gens tentant d’aller contre le système, des marchés noirs pour se procurer des objets étrangers ou simplement interdits… mais ce côté de la Russie n’est pas plus glorieux que l’autre malheureusement.

Vous avez l’air surpris, vous ne me croyez pas ? Pauvre victime, une de plus, du contrôle de l’information…

De toutes manières je vous prouverais mes dires bien assez tôt car cette année c’est la première B de la Senior High School #457 de Moscou que le gouvernement envoie au massacre. Votre classe.


Bonne chance…
Texte de Lev Maslov
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

Istheria

Contexte du forum:
Nos partenaires Sanstitre1tj

Lien du forum
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Histoire

Istheria, le monde oublié

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.


CIMMERIA
Le pays des glaces



La cité de Hellas est principalement dirigée par les Prêtresses de Cimmeria, bien qu'il y un maire qui permet de gérer la plus grande partie du pays. Cependant, ce dernier est sous l'influence de la Grande Prêtresse qui l'oblige en une façon de suivre les suggestions qu'elle lui offre. En effet, Elrinna la grande prêtresse est appréciée du peuple mais elle joue un double-jeu. Elle aurait de nombreux dossiers compromettants sur ce dernier et le tiendrait donc en laisse. Officiellement, l'entente est parfaite. Officieusement, il y a une guerrilla intérieure.

Les rumeurs racontent que l'on aurait aperçu un Cavalier de Sharna dans les environs, mais cela est sans certitude. En attendant, le rude climat hivernal de Cimmeria joue bien des tours au peuple qui sombre dans une difficile famine puisque leur terre s'avère infertile depuis une saison. Ils ne peuvent qu'attendent que les beaux jours reviennent, et les plus désespérés deviennent de malheureux voleurs, finissant dans les méandres du Labyrinthe de Zaléra en pénitence...



NOATHIS
La région forestière



Beaucoup de rumeurs courent au sujet d'un grand nombre de disparitions près des marais brumeux. Un monstre informe au visage inhumain séviraient mais personne n'a admis l'avoir rencontré véritablement. Cela attire beaucoup de grands chasseurs qui rechercheraient la gloire et on compte que l'on aurait mis une mise appris pour la capture de la bête.

Toutefois, si la forêt est naturellement hostile, on raconte que des femmes sauvages s'attaquent à ceux qui pillent la forêt et qui on de mauvaises intentions à son encontre. Elles les pilleraient et les dépouilleraient de leur bien, mais les laisseraient inexplicablement en vie pour certain. Ses dites femmes sont activement recherchées par l'autorité d'Hespéria.

Noathis reste cependant le meilleur endroit pour trouver des pierres de Sphènes de qualité pour fabriquer des catalyseurs, les chercheurs se font plus nombreux... mais les dangers aussi.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Eridania est un pays vivant dans l'opulence et la tranquillité. Tyrhénium la ville marchande est florissante au niveau de ses affaires et jouit de sa bonne fortune, cependant, beaucoup de trafic s'y déroules et les voleurs y sont nombreux.

Au cœur d'Hesperia, le pouvoir est divisé entre celui du Prince héritier et l'Intendant de la ville. Même si officiellement les deux se partagent le pouvoir, leurs idées sont différentes, autant que les influences qui les entourent. Officieusement, beaucoup de rumeurs tournent autour d'une possibilité de coup d'état pour que la totalité du pouvoir de la ville revienne à l'Intendant.



CEBRENIA
Le pays des cités



Elusia est une cité relativement déserte, seuls quelques Yorkas de type marin, hybrides poissons, habitent encore dans les environs, et tant bien que mal, elle reste à l'abandon même si les derniers habitants aimeraient à retrouver sa gloire d'autrefois.

Canopée est principalement habitée par les familles aristocratiques Sindarins dont leur vie est dirigée par un conseil en cas de conflits. Ils vivent en communauté et ne se mélangent que peu avec les autres. Il en est de même avec la cité de Cimmerium où ce sont les Sylphides qui y vivent exclus majoritairement. Mais moins refermé que les elfes, ils n'hésitent pas à accueillir les individus qui se sentent perdus.

Les ruines de Taulmaril sont réputés pour qu'entre leurs entrailles demeurent encore un grand nombre de trésors oubliés. Mais on dit également qu'il y aurait beaucoup de phénomènes étranges qui s'y produisent...



PHELGRA
Le continent sombre



Thémisto ne fait que persister à se faire une mauvaise réputation. Les cavaliers de Sharna règnent d'une poigne de fer pour régler la plupart des problèmes à leur manière, principalement en faisant gonfler les prisons d'Umbriel.

D'ailleurs, de nombreux prisonniers se seraient inexplicablement échappés des prisons d'Umbriel et auraient mis à sac la ville souterraine. Cela aurait causé un désordre sans précédent jusque là.

Pendant ce temps, Ridolbar est sous la juridiction d'un maire qui cherche à défaire les Cavaliers de Sharna de leur autorité, il cherche de nombreux confrères pour se charger de ses derniers...



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram serait à nouveau en activité, bien que ce dernier ne soit pas entré en irruption. Les tremblements de terre son minime mais perdurent sur de longues minutes. Les ruines se désagrègent encore et encore alors que les fumées peuvent surprendre les voyageurs imprudents.

Amaryl aurait retrouvé sa tranquillité, et bien qu'elle vécut une lourde période de grave sècheresse, les pluies sont réapparues pour remplir les puits de la ville. Même si cette dernière est peu habitée, elle persiste à vouloir reprendre vie. Il semblerait que la dernière épidémie en date aurait été totalement éradiquée.



-----------------------


Il existe de nombreux personnages prédéfinis à votre disposition --> [ ICI ]

Vous pouvez poser toutes vos questions et informations auprès du Staff.

VENEZ DONC PRENDRE PART A L'AVENTURE ET GRAVEZ VOTRE NOM DANS L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:27

La team Yokai
Nos partenaires Partenaria

Petit forum partenaire de l'asbl @BAT qui a pour but d'échanger les diverses impresisons sur les livres que nous avons lu (pareil pour les film et les jeux vidéo) et, si le forum marche bien, de devenir revendeur a petit prix de certains articles (livres, dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:45

Nos partenaires Fiche-part


Earth Playground

Il était une fois…
Non à la réflexion, cette histoire n’a rien d’un conte de fée… bien au contraire. Tout a commencé alors que les Dieux s’ennuyaient… L’un d’eux eut alors l’idée de créer des créatures immortelles, c’est ainsi que naquirent les Faírnyns.

Faírnyns, peuple réunissant Shayatíns et Alvänes… tout avait été prévu pour leur confort, leur développement, c’est dans cette optique que les Dieux les avaient confiné sur Ewigheim, un endroit créé uniquement pour eux. Mais les siècles défilant, les Dieux voulurent tester la nature de leurs nouveaux jouets face à des êtres humains. Le résultat fut brutal… Kain (devenu roi des Shayatíns depuis) terrassa l’un des visiteurs, de là, les espèces comprirent leur différence qui jusqu’ici était invisible et ce fut le début de la fin.

La cohabitation étant devenue impossible, les 2 peuples se téléportèrent jusqu’à trouver ce qui deviendrait leur royaume. Les Alvänes trouvèrent un sol luxuriant et y construisirent Samhalya, pendant que les Shayatíns eux, tombèrent sur une terre aride, morte et désertique pour y faire Nosgoth. Mais les Shayatíns se devaient de trouver d’où venait les humains qui avaient investi Ewigheim, c’est pour cela qu’ils entreprirent des recherches jusqu’à découvrir la Terre.

Les premiers massacres eurent lieu, humains, Alvänes et Shayatíns y furent mêlés. Au début, les immortels déchantèrent en s’apercevant que leurs pouvoirs semblaient s’amenuiser au fil du temps, les condamnant à errer parmi les humains, faibles… Par chance, vint le temps de la découverte des pierres. Illustre pierre que celle-ci qui fut envoyée par les Dieux eux mêmes, permettant aux humains d’être immunisés contre certains pouvoirs, aux Alvänes et Shayatíns de jauger leur réserve de puissance et de détecter, ressentir l’autre espèce. Armés d’amulette, des humains se dressèrent contre les immortels, à travers le monde, il existe des factions qui chemin faisant sont devenues de plus en plus organisées, renseignées, et dangereuses pour les Shayatíns, on les appelle les Watchers.

Lorsque ces derniers firent leurs premières victimes, Kain souverain des Shayatín et Rhyll reine des Alvänes se rencontrèrent afin de discuter des pertes. Mais un acolyte de Kain se rua sur Rhyll et la décapita… la réaction ne se fit pas attendre, et ce qui devait à la base être une discussion diplomatique tourna en déclaration de guerre. Une guerre qui n’a jamais cessé depuis…

Aujourd’hui, nous sommes en 2010, les Alvänes s’allient aux Watchers pour faire face aux Shayatíns dans l’espoir de les anéantir jusqu’au dernier.

Saurez-vous trouver votre place au sein de ce conflit… ? Un conseil néanmoins, inutile de vouloir fuir ou vous cacher, car la Terre n’est rien d’autre pour eux qu’un immense terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Partenariats & Design :: Partenariats-
Sauter vers: