Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games: Le Film

Aller en bas 
+3
Feps Kedzal
Ginger Edisson
Suo Baerne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:26

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Ce petit sujet pour discuter du film. Les informations que vous trouvez, quelle distribution d'acteur souhaitez vous? Quelle sera la vraie distribution? Quand dans l'année 2011 peut-on nous attendre à le voir au cinema?

Voilà, les informations ne sont pas évidente à trouver sur le net. La seule chose que j'ai réussit à trouver c'est qu'il sortira en 2011. Certain site disent même que ce n'est qu'une légende urbaine. Mais je vais me ranger du côté de la majorité. Il va sortir en 2011. Mais quand? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:41

1 information de plus que j'ai choppé à l'arrache :

Le film sortira DEBUT 2011. Encore 6 mois à attendre, youuuuuuupiiiii !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:38

Yataaaa!!! Donc on devrait voir les bandes annonces d'ici décembre. Mais logiquement on devrait déjà connaitre la distribution des acteurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:08

Bah oui logiquement. Le membre qui n'a pas la flèmme de chercher pourrait aller récolter quelques infos pour nous... On a envie de savoir !!! J'espère que le film sera pas trop glauque... Mais il y a de grande chances que l'on soit déçus, les films sont généralement moins bien que les bouquins. A part si on tombe sur un super réalisateur. Déjà, pour le script du film, c'est Suzanne Collins en personne qui s'en est occupée. Normalement, on aura des dialogues cohérants et correspondant au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:42

Je dois bien avoué qu'ils ont marqué un point en laissant Suzanne Collins s'occuper de ça. Au moins, on va éviter les grosses abbération que l'on retrouve dans la plupart des livres passés en film.
Pour ce qui est du côté glauque. Aujourd'hui on a plus peur de montrer ce genre d'image à l'écran donc à mon avis ils vont en mettre tout juste assez pour ne pas plonger dans un film gore (ce n'est pas le but à la base même si parfois certaines personnes peuvent avoir une imagination trop fertile xD) et pour garder quand même un esprit assez sombre général.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:35

Le seul passage que j'appréhende de voir, c'est Glimmer boursouflée de piqures de guêpes :s
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:11

C'est vrai que ça doit être trash xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:12

Moi ce que j'appréhende le plus, c'est tout de même la distribution des rôles...

Je me demande si on va avoir droit à Hans Zimmer ou X-Ray Dog comme composteur... J'aime aussi beaucoup Elfmann mais c'est pas dans son genre le type de musique qu'on pourrait s'attendre avec ce film. Malheureusement, je pense que Hans Zimmer à un contrat d'exclusivité avec Disney et que donc ce ne sera pas ce compositeur de génie à la source des soundtrack.

EDIT: J'ai réussit à trouver autre chose:

    L'adaptation au cinéma du roman de Suzane Collins, Hunger Games, devrait être tourné cet automne pour sortir en salles en 2011.

    Après Twilight, dont un nouvel extrait est disponible, c'est à Hunger Games d'être adapté au cinéma. Nina Jacobson, l'une des productrices du film, a révélé plusieurs informations qui feront trépigner d'impatience les nombreux fans de The hunger games, qui ne rêvent que de voir leur roman préféré sur les écrans de cinéma. Elle a déclaré "L'auteur adapte son livre elle-même et elle écrit le scénario en ce moment-même." De ce fait aucun nom de réalisateur n'est encore sorti. "Nous avons reçu des tonnes d'offres de réalisateurs mais nous n'avons retenu personne pour le moment. Nous attendons d'avoir un script et d'être sûr de faire le film de manière à ne pas se retrouver avec un réalisateur et ne pas savoir quoi décider suivant l'évolution du projet. Donc nous attendons d'avoir notre scénario avant de rechercher des réalisateurs mais The Hunger Games suscite l'intérêt de grands réalisateurs."

    Source : Melty.fr


Dernière édition par Suo Baerne le Sam 31 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26

J'ai vus sur une émission en anglais que Hunger Games serait peut-être le second Twilight... Y a intérêt à ce que l'adaptation soit mieux réalisée que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:27

J'ai trouvé ça moi... =____=' Pitié...

Citation :
Pour les noms bilingues : Selon les fans, les actrices favorites pouvant interprêter Katniss sont : Chloe Moretz, Dakota Fanning, Saoirse Ronan. Maintenant il reste à trouver un réalisateur ce qui ne devrait pas tarder vu que le script travaillé et écrit par Suzanne Collins avec l'aide de Billy Ray ne devrait pas tarder à être envoyé à des producteurs, si ce n'est pas déjà fait. Et ainsi commencera la prochaine page de cette bataille pour créer le prochain "Twilight".

Par pitié! Pas Hunger Games!

Par contre j'ai une bonne nouvelle qui n'a rien à voir avec le film... Il n'y a que deux forum RP HG sur forumactif et nous sommes en tête de liste. Merci à vous tous. ^^


Dernière édition par Suo Baerne le Sam 31 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:30

Le problème si c'est médiatisé c'est qu'on risque de voir défiler les boulets. Surtout qu'on pourra plus dire à quelqu'un qui l'a lu que c'est quelqu'un de bien

(It's the end of the world as we know it!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:41

Moi j'aime pas Twilight ( pour revenir sur le film ), si Hunger Games est comme ça, je me suicide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:18

Je suis de ton avis pour cette histoire de vampire homosexuel (je m'excuse auprès des fans mais ils ont vraiment des gueule de tapette... Du moins, je trouve xD). Et je rajouterais même que tu es quelqu'un de bien! xD

Je prie pour qu'Hunger Games ne devienne pas un film purement commercial! stress
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:56

Feps Kedzal a écrit:
(It's the end of the world as we know it!)

I feel fine !

Bah, si c'est Suzanne Collins qui s'occupe du scénario, il n'y a pas beaucoup de craintes à avoir mis à part la distrib' des roles...
W&S...
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:06

Peut-être qu'il y a des pressions sur S.C.. Ca on ne peut pas savoir. Si ça se trouve, il y a des gens qui la pousse à faire quelque chose de plus commercial. Et puis, le réalisateur n'a même pas encore été choisis à ce que j'ai cru comprendre. Ca aussi va influencer la manière dont le film va être tourné. Exemple: ce ne sera pas la même chose (avec le même texte) si c'est Tim Burton ou si c'est Spielberg ou encore Quentin Tarantino. (j'aime beaucoup le dernier mais par pour HG... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:31

Pitié, pas Tim Burton !!! C'est pas un réalisateur pour HG !!! Lui c'est plutôt les film zarb'... bon, je dis pas qu'il est nul mais juste qu'hunger games ne lui correspond pas, ou lui ne correspond pas à hunger games ( je pense que c'est ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:50

Ouai, j'adore Tim Burton mais il fait plus dans le fantasy que dans ce genre de truc, enfin quand il fait un truc comme ça (sweeney tod) ça devient tout de suite super léger, ce qui ne correspond pas à HG
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:46

Je sais mais j'ai donner des opposés connus pour faire réfléchir. Mais c'est vrai que ça ne va pas à Tim Burton comme scénar. xD

Arrête de flooder avec les Juges toi! ghaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:03

Mais je fais pas exprééééés ><
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:28

C'est pas grave, tu seras punie quand même. Muahahaha! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

Oui, il n'y a pas de raisons mouahahaha

En tout cas, on sait que c'est Feps quand on voit que les Juges ont rammené leur fraise xD
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:15

Maiheuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ce cache parce qu'ils n'ont pas tord) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:08

Moi quand je poste par inadvertance avec les Juges, je change de compte, supprime le poste et le reposte avec Suo Baerne. Donc, ce sera toujours Feps. Ou bien Deyss mais c'est très peu probable étant donné que son ordi à grillé tout comme ceux de nos admins remplaçant... (une malediction doit nous peser dessus, c'est pas possible autrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:28

Y faut que je fasse très gaffe à mon pitit pc alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:33

Oui. Mais le mien est plus fort que la malédiction! La preuve:
-Mon écran est en partie pété mais j'arrive à voir encore ce qui se passe dessus
-Mon PC ne prend plus les clés USB et les moniteurs (écran d'ordinateur à tour)
-Sans ventilateur braqué dessus, mon PC s'éteint de surchauffe après une demie heure. Un quart d'heure lorsque je regarde des vidéos.

Mais malgré tout ça (je suis sûre que j'oublie des trucs xD) IL EST EN VIEE!!! Muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: Le Film Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: Le Film   Hunger Games: Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games, pas encore de casting officiel
» Test - Quel personnage des Hunger Games êtes-vous?
» Infos sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: