Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Song Ae Kim

Song Ae Kim


Poissons Chien
Messages : 36

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Tribut: District Un

Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Empty
MessageSujet: Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]   Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:42

L'union fait la force, ah ouais ?
feat. Song Ae [D1]; Misha [D12]; Nathan [D7]; Soo Young [D7]

Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Jiyonn13Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Scaled.php?server=96&filename=mishamUne petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Scaled.php?server=864&filename=nathanrUne petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Scaled.php?server=59&filename=sooyoungs

Ordre de Post: Au choix.



Le réveil ultra sophistiqué du Capitole se met à sonner. C'est bien le but d'un réveil, remarque: sonner. Sauf qu'il n'est que sept heures du matin. Essayant de me souvenir de pourquoi je l'avais activé pour si tôt, je me souvins d'un coup que j'avais demandé à Misha et son allié de venir à la salle à manger commune.

Je me levais donc avec paresse, me disant que c'était pour la bonne cause, que tout serait compromis si un autre tribut venait à nous entendre. C'était pour ça qu'il avait fallu me lever aux aurores. Je pris une rapide douche, avec jets massants et tout le bordel. Je m'autorisai à me laver les cheveux, eh oui c'est un des avantages des cheveux courts. Moi qui les avaient eu blonds et roux toute ma vie.

Une fois habillée, en route pour la salle à manger commune où devait avoir lieu notre "entretien" disons, je me surpris à me questionner sur des choses diverses et variées. Comme par exemple, qui était le fameux allié de Misha. Si je pourrais les garder en vie jusqu'au top Huit, là ou s'arrêterait notre accord. Si cet accord en valait vraiment la peine.

J'était certaine qu'il en valait la peine, à la base, mais au fond...si nous nous attachions ? Et si ensuite nous nous retrouvions à devoir nous entretuer car deux d'entre nous seront en lyce ? Je n'avais aucune idée de ce qui se passerait, à ce moment-là. De toutes façons n'importe quel tribut mériterait plus que moi de gagner. Et face à Misha ? Cela ferait un spectacle du tonnerre. Ange et démon, après une alliance victorieuse, en train de s'entretuer.

Je secoue une énieme fois la tête pour chasser mes idées néfastes. Quoi que nous fassions, quoi qu'il advienne, nous allions tous mourir, d'une façon ou d'une autre, chez nous ou ici, n'est ce pas ? Alors autant se faire à cette idée dès maintenant. Et l'idée de revenir dans le Un ne m'enchantait pas plus que ça.

Arrivée dans la salle, encore dans la pénombre, vide, je ne pris pas la peine de me servir de petit-déjeuner. Je me contentais d'aller regarder le Capitole depuis les fenêtres. Le Capitole tant détesté de nous tous, tributs ou districts miséreux. Quelle était la différence entre nous tous, à part la classe sociale ? Aucune. Nous étions tous des humains désespérés de ce Capitole et de ses lois.

Avais-je bien choisi mes alliés ? Révisons un peu les tributs que j'avais pu apercevoir. Les carrières du Deux et du Quatre, n'y comptez pas. Je n'avais pas aperçu les tributs du Six, ni du Huit, du Neuf, ni du Dix. J'avais entr'aperçu et parlé rapidement à la fille du Onze. J'avais parlé à Misha. Serré la main de Silence. Qui restait-il ?

Les deux du Trois. Un peu étranges. Malgré que ce soit le district le plus "hype" de tout Panem, je n'arrêtais pas de penser à la fille du district comme à une babacool. Son prénom très peace n'aidait pas, il faut dire.

Ceux du Cinq...deux blonds dont je ne savais rien. Ils avaient l'air timides et essayaient de se fondre dans le paysage. Je n'avais rien retenu de ces deux-là. Ni leur interview, ni leurs costumes. Je n'avais que vaguement vu le garçon du Sept. Un mec étrange à ce qu'il paraît, avec un bon humour. Il pourrait mettre l'ambiance dans le groupe, mais je cherchais avant tout des personnes aptes à se battre et non à remonter le moral ou à le baisser.

La fille du Sept... Je l'ai vue lancer un couteau, une fois. Vraiment, quelle fille étrange ! Elle s'extasie dès qu'elle réussit son coup, et elle a toujours de la musique dans les oreilles, quelle que soit l'heure. Une vraie pile électrique. Comparée à la fille que tout le monde voyait dans le chariot du Sept avec ses airs de provocatrice, elle a l'air tellement...enfant.

Ceux du Douze, eh bien, je pense que je les connaît. La fille étant Misha. Le garçon étant un grand musclé à la peau mate. Il aurait pû être utile s'il savait contrôler ses pulsions -les rumeurs vont bon train sur lui.

Oui, j'ai bien choisi mes alliés, je présume. En parlant de ceux-ci... J'entends la porte s'ouvrir. N'ayant pas pris soin d'allumer la lumière, la salle étant plongée dans l'obscurité, je ne vis pas qui s'approchait. J'espérais juste que ce ne serait pas un carrière ou quelqu'un susceptible de tout foirer.



Dernière édition par Song Ae Kim le Mer 18 Mai - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young Lim

Soo Young Lim


Féminin Bélier Singe
Messages : 63

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Tribut: District Sept

Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]   Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:23

« CRÈÈÈÈÈÈVE ! »

Être une préparatrice de la fille du Sept ne relève aucune responsabilité (à part l'évidente) et donc donne accès à n'importe quel droit, comme celui de balancer des peluches par la fenêtre de l'étage. Oui, la styliste de la demoiselle avait pété un câble et avait osé balancer Tamtam par la fenêtre, parce que Soo la menaçait de l'enfermer dans un placard vide jusqu'à la fin de la journée si elle ne se portait pas volontaire pour faire la vaisselle. Bien, trois building d'assiettes et de verres trainent près du lavabo depuis près de trois semaines, mais aujourd'hui, ça fait quatre ! Après avoir récupéré Tamtam et caché Tamtam II, la jeune fille mit un dernier coup de pression à la styliste avant de retourner à ses occupations dans la salle de bain ! Occupations, préparations !

Et oui, un mini palmier sur la tête et deux ou trois coups de maquillages n'allaient pas suffir pour la journée qu'allait être aujourd'hui. Si récemment on a vu Soo Young compter les jours et les barrer sur son calendrier "Vive le Président", ce n'est pas parce que l'anniversaire de sa mère arrive, mais parce que les jeux se rapprochaient dangereusement. Et qui dit Hunger Games dit Games, mais dit aussi Hunger ! Et le ventre de la bougresse commençait à crier ça, justement. Et les allumettes qu'on appelle bras quand c'est un peu plus gros demandaient de l'entraînement. D'où le fait qu'elle avait recruté la styliste pour laver les petits plateaux repas de la demoiselle. Eh oui, elle mangeait à part, ou plutôt elle chopait un plateau à la salle et se barrait discrètement.

Partant à la recherche d'un verre propre et d'eau potable dans la salle de bains de sa chambre, Soo Young fredonnait une des musiques qu'elle avait dans la tête depuis tôt ce matin. Depuis que son équipe de préparation était venue squatter en fait. Même l'une d'eux vient de passer à côté d'elle en lui demandant ce qu'il ne tourne pas rond chez elle, pour ensuite retourner à ses occupations. Un autre encore fit de même « heart.. BREAKER ! », et encore une lui mit un coup dans les genoux « down... DOWN ! Down... » Chacun son truc.

Soo Young jeta un coup d'oeil à la pendule et ça ne l'étonna pas de voir qu'il ne lui restait qu'une petite poignée de minute pour se préparer avant que la salle de déjeuner ne ferme. Elle s'aventura dans la garde robe et en ressortit vêtue d'un simple jean serré et d'un t-shirt... Un jean et un t-shirt ?! Plus les jours avançaient et plus elle se lassait de ses tenues, compréhensible quand tous les t-shirts disparaissent jours après jours. C'est bizarre, hier elle avait vu sa coiffeuse avec l'une de ses robes. Qu'importe, la tenue n'importait pas vraiment pour aller s'entraîner. La demoiselle finalisa dans la salle de bain en recoiffant ses cheveux puis elle repartit dans sa chambre pour remplir son sac de l'essentiel.

Elle mit un certain temps en s'apercevant que c'est dans le sac d'une styliste qu'elle a mit toutes ses affaires.. Qu'importe, tous ont conclus un pacte qui dit que rien n'est à personne ici, à part Tamtam. Mais s'aventurer dans le salon avec se sac à la main était une mauvaise idée, Soo n'eut que trois secondes pour se retourner et voir que la styliste s'apprêtait à lui lancer un oeuf à la tronche... Accélérant le pas vers la porte d'entrée, la demoiselle choppa ses baskets et claqua la porte derrière elle. Comme quoi être styliste révele bien des droits, notamment celui d'agresser sa cliente.

Au passage dans le couloir, la jeune fille toqua à la porte de sa mentor. Débarquer à l'improviste chez les gens, était devenu une habitude chez Soo Young. Une fois dans votre liste de connaissances, attendez vous toujours à ce que la nana qui sonne à vingt deux heures ou huit heures du matin, ce soit elle. Pour emmerder, pour une urgence, ou juste pour le plaisir, elle aime rendre visite à tout le monde, n'importe quand et pour n'importe quoi. Une fois, elle à même débarquer chez son frère pour lui demander du lait à six heures du matin, comme quoi il faut la surveiller. La vieille avait de la chance, elle tombait en plein milieu de la journée matinée, si on peut dire ça, donc pas trop de soucis à se faire. C'est juste que si elle ne répondait pas présent, Soo risquerait de taper une crise, ne cherchant même pas à connaître le motif de cette absence, elle essayerait de couper le lien pour quelques jours, histoire de s'en remettre.

La vieille femme ouvrit la porte et la demoiselle lui adressa un coucou de la main, et lui dit juste:

« Yo ! Je vais manger, à ce soir ! »

Très intéressant me direz-vous, m'enfin, Soo savait sa mentor sénile, mieux valait donc la prévenir hein ? Parvenue au bout du couloir menant aux escaliers, la demoiselle encore sous le choc trébucha. Les hypothèse commencèrent à fuser dans son petit crâne déjà bouleversé par la peur de se prendre un oeuf en pleine tronche et celle qu'un styliste rouvre la porte et tombe nez à nez avec le cadavre qui lui servait de mentor. Etait-elle vraiment en train de dévaler les escaliers ? Ou dormait-elle et allait-elle se réveiller d'ici deux minutes ?

Non, en fait elle ne rêvait pas. C'est ce qu'elle constata en rouvrant les yeux deux étages plus bas. Elle était au Cinq, visiblement, et elle avait échappé un petit cri, visiblement aussi, car un Muet la dévisageait avec des yeux ronds. La demoiselle, sonnée, se contenta de sourire. Puis à continuer sa course jusqu'à la salle à manger.

Ce n'est qu'une fois à la porte de celle-ci qu'elle comprit qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Alors espérons que la personne allait vite manger hein ? VITE par pitié, le sevrage de lait de Soja ça pardonne pas. Tandis que Soo frétillait impatiemment, la personne prenait tout son temps. Mais qu'est-ce qu'elle fout HEIN ? Prends sur toi Soo, aller frapper cette pauvre fille n'est pas une option.

En passant à côté d'une commode, la demoiselle y passa son doigt, et contrairement à chez elle, son doigt resta intact. Faite ça chez Soo Young Lim et votre doigt deviens gris et vire au bleu dans les minutes à venir. Mais bon que voulez vous hein, c'est ça d'être occupée sans arrêt ! (Pour ne pas dire c'est ça d'avoir la flemme..==')

Une idée vint illuminer la petite tête de la jeune fille. Et si elle entrait et se cachait, hm ? Ca pourrait être intéressant. Mauvais joueur et déloyal mais au fond, tout le monde l'était. Non ? Pas grave tant pis. La jeune fille se faufila donc dans la salle très doucement et se cacha dans un coin, là où on ne la trouverait pas.

__________

[Je ne peux pas faire de jets, considérez simplement que Soo est bien planquée, je sortirai au deuxième tour de post :p]

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Homme
Nathan Jenkins


Scorpion Chien
Messages : 516

Feuille de personnage
Âge: 17
Tribut: District Sept

Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]   Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

Je suis dans un champ de tulipes où volent gaiement des petits papillons multicolores. Une petite musique sifflote au loin, et mes cheveux bouclés se balancent dans tous les sens au gré du vent. Je suis apaisé. Je m'allonge dans les fleurs et inspire leur odeur si particulière. Et d'un coup, je me retrouve au milieu d'une tribu de mecs bizarres jouant du tamtam et en train de danser autour d'un feu de joie. Les gens vivent apparemment dans des grandes tentes coniques. Je lève un sourcil puis un grand bonhomme avec une perruque en plumes d'oiseau s'approche de moi et se met à gueuler un charabia pas possible.
Il a un gros nez ce gars-là. J'ai envie de lui dire, mais aucune vanne ne sort de ma bouche. Puis voilà un autre mec arriver vers moi, à moitié à poil, il a juste un genre de pagne en peau de j'sais-pas-trop-quoi. Puis il soulève son tomahawk et lui aussi se met à me gueuler dessus.

« CRÈÈÈÈÈÈVE ! »

Putain de merde !! J'ouvre les yeux. J'suis dans mon lit. Je mets quelques secondes à réaliser que c'était qu'un rêve. Je me mets sur le dos puis regarde l'heure. Sept heures douze. Mais qu'est-ce qui a pu me sortir de mon monde merveilleux où tout le monde veut me buter (à part les papillons multicolores) ? La réponse me vient quelques secondes plus tard, en entendant un sacré bordel dans la chambre de Soo, ma coupine de District. Je la connais pas plus que ça, mais tout le monde me dit que c'est une pile électrique cette fille. Je l'entends crier à propos de tamtams, de vaisselle pas faite et de placard. J'arriverai pas à me rendormir avec ce boucan. Je me lève et entre dans la salle de bain, où je me passe un peu d'eau sur le visage pour essayer de me réveiller. Puis je repasse dans la pièce principale et me dirige vers la porte d'entrée, à travers laquelle je passe la tête. Je vois Soo frapper à la porte de notre mentor, une vieille sénile à laquelle on peut même pas décrocher une idée à peu près sensée.

« Yo ! Je vais manger, à ce soir ! »

Tout ça pour ça ? Bah décidément, cette fille est une chieuse. Comme moi. Mais en plus gamine. Je souris puis je retourne dans ma chambre. Je passe ma main sur mon ventre, qui commence à me supplier de lui donner un peu de trucs à digérer. Etant donné que j'arriverai pas à me rendormir, autant que j'aille bouffer dès maintenant. Je passe donc à la douche pour me sortir totalement de mon état de larve, et je m'arrête devant la glace pour me brosser les dents. Je manque de sortir de ma chambre en caleçon. Je pense tout de même à mettre un jean et un t-shirt, où c'est marqué "I ♥ Animals"...
Ah non, mais faut pas chercher, hein, je l'avais piqué à un mec qui s'était endormi à moitié ivre, un jour où je m'étais retrouvé mystérieusement en caleçon dans la rue principale du district, en pleine nuit. J'avais froid. Lui, il avait bu, et avait donc chaud. Ça me paraissait donc logique de lui emprunter son t-shirt, au moins. Bon, après je ne l'ai plus jamais revu, j'ai pas pu lui redonner. Enfin bref. Je descends doucement les escaliers, puis me dirige vers la salle à manger.
J'ouvre la porte. Merde, il fait noir. Je tâte le mur à la recherche de l'interrupteur. Tac! Les lumières s'allument, et je sursaute en voyant quelqu'un au fond de la salle, à côté des fenêtres. Je plisse les yeux. C'est une fille. De taille moyenne. Je m'approche doucement de quelques pas et je commence à la reconnaître. C'est une carrière. Puis soudain, ça tilte dans ma tête. Je viens de me rappeler d'un certain rendez-vous avec quelqu'un à un endroit précis à un jour donné. Bah je crois que ces trois informations sont maintenant retrouvées, elle m'avait parlé d'une carrière. Je reprends un peu d'assurance et affiche ce sourire dont moi seul a le secret, un sourire ironique aux divers sens.

« Oulà ! T'as passé toute la nuit ici ? Ou crise de somnambulisme ? Ah nan je sais tu m'as vu descendre les escaliers, et tu t'es dis "Hanlalaa il est trop beau !!" et tu as vite couru ici pour m'avouer ta flamme. Je suis touché. Vraiment. Mais j'ai déjà quelqu'un, désolé. »

Je prends un air théâtral de désolation puis me dirige vers le buffet pour me servir mon petit déjeuner. Croissant, pain au chocolat, bol de lait et tartine de confiture. Tout ça en double. Puis je me dirige vers la table, pose mon plateau, et m'assois.

« Salut, moi c'est Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]   Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite réu' ? [Misha/Nathan/Soo Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Soo Young [D7][En Attente de Validation et de Statistique]
» Nathan Jenkins [D7]
» Misha Evans [D12]
» Qui va à la chasse perd sa place [Dilek/Nathan]
» Le Voleur et la Gueule d'Ange... [Misha, Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: Centre d'entrainement :: Salle à manger commune-
Sauter vers: