Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hoodrych Ydra [D10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoodrych Ydra
Homme
Hoodrych Ydra


Masculin Messages : 87

Hoodrych Ydra [D10] Empty
MessageSujet: Hoodrych Ydra [D10]   Hoodrych Ydra [D10] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

NOM:Ydra

PRÉNOM:Hoodrych

AGE:15

DISTRICT:10



CARACTÈRE: Hoodrych est quelqu'un de très calme, ne perdant que rarement son sang froid. Il est gentil avec les gens qu'il connait, plutôt distant avec les inconnus, il aime beaucoup rire et ne pas se prendre la tête et il veux toujours trouver le bonheur et s'amuser dans ce monde de malheur. Tout les problèmes il les évites quand il peux car il en a eux tellement dans ça vie qu'il en est dégouté. En effet il est dans un district orienté sur la réflection, les maths etc ... quelque chose qu'il n'apprécie pas spécialement, alors qu'il excelle dans ce domaine. La perte de ça petite amie pendant les Hunger games affecte beaucoup ça personnalité maintenant. Il est un peux plus distant, réserver et son humeur change souvent. Mais il fait ce qu'il peux pour le cacher. Il est plutôt observateur et il a toujours un coup d'avance en calculant tout ce qu'il fait, grâce à son éducation. Mais c'est quelqu'un de plutôt flemmard, à la limite du "jemenfoutiste", il n'hésite pas à ce mettre dans une mauvaise posture pour aider ceux qu'il aime, c'est tout de même quelqu'un de très mature pour son age. Il n'apprécie pas vraiment être en la compagnie de garçon pour des raisons floues, malgré le fait que les autres garçon ne lui veulent aucun mal. Il aime énormément ça famille et celle de son ancienne petite amie. Il est un peux blasée de ce monde actuel mais il n'y réfléchi pas trop et essaye d'oublier ce monde de désespoir.

PHYSIQUE: Hoodrych est un garçon assez élancé, 1m85 pour son age c'est peux commun. Il est musclé mais pas trop, il essaye de trouver un juste milieu pour ne pas paraître effrayant et pour réussir dans l'art martial. Il n'est pas très gros ce qui l'aide pour être extrêmement agile et rapide.Son visage est plutôt fin, il a toujours des cheveux en bataille qu'il ne coiffe pas spécialement. Il a les yeux d'un vert profond et envoutant. Il a un nez et une bouche fine. Son style vestimentaire est assez classique, il aime porté un T shirt simple avec un jean toujours déchiré à cause des ses acrobaties.

HISTOIRE: Hoodrych est l'ainé de la famille. Son père est boucher et ça mère s'occupe de la vente a la boucherie et fais quelques petit boulots quand elle le peux. Cela lui a permis d'avoir un peux plus d'argent que les autres. ça mère la envoyée a l'école dès qu'il était en état d'y aller. Hoodrych n'a jamais aimé ça mais il y était obliger. C'était l'élève qui ne faisait pas grand chose mais qui avait quand même d'excellente notes, il préférait rêvasser et penser à autre chose.

Il avait qu'une seule amie à l'école, Dézis Nolaan, la fille ainée d'une famille proche de celle d'Hoodrych. Ces deux familles s'entendaient très bien et donc ils ce voyaient souvent, d'autant plus que leurs maisons étaient vraiment proches. Les années défilèrent et ils passaient la plupart de leurs jours de libre tout les deux à s'amuser ou à s'entrainer a escalader tout ce qui était possible. Ils étaient un peux tête brulée mais surtout très agile. Dezis à expliquer a Hoodrych l'art martial. Son père excelle dans ce domaine. Elle lui appris les rudiment car elle était encore jeune et ils préféraient être autodidacte et c'est eux qui inventaient leur propre coups. Elle aimait bien ce battre mais lui avait peur de la blesser. Mais petit à petit ils ce firent mutuellement confiance et ce qui devait arriver arriva, ils commencèrent à sortir ensemble quand ils avaient environs 12 ans. C'était quelque chose de sérieux et cela a rapprocher encore plus les deux familles.Hoodrych a eux une sœur, quand il avait huit ans et ils s'apprécient beaucoup.

Quand les deux amoureux avaient 14 ans leur relation commençait a changer. Fini les petites bagarres, c'était plus sérieux maintenant. Malheureusement, Dézis a été sélectionnée pour les Hunger Games. Hoodrych était vraiment déstabilisé et ils ce promirent de rester en vie et qu'en rentrant, leur relation ne serait plus du tout la même. Etant de naturel calme Hoodrych était tout de même inquiet, mais pas trop ! Il avait confiance en elle, il connaissait ses capacités et espérait au plus profond de lui son retour sain et sauf. Dézis n'a pas eux de chance, c'était une année ou les carrière était sur-entrainée et ou les autres étaient plutôt effacé, il n'y avait qu'elle qui sortait du lot. Elle restait en vie en échappant au carrière et en utilisant de son agilité pour les battre eux, qui était plutôt lents et rempli de muscles. En effet quand ils étaient plus que 4, elle et 3 carrières. Un banquet a été organisé, elle était obligée d'y aller si elle voulait survivre. Contrairement a ce qu'elle pensait les carrières l'avaient trouvés pendant son trajet vers le rendez-vous. Prise de surprise, elle eux du mal à esquiver les coups combinés et multiples des carrières. Elle réussi à en tué un qui s'était avancer trop près d'elle, grâce à une prise mortelle qu'elle avait inventée. Elle eux juste le temps de voler une épée au cadavre avant de s'en servir pour ce protéger du coup de hache qu'elle allait prendre. Elle envoya la lame sur le plus proche mais le coup était trop faible, il était blesser mais pouvait encore ce battre. Le dernier combattant attaqua Dézis par derrière et elle ce pris un coup d'épée qui lui fit une entaille sur toute la longueur du dos. Elle s'écroula par terre, en sang. Un carrière lui mit un coup de pied très puissant dans le ventre et elle percuta un arbre. Elle tomba a genoux et ce posa tout doucement sur le sol, pendant que le coup de canon résonnait dans toute l'arène.

Ceci est l'unique événement qui fit perdre le sang froid d'Hoodrych. Il parti de la maison en courant et frappa le premier mur qu'il trouva. En envoyant toute ça force dans ce coup, il ce cassa la main et tomba par terre. En larmes, il ce releva difficilement et décida d'aller revoir tout leurs anciens lieux commun, les endroits qu'ils escaladaient, l'emplacement de leur premier baiser... Il fut de retour à la maison que le soir très tard. Le lendemain fut un jour horrible. Toute ça famille était chez Dézis. Ils s'étaient réuni pour tous pleurer ensemble et ce soutenir. Hoodrych lui, avait ça petite sœur sur ses genoux. Malgré son jeune age elle connaissait Dézis et elle avait compris ce qui c'était passer. Elle lui fit le plus gros câlin qu'elle n'ai jamais faite à quelqu'un puis petit a petit tout le monde ce joint a elle et ce fut un câlin collectif.

Depuis ce jour Hoodrych a encore murit. Il aide son père à la boucherie en coupant la viande. Dans son temps libre il s'entraine encore à l'art martial ou il balance des couteaux sur les animaux mort, il est très fort. C'est les seules chose sur lesquelles il se raccroche maintenant. La famille et celle de Dézis. Puis ses anciens passe-temps avec elle.


AUTRE: Petite amie décédée pendant les Hunger games de l'année dernière.

CODE: Y'Oki by Su'

COMPÉTENCES:
Spoiler:

COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM? Drew me la montré et j'ai bien accrocher au système.

AVEZ-VOUS LU LE LIVRE? Les deux.

LE JOUR DE LA MOISSON: Avant ce jour ne m'intéressait pas, maintenant il me hante... Si seulement elle n'avait pas été sélectionnée ce jour la, tout serait si parfait !
J'aime m'asseoir et m'adosser sur un mur le matin, avoir la brise fraiche qui ce pose sur mon visage et voir le soleil ce lever en même temps que moi. Je reste la, à regarder le ciel, jusqu'à ce que toute ma famille sois levée pour prendre le petit déjeuné avec eux. Il est très silencieux cette année. Je ne me demande pas pourquoi, c'est l'unique jour ou je reste sérieux et après avoir manger, ma mère m'aide pour me choisir de beau vêtements. Personnellement je trouve que tout mes vêtements son beaux. Malheureusement, mon style habituel ne correspond pas à l'événement et donc ma mère me donne des habits qu'elle dit "classe". Après les avoir enfilés à toute vitesse, je me contemple dans le miroir. *Mouais* et tout ce qui me vient a l'esprit. J'aime pas trop avoir mes chemises bien remontées et dans le pantalon avec le col parfait. C'est pas très agréable...

Après avoir fais une petite marche en silence nous arrivons sur la place principale. Nous sommes presque en retard, c'est fréquent dans la famille. je me place dans les garçons de 15 ans et j'écoute tout le speech du maire tout en fixant celui qui choisira un petit papier dans l'urne. Enfin le discours fini, le tirage pour les garçons commence. L'homme touille les noms et tire un papier.

"Le tribut masculin est ... Hoodrych Ydra !"

On ma toujours parler des moment ou le temps ce fige et pouvoir sentir son cœur battre dans n'importe quelle partie du corps, personnellement je n'y ai jamais vraiment cru, Mais la, c'était bien réel... Plus personne ne bouge, dans mes pensées raisonne mon cœur, le temps c'est vraiment figé et j'ai l'impression de n'avoir plus d'oxygène. Puis je me reprend et c'est comme si je prenais un coup qui me coupait le souffle. Je m'accorde quelques secondes pour reprendre de l'air puis mon cerveau recommence a fonctionné.
*A mon tour maintenant ... Au moins si je meurt, on ce reverra la haut.*
Je reprend mes esprits puis je m'avance sur cette espèce de scène. Personne ne ce porte volontaire pour moi. Mais qui le voudrais ? tout mon temps je l'ai passer avec Dézis et ma famille, Pas avec des garçons de mon age.Ma seule réaction est un long et profond soupir...

Je me préoccupais pas des caméras, elles n'étaient pas importantes pour l'instant et je cherchais du regard ma famille. Je les trouve et j'essaye de leur lancer le regard le plus rassurant possible mais je me doute qu'ils savent que c'est un faux. En les fixant, je sais qu'ils pensent la même chose que moi quand Dézis était sélectionnée. Ils ont confiance en moi et ils espèrent de tout leurs cœurs que je vais revenir sain et sauf. Je leur fais le sourire le plus franc que je puisse puis je baisse la tête en pensant a Dézis et en accordant mes pensées pour elle.

En relevant la tête, je vois les caméras et elle me font pensé que je ne dois pas paraitre sensible, je les fixes et leur jette un regard noir en disant long sur ma pensée.

*Vous ne m'aurez pas...pas comme elle.*


Dernière édition par Hoodrych Ydra le Sam 24 Juil - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Juges

Les Juges


Sagittaire Coq
Messages : 377

Hoodrych Ydra [D10] Empty
MessageSujet: Re: Hoodrych Ydra [D10]   Hoodrych Ydra [D10] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:29

Tu es officiellement validé, voici tes statistiques

Maniement de l'épée: 1/6
Maniement des masses: 1/6
Maniement de la Dague: 4/6
Lancé de couteaux: 4/6
Lancé de Javelot: 1/6
Tir à l'arc: 1/6
Chasse: 2/6
Tir à l'arbalète: 1/6
Pose de piège: 1/6
Rapidité:5/6
Force: 3/6
Connaissance des plantes: 1/6
Connaissance en médecine: 2/6
Discrétion: 4/6
Agilité: 5/6
Pistage: 2/6
Survie: 3/6
Pêche: 1/6
Camouflage: 2/6
Musculation: 3/6
Baratin: 3/6

Au Plaisir de t'envoyer dans l'arène,
Les Juges
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoodrych Ydra [D10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominated By All You Hated... [Hoodrych]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée :: Données Complètes :: Archives-
Sauter vers: