Hunger Games
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Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
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 « Tout ne se passe pas toujours comme prévu... »

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AuteurMessage
Feps Kedzal
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Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

« Tout ne se passe pas toujours comme prévu... »  Empty
MessageSujet: « Tout ne se passe pas toujours comme prévu... »    « Tout ne se passe pas toujours comme prévu... »  Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:28

#Situer le forum dans le temps:


L'action se déroule bien avant la naissance de Katniss et Peeta. Nous dérogerons à une information donnée dans le bouquin sur le fait que seulement deux personnes du district douze n'aient jamais remporter les jeux afin de laisser gagner celui qui s'en montrera digne


#Avant l'arène:


Une fois votre fiche de personnage validée, vous avez l'autorisation de commencer à poster dans le centre d'entraînement afin de perfectionner votre adresse ou d'apprendre de nouvelles techniques de chasse. Vous ne pouvez commencez à jouer dans l'arène avant de recevoir vos compétences modifiées par les Juges.



#Dans l’arène :


Une fois tous les préparatifs terminés, vous serrez lâchés dans l’arène. Les 24 tributs seront disposés sur les 24 cylindres autour de la corne d’abondance. Les places des différents tributs seront tirées au sort par lancés de dés. Durant la minute où chacun doit rester immobile, les Juges vous décriront l’endroit où vous vous trouvez et vous fourniront une carte des lieux pour que vous puissiez mieux vous les imaginer. Même si vous connaissez l’emplacement des lieux qui vous sembleraient les plus stratégiques, vous serrez priés de jouer votre personnage comme si il ne le savait pas et de ne pas le diriger « miraculeusement » vers l’endroit qui vous semble le plus stratégique.
Comment cela se passe une fois à la corne d'abondance? Cela se déroule par tour de jeu. Pour être plus clair, il faudra attendre que tout le monde ai posté pour recommencer. Lorsque tout le monde à jouer une fois, il s'agit d'un tour. Lors du premier tour, vous attendez que la première minute s'écoule. Ce n'est que lors du deuxième tour que vous pouvez vous élancer vers la conque.

#La Corne d'Abondance :


Lorsque vous observez la carte de la corne d'abondance, vous constaterez qu'elle est découpée en plusieurs zones. La zone centrale est appelée la zone 1 et la dernière la zone 4. Jusque là, rien de très compliqué. Lorsque vous vous élancez vers la corne, vous ne pouvez fouiller qu'un seul de ses secteurs. Ils ont tous leurs types d'objets. Alors que vous ne trouverez rien dans la dernière zone, tout les objets de bonnes manufacture et vraiment utile seront dans la première zone. Pour une liste plus détailler, veuillez vous rendre ici [pas encore de lien actif]. Par zone, le nombre de jet de chance que vous pouvez effectuer est changeant. Dans la zone 3, vous avez droit à 5 jets de dés. Dans la zone 2, vous en avez 2 et pour la première zone, vous en avez 1 seul et unique. Si vous jouer un carrière, vous avez droit au double de jets.

#Déplacement et sujets dans l’arène :


Vous ne pouvez pas passer de l’extrême droite de la carte à l’extrême gauche en un sujet. Votre personnage doit se déplacer comme le ferait une personne normale.
- Lorsque vous ouvrez un sujet, vous pouvez le laisser libre, dans ce cas, marquez-le d’un [L].
-Vous pouvez également en faire un sujet privé. Dans ce cas marquez votre sujet d’un [PV : nom du personnage]. Dans un sujet privé, tous les sept jours (si le sujet reste actif) les juges lanceront un dé. Ainsi, un sujet privé peut devenir libre du jour au lendemain. Vous ne pourrez donc pas vous protéger en jouant en PV avec uniquement vos alliés.
-Dernière solution, lorsque vous ne savez pas vraiment choisir entre libre et PV. Vous pouvez marquer votre sujet d’un [J]. Le « J » signifie Juge. C'est-à-dire qu’ils jetteront un dé pour savoir si vous rencontrez quelqu’un, si une catastrophe naturelle vous arrive, si vous trouvez quelque chose d'intéressant, etc...

#Les combats dans l'arène:


Lors des combats, pour éviter les personnages qui ne sont jamais touchés mortellement (on veut tous voir son personnage gagner les Hunger Games) nous avons mis en place en système de jet de dés en cas d'attaque avec arme. Vous avez différentes compétences qui sont au total de vingt. Dans chacune d'entre elles, les Juges auront distribué les points en fonction de votre fiche (faites donc attention à ce que vous y inscrivez pour que les administrateurs n'aient pas la tâche trop dure) et de vos préférences (en restant cohérent avec votre personnage). Si vous souhaitez intervertir deux points, faites une demande aux juges. Nous vous prévenons de suite, vous n'aurez pas de 6/6 dans vos compétences. Simplement parce que la perfection n'existe pas. Voici les différentes compétences: Maniement de l'épée, Maniement des masses, Maniement de la Dague, Lancé de couteaux, Lancé de Javelots, Tir à l'arc, Chasse, Tir à l'arbalète, Pose de pièges, Rapidité, Force, Connaissance des plantes, Connaissance en médecine, Discrétion, Agilité, Pistage, Survie, Pêche, Camouflage, Baratin. Chaque membre aura sa fiche combat où il retrouvera ses compétences. Pour plus de précisions, allez jeter un coup d'œil dans les fiches combat.
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