Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique] Empty
MessageSujet: Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique]   Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:16


Lim Soo Young
District 07


« Je suis une fougère. »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tribut...

      ♠ Crédit Image : Dara
      ♠ Nom : Lim
      ♠ Prénom : Soo Young
      ♠ Âge : 17 ans
      ♠ District : 07
      ♠ Autres : Son objet personnel est Tamtam, une hideuse peluche.
      ♠ Codes : Jusqu’à la mort.


    Compétences

      ♠ Maniement Épée : 0/6
      ♠ Maniement Lance : 1/6
      ♠ Maniement Masses : 0/6
      ♠ Maniement Dague : 2/6
      ♠ Lancée de Couteaux : 5/6
      ♠ Lancée de Javelot : 0/6
      ♠ Tir à l'arc : 3/6
      ♠ Chasse: 4/6
      ♠ Tir à l'arbalète : 0/6
      ♠ Pose de piège : 3/6
      ♠ Rapidité : 4/6
      ♠ Force : 2/6
      ♠ Connaissance des plantes: 3/6
      ♠ Connaissances en médecine: 4/6
      ♠ Discrétion : 4/6
      ♠ Agilité : 5/6
      ♠ Survie : 3/6
      ♠ Pêche : 0/6
      ♠ Camouflage : 3/6
      ♠ Baratin : 2/6
      ♠ Constitution : 2/6



«J'aimerai beaucoup jouer dans un film où je serai l'héroïne indécise de laquelle 7 ou 8 garçons seraient amoureux. Ca changerait de ma vie actuelle !»


♠ Caractère
La première chose qu’on remarque chez Soo Young, c’est sa bonne humeur et son dynamisme quotidien. Même à 4H du matin elle peut mettre l’ambiance et réveiller une maison de comateux. Attention toutefois, si elle est pas reveillée, ne lui parlez pas avant qu’elle le soit vraiment, sauf si vous tenez pas vraiment à vivre.
On peut également la décrire commme…d’une humeur très souvent changeante, elle peut en effet passer de de la Fille Calme et Agréable™ à la Psychopathe Experte™ en moins de dix minutes. Autrement, il est courant de dire d’elle que c’est une pile électrique sur patte qui saute partout, rit tout le temps, et y passe même le clair de son temps libre. Mais si on omet le fait qu’elle ne tient pas en place 5 minutes, il lui est plutôt aisé de piquer un somme n'importe où. Oui, c’est une fainéante du feu de dieu, doublée d’une dormeuse de compétition. Elle pourrait faire une sieste sur le carrelage, si elle voulait.
Et si c’est une fille enjouée et positive, elle est quand même dure avec elle-même, et si vous la voyez pleurer ça ne peut être que pour une raison : le travail. Elle est très persévérante et sérieuse mais il lui arrive parfois de baisser les bras, de se décourager. Elle est toujours très nerveuse quand un évenement singulier va arriver, mais elle ne se démonte pas pour autant.
Quant aux Jeux, eh bien...ça a été un vrai choc pour elle de devoir quitter sa vie. Mais c'est quelqu'un de très combattive, elle ne baissera pas facilement les bras. C'est aussi une personne de confiance, qui ne sait pas vraiment mentir mais qui s'en sort pas mal quand elle veut.


♠ Physique
Par où commencer ? Déjà, elle est toute petite, à son grand désespoir. Elle ne mesure en effet que 1m60 et ne pèse que 40kg, alors, vous l’aurez compris, c’est comme qui dirait pas un gorille. Par contre elle a du muscle, et elle peut frapper comme une forcenée, elle a d'la force, elle ne s'en cache pas. Elle est aussi endurante, mais elle ne supporte pas bien les chocs. Une chose est étonnante chez elle, c’est le fait qu’elle n’aie aucun problème de peau et ce depuis toute petite. Elle n’a jamais eu d’acné, de peau grasse, de grains de beauté (enfin si, un seul très bien caché), ni rien de ce genre. Non, elle a une peau lisse, une peau de bébé, et elle en est très fière. Rassurez-vous, ce n’est pas dû à la chirurgie esthétique ni à diverses crèmes miraculeuses du marabout du coin. Elle est, et il est important de le souligner, complètement naturelle, de la tête aux pieds. (Au pire des cas elle n'en a pas le droit.) Elle a les cheveux noirs de jais au naturel, mais elle se les teint en brun clair ou châtain, ce qui lui va mieux. Elle n’a pas de problèmes de dentition, de pellicules, de poux ou je ne sais quoi encore. Par contre, ô damn, elle ne peut pas garder les ongles longs, et quand bien même elle le pouvait, elle n’y arriverait pas car elle les ronge souvent par anxiété.

♠ Histoire
J'ai toujours été le vilain petit canard dans ma famille. Je ne voulais pas rentrer dans les normes imposées, je ne voulais pas être formatée comme toutes ces filles de riches toutes gentilles et toutes bien élevées. Moi je voulais être moi, avoir mon mot à dire et...honnêtement, ça ne m'a pas apporté que du bon. Premier soucis, c'était ma propre mère... Elle n'acceptait pas que je me rebelle contre notre famille et ses principes. Moi, j'étais plutôt fêtarde, enjouée, alors qu'elle me souhaitait réservée, calme. A l'école, quand j'y étais encore admise et quand je ne séchais pas la moitié des cours, je me maintenais dans la moyenne, pas plus, pas moins. Je n'aimais pas les cours, la seule chose que j'aimais en fait, c'était danser. Ce qui me valait des remontrances de l'hystérique, vous vous en doutez. Mon père, lui, était le maire de la ville. Grâce (ou plutôt à cause) de cela, on vivait dans une grande maison, avec des fringues propres à volonté, de la nourriture. Cela m'a aussi permi de me passer de tesserae. Et Père nous ramenait des trucs bien, des fois. Je me rappelle tout à fait le jour où j'ai eu une guitare. J'ai aussi un petit frère, Kwon. Il a quinze ans, et je dois admettre qu'il est calme, mature, tout mon contraire. C'était le favoris. Ca aurait pu me rendre jalouse de le voir sous les baisers et compliments de notre mère, mais point du tout. Au contraire, elle lachait un peu de lest à mon égard, ce n'est pas plus mal ça. Ma rébellion contre la famille a réellement commencé quand je suis partie avec toutes mes affaires pour vivre dans la forêt, au plus profond, de façon à ne pas trouver d'humains dérangeants. J'y ai construit une cabane, et depuis un an j'y vis. J'ai coupé tout contact avec mes parents, mais pas avec mon frère, néanmoins. Il ne me dit rien à propos de nos parents, mais je suis sûre qu'ils m'ont définitivement répudiée depuis longtemps. Et je mettrai ma main à couper que ma mère devient folle en me voyant. Je sais qu'elle sait où je vis, ce que je fais dans la vie, qui je fréquente, et je ris bien dans mon coin. Pour la première fois de ma vie, je peux enfin être moi-même ! Je peux délirer comme j'en ai envie. Et je peux aimer qui je veux à ma guise. Car, oui, ma vie est devenu un paradis, sans ma mère. Et, avant cette foutue moisson, j'entendais bien faire durer un petit moment ce paradis.


«Lui, c'est Tamtam. Le remplacant d'un petit copain.»


♠ Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m’en a donné le lien ^^

♠ As-tu lu les livres ? J’ai fini le deux il doit y avoir un mois.

♠ Le Jour de la Moisson
Spoiler:


EDIT: Aie modifié mes compétences dans le but de rajouter "constitution".


Dernière édition par Soo Young Lim le Mer 11 Mai - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renontre d'un tribut et attente désespérée de la venue de l'ange..... [Soo]
» Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: A propos des Hunger Games :: Base de Donnée-
Sauter vers: