Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+8
True Manon
Song Ae Kim
Katreeya Rockshaw
Alix Coshinter
Penny Ridgeaway
Suo Baerne
Peter Stark
Feps Kedzal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:48

Je suis en train de lire le numéro trois (en anglais comme les autres^^ : il ne sortira en France qu'en Mai je crois), ne t'inquiètes pas : il est vraiment pas mal, ça vaut le coups ! Par rapport aux deux autres, c'est vraiment le meilleur... pas vraiment le meilleur en fait... il est... différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

AAAAaaaaaaah! Des infos sur le trois!!!! Je veux rien entendre, je veux rien savoir!!!! >.< xD

Pour les personnes ayant vu Big Bang Theory: "C'est qui le Grinch maintenant?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:27

You're a mean one Mr Grinch

Vald > Tu est francophone de base ou bien ? (désolé si ça te parait deplacer c'est pas censé l'être)

Pour le film > Autant j'ai vu que le 1 et 2 parce qu'on m'y a trainer autant les bouquins niveau qualité litteraire sont comparable. Je m'explique c'ets pas du génie quoi. Le niveau est correct, divertissant mais ne casse pas trois pattes a un canard =D le film risque d'être commercial mais ya des bons films commerciaux (niveau critique cinema je touche ma bille ôô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:43

Si, si, je suis français d'origine française ^^, mais j'aime bien l'anglais : j'ai récupéré les livres sur amazone, c'était un test

pour mon avis sur le film, je me base sur la qualité de l'écriture : y'a plein d'expressions qui se répètent tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:51

En même temps, on ne lit pas Hunger Games pour avoir de la grande littérature mais pour passer un bon moment. En tout cas, pour ma part. J'apprécie la grande littérature mais lire autre chose n'est pas un mal, c'est même un plaisir pour moi. Je crois même que je suis en train de me transformer en livrovore donc... /SBLAM/

Et puis, un artiste ne pourra jamais plaire à tout le monde. Et c'est là que les romains s'empoignèrent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:01

Suo > Je pense pareil hein sinon je me serais pas taper les 4 twilight les 2 Hunger Games et d'autre livre dit "de circonstance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:53

Un lien qui recoupe toutes les news sur le film qui arrivera chez nous le 23 Mars 2012!!! (on sera pas encore tous mort!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont trouver des acteur pour Peeta et Gale! (perso, je ne suis pas du tout d'accords avec le choix pour Peeta)

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une interview de Suzanne Collins et de Gary Ross.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:06

AAAAAaaaah! Mon dieu! L'acteur choisis pour Peeta ne correspond absolument pas à l'image que j'en avais!!! AAAAAAaaah! Je vais être toute pertubationnée!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:08

Bah, apparemment il a su "saisir l'essence de Peeta". Si il le joue si bien que ça, pourquoi pas...

Mais c'est vrai que je l'imaginais comme un petit gabari, un peu freluquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Invité
Invité




Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:00


Pour moi, l'acteur de Gale est presque identique à l'image que je m'était faite de Peeta...

Peeta devrait pas être (au moins un peu) baraqué ? j'ai peut être mal compris la description des personnage (et oui, l'anglais, ça permet de lire en avant-première mais par contre, on comprend moins bien certaine choses...).
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:49

Je ne sais plus pour ce qui est des descriptions de Peeta dans le livre mais pour moi Gale passe encore bien comparé à ce que je m'étais imaginée dans ma petite tête mais Peeta... Je crois que je vais être perturbée pendant le film... xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stark

Peter Stark


Masculin Taureau Coq
Messages : 383

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Trois

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:12

Bah il est boulanger les sac de farine c'ets 50kilos pour peeta sa correspond a peu pres et gale par contre j'imaginais vraiment ce genre de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:49

Voici un petit quelque chose rédigé par Suzanne Collins et Gary Ros pour apaiser les fans qui s'inquiète du choix des acteurs.

Citation :
« Vous savez, les gens peuvent être rebutés par, disons, la couleur des cheveux ou des yeux d’un acteur, ou un détail physique mais laissez-moi vous dire ceci : Si Josh avait eu des cheveux d’un violet éclatant et des ailes de 20 mètres de long j’aurais quand même dit « Choisissez le, on fera quelque chose pour les ailes ». Il était bon à ce point là. La clef de ce rôle c’était d’avoir un garçon qui sache s’exprimer, un orateur. C’est ainsi que Peeta évolue à travers le monde, c’est son don, et Josh était celui qui pouvait matérialiser ça d’une façon totalement réelle et naturelle. » Suzanne Collins

« Je me souviens que Suzanne était dans la pièce le jour ou Josh est venu lire son rôle pour la première fois. Après sa lecture on s’est regardés tous les deux. On a pas eu à dire grand chose, on était tous les deux genre « Wow, c’est ça ». Littéralement, lorsqu’il est sorti de la pièce, nous nous sommes tapés dans la main. » Gary Ross

« C’est ce qu’on a fait. On a pas dit un mot. On s’est juste tourné l’un vers l’autre et on s’est tapé dans la main. Et les gens devraient savoir que bien entendu nous prenons très au sérieux le casting de ces personnages. Ce n’est pas arbitraire. C’est de la plus haute importance pour nous de trouver les acteurs qui sauront rendre vivants ces personnages à l’écran. Chacun de ces gamins a gagné son rôle grace à la virtuosité de son audition. Ces trois là ? Ils étaient tous notre premier choix.

Et puis nous avons également eu l’opportunité de les voir jouer avec Jen. Et là on atteint un autre niveau dans l’alchimie entre les personnages. On peut vous l’affirmer : c’est bien là, mais vous pourrez vous en rendre compte par vous même. » Suzanne Collins
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:50

Voici la distributions des rôles tel que nous pouvons actuellement la connaitre:

Jack Quaid -> Marvel [D1]
Leven Rambin -> Glimmer [D1]
Dayo Okeniyi -> Tresh [D11]
Amandla Stenberg -> Rue [D11]
Josh Hutcherson -> Peeta [D12]
Jennifer Lawrence -> Katniss [D12]


( Elizabeth Banks -> Effie? )
Willow Shields -> Prim
Liam Hemsworth -> Gale

Pour Effie, ce n'est pas encore sure, il s'agit juste de ce que la presse à pu laisser entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:22

Argh je le sens de moins en moins >w< je voyais vraiment aucun des persos comme ça XD encore pour les tributs ça va, mais ça gache tout de voir ces deux acteurs en tant que Peeta et Katniss . Enfin bon, vous me direz, faire un film après un livre est toujours décevant pour les lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:23

Glimmer, Tresh et Prim, je les voyait à peu près comme ça.
Après Katniss, si on la met brune, je pense que ça peut passer.
Gale ça passe, mais Peeta c'est vrai que je le voyait pas trop comme ça.

Et Marvel, j'avais oublié son existence... --'
Revenir en haut Aller en bas
Katreeya Rockshaw

Katreeya Rockshaw


Masculin Lion Cochon
Messages : 115

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:27

Marvel ? C'est lequel déjà lui ? O.o Aigoo faut que je relise, vite, vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:31

Mais ouais je me rappelle plus de rien, j'vais être largué en lisant le 3... x)
Revenir en haut Aller en bas
Suo Baerne
Homme
Suo Baerne


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 1066

Feuille de personnage
Âge:
Tribut: District Deux

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:56

Marvel? C'est celui qui tue Rue il me semble. C'est le premier meurtre de Katniss si je me souviens bien. Il correspond plutôt à ce que je m'étais imaginée.

Je suis plutôt satisfaite de Glimmer et Rue qui ressemblent bien à ce que je m'étais imaginé. Pour Prim, ça peu encore passer. ^^

Voici Katniss en brune:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:00

Moi je vais être franche, je suis contente pour tout le monde sauf pour un seul rôle ; Katniss. Je ne la voyais pas du tout comme ça et même si l'actrice se teint et tout, je sais pas... ça colle pas avec mon image.

Rue est parfaite. Prim, un peu âgée peut-être mais très bien aussi. Effie, Marvel, Tresh, sympas aussi. Pour ce qui est de Gale et Peeta, j'aime beaucoup. Josh est un acteur que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:31

Bah moi dans l'ensemble tout va bien x)

Sauf pour Katniss et Peeta, mais bon j'm'en contenterai : après tout c'est pas comme si c'était les rôles principaux. Non sérieusement, Peeta est pas comme je l'imaginais mais ça passe.
Katniss, je pleure chaque soir depuis que j'ai vu sa tête. Elle paraît beaucoup trop superficielle, c'est pas croyable comment j'la voyais pas comme ça.

Glimmer est parfaite, Gale aussi. Prim j'espère qu'elle sera plus brune, mais ça peut aller. Thresh, j'avais aucun souvenir qu'il soit black, je l'ai jamais imaginé comme ça. Mais j'avoue que pour une fois, l'acteur est mieux que dans mon esprit ! Effie, pareil, je l'ai jamais imaginé comme ça mais cette actrice me plairait bien.

Pour Rue et Marvel, par contre c'est incroyable. Ils sont exactement comme dans ma tête. Bon, pour Rue, c'est pas difficile, vu que je pense qu'on a tous à peu près imaginé la même petite fille. Mais Marvel (pour info c'est le carrière qui tue Rue), là ça fait vraiment peur. Quand je revois la scène de la mort de Rue, il a exactement la même tête, celle d'un mec sympa, mais quand on voit ce qu'il s'apprête à faire, tuer une petite fille, il devient tout de suite détestable. Eh ben j'avais exactement ce visage-là dans mon esprit pour cette scène.

En gros, je suis plutôt content, mais j'espère que Katniss saura bien jouer. Sinon je crame tout, de toute façon. Donc elle a plutôt intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:37

Ouais pareil, celle pour Katniss, elle semble ... pas du tout comme Katniss quoi. Enfin bref on verra. Mais pourquoi dis-tu vouloir Prim plus brune ? Elle est blonde aux yeux bleus dans le livre, comme sa mère oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Sevkovich

Lloyd Sevkovich


Masculin Bélier Chien
Messages : 86

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Onze

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

Encore un truc que j'ai raté --' pour moi Prim a toujours été brune, et sa mère aussi d'ailleurs.

Mais bon, pour moi Thresh était blanc avec les cheveux blonds et bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Evans

Misha Evans


Féminin Capricorne Coq
Messages : 76

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Tribut: District Douze

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:43

Euh... tu me mets le doute du coup Razz C'est moi qui déraille peut-être, mais il me semblait bien que justement, Prim et sa mère ne ressemble pas aux gens de la veine qui sont tous bruns aux yeux gris, et étaient donc blondes aux yeux bleus. Je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feps Kedzal
Homme
Feps Kedzal


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 879

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Quatre

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:45

Perso Effie, c'est pile comme ça que je me l'imaginais mais la version avec des coupes de cheveux extravagantes.

J'veux vite savoir quel acteur sera assigné à Cinna! ><

Llyod=> Il est mis dans le bouquin que Tresh était afro-américain mais je l'imaginais aps noir non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hungergames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Parloir-
Sauter vers: