Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage qui vous manque le plus

Aller en bas 
+2
Suo Baerne
Rita Andrea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous manque le plus   Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:40

Mmmh. Pas le temps de faire une petite étude de ce que vous avez chacune dit. Moi j'ai cours demain et il est déjà bien fort tard à mon gout pour trainasser sur l'ordinateur alors que demain je me lève à 6h.

Donc, pour ce que tu as dit Ginger: pour moi, voir des jeux dans le dernier livre serait totalement mal placé. Pourquoi les districts referaient des Hunger Games alors que c'est contre cela même qu'ils luttent? Et puis, c'est trop peu intéressant pour le Capitole qui n'a personne apte à se débrouiller dans ce genre de situation. N'oublions pas que quand on combat le feu par le feu on finit toujours par se bruler.

Pour ce qui est de Snow, il est vrai que je n'avais pas pensé à ce que ce détail ai une grande importance par la suite. Et ç vrai dire, mon avis sur la chose ne change pas. Personnellement, je pense que si Collins nous décrit Snow comme sentant le sang, c'est sans doute pour nous donner un aperçut mental monstrueux et inquiétant du dit président. Je n'ai pas le temps d'approfondir plus ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous manque le plus   Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:42

Bah, j'espère simplement que Collins nous surpprendra. Ce serait dommage de rater le dernier bouquin et perso, je suis une adepte des Happy End mais il est vrai que ce genre de livre doit mal se terminer, c'est d'ailleurs une obligation. En attendant, il est aussi évident qu'elle devra faire creuver un certain nombre de personnages principaux. Je la voit bien tuer Prim, celle qui a la base est protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous manque le plus   Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:18

Oui, et surtout éviter un certains nombres de stupidités que j'ai pu lire sur le net dans ce que les gens espère. Il y en a beaucoup qui voudraient que Katniss retrouve son père au district 13. Non mais 'faut pas déconner non plus! Son père est mort d'un coup de grisous! Il a pas pu en réchapper! Et si c'était le cas, je veux une explication claire et précise sur le pourquoi du comment il a survécus et pourquoi il ne s'est pas manifesté plus tôt pour sa femme qu'il aime et ses enfants. Il y a des gens qui sont quand même tarte non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Edisson
Femme
Ginger Edisson


Féminin Taureau Rat
Messages : 415

Feuille de personnage
Âge: 16
Tribut: District Cinq

Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous manque le plus   Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:56

Ah ouais alors là complètement x) 'faut pas non plus sortir de la réalité, tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous manque le plus   Le personnage qui vous manque le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage qui vous manque le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test - Quel personnage des Hunger Games êtes-vous?
» La prononciation du nom de votre personnage
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Test: Quel type de rôliste êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: