Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Yokai forum de l'asbl abat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:11

Team Yokai forum de l'asbl abat Partenaria
Petit forum partenaire de l'asbl @BAT qui a pour but d'échanger les diverses impresisons sur les livres que nous avons lu (pareil pour les film et les jeux vidéo) et, si le forum marche bien, de devenir revendeur a petit prix de certains articles (livres, dvd)
Team Yokai forum de l'asbl abat Partenaria:


Dernière édition par Chance Clancy le Lun 17 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

J'ai le droit de répondre ici ?! Si c'est non supprimé mon post =)

Je vais m'y inscrire ça peut être intéressant, je lis beaucoup de manga, je joue trop aux jeux xD et j'adore regarder pleins de film surtout dans la semaine à l'internat où je me fait chier donc vla! =D Vous m'y trouverais dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:52

Chouette !
Je te préviens le forum est dans ça phase de lancement mais d'ici la semaine prochaine il devrait être définitivement ouvert. ^^


Dernière édition par Chance Clancy le Lun 17 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

Okay Okay !! De toute façon je suis pas là en semaine enfin j'arrive à me connecter durant les cours d'art mais c'est tout xD
Mon pseudo c'est Pigmalion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:21

Voila, ma demande est éditée et le bouton de partenariat de HG est sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

J'accepte le partenariat... Seulement... Chancy... Ton pseudo... Tu as repris l'un des miens... Beuheuheuuu... Pourquoi c'est toujours les miens qu'on reprend? (Suo, Lyzianor, ...) boude Et oui, je t'ai de suite reconnue sous le "Marluxia" (comment ne pas reconnaitre un surnom que je t'ai moi même donné? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

J'ai pas repris ton pseudo ! xD
C'est Suo pour Tamaki Suo. =P
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:55

Tu sais poster sur des forums verrouillé toi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Yokai forum de l'asbl abat Empty
MessageSujet: Re: Team Yokai forum de l'asbl abat   Team Yokai forum de l'asbl abat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Yokai forum de l'asbl abat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Partenariats & Design :: Partenariats-
Sauter vers: